Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 14:47

Mistralpblv1 a écrit:
Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol  dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble? 

Personnellement, non, pas du tout..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 16:34

Flora24 a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Elliot qui oblige Lucille à démissionner du zoo... pauvre Lucille. En tout cas quelque chose me dit que le couple d'Eve va battre de l'aile si Virgile se met sérieusement à soupçonner Elliot. Pas sûr qu'Eve l'apprécie lol  dailleurs ne trouvez vous pas ca prématuré qu'ils s'installent ensemble? 

Personnellement, non, pas du tout..
non , car apparemment les problèmes père fille mère décédée sont réglés et ce couple s'entend bien.Après avec cette histoire avec l'infâme Eliott il pourrait y avoir remise en cause.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 18:07

Bon du coup je met des spoilers mais ce n'est qu'une interprétation personnelle des résumés à venir, ceux-ci, à la manière de PBLV, étant volontairement abstraits. Alors peut-être que je me plante ;)

Eliott:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 18:14

Shinochaz a écrit:
Bon du coup je met des spoilers mais ce n'est qu'une interprétation personnelle des résumés à venir, ceux-ci, à la manière de PBLV, étant volontairement abstraits. Alors peut-être que je me plante ;)

Eliott:

Shocked fou Sweat
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 18:16

Spoiler:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 23:37

En tout cas d'après l'épisode de ce soir ça en prends le chemin. Je pense qu'ils sont en train de nous créer un vrai personnage de méchant que l'on va "adorer" détester...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty25/10/2018, 23:48

C'est sur je ne souhaite pas qu'il parte pour autant. Une série a besoin de ce genre de personnage Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty26/10/2018, 00:45

Elliott est quand meme sacrement intelligent: je pense qu'il a devine juste a l'attitude de Virgile que celui-ci etait au courant! Shocked
C'est sur qu'on n'a jamais eu de psychopathe comme recurrent dans un soap francais!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty26/10/2018, 00:50

J'adore déjà détester le personnage d'Eliot. Et chapeau à l'acteur, qui joue avec justesse des tas de situations différentes : sournois, séduisant, manipulateur, tendre (avec sa mère), menaçant, voire complètement flippant...

Sinon, contente que l'intrigue champ contaminé rebondisse. J'aurais trouvé vraiment débile que ce soit juste un prétexte pour une intrigue sur les voyages du couple. Ouf.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty26/10/2018, 09:16

ailebrune a écrit:
J'adore déjà détester le personnage d'Eliot. Et chapeau à l'acteur, qui joue avec justesse des tas de situations différentes : sournois, séduisant, manipulateur, tendre (avec sa mère), menaçant, voire complètement flippant...

Sinon, contente que l'intrigue champ contaminé rebondisse. J'aurais trouvé vraiment débile que ce soit juste un prétexte pour une intrigue sur les voyages du couple. Ouf.

Entièrement d'accord pour Eliott..
Et pour le message de Shino:


spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty26/10/2018, 09:26

Oui c'est comme ca que je l'ai compris en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty26/10/2018, 09:38

likeasunshine a écrit:
Elliott est quand meme sacrement intelligent: je pense qu'il a devine juste a l'attitude de Virgile que celui-ci etait au courant! Shocked
C'est sur qu'on n'a jamais eu de psychopathe comme recurrent dans un soap francais!

C'est ce que j'ai de suite perçu aussi. En tout cas, je donne beaucoup de fleurs à l'acteur qui l'interprète. elisabethlise
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty29/10/2018, 23:48

Léa va participer aux photos pour le rapport de stage d'Elliot mais je sens qu'elle va tomber amoureuse de lui... 

