Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 13:33

Oui Carole Lecomte et les flics doivent compter sur le corbeau pour avoir des indices car sinon ils n'ont rien!  :lol:
Il faut que ce soit Vincent qui les informe qu'il y avait des malversations financières sinon la police n'a même pas idée de jeter un oeil sur les comptes...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 13:52

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ? :cable:
Je pense que normalement c'est à sa femme de le faire, si elle ne l'a pas fait, forcément l'opérateur ne peut pas deviner que Chris est décédé!  molly malone

Oui. J'imagine qu'elle a beaucoup de formalités administratives, et que celle du téléphone portable n'est pas sa priorité. Mais elle aurait pu le devenir après le premier message "postmortem" de Chris, c'est vrai.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 17:37

1848 a écrit:
Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ? :cable:
c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 22:56

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Grosse incohérence le portable de Chris encore capable d'envoyer des textos. Son opérateur n'a pas fermé son abonnement téléphonique suite à sa MORT ? Sérieusement ? :cable:
c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis.

Mais l'appareil en lui-même (et donc la carte SIM) a disparu, donc sa femme ne l'utilise pas...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 22:59

Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 23:00

Donc à l'anniversaire de Matisse ( No ), il n'y avait ni Thérèse, ni Roland, ni Mirta... Avant même l'arrivée de la police ce bar tout vide était déjà sinistre (sans parler de l'ambiance)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 23:01

ailebrune a écrit:
Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.

Clair! Et chez les flics, personne n'a l'air de chercher ce téléphone...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 23:02

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:
Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.

Clair! Et chez les flics, personne n'a l'air de chercher ce téléphone...
Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 23:03

Pour ce qui est des flics, ils pourraient se dire que le corbeau est le coupable, puisque le corbeau ne cesse de présenter de nouveaux suspects.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty26/9/2018, 23:09

ailebrune a écrit:
Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous

Bah si elle était là avec les autres lors des messages précédents :
- au cimetière avec l'annonce que Chris ne s'est pas suicidé ;
- dans les bureaux pour les messages sur Céline et Emma.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 03:13

Petite incohérence : Luis ne cherche pas sa tablette disparue.

---------------
La patience est une vertu.
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 07:13

ailebrune a écrit:
Donc à l'anniversaire de Matisse ( No ), il n'y avait ni Thérèse, ni Roland, ni Mirta... Avant même l'arrivée de la police ce bar tout vide était déjà sinistre (sans parler de l'ambiance)
Ils l’écrivent comme ça?  Shocked Shocked Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 09:38

Kersane a écrit:
ailebrune a écrit:
Donc à l'anniversaire de Matisse ( No ), il n'y avait ni Thérèse, ni Roland, ni Mirta... Avant même l'arrivée de la police ce bar tout vide était déjà sinistre (sans parler de l'ambiance)
Ils l’écrivent comme ça?  Shocked Shocked Shocked

Ben normalement non, il n'est pas peintre jusqu'à preuve du contraire. :D
Kersane



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 09:57

kikoudu33 a écrit:
Kersane a écrit:

Ils l’écrivent comme ça?  Shocked Shocked Shocked

Ben normalement non, il n'est pas peintre jusqu'à preuve du contraire. :D
Oui je sais bien que le prénom ne s'écrit pas comme ça normalement mais vu qu’ailebrune l’a écrit comme ça suivi d’un émoticône exprimant sa désolation, j’imagine qu’elle a vu quelque part que ce « Mathis » là avait une orthographe saugrenue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 12:37

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

c'est sûr que ce n'est pas Chris qui va s'en servir lol ! mais quelqu'un d'autre peut le faire, sa femme par exemple.Dans un cas comme ça, elle doit aller demander l'autorisation à la police, enfin à mon avis.

Mais l'appareil en lui-même (et donc la carte SIM) a disparu, donc sa femme ne l'utilise pas...
Moi je parlais surtout de résilier la ligne téléphonique de Chris, je ne parlais pas du téléphone en lui-même!  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 12:39

ailebrune a écrit:
Pour le téléphone, j'adore le fait qu'Elodie, quand elle s'apprête à envoyer de Grands Méchants Textos Du Corbeau, se place à chaque fois le dos à la porte de la terrasse. Idéal pour se faire surprendre.
Tiens c'est vrai ça!  :lol: :lol: 
D'ailleurs César a failli la griller hier!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 12:42

Danton Q a écrit:
ailebrune a écrit:
Et personne chez GTS n'a remarqué que, bilip, bilip, bilip, Elodie n'est jamais là quand sonnent les messages à tous

Bah si elle était là avec les autres lors des messages précédents :
- au cimetière avec l'annonce que Chris ne s'est pas suicidé ;
- dans les bureaux pour les messages sur Céline et Emma.
Grosse incohérence d'ailleurs car comment a t'elle fait à ce moment là pour envoyer les textos devant tout le monde?  tongue
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 12:49

likeasunshine a écrit:

Grosse incohérence d'ailleurs car comment a t'elle fait à ce moment là pour envoyer les textos devant tout le monde?  tongue
L'envoi d'un message peut se programmer. ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:02

Kersane a écrit:
ailebrune a écrit:
Donc à l'anniversaire de Matisse ( No ), il n'y avait ni Thérèse, ni Roland, ni Mirta... Avant même l'arrivée de la police ce bar tout vide était déjà sinistre (sans parler de l'ambiance)
Ils l’écrivent comme ça?  Shocked Shocked Shocked
Non, c'est moi qui me suis plantée :lol:
Et le No , c'est parce que je trouvais cet anniv bien triste, pas à cause de l'orthographe du prénom
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:03

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Grosse incohérence d'ailleurs car comment a t'elle fait à ce moment là pour envoyer les textos devant tout le monde?  tongue
L'envoi d'un message peut se programmer. ;)

Ah bon ? Comment on fait ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:14

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

L'envoi d'un message peut se programmer. ;)

Ah bon ? Comment on fait ?
Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:18

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ah bon ? Comment on fait ?
Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça.

Que tu dis... Moi je commence à trouver très louche que tu en saches autant...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:20

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben ça dépend de ce que tu utilises, c'est une fonctionnalité. Et comme je n'ai pas la GreenAp', je ne peux point te dire pour ça.

Que tu dis... Moi je commence à trouver très louche que tu en saches autant...
T'as des preuves ou je m'éclate la tête contre un bureau en t'accusant ? Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty27/9/2018, 14:21

kikoudu33 a écrit:
Kersane a écrit:

Ils l’écrivent comme ça?  Shocked Shocked Shocked

Ben normalement non, il n'est pas peintre jusqu'à preuve du contraire. :D
Mais son grand-père l'était.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.