Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 3 Jan - 21:53

J'aime beaucoup l'intrigue de Bilal et c'est pas simple.pour lui d'assumer son homosexualité. Est ce le début d'une nouvelle intrigue principale pendant quelques semaines? J'aime bien Simon mais je l'ai trouvé dur avec lui. 

Jo est dans le pétrin mais Manu m'énerve de plus en plus. Il s'était déjà trompé sur Claire ensuite Sofia... Gaëlle a fait une erreur mais il pourrait se montrer plus compréhensif. Elle a agi parce qu'elle voulait aider Davia et innocenter Sofia. J'espère seulement que Jo a dit la vérité et qu'elle n'est pas la meurtrière. 

L'histoire autour de L cosmétiques est un peu soulante. Julien a qu'à envoyer balader sa mère une bonne fois pour toute.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 3 Jan - 22:02

J'aime bien l'intrigue actuelle c'est très alambiqué. Eh oui Manu se trompe, mais il agit en tant que flic, et ce n'est pas de sa faute non plus si il hérite des affaires les plus tordues :D Quand à Gaëlle, même si c'est pour la bonne cause, ce qu'elle a fait est tout de même très grave. Bref, ça fait du bien de voir un commissariat tourner de manière "réaliste", voir tourner tout court  siffle

Et même si je ne suis pas fan des histoires de coming-out, celle de Bilal me plait bien, c'est amené assez finement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 3 Jan - 22:45

Mistralpblv1 a écrit:
J'aime beaucoup l'intrigue de Bilal et c'est pas simple.pour lui d'assumer son homosexualité. Est ce le début d'une nouvelle intrigue principale pendant quelques semaines? J'aime bien Simon mais je l'ai trouvé dur avec lui. 

Jo est dans le pétrin mais Manu m'énerve de plus en plus. Il s'était déjà trompé sur Claire ensuite Sofia... Gaëlle a fait une erreur mais il pourrait se montrer plus compréhensif. Elle a agi parce qu'elle voulait aider Davia et innocenter Sofia. J'espère seulement que Jo a dit la vérité et qu'elle n'est pas la meurtrière. 

L'histoire autour de L cosmétiques est un peu soulante. Julien a qu'à envoyer balader sa mère une bonne fois pour toute.
jap   jap   jap Pour Manu qui me fait rire: il fait la morale a Gaelle et lui reproche sa non-objectivite mais il a deja oublie que lorsque Claire etait accusee de meurtre et toutes les preuves etaient contre elle, son intuition (ou son amour?  siffle )  lui disaient qu'elle etait innocente malgre tout et il a continue son enquete...

Donc maintenant pourquoi ne peut-il pas croire  que Jo est victime d'une machination comme Claire l'avait ete? scratch
Si c'etait Claire a la place de Jo il aurait deja remue ciel et terre pour prouver son innocence (car je suis sur aussi de l'innocence de Jo)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Shinochaz a écrit:
J'aime bien l'intrigue actuelle c'est très alambiqué. Eh oui Manu se trompe, mais il agit en tant que flic, et ce n'est pas de sa faute non plus si il hérite des affaires les plus tordues :D Quand à Gaëlle, même si c'est pour la bonne cause, ce qu'elle a fait est tout de même très grave. Bref, ça fait du bien de voir un commissariat tourner de manière "réaliste", voir tourner tout court  siffle

Et même si je ne suis pas fan des histoires de coming-out, celle de Bilal me plait bien, c'est amené assez finement ;)
Shino qui defend le "nain chauve", il va neiger rose demain!  :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Ouais voilà tu as raison 
Pour Gaëlle j'ai cru un instant que c'est elle qui avait tué André lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 9:07

Shinochaz a écrit:
J'aime bien l'intrigue actuelle c'est très alambiqué. Eh oui Manu se trompe, mais il agit en tant que flic, et ce n'est pas de sa faute non plus si il hérite des affaires les plus tordues :D Quand à Gaëlle, même si c'est pour la bonne cause, ce qu'elle a fait est tout de même très grave. Bref, ça fait du bien de voir un commissariat tourner de manière "réaliste", voir tourner tout court  siffle

Et même si je ne suis pas fan des histoires de coming-out, celle de Bilal me plait bien, c'est amené assez finement ;)

jap

En même temps, faut avouer que l'histoire de Jo semble assez invraisemblable (le coup du whisky etc) donc je comprends Manu aussi et sa déception en Gaëlle.. 

