Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty21/11/2018, 21:32

Vraiment très intéressant comme personnage Gary. C'est un boulet, mais il y a quelque chose de très naturel chez lui, on sent bien que c'est un grand naïf : ce perso est très loin d'être une caricature.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty21/11/2018, 21:34

Shinochaz a écrit:
Vraiment très intéressant comme personnage Gary. C'est un boulet, mais il y a quelque chose de très naturel chez lui, on sent bien que c'est un grand naïf : ce perso est très loin d'être une caricature.

Oui, et c'est ce qui le rend sympathique justement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 10:47

likeasunshine a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Très bon épisode ce soir. Et très agréablement surpris que les scénaristes nous surprennent en nous faisons comprendre que Ludo cache quelques chose et qu'il fait pas simplement la gueule par fierté envers Alice.
Bon le triangle amoureux Manu/Alice/Julien est toujours autant chiant comme la pluie par contre.
Et la citation de Julien pomper mots pour mots dd Gossip Girl, pitié.
De toute facon cela ne ressemble pas a Ludo de se mettre en arret maladie juste pour un litige avec sa boss, il est bien trop consciencieux et aime beaucoup trop son boulot pour cela!  non

Moi je me demande si l'on ne se dirige pas sur une histoire d'ancien enfant maltraite ou abuse avec Ludo...
Lorsqu'il a dit que cette Histoire presumee avec cet ado dans le zoo l'empechait de dormir...Sweat
Ah ben voilà j'avais raison concernant Ludo!  ;)
Même s'il parait invraisemblable que tous les employés du zoo soient au courant du passé de Ludo (avec un problème aussi personnel) sauf Alice alors qu'ils semblent très proches et bossent depuis 10 ans ensembles, enfin bon.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 10:51

Shinochaz a écrit:
Vraiment très intéressant comme personnage Gary. C'est un boulet, mais il y a quelque chose de très naturel chez lui, on sent bien que c'est un grand naïf : ce perso est très loin d'être une caricature.
Il m'a surpris dans le bon sens du terme en ne balançant pas son complice quitte à avoir une peine plus lourde!  ange
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 11:07

fiesta34 a écrit:
@Flora et Likeasunshine vous voilà sur le topic anniversaire ! bounce
Merci beaucoup fiesta de l'info!  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 11:29

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il n'y a pas à chercher à comprendre, elle est naze tout simplement  tchin

J'espère tout de même que ce trio amoureux n'est pas une demande des spectateurs qui veulent absolument voir Julien se mettre avec Claire...
Comportement humain avec des erreurs certes mais ça veut pas dire non plus complétement incohérent.Ou alors elle est lache, elle a peur de dire à Manu qu elle ne veut plus prendre d appart, ces cas là arrivent, ces personnes ont peur de faire du mal de vexer, mais en agissant ainsi ils feront encore plus de mal.Claire se laisse mener par les evénements, Julien dit ça et elle finit par le faire.
Ça me rappelle l expérience de mon fils, mais je la dirai dans le topic "papote au mistral", ceci dit, elle est naze de ne pas assumer.
Quant à Théo, je n'ai jamais dit du mal de lui ou rarement, il a pu etre naze quand meme au moins une ou 2 fois en 3 mois, comme tous les persos.Je l aime bien, normal qu'il soit different du bataillon et quand on ne rentre pas dans le moule, forcement on est moins bien accepté.Pour les ados et certains adultes, il faut etre le BON mouton de panurge.et Théo n'est pas cela alors moi je dis vive Théo bounce  et son comportement different un peu détaché.
Claire super naze oui, tout autant que Julien!  tomate tomate Manu et Alice les ont bien envoyer bouler!  content 
Heureusement Claire a eu la présence d'esprit de ne pas signer le bail de l'appart sinon elle aurait été encore plus dans la  merde ...
Et Théo est vraiment intelligent, il a réussi à faire le lien entre Julien qui quitte Alice et ses gosses et sa mère qui signe pas le bail, chapeau!  bravo      Ca change des ados de Pblv!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 18:29

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Vraiment très intéressant comme personnage Gary. C'est un boulet, mais il y a quelque chose de très naturel chez lui, on sent bien que c'est un grand naïf : ce perso est très loin d'être une caricature.

Oui, et c'est ce qui le rend sympathique justement.
Un peu enervant quand meme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 18:34

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Flora et Likeasunshine vous voilà sur le topic anniversaire ! bounce
Merci beaucoup fiesta de l'info!  ;)
Likeasunshine tu as dû danser brocoli  la danse que tu avais dit pour etre inscrit lol!  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 20:19

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Merci beaucoup fiesta de l'info!  ;)
Likeasunshine tu as dû danser brocoli  la danse que tu avais dit pour etre inscrit lol!  :lol:
Oui en effet!  brocoli pompom -melanie2- J'en profite pour remercier Lalegende et Pati3!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 21:22

fiesta34 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, et c'est ce qui le rend sympathique justement.
Un peu enervant quand meme.

