Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 21:45

7fanfan7 a écrit:

Invraisemblance sérieuse : Le truc c'est que Rodrigue avait promis de s'occuper lui-même d'Estelle si Joris n'y arrivait pas. Ce que tu dis est ce qu'Abdel a lui aussi dit, et ce que je vais dire est ce que lui ont répondu les deux autres, c'est la moins moisie des solutions qu'ils ont même si il y a un risque (bon OK, je paraphrase un peu).

Invraisemblance rigolote : Surtout que Sabrina se dit être "en mode yéti". Or elle est en jupe et porte un haut qui laisse voir les aisselles, et elle n'exposerait surement pas ces zones si c'était celles concernées. non  Donc... Sabrina a un besoin impératif d'une épilation du maillot, d'où vient l'urgence ? whistle

Ah tiens, moi, je ne l'ai pas pris comme une scène téléphonée, pour préparer une intrigue amoureuse à Sabrina ... mais c'est peut-être bien ça !
Je ne l'ai pas compris ainsi tout simplement parce que dans Pblv, les femmes ont des besoins impératifs en salon de beauté, elles y vont toutes et tout le temps !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 21:52

Paty a écrit:


Ah tiens, moi, je ne l'ai pas pris comme une scène téléphonée, pour préparer une intrigue amoureuse à Sabrina ... mais c'est peut-être bien ça !
Je ne l'ai pas compris ainsi tout simplement parce que dans Pblv, les femmes ont des besoins impératifs en salon de beauté, elles y vont toutes et tout le temps !
Ah mais non, je ne crois pas que ce soit pour préparer quoique ce soit. :lol: Déjà ta deuxième phrase décrit parfaitement ce qui se passe dans PBLV et il n'y a pas de raison que ce soit une exception, et ensuite je ne suis pas sure que tout le monde ait le même raisonnement que moi face à cette scène. :cable: Ca me faisait juste marrer de souligner ça, les femmes en besoin urgent d'épilation sont le plus souvent déjà parfaitement épilée dans les fictions. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 21:52

Paty a écrit:


Ben oui, tu n'imagines pas que, chez Greentech, ils traînent bêtement chez eux le week end, alors qu'ils pourraient être si happy en étant au taf ! love love love 
_________

J'espère que pour Céline c'est le cas aussi, car la pauvre, passer toute la fin de semaine, nuit et jour, sur le rebord du toit, c'est pas (roof)top ! :D

:D :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 21:54

7fanfan7 a écrit:


Invraisemblance rigolote : Surtout que Sabrina se dit être "en mode yéti". Or elle est en jupe et porte un haut qui laisse voir les aisselles, et elle n'exposerait surement pas ces zones si c'était celles concernées. non  Donc... Sabrina a un besoin impératif d'une épilation du maillot, d'où vient l'urgence ? whistle

:D :D 
En mode yé ti tiens par la barbichette ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 21:58

ailebrune a écrit:


:D :D 
En mode yé ti tiens par la barbichette ?

:D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:01

ailebrune a écrit:


:D :D 
En mode yé ti tiens par la barbichette ?
Considérant l'intégralité de ce qui a été dit sur le sujet, je préfère ne pas savoir comment tu joues à ce jeu. siffle whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:02

7fanfan7 a écrit:

Considérant l'intégralité de ce qui a été dit sur le sujet, je préfère ne pas savoir comment tu joues à ce jeu. siffle whistle

OK, mais l'épilation intégrale, c'est beaucoup plus cher whistle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:06

ailebrune a écrit:


OK, mais l'épilation intégrale, c'est beaucoup plus cher whistle
Alors que c'est beaucoup moins difficile, pas besoin d'être précis pour ne pas avoir d'asymétrie. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:08

7fanfan7 a écrit:

Alors que c'est beaucoup moins difficile, pas besoin d'être précis pour ne pas avoir d'asymétrie. :D

:lol: 
Nan, faut juste éviter que ce soit trop intégral, quoi. Genre fondue !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:15

ailebrune a écrit:


:lol: 
Nan, faut juste éviter que ce soit trop intégral, quoi. Genre fondue !
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Grattermenton J'ai pas compris. Embarassed


Siiiii, ça y est, j'étais pas partie dans ce domaine là. :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:19

Il est fort Abdel, où as-t-il trouvé un gilet pare-balles ?

En outre, gilet ou pas, Estelle avec son petit gabarit et la proche distance à laquelle Rodrigue a tiré aurait sans doute dû avoir + qu'un simple "hématome". Un gilet pare-balles ne rend pas invincible !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:21

7fanfan7 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Grattermenton J'ai pas compris. Embarassed


Siiiii, ça y est, j'étais pas partie dans ce domaine là. :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:22

1848 a écrit:
Il est fort Abdel, où as-t-il trouvé un gilet pare-balles ?

En outre, gilet ou pas, Estelle avec son petit gabarit et la proche distance à laquelle Rodrigue a tiré aurait sans doute dû avoir + qu'un simple "hématome". Un gilet pare-balles ne rend pas invincible !