Pour Bilal je suis d'accord; je préfère ça que l'histoire autour de Normand dans Pblv ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 10:27

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'aime bien l'intrigue actuelle c'est très alambiqué. Eh oui Manu se trompe, mais il agit en tant que flic, et ce n'est pas de sa faute non plus si il hérite des affaires les plus tordues :D Quand à Gaëlle, même si c'est pour la bonne cause, ce qu'elle a fait est tout de même très grave. Bref, ça fait du bien de voir un commissariat tourner de manière "réaliste", voir tourner tout court  siffle

Et même si je ne suis pas fan des histoires de coming-out, celle de Bilal me plait bien, c'est amené assez finement ;)

jap

En même temps, faut avouer que l'histoire de Jo semble assez invraisemblable (le coup du whisky etc) donc je comprends Manu aussi et sa déception en Gaëlle.. 

Pour Bilal je suis d'accord; je préfère ça que l'histoire autour de Normand dans Pblv ^^

Tout est fait dans la finesse, l'image est délicate, les décors sont très réalistes et semblent vraiment au goût du jour, même l'appart rococo de Maryline, le jeu des comédiens ne semblent pas surjouer, les intrigues sembles réalistes, même si, aux personnages ils ne leur arrivent que des merdes .... après l'intrigue de Jo est un poil alambiqué mais ça marche ............ et  est-ce un coup de Gaëlle !!?? peut-être de son ex mari que Jo connaissait  et n'est-ce pas finalement Jo qui était visée !!??

J'ai du mal avec Manu "sauveur de l’humanité", ce personnage n'a aucune faiblesse, il semble trop "parfait"


Dernière édition par jozephine le Ven 4 Jan - 15:07, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 10:29

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:


jap

En même temps, faut avouer que l'histoire de Jo semble assez invraisemblable (le coup du whisky etc) donc je comprends Manu aussi et sa déception en Gaëlle.. 

Pour Bilal je suis d'accord; je préfère ça que l'histoire autour de Normand dans Pblv ^^

Tu es fait fait dans la finesse, l'image est délicate, les décors sont très réalistes et semblent vraiment au goût du jour, même l'appart rococo de Maryline, le jeu des comédiens ne semblent pas surjouer, les intrigues sembles réalistes, même si, aux personnages ils ne leur arrivent que des merdes .... après l'intrigue de Jo est un poil alambiqué mais ça marche ............ et  est-ce un coup de Gaëlle !!?? peut-être de son ex mari que Jo connaissait  

J'ai du mal avec Manu "sauveur de l’humanité", ce personnage n'a aucune faiblesse, il semble trop "parfait"

Cela avait été expliqué? Je ne m'en souviens pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 10:31

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:


Tu es fait fait dans la finesse, l'image est délicate, les décors sont très réalistes et semblent vraiment au goût du jour, même l'appart rococo de Maryline, le jeu des comédiens ne semblent pas surjouer, les intrigues sembles réalistes, même si, aux personnages ils ne leur arrivent que des merdes .... après l'intrigue de Jo est un poil alambiqué mais ça marche ............ et  est-ce un coup de Gaëlle !!?? peut-être de son ex mari que Jo connaissait  

J'ai du mal avec Manu "sauveur de l’humanité", ce personnage n'a aucune faiblesse, il semble trop "parfait"

Cela avait été expliqué? Je ne m'en souviens pas..

Si je me rappelle bien, Jo avait dit connaitre l'ex mari de Gaëlle qui était un des plus grand flic de Paris
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 10:35

Donc si je te suis bien: Gaëlle sait (ou se doute) que c'est son ex mari qui a voulu tuer Jo (pour des raisons encore inconnues) et aurait tenté de faire accuser Mero pour protéger son ex..?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 10:39

Flora24 a écrit:
Donc si je te suis bien: Gaëlle sait (ou se doute) que c'est son ex mari qui a voulu tuer Jo (pour des raisons encore inconnues) et aurait tenté de faire accuser Mero pour protéger son ex..?
Virgile ... Virgile semble s'être rangé des voitures ,mais le milieu est toujours là quand il semble en avoir besoin 

Je pense le mort son prénom m'échappe est en fait mort "accidentellement", il a bu de la vodka qui ne lui était pas destinée ... c'était sans doute pour Jo  et du coup Virgile s'est greffé par dessus pour sauver son associée, mais le truc a déraillé et s'est retourné contre Jo
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 11:28

et je rajoute ... depuis le début Gaëlle semble cacher quelque chose, au début j'ai cru qu'elle était elle aussi bisexuelle et qu'elle fut une amante de Jo....  Mais est-ce une femme qui a su elle se libérer de la joute de son ex !!??  ce qui expliquerait qu'au début Gaëlle ait cru coupable Sofia ! mais elle a changé son fusil d'épaule quand elle a compris qu'André Faure harcelait sa femme et les femmes ... (le coup des jours d'ITT par rapport à l'"agression" de Sofia !!!) 

