Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty18/10/2018, 19:53

Pour la photo, les ados tablent sur le fait que la douane ne va pas les regarder. Le fait que la photo de Luis date du collège est juste un "bonus" si on veut.
Angeline



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty18/10/2018, 21:09

Maïadelsol a écrit:

J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... heink

J'ai exactement la même seringue dans mon sac en permanence, c'est Anapen un stylo injectable d'adrénaline, en cas de réaction allergique violente. Ça fonctionne comme ça, c'est fait pour piquer à travers un vêtement même un jean épais. Parce que quand elle est nécessaire, il n'y a pas le temps d'enlever un pantalon.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty18/10/2018, 21:50

Angeline a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'ai trouvé assez étrange d'administrer l'injection à travers l'étoffe du pantalon. Il me semble que lorsque la vie de quelqu'un est en jeu, on évite d'être choqué à l'idée de le voir en caleçon... heink

J'ai exactement la même seringue dans mon sac en permanence, c'est Anapen un stylo injectable d'adrénaline, en cas de réaction allergique violente. Ça fonctionne comme ça, c'est fait pour piquer à travers un vêtement même un jean épais. Parce que quand elle est nécessaire, il n'y a pas le temps d'enlever un pantalon.

Ah OK. Je ne savais pas. Mais ce qui m'avait interpellée, c'était la réticence de Mila à lui baisser le pantalon. Il me semble qu'en cas d'urgence, on baisse, voire on déchire les vêtements...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty18/10/2018, 21:51

1848 a écrit:
Pour la photo, les ados tablent sur le fait que la douane ne va pas les regarder. Le fait que la photo de Luis date du collège est juste un "bonus" si on veut.

On va dire que, depuis le collège, Luis s'est laissé pousser la moustache. Ça change tout... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 13:31

Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu
Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et
c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position.
Du grand art.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 13:57

ailebrune a écrit:
Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu
Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et
c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position.
Du grand art.
Appelez-moi Bond.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 17:31

Le fait d'enregistrer les conversations sur le smartphone moi aussi ça m'amuse. Souvent quand le téléphone est au fond d'une poche ou sous un drap, le son risque d'être trop étouffé pour entendre de manière intelligible les conversations, mais dans PBLV (et d'autres séries) l'enregistrement est pur comme du cristal :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 22:49

ailebrune a écrit:
Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu
Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et
c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position.
Du grand art.

:D :D :D
Oui ! C'est un s.alaud, mais il est très fort !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 22:53

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Les ados entrent sans prévenir dans la chambre de Luis, mais c'est pas grave, il a déjà tout prévu
Il a son portable caché sous ses draps et couverture, mais c'est pas grave, il arrive quand même à trouver le bouton "enregistrer" sans regarder et
c'est pas grave, ter, le portable enregistre malgré la position.
Du grand art.

:D :D :D
Oui ! C'est un s.alaud, mais il est très fort !

Alors que les autres sont des salauds aussi, mais vraiment nuls :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 22:55

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:D :D :D
Oui ! C'est un s.alaud, mais il est très fort !

Alors que les autres sont des salauds aussi, mais vraiment nuls :D

Les autres sont davantage crétins que salauds, je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 23:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Alors que les autres sont des salauds aussi, mais vraiment nuls :D

Les autres sont davantage crétins que salauds, je trouve.

Rien que l'idée du guet-apens me hérisse le poil...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 23:03

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


:D :D :D
Oui ! C'est un s.alaud, mais il est très fort !

Alors que les autres sont des salauds aussi, mais vraiment nuls :D

Une sorte de mix entre le club des cinq et les pieds nickelés. :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty19/10/2018, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Les autres sont davantage crétins que salauds, je trouve.

Rien que l'idée du guet-apens me hérisse le poil...

C'est très salaud en effet de s'en prendre à un gars tout seul lorsqu'on est une bande. Même si le gars en question est mauvais, ça ne lui laisse aucune chance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 21:01

J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 21:10

Shinochaz a écrit:
J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.

Ça m'a effleurée aussi. Mais il semblerait que l'état de Jocelyn se soit considérablement aggravé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 21:12

Et je n'ai pas l'impression que Babeth et Patrick se soient rendu compte de quoique ce soit...enfin jusqu'à ce soir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 21:16

Shinochaz a écrit:
J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.

Clair !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 22:00

Shinochaz a écrit:
J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.
J'ai une amie qui a remplacé la gaziniere de sa mére par une induction.C'est encore plus sécurisant, ça s arréte parait til tout seul au bout d'un moment.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 22:44

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'ai hésité à mettre ça dans les "incohérences/invraisemblances", mais quand on a un malade d'Alzheimer à la maison, on évite de le laisser seul avec une gazinière en état de fonctionner. Incroyable que Babeth qui est infirmière n'est pas pensé à la remplacer par une plaque électrique bien moins dangereuse.

Ça m'a effleurée aussi. Mais il semblerait que l'état de Jocelyn se soit considérablement aggravé.

C'est ça, le problème : l'évolution assez lente de la maladie fait que l'entourage s'adapte aux premiers petits oublis, et tout à coup, hop, un GROS oubli ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 23:51

Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty22/10/2018, 23:54

nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.

Ben il fait encore très chaud dans le Sud (un peu plus frais aujourd'hui). Moi aussi, je suis encore en sandales et débardeur... cool
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty23/10/2018, 00:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.

Ben il fait encore très chaud dans le Sud (un peu plus frais aujourd'hui). Moi aussi, je suis encore en sandales et débardeur... cool
jap oui depuis la fin de la semaine pourrie, trombes d'eau et inondations dans l'Aude, il fait assez chaud.(suis pas en débardeur) plus frileuse que Maia.
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty23/10/2018, 02:51

nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.
il ne faut pas oublier qu'elle est stagiaire donc payée au lance pierre donc elle n'a pas les moyens de se couvrir la pauvre

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty23/10/2018, 09:33

nicolas8401 a écrit:
Cerise, qui s'habille comme en plein mois d'août.

Ben comme en début septembre, lorsque ça a été tourné. Clein d'oeil
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 26 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.