Ça ne va plus entre marie et Victor mais c'est normal que ça soit si difficile pour lui de vendre 

Elliot se fait enlever mais si Virgile est derrière ça ce n'était pas non plus la solution 

Je suis très content de revoir la mère de Julien elle était aux abonnés absents ces derniers temps idem pour Julien il était en retrait

Jo devrait laisser tomber pour Mero c'est un sale type 

Enric n'aime pas du tout Julien mais il y va un peu fort quand même. Je ne pense pas que Julien soit un arriviste en affaires

Claire et Manu passent du temps ensemble faut que je me fasse à l'idée qu'elle ne soit pas avec Julien

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty30/10/2018, 00:03

Mistralpblv1 a écrit:

Elliot se fait enlever mais si Virgile est derrière ça ce n'était pas non plus la solution 

Un peu déçu de la tournure que ça prends, c'est très pblvien cet enlèvement organisé, et pas du tout certain en effet que ça serve les intérêts des victimes de Eliot.

En plus Virgile, il a une bonne cinquantaine d'années. il a juste à chopper ce petit con d'Eliot dans un coin, à le regarder droit dans les yeux et le menacer sur le mode "je sais que c'est toi, Akim et Lucille m'ont tout dit, alors maintenant tu vas me faire le plaisir d'aller voir les flics, sinon je n'hésiterai pas à te faire balancer, et crois moi bien que tu n'a pas intêret à faire du mal à quiconque, sinon ça ira encore plus mal pour toi".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty30/10/2018, 00:28

L'intrigue prend une tournure interessante pour moi, car l'on decouvre que Virgil a un passe trouble et etait peut-etre un ancien voyou/malfrat.
Si les kidnappeurs d'Eliot font partie de ses complices, l'idee de refaire fabriquer et dealer a nouveau Eliot n'est pas bete, car il faut de nouvelles preuves pour pouvoir faire plonger Eliot et disculper Hakim.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty30/10/2018, 01:36

Mouais je trouve ça assez tordu malgré tout, manquerait plus qu'ils nous sortent que Virgile était agent secret sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty30/10/2018, 09:43

likeasunshine a écrit:
L'intrigue prend une tournure interessante pour moi, car l'on decouvre que Virgil a un passe trouble et etait peut-etre un ancien voyou/malfrat.
Si les kidnappeurs d'Eliot font partie de ses complices, l'idee de refaire fabriquer et dealer a nouveau Eliot n'est pas bete, car il faut de nouvelles preuves pour pouvoir faire plonger Eliot et disculper Hakim.

On n'en sait rien pour l'instant. Si ça se trouve, il n'a rien à voir dans tout ça et le type à barbe serait un vrai trafiquant qui aurait eu vent des "prouesses" d'Elliot et aurait ainsi eu l'idée de l'associer à ses combines.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 01:34

Je me demande surtout pourquoi il cache de l'argent et un flingue dans sa cave

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 01:38

Ça devient de plus en plus tordu cette histoire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 09:39

Résultats du match d'hier soir : Virgile-1/Elliot-0. Clein d'oeil
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 10:16

Est-ce que Virgile a tout simplement payé le barbu pour orchestrer tout ça ou a t'il vraiment un passé trouble?  Shocked

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 10:30

Flora24 a écrit:
Est-ce que Virgile a tout simplement payé le barbu pour orchestrer tout ça ou a t'il vraiment un passé trouble?  Shocked

Je pense qu'il bluffait et a tout inventé pour mettre Elliot en confiance et ainsi pouvoir mieux le piéger.


Dernière édition par kikoudu33 le 31/10/2018, 12:58, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 10:44

Chelou quand même, la fabrique. Les i ingrédients pour faire la dope ne sortent pas de nul part. Ou bien Eliott a fabriqué des bonbecs pour Halloween pensant que c'était de l'ecsta Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty31/10/2018, 14:41

Sinon un etudiant veterinaire qui s'improvise chimiste fabricant de MDMA dans un labo de fortune, ca ne choque personne? :D
Dans le genre invraisemblance heink
Eliot doit se prendre pour Tony Montana alors qu'il a du fabriquer des bonbons comme dit Shino! chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.