Aussi oui, c'est vrai. Disons qu'il est sympathiquement énervant. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 23:26

Je vois gros comme une maison que Enric va adopter ou devenir le tuteur du jeune dont il a tue la mere!

Claire et julien no comment! kaola

Manu qui couche avec la juge, j'en reviens pas! Elle cachait bien son jeu! :lol:
Il me fait de la peine...Cry

J'aurais voulu qu'Alex galere un peu plus avec la flic car la nana qui se jette deja dans ses bras , c'est un peu trop facile...molly malone
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty22/11/2018, 23:31

Quand je pense que ce que vit Julien est la faute d'un complot mené par Guilhem Cabestan l'avocat. J'ai compris dés l'episode ou Lestrade est allé le voir après la perquisition de sa fac de droit que cet avocat n'était pas très net. Voici plusieurs hypotheses que je me suis à ce jour selon moi.
-Il estl'amant d'Elisabeth depuis biebavant la mort d'Angèle.
- Il savait qu'Angèle se prostituait et était peut être un de ses clients et connait Catherine qui l'a aidé à se prostituer. Mais il savait aussi que Angèle trainait avec le fils des Bastide.
- Cabestan a fait un marché avec Lestrade en l'aidant pour le trafic de faux diplomes et en lui proposant d'embaucher Angèle.
- Avanr la mort d'Angèle François a surpris un truc compromettant sur Angèle. Peut être a il découvert que Cabestan et les Bastille ont arrangé un mariage Angèle Julien. Angèle en travaillant à l'ufr pour le trafic rapporterait de l'argent aux Bastide qui via OCI renvoie de l'argent à Cabestan pour eviter d'avoir un lien direct Cabestan Trafic de Faux Diplomes. François a donc compris et à partagé à Claire que Angèle n'était pas vraiment amoureuse de Julien. La suite était ce fameux jour des fiancailles ou tout à basculé. Claire a ouvert une première fois les yeux de Julien.
- Le jour de la mort d'Angèle, Lestrade a prevenu Cabestan que Angèle ne veut plus bosser avec lui, que sa soeur a couché avec son fiancé et qu'elle a menacée de le dénoncer. Du coup, Cabestan 1 a demandé à Catherine de tuer Angèle et de dire à Claire que Angèle s'est suicidé et que c'est de sa faute. Catherine impose à Claire de partir se racheter à Paris sans prevenir personne et surement qu'elle a dit que Victor et Marie ne veulent plus la voir.
- Cabestan a demandé à Elisabeth d'empecher l'autopsie de la mort d'Angèle car si jamais on découvre le meurtre, OCI ou l'UFR sont foutus. Il lui a sugerré aussi de surveiller Claire et faire en sorte qu'elle ne doit plus revenir à Montpellier. Il lui a dit que c'est pour proteger Julien alors qu'il a d'autres motifs cachés. Claire et François en savent beaucoup trop et sont des menaces pour lui. Je pense qu'il aurait proposé à Lestrade d'embaucher la femme de François pour le surveiller.

- Quand Karine la femme de François l'a mis au courant du trafic de diplome, il aurait compris que c'est un complot orchestré par Cabestan qui a au final couté la vie d'Angèle et le départ de Claire.
- Cabestan apprend que Claire va rentrer. Il sent un danger à cause des infos compromettantes de François. Il demande à Lestrade de le tuer mais lui dit de se débrouiller.
-2 semaines après la mort de François, on voit une scène ou Lestrade est au téléphone en descendant d'un ascenseur. C'est Cabestan qui lui informe que la société de Singapour où Angèle percevait ses salaires a été découverte que Elisabeth est tj en garde a vue et qu'il risque d'être dans la m.... Du coup, Lestrade qui voulait via Karine balancer des trucs faux à la police sur Elisabeth est obligé de faire profil bas.
- Cabestan n'a pas hésité à laisser tomber Lestrade depuis les soupçons de la police sur le trafic de diplomes. Il s'est du coup conçentré sur L Cosmetics en voulant se venger de Claire. Je crois que Cabestan sait que Enric est ami de Victor et Marie qui vont en parler à Claire et qui va en parler à Julien ce qui va semer la zizanie.
- Je pense qu'Elisabeth est une personne bien mais a surtout été manipulée par Cabestan et que ce n'est pas elle qui est la première responsable de tout ce qui arrive à Julien
- Quand il dit: "J'aime beaucoup cette petite Manon", je me demande si Manon n'a pas fait des trucs pour Cabestan comme par exemple dans l'episode d'aujourd'hui ou pour moi c'est elle qui a pris des photos de Julien et Claire. A moins que ce ne soit Régis le détective.

Il me tarde de découvrir ce que cache ce type



jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 07:13

Enric et son futur "fils" … ce n'est très bien ficelé … 

Claire & Julien .. un couple beaucoup plus passionnel que Claire & Manu .. je m'ennuie en regardant Manu .. il est amoureux !!??  rien ne transparait !! 

Et agréable surprise avec la Juge … comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort !! 

Gary .. le rigolo bouchon de la troupe .. il en faut un !!

