Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 21:31

Paty a écrit:


Eh bien, aujourd'hui on a peut-être eu un début d'explication à la chose ...

Peut-être Rodrigue voulait-il vérifier s'il pouvait encore avoir totalement confiance en Joris ; du coup, il a fait exprès de tirer dans la poitrine : si Estelle n'en était pas morte, ça prouvait que Joris jouait double jeu. Ensuite, il a suffi à Rodrigue de suivre Joris qui a soudain eu une envie irrésistible de clopes, et il retrouvait Estelle !

La suite ?
Il bute Estelle -mais on aurait appris à l'avance que l'actrice quittait la série- soit Estelle s'en tire je ne sais comment (Rodrigue, peu expérimenté :D :D :D  tchatche avec elle si longtemps que la police, prévenue par Samia et Abdel, arrive et le désarme).
Puis -s'il s'en tire- il bute Joris, puisqu'il ne peut plus avoir confiance en lui et que c'est primordial dans leur job.

Attention c'est à la limite du spoil là :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 21:45

Shinochaz a écrit:


Attention c'est à la limite du spoil là :D

Je ne retiens que le " :D  " ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 21:47

Paty a écrit:


Eh bien, aujourd'hui on a peut-être eu un début d'explication à la chose ...

Peut-être Rodrigue voulait-il vérifier s'il pouvait encore avoir totalement confiance en Joris ; du coup, il a fait exprès de tirer dans la poitrine : si Estelle n'en était pas morte, ça prouvait que Joris jouait double jeu. Ensuite, il a suffi à Rodrigue de suivre Joris qui a soudain eu une envie irrésistible de clopes, et il retrouvait Estelle !

La suite ?
Il bute Estelle -mais on aurait appris à l'avance que l'actrice quittait la série- soit Estelle s'en tire je ne sais comment (Rodrigue, peu expérimenté :D :D :D  tchatche avec elle si longtemps que la police, prévenue par Samia et Abdel, arrive et le désarme).
Puis -s'il s'en tire- il bute Joris, puisqu'il ne peut plus avoir confiance en lui et que c'est primordial dans leur job.

Je pense effectivement que la fin de Joris approche...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 21:48

Maïadelsol a écrit:


Je pense effectivement que la fin de Joris approche...

Et Estelle -si elle survit- n'aura plus que ses yeux pour pleurer !
Alexis Magnat



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:03

Blanche et Nicolas ont disparu?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:06

Alexis Magnat a écrit:
Blanche et Nicolas ont disparu?

Euh... tu as loupé une séquence. Nicolas était l'Enchanteur et il est mort. Blanche est normalement encore là (même si elle n'est pas apparue au moment de la rentrée).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:07

Paty a écrit:


Et Estelle -si elle survit- n'aura plus que ses yeux pour pleurer !

Bah... elle a l'habitude, avec Noah. Elle pourra repartir en mission quelque part.
Alexis Magnat



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:08

Maïadelsol a écrit:


Euh... tu as loupé une séquence. Nicolas était l'Enchanteur et il est mort. Blanche est normalement encore là (même si elle n'est pas apparue au moment de la rentrée).
C'était pas Delport l'enchanteur???

Nicolas peut pas être l'enchanteur il avait été innocenté à l'époque de coralie????


Dans ma tete nicolas est une médecin normal, vivant en couple avec la mère marci, j'ai loupé un truc ou mal pigé?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:10

@Pierrot-Avatar va se faire un plaisir de te raconter tout ça whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:15

Alexis Magnat a écrit:

C'était pas Delport l'enchanteur???

Nicolas peut pas être l'enchanteur il avait été innocenté à l'époque de coralie????


Dans ma tete nicolas est une médecin normal, vivant en couple avec la mère marci, j'ai loupé un truc ou mal pigé?

Tu ne suis plus la série assidument ou je me trompe ? Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:


Tu ne suis plus la série assidument ou je me trompe ? Clein d'oeil

:lol: :lol: :lol:
Alexis Magnat



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:17

kikoudu33 a écrit:


Tu ne suis plus la série assidument ou je me trompe ? Clein d'oeil
J'avais bien vue nicolas et les lys y a un an

mais je pensais c'était un jeu, je pensais que claire était sa meilleure amie et que pour rire il l'a mis dans cette posture , comme pour wendy je pensais c'était un jeu...

je pensais juste quil aimait les lys


j'ai pas conpri alor?
Alexis Magnat



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:18

d'ailleurs c'est bizarre wendy on la voit jamais, elle est passée ou, je serais curieu de le savoir
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:24

Nicolas est mort, après tentative de suicide. C'était bien lui le véritable Enchanteur, malgré toutes les preuves qui l'ont innocenté dans la première intrigue.
Delport était un copycat, tué par Nicolas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:32

Shinochaz a écrit:


Attention c'est à la limite du spoil là :D

C est logique en fait qu'il bute Joris, qui on s'en doute ne restera pas dans la série, c'est donc lui qui devrait etre tué.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:37

fiesta34 a écrit:


C est logique en fait qu'il bute Joris, qui on s'en doute ne restera pas dans la série, c'est donc lui qui devrait etre tué.


Je parle de la mort éventuelle d'Estelle tuée par Régis  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 22:54

Shinochaz a écrit:



Je parle de la mort éventuelle d'Estelle tuée par Régis  siffle

Ah d accord excuse moi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 23:01

Alexis Magnat a écrit:
d'ailleurs c'est bizarre wendy on la voit jamais, elle est passée ou, je serais curieu de le savoir
Tu as loupe pas mal de choses toi!  :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 23:30

Incohérence César qui n'a aucun bandage à la main droite alors qu'il a littéralement serré un cutter !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty12/9/2018, 23:37

@likasunshine don't feed the troll ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty13/9/2018, 00:11

Shinochaz a écrit:
@likasunshine don't feed the troll ;)

Oui, j'ai compris ça après quelques échanges sans queue ni tête.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty13/9/2018, 00:30

Paty a écrit:
Mais je vois que le thème sempiternellement récurrent et néanmoins exaspérant de l'épilation refait surface, ça faisait longtemps ! :D

Sabrina contrainte par la repousse se voit repousser :cable:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty13/9/2018, 09:15

Alexis Magnat a écrit:

J'avais bien vue nicolas et les lys y a un an

mais je pensais c'était un jeu, je pensais que claire était sa meilleure amie et que pour rire il l'a mis dans cette posture , comme pour wendy je pensais c'était un jeu...

je pensais juste quil aimait les lys


j'ai pas conpri alor?

Mr Troll, bonjour ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty13/9/2018, 14:15

Shinochaz a écrit:
@likasunshine don't feed the troll ;)

jap
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.