Jo est journaliste très fouineuse, elle a peut-être eu des dossiers sur l'ex mari de Gaëlle et que celui-ci a promis de se changer .. mais peut-être qu'elle a été aussi la maîtresse de ce type .... mais Jo quand elle en a marre, elle part papillonner ailleurs .... se faire larguer comme une vieille chaussette quand tu aimes avoir les femmes sous emprise ça fout un coup à l'égo et peut-être qui a voulu se venger de Jo

Gaëlle s'est mis en couple avec Alex ... qui est un véritable gros nounours et qui semble tout faire pour la femme qu'il aime ... profil qui est l'opposé du type d'André Faure et de peut-être son mari  !!!  

Et Mero est le couillon de l'intrigue, il avait rien à voir avec tout ça ... mais comme il fallait trouver un coupable pour sortir tout le monde de la merde ... c'est lui qui a pris !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 14:27

L'intrigue est tres complexe tout de meme car si ce n'est pas Mero le coupable, qui cela peut-il etre? Shocked
Gaelle? Elle cacherait tres bien son jeu dans ce cas et quel mobile aurait-elle contre Jo? Comme dit jozephine, aurait-elle ete la maitresse de son ex-mari et donc elle se venge? Ou Jo aurait-elle enquete sur son ex? 

Ou bien est-ce l'ex-mari en question qui veut tuer Jo? Il connait le whisky prefere de Jo mais celle-ci l'a completement oublie?

Et je suis curieux de savoir ce que Gaelle a a cacher...confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 14:31

C'est vrai que Gaëlle qui serait mêlée à l'affaire et son ex mari, ce serait un retournement assez surprenant.. Mais du coup, Gaëlle ne sera peut-être pas amenée à rester et je trouve ça dommage car j'aime bien le personnage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 14:36

Manu en a référé à l'IGPN, elle demandera sans doute sa mutation au 36 à la fin de l'intrigue frown

Ah non je me crois encore dans PBLV  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 14:44

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
J'aime bien l'intrigue actuelle c'est très alambiqué. Eh oui Manu se trompe, mais il agit en tant que flic, et ce n'est pas de sa faute non plus si il hérite des affaires les plus tordues :D Quand à Gaëlle, même si c'est pour la bonne cause, ce qu'elle a fait est tout de même très grave. Bref, ça fait du bien de voir un commissariat tourner de manière "réaliste", voir tourner tout court  siffle

Et même si je ne suis pas fan des histoires de coming-out, celle de Bilal me plait bien, c'est amené assez finement ;)
Shino qui defend le "nain chauve", il va neiger rose demain!  :lol:
Le nain chauve, ce n'est pas la meme série mais on a à peine le droit de dire du mal du jimmymoon hyper naze et on peut traiter Manu de nain chauve ?.. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 14:50

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
J'aime beaucoup l'intrigue de Bilal et c'est pas simple.pour lui d'assumer son homosexualité. Est ce le début d'une nouvelle intrigue principale pendant quelques semaines? J'aime bien Simon mais je l'ai trouvé dur avec lui. 

Jo est dans le pétrin mais Manu m'énerve de plus en plus. Il s'était déjà trompé sur Claire ensuite Sofia... Gaëlle a fait une erreur mais il pourrait se montrer plus compréhensif. Elle a agi parce qu'elle voulait aider Davia et innocenter Sofia. J'espère seulement que Jo a dit la vérité et qu'elle n'est pas la meurtrière. 

L'histoire autour de L cosmétiques est un peu soulante. Julien a qu'à envoyer balader sa mère une bonne fois pour toute.
jap   jap   jap Pour Manu qui me fait rire: il fait la morale a Gaelle et lui reproche sa non-objectivite mais il a deja oublie que lorsque Claire etait accusee de meurtre et toutes les preuves etaient contre elle, son intuition (ou son amour?  siffle )  lui disaient qu'elle etait innocente malgre tout et il a continue son enquete...