Alex.. le Pierre Richard des amours gauche mais tellement tendre  … et je sens l'arrivée de l'ex mari de Gaelle que Jo doit connaitre 

Et j'attends le rapprochement en Alice & Ludo 

Théo … quel regard ennuyant … cette voix .. toujours le même ton, je préfère de loin, même si on la voit moins, la fille de Julien Manon
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 08:57

Mais la juge elle n'est pas mariée au médecin, qu'on voit de temps en temps à l’hôpital ?

Manu n'est peut-être pas le plus expressif de la bande, mais moi je m'ennuis plutôt en regardant Julien, qui à 40 ballets commence sa crise d'ado.. Il est prêt à abandonner Alice, qui elle, n'aime que lui; il le regrettera à coup sûr..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 09:34

likeasunshine a écrit:
Je vois gros comme une maison que Enric va adopter ou devenir le tuteur du jeune dont il a tue la mere!

Claire et julien no comment! kaola

Manu qui couche avec la juge, j'en reviens pas! Elle cachait bien son jeu! :lol:
Il me fait de la peine...Cry

J'aurais voulu qu'Alex galere un peu plus avec la flic car la nana qui se jette deja dans ses bras , c'est un peu trop facile...molly malone

Oui mais au moins ça nous épargne un jeu du chat et de la souris qui s'éternise à coups de "je t'aime moi non plus". sleep
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 09:51

Flora24 a écrit:
Mais la juge elle n'est pas mariée au médecin, qu'on voit de temps en temps à l’hôpital ?

Manu n'est peut-être pas le plus expressif de la bande, mais moi je m'ennuis plutôt en regardant Julien, qui à 40 ballets commence sa crise d'ado.. Il est prêt à abandonner Alice, qui elle, n'aime que lui; il le regrettera à coup sûr..

J'arrive à le comprendre .. sa copine le largue sans rien lui dire (Claire) ....alors qu'il devait être raide dingue amoureux ... Claire revient 17 ans plus tard .. avec un enfant qui est en plus son enfant !!
En plus il rachète une boite qui se casse la gueule qu'il n'arrive pas à relever

Après il a de quoi de n'être pas bien et de ne pas se rendre compte et d'admettre qu'il détruit sa famille

Oui Alice n'aime que lui peut-être .. mais je trouve qu'elle se rapproche bien vite de Ludo 
Et Manu retrouve bien vite la juge, quelle belle façon de se venger de la trahison de Claire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 10:38

jozephine a écrit:
Enric et son futur "fils" … ce n'est très bien ficelé … 

Claire & Julien .. un couple beaucoup plus passionnel que Claire & Manu .. je m'ennuie en regardant Manu .. il est amoureux !!??  rien ne transparait !! 

Et agréable surprise avec la Juge … comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort !! 

Gary .. le rigolo bouchon de la troupe .. il en faut un !!

Alex.. le Pierre Richard des amours gauche mais tellement tendre  … et je sens l'arrivée de l'ex mari de Gaelle que Jo doit connaitre 

Et j'attends le rapprochement en Alice & Ludo 

Théo … quel regard ennuyant … cette voix .. toujours le même ton, je préfère de loin, même si on la voit moins, la fille de Julien Manon
Mouais la juge qui trompe son mari, pour moi ce n'est pas une agréable surprise!  heink
Encore une femme adultère dans le monde des soaps!  siffle
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 10:51

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Enric et son futur "fils" … ce n'est très bien ficelé … 

Claire & Julien .. un couple beaucoup plus passionnel que Claire & Manu .. je m'ennuie en regardant Manu .. il est amoureux !!??  rien ne transparait !! 

Et agréable surprise avec la Juge … comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort !! 

Gary .. le rigolo bouchon de la troupe .. il en faut un !!

Alex.. le Pierre Richard des amours gauches mais tellement tendre  … et je sens l'arrivée de l'ex mari de Gaelle que Jo doit connaitre 

Et j'attends le rapprochement en Alice & Ludo 

Théo … quel regard ennuyant … cette voix .. toujours le même ton, je préfère de loin, même si on la voit moins, la fille de Julien ..Manon
Mouais la juge qui trompe son mari, pour moi ce n'est pas une agréable surprise!  heink
Encore une femme adultère dans le monde des soaps!  siffle

Comme tu le dis c'est un Soap !!! si tout  était carré et moralisateur ça serait très chiant et c'est pas le but du jeu
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty23/11/2018, 23:35

Très jolies scènes entre le soigneur et l'ado qui l'avait accusé de violence ce soir. Dont les images de guépards, magnifiques !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty24/11/2018, 19:34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 51whxXT%2BxZL._SX355_ naze je sors
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty24/11/2018, 21:13

????? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty24/11/2018, 23:03

Pourquoi Julien Clerc ? Le rapport avec qui ou quoi? confused
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty25/11/2018, 10:25

Bah Claire et Julien...Julien et Claire.... Julien Clerc whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty25/11/2018, 10:35

Ah ok, elle est bonne. :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.