Sauf si c'est un gilet pare-balles trouvé par Abdel  Surprised-redface
Il gère.
Si.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyLun 10 Sep - 22:31

Estelle doit avoir le thorax de Robocop Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 8:53

Shinochaz a écrit:
Quand on voit Emma arriver à Greentech, c'est écrit "le lendemain", ça veut donc dire que l'épisode qui est censé se dérouler aujourd'hui s'est en réalité déroulé...samedi confused

Je me suis faite la même remarque!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 8:56

1848 a écrit:
Il est fort Abdel, où as-t-il trouvé un gilet pare-balles ?

En outre, gilet ou pas, Estelle avec son petit gabarit et la proche distance à laquelle Rodrigue a tiré aurait sans doute dû avoir + qu'un simple "hématome". Un gilet pare-balles ne rend pas invincible !

Depuis le début, ce plan c'est n'importe quoi!
Comme vous l'avez dit, incroyable que Rodrigue ne lui ait pas tiré dans la tête pour s'assurer qu'Estelle était bien morte  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 11:27

Flora24 a écrit:


Je me suis faite la même remarque!
Une erreur c'était lundi très certainement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMar 11 Sep - 23:18

Pour Céline, ce serait logique que ce soit samedi.
Pour Emma, ce ne serait dérangeant, à part la scène de la dispute avec Baptiste.
Au moment des scènes au lycée, là c'est sûr, on est passé au lundi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:15

Invraisemblance : la journaliste qui conserve des documents très compromettants sur sa clé USB mais ne met pas de mot de passe : à moins que Samia se soit souvenu qu'elle était un petit génie en informatique Surprised-redface

Incohérence : Rochat et Jérôme ne se tutoyaient pas à la fin de l'intrigue du bateau ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:19

Shinochaz a écrit:
Invraisemblance : la journaliste qui conserve des documents très compromettants sur sa clé USB mais ne met pas de mot de passe : à moins que Samia se soit souvenu qu'elle était un petit génie en informatique Surprised-redface

Incohérence : Rochat et Jérôme ne se tutoyaient pas à la fin de l'intrigue du bateau ?

Classique dans PBLV.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:23

7fanfan7 a écrit:

Considérant l'intégralité de ce qui a été dit sur le sujet, je préfère ne pas savoir comment tu joues à ce jeu. siffle whistle
chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:24

7fanfan7 a écrit:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Grattermenton J'ai pas compris. Embarassed


Siiiii, ça y est, j'étais pas partie dans ce domaine là. :D

Pas moi ... confused 

Mais je vois que le thème sempiternellement récurrent et néanmoins exaspérant de l'épilation refait surface, ça faisait longtemps ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:29

Flora24 a écrit:


Depuis le début, ce plan c'est n'importe quoi!
Comme vous l'avez dit, incroyable que Rodrigue ne lui ait pas tiré dans la tête pour s'assurer qu'Estelle était bien morte  sarcastic

Eh bien, aujourd'hui on a peut-être eu un début d'explication à la chose ...

Peut-être Rodrigue voulait-il vérifier s'il pouvait encore avoir totalement confiance en Joris ; du coup, il a fait exprès de tirer dans la poitrine : si Estelle n'en était pas morte, ça prouvait que Joris jouait double jeu. Ensuite, il a suffi à Rodrigue de suivre Joris qui a soudain eu une envie irrésistible de clopes, et il retrouvait Estelle !

La suite ?
Il bute Estelle -mais on aurait appris à l'avance que l'actrice quittait la série- soit Estelle s'en tire je ne sais comment (Rodrigue, peu expérimenté :D :D :D  tchatche avec elle si longtemps que la police, prévenue par Samia et Abdel, arrive et le désarme).
Puis -s'il s'en tire- il bute Joris, puisqu'il ne peut plus avoir confiance en lui et que c'est primordial dans leur job.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 EmptyMer 12 Sep - 21:31

Paty a écrit:


Eh bien, aujourd'hui on a peut-être eu un début d'explication à la chose ...

Peut-être Rodrigue voulait-il vérifier s'il pouvait encore avoir totalement confiance en Joris ; du coup, il a fait exprès de tirer dans la poitrine : si Estelle n'en était pas morte, ça prouvait que Joris jouait double jeu. Ensuite, il a suffi à Rodrigue de suivre Joris qui a soudain eu une envie irrésistible de clopes, et il retrouvait Estelle !

La suite ?
Il bute Estelle -mais on aurait appris à l'avance que l'actrice quittait la série- soit Estelle s'en tire je ne sais comment (Rodrigue, peu expérimenté :D :D :D  tchatche avec elle si longtemps que la police, prévenue par Samia et Abdel, arrive et le désarme).
Puis -s'il s'en tire- il bute Joris, puisqu'il ne peut plus avoir confiance en lui et que c'est primordial dans leur job.

Attention c'est à la limite du spoil là :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7] - Page 9 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.