Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 09:33

nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.

Ben comme en début septembre, lorsque ça a été tourné. Clein d'oeil
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 09:34

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.

Ben comme en début septembre, lorsque ça a été tourné. Clein d'oeil

Oui, justement ;)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 13:39

Elias dit que Abdel a convaincu Barbara de se marier avec lui, mais il lui a juste dit une plage ou elle va souvent et c'est Elias qui l'a convaincu je crois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 13:40

Pierrot-Avatar a écrit:
Elias dit que Abdel a convaincu Barbara de se marier avec lui, mais il lui a juste dit une plage ou elle va souvent et c'est Elias qui l'a convaincu je crois

Il semble bien que c'est ça.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 14:09

Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées.  Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 15:01

Elias a peut-être confié à Abdel qu'il était impuissant whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 15:09

Shinochaz a écrit:
Elias a peut-être confié à Abdel qu'il était impuissant whistle

Cela ne nous regarde pas :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 18:03

Luena47 a écrit:
Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées.  Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.

J'ai tilté aussi, et heureusement que ça peut se faire car ça aide à consolider ces couples séparés par la force des choses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 19:35

Luena47 a écrit:
Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées.  Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.

Théoriquement, c'est possible, mais concrètement, ça paraît compliqué, tant pour les deux parents que pour l'enfant.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:02

J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:15

1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??

Il parlait de l'époque où ils l'ont acheté, mais c'est vrai que c'était ambigu
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:24

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??

Il parlait de l'époque où ils l'ont acheté, mais c'est vrai que c'était ambigu

Ah d'accord
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:30

Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh confused Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara


Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral???
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:41

Pierrot-Avatar a écrit:
Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh confused Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara


Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral???

Barbara a dit qu'Abdel était son ami à elle non?

Et deuxièmement, je ne pense pas. Que Francesco et Elias se connaissent, oui vaguement, au début, mais j'ai l'impression que ce lien est passé aux oubliettes depuis longtemps. Bref, je pense et espère que Francesco reviendra en forza :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:41

Pierrot-Avatar a écrit:
Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh confused Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara


Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral???

Abdel et Elias vivent ensemble contrairement à Francesco.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 21:59

1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??


Ah je ne suis pas le seul :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 22:43

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??


Ah je ne suis pas le seul :lol:

Même quand il est pas au chômage, il parle comme s'il y était :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 22:44

Il s'en tire quand même bien Jérôme, avec deux morts dans la boîte en quelques semaines, il aurait pu être éjecté non?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 22:44

Faudrait revoir la scène en replay mais je me demande si il n'y a pas eu une erreur de dialogue.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty23/10/2018, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ah je ne suis pas le seul :lol:

Même quand il est pas au chômage, il parle comme s'il y était :D

Déformation non professionnelle. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty24/10/2018, 00:09

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Abdel dit à Barbara qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants d'Elias. C'est faux et en tant qu'avocat, il sait que les visites conjugales sont autorisées.  Beaucoup d'enfants de détenus ont été conçus au parloir.

Théoriquement, c'est possible, mais concrètement, ça paraît compliqué, tant pour les deux parents que pour l'enfant.

jap Pas très souhaitable de mon point de vue... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty24/10/2018, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Il s'en tire quand même bien Jérôme, avec deux morts dans la boîte en quelques semaines, il aurait pu être éjecté non?

C'est clair. La sécurité laisse un peu à désirer. César était sur la tangente juste pour un coup de poing.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty24/10/2018, 01:11

nicolas8401 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:
Je suis okay que dans cette situation Abdel aide Elias; mais Barbara qui qualifie Abdel d'ami d'Elias euh confused Abdel a été froid quand il s'est mis avec Barbara


Barbara a pas parlé de Francesco que Elias connait, une façon de le faire oublier du public et de le faire quitter en douce le Mistral???

Barbara a dit qu'Abdel était son ami à elle non?

Et deuxièmement, je ne pense pas. Que Francesco et Elias se connaissent, oui vaguement, au début, mais j'ai l'impression que ce lien est passé aux oubliettes depuis longtemps. Bref, je pense et espère que Francesco reviendra en forza :D
Ils se connaissent c'est même grâce à Francesco qu' Elias est arrivé au Mistral et a pu vivre sa 'grande histoire' avec Barbara.. :D
Quand Elias est arrivé dans le feuilleton, Francesco a tout fait pour l'aider et on sait comment 'gentil' Elias l'a remercié..la générosité et l'hospitalité ça payent dans pblv hein.. tongue ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty24/10/2018, 02:05

C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.