Donc maintenant pourquoi ne peut-il pas croire  que Jo est victime d'une machination comme Claire l'avait ete? scratch
Si c'etait Claire a la place de Jo il aurait deja remue ciel et terre pour prouver son innocence (car je suis sur aussi de l'innocence de Jo)
J'aime bien Manu, mais je suis d'accord avec toi, que si c'etait Claire à la place de Jo, ça se passerait autrement, dommage qu'il faut qu'il soit amoureux pour se remuer pour une accusée, que beaucoup de preuves accablent.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 15:05

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Shino qui defend le "nain chauve", il va neiger rose demain!  :lol:
Le nain chauve, ce n'est pas la meme série mais on a à peine le droit de dire du mal du jimmymoon hyper naze et on peut traiter Manu de nain chauve ?.. confused
Pour info fiesta, c'est Shino qui avait traite Manu de nain chauve, pas moi c'est pour cela que j'ironisais sur ses dires... geek
Moi j'aime bien Manu meme si je le trouve un peu psychorigide et de mauvaise foi.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 15:09

Ah j'avais pas pensé à l'ex mari de Gaëlle moi qui lait accusé elle mdr

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 15:17

Flora24 a écrit:
C'est vrai que Gaëlle qui serait mêlée à l'affaire et son ex mari, ce serait un retournement assez surprenant.. Mais du coup, Gaëlle ne sera peut-être pas amenée à rester et je trouve ça dommage car j'aime bien le personnage..
Le seul hic si Gaelle est bien la coupable, c'est pourquoi faire sortir Sofia de prison alors que la coupable ideale etait en prison justement ?  molly malone
Ou alors son but etait de faire ensuite porter le chapeau a Jo en l'incitant a aller chez Mero pour fouiller et a aller a la police temoigner. Dans ce cas son plan a fonctionne et elle serait tres maligne alors! :cable:
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 15:22

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
C'est vrai que Gaëlle qui serait mêlée à l'affaire et son ex mari, ce serait un retournement assez surprenant.. Mais du coup, Gaëlle ne sera peut-être pas amenée à rester et je trouve ça dommage car j'aime bien le personnage..
Le seul hic si Gaelle est bien la coupable, c'est pourquoi faire sortir Sofia de prison alors que la coupable ideale etait en prison justement ?  molly malone
Ou alors son but etait de faire ensuite porter le chapeau a Jo en l'incitant a aller chez Mero pour fouiller et a aller a la police temoigner. Dans ce cas son plan a fonctionne et elle serait tres maligne alors! :cable:

La victime est Jo, ça ne fait pas un pli et la victime collatérale est André Faure ... y a eu un truc entre Elle et Gaëlle ou entre Elle et l'ex de Gaëlle !!

Quand Jo a reconnu Gaëlle, elle a peut-être reconnu une future relation homo, mais ne s'est pas souvenue que c'était une ex -relation d'un soir - ... mais Gaëlle semble l'avoir reconnue !!!


Dernière édition par jozephine le Ven 4 Jan - 15:43, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 15:25

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
C'est vrai que Gaëlle qui serait mêlée à l'affaire et son ex mari, ce serait un retournement assez surprenant.. Mais du coup, Gaëlle ne sera peut-être pas amenée à rester et je trouve ça dommage car j'aime bien le personnage..
Le seul hic si Gaelle est bien la coupable, c'est pourquoi faire sortir Sofia de prison alors que la coupable ideale etait en prison justement ?  molly malone
Ou alors son but etait de faire ensuite porter le chapeau a Jo en l'incitant a aller chez Mero pour fouiller et a aller a la police temoigner. Dans ce cas son plan a fonctionne et elle serait tres maligne alors! :cable:

Oui et puis de là à ce que Gaëlle risque son boulot pour faire accuser Jo.. ce n'est pas encore très clair en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 16:56

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Le nain chauve, ce n'est pas la meme série mais on a à peine le droit de dire du mal du jimmymoon hyper naze et on peut traiter Manu de nain chauve ?.. confused
Pour info fiesta, c'est Shino qui avait traite Manu de nain chauve, pas moi c'est pour cela que j'ironisais sur ses dires... geek
Moi j'aime bien Manu meme si je le trouve un peu psychorigide et de mauvaise foi.
OK Toutes mes excuses Likeasunshine. Sinon assez d accord il est rigide, et parti pris je trouve.
jozephine

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 EmptyVen 4 Jan - 21:00

Il y a quand même pas mal de mecs malsains dans cette série André Faure, son fils, le père de Dylan, Dylan !!?? est-ce qu'un scénariste est un ancien enfant maltraité !!??? 

Et Gary je le sens mal avec cette future cliente riche …. ou la cliente va être l'exubérante américaine qui tombe sous le charme  du français "rigolo"
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.