Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 2:05

C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 2:11

Shinochaz a écrit:
C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
ça me saoule, c'était un perso qui me faisait regarder ce feuilleton mais en même temps comme ça il est aussi plutôt épargné et je peux regarder des programmes de meilleure qualité à la place.. cool whistle Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 9:02

Shinochaz a écrit:
C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.

J'espère que non  Cry

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 13:47

1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??
Il a dit " j'avais pas de boulot".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 14:25

Luena47 a écrit:
1848 a écrit:
J'ai rêvé ou Jérôme a dit qu'il n'a plus de boulot ??
Il a dit " j'avais pas de boulot".

en articulant encore plus mal que son fils :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 14:35

Shinochaz a écrit:
C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
D'ailleurs le food truck a fermé?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 14:38

Pierrot-Avatar a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est vrai que Francesco n'a plus du tout été évoqué depuis le départ du food truck de Vincent. Le perso semble en voie de chuckguningamisation j'ai bien l'impression.
D'ailleurs le food truck a fermé?

On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 15:42

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Même quand il est pas au chômage, il parle comme s'il y était :D

Déformation non professionnelle. :D
:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 17:14

Flora24 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

D'ailleurs le food truck a fermé?

On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus.
Qu'on nous le fasse "revivre" ce Francesco. Il n'y a qu'a lui ramener Mélanie  :D
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 17:16

Flora24 a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

D'ailleurs le food truck a fermé?

On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus.
Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..

C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît..
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 17:48

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus.
Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..

C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît..
Non Stéphane et Benoit ont quitté la série définitivement, Stéphane vit à Aix et Benoit je ne sais plus
Ils sont réapparus pour une dernière intrigue en août
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 18:03

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Il a dit " j'avais pas de boulot".

en articulant encore plus mal que son fils :D

:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 18:05

pau a écrit:
Flora24 a écrit:


On en avait déjà discuté au moment où Vincent a rejoint GTS; cela reste tout à fait plausible que Francesco se débrouille seul avec le foodtruck vu que Vincent ne faisait que lui donner un coup de main; ou bien entre temps quelqu'un a été engagé en plus.
Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..

C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît..

jap Cela dit, si son absence se met à durer trop longtemps, cela deviendra quand même suspect mais on n'en est pas encore à ce stade.
pau



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 18:11

Pierrot-Avatar a écrit:
pau a écrit:

Oui, pour moi il travaille tranquille dans son foodtruck hors écran. Il passe pas son temps au Mistral c'est tout. Il a dû se faire des amis ailleurs à Marseille depuis le temps..il a peut-être une nouvelle nana ect..

C'est pareil pour d'autres perso comme Stéphane et Benoît..
Non Stéphane et Benoit ont quitté la série définitivement, Stéphane vit à Aix et Benoit je ne sais plus
Ils sont réapparus pour une dernière intrigue en août
Ah ouais ? Donc ils se sont officiellement débarrassé de ces perso...pas cool..quand tu pense que d'autres perso squattent l'écran encore et encore (Samia, JP, Abdel, Barbara, Emma, Baptiste, les Nebout ect...).. Surprised-redface sarcastic 

Bref, je les ai nommé pour illustrer le fait que les perso qu'on ne voit pas à l'écran continuent à vivre leur vie.


Dernière édition par pau le Mer 24 Oct - 21:58, édité 2 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 18:32

pau a écrit:
Pierrot-Avatar a écrit:

Non Stéphane et Benoit ont quitté la série définitivement, Stéphane vit à Aix et Benoit je ne sais plus
Ils sont réapparus pour une dernière intrigue en août
Ah ouais ? Donc ils se sont officiellement débarrasser de ces perso...pas cool..quand tu pense que d'autres perso squattent l'écran encore et encore (Samia, JP, Abdel, Barbara, Emma, Baptiste, les Nebout ect...).. Surprised-redface sarcastic 

Bref, je les ai nommé pour illustrer le fait que les perso qu'on ne voient pas à l'écran continuent à vivre leur vie.
jap oui pour certains on leur trouve une vie qui continue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 19:42

Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 21:33

Shinochaz a écrit:
Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...
Si, ça n'a pas été mentionné clairement dans les épisodes mais les acteurs ont confirmé le départ définitif
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 21:34

Shinochaz a écrit:
Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...

Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 21:47

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...

Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence heink

Oui, c'est un départ officiel, même si c'est quand même sortir par la petite porte.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 21:56

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Stéphane et Benoit n'ont pas officiellement quitté la série mais leur dernière scène et les dialogues qui s'en sont suivi (avec Babeth qui disait "on va bien s'ennuyer sans eux") sous-entendaient qu'ils n'étaient pas prêt de revenir en tout cas...

Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence heink


Disons qu'ils n'ont pas dit clairement "adieu nous ne nous reverrons plus" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 22:06

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ca c'est un départ officiel pour moi, ou alors je ne comprends pas bien la différence heink


Disons qu'ils n'ont pas dit clairement "adieu nous ne nous reverrons plus" Surprised-redface
Les acteurs ont dit ça mais ça a pas été clair dans la série
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyMer 24 Oct - 23:06

Je ne sais pas si c'est une incohérence du scénario ou une invraisemblance du comportement d'Anne :

mardi soir, quand "elle réfléchit (pour ce qui est de fournir un alibi à Sartène)", ça veut bien dire qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle aura à couvrir ainsi et qu'elle n'est pas encore décidée ; or, elle raconte ça à Patrick ! Si Sartène n'était pas mort, Patrick saurait donc qu'il a quelque chose à se reprocher, et si cette chose sortait au grand jour, ça mettait Patrick dans une position délicate, puisqu'il saurait qu'Anne lui aurait fourni un faux alibi (si elle l'avait fait) ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 0:30

Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 EmptyJeu 25 Oct - 1:06

Shinochaz a écrit:
Invraisemblance ou j'ai mal compris la scène : à la fin de l'épisode il me semble que Patrick cherche du réseau mobile alors qu'il est en pleine ville.

J'ai trouvé ça bizarre aussi. Chez moi, ça arrive mais à Marseille... ! heink
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.