Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyMer 03 Oct 2018, 12:42

Flora24 a écrit:
jozephine a écrit:
Catherine la copine de  Marie, la mère de Claire … est restée 9 mois chez eux .. le temps de faire un bébé … qui est ce bébé .. Claire Angèle  !!??
Allez je dis Claire .. et Angèle a découvert le secret !!! qui a été tuée par Catherine

Pour les 9 mois je me suis faite la même réflexion! 
Je me dis que ce n'est pas anodin de nous avoir montré ce dialogue à ce moment précis ^^


Et c'est sans doute pour ça que Marie a été exécrable avec Claire puisque elle a cru que celle-ci avait poussé sa fille biologique Angèle au suicide
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 00:32

Ça fait un mois déjà ce feuilleton,on peut commencer à apprécier certains persos et d autres commencer à nous "enerver" Davia je n'aime pas beaucoup, soi disant pl,us d'homme, maintenant elle en veut, car un s'est pointé et il lui plait, elle s'est montrée lourde avec lui.
Inés je n'aime pas son agressivité, toujours de mauvais poil.pour elle faut se forcer â aimer sa copine.La stagiaire est assez drôle dans son genre.Les scéna recommencent pour la X eme fois avec le refus de loger le futur locataire d origine étrangére.C'etait interessant la 1ere fois avec Rudy car c'était nouveau, apres ils ont réitéré, et maintenant encore dans Usgs ca devient rengaine.
A part ça, ça me plait toujours, ça se laisse regarder. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 01:29

fiesta34 a écrit:
Ça fait un mois déjà ce feuilleton,on peut commencer à apprécier certains persos et d autres commencer à nous "enerver" Davia je n'aime pas beaucoup, soi disant pl,us d'homme, maintenant elle en veut, car un s'est pointé et il lui plait, elle s'est montrée lourde avec lui.
Inés je n'aime pas son agressivité, toujours de mauvais poil.pour elle faut se forcer â aimer sa copine.La stagiaire est assez drôle dans son genre.Les scéna recommencent pour la X eme fois avec le refus de loger le futur locataire d origine étrangére.C'etait interessant la 1ere fois avec Rudy car c'était nouveau, apres ils ont réitéré, et maintenant encore dans Usgs ca devient rengaine.
A part ça, ça me plait toujours, ça se laisse regarder. Smile

Euh j'ai peut-être des oeillères mais j'ai plutôt eu l'impression que c'est Bilal qui se fait des films, et par extension Davia qui trouve un bon argument pour justifier cette coloc. En tout cas je n'ai pas vraiment senti dans le dialogue un message très appuyé en mode PBLVien du type "les méchants proprio refusent de louer à des arabes". Même le collègue de Bilal ne semblait pas trop le prendre au sérieux.

Quand à Davia, pour le moment selon moi, c'est la vraie erreur de casting : cette quasi-copie conforme de Mélanie (jusque dans la voix) me gène un peu...il manque plus que les "keskejvousère" pour me mettre définitivement mal à l'aise Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 09:53

Moi aussi Davia me perturbe avec sa voix "mélaniesque"  sarcastic
Je préfère Marilyn!

Sinon par rapport à Pblv, USGS est plus cul-cul la praline et politiquement correct.
Je m'attendais à ce que la femme de Julien arrache la tête de Claire, qu'il y ait du fight, du sang, des larmes  cometome79 comme dans un vrai soap (c'est ce qui se serait passé dans PBLV) mais non, elle dit juste à Claire "je vous donne une dernière chance sinon c'est fini entre nos 2 familles".

Je trouve déjà tordu qu'elle fasse un barbecue pour réunir les 2 familles ennemies... :cable:    

J'aime bien Elliott sinon, trop drôle le mec qui paye des comédiens pour s'inventer une vie de dealer!  :lol:   
 J'espère que ça vaudra le coup pour lui de se ruiner ainsi...
Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:16

likeasunshine a écrit:

Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr

ça peut encore s'expliquer par son jeune âge à la limite, alors que les deux autres..  siffle

Sinon, on avait vu juste, la copine de Marie (la mère de Claire), a l'air d'être la réelle méchante de l'histoire!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:19

Shinochaz a écrit:
Euh j'ai peut-être des oeillères mais j'ai plutôt eu l'impression que c'est Bilal qui se fait des films, et par extension Davia qui trouve un bon argument pour justifier cette coloc. En tout cas je n'ai pas vraiment senti dans le dialogue un message très appuyé en mode PBLVien du type "les méchants proprio refusent de louer à des arabes". Même le collègue de Bilal ne semblait pas trop le prendre au sérieux.

J'ai le même ressenti..

Sinon la grand-mère d'Ines moi j'aime bien! 
Beaucoup moins mêle tout et casse pieds que Mirta et pas 'je sais tout mieux que tout le monde' comme Claire  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:53

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh j'ai peut-être des oeillères mais j'ai plutôt eu l'impression que c'est Bilal qui se fait des films, et par extension Davia qui trouve un bon argument pour justifier cette coloc. En tout cas je n'ai pas vraiment senti dans le dialogue un message très appuyé en mode PBLVien du type "les méchants proprio refusent de louer à des arabes". Même le collègue de Bilal ne semblait pas trop le prendre au sérieux.

J'ai le même ressenti..

Sinon la grand-mère d'Ines moi j'aime bien! 
Beaucoup moins mêle tout et casse pieds que Mirta et pas 'je sais tout mieux que tout le monde' comme Claire  :D
Le père d'Ines en revanche je l'aime pas!  Surprised-redface
Il a l'air d'un parasite et assez antipathique en plus... grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:56

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr

ça peut encore s'expliquer par son jeune âge à la limite, alors que les deux autres..  siffle

Sinon, on avait vu juste, la copine de Marie (la mère de Claire), a l'air d'être la réelle méchante de l'histoire!
Oui c'est surprenant! La gentille esthéticienne qui est en fait une "Madame Claude" je pense!  Shocked  
C'est surement la meurtrière.

Mais elle était beaucoup trop gentille pour être honnête justement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 10:57

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr

ça peut encore s'expliquer par son jeune âge à la limite, alors que les deux autres..  siffle

Sinon, on avait vu juste, la copine de Marie (la mère de Claire), a l'air d'être la réelle méchante de l'histoire!
Ah non y a pas d'age pour s'enticher d'un bad boy!  ange2laterre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 11:31

likeasunshine a écrit:
Moi aussi Davia me perturbe avec sa voix "mélaniesque"  sarcastic
Je préfère Marilyn!

Sinon par rapport à Pblv, USGS est plus cul-cul la praline et politiquement correct.
Je m'attendais à ce que la femme de Julien arrache la tête de Claire, qu'il y ait du fight, du sang, des larmes  cometome79 comme dans un vrai soap (c'est ce qui se serait passé dans PBLV) mais non, elle dit juste à Claire "je vous donne une dernière chance sinon c'est fini entre nos 2 familles".

Je trouve déjà tordu qu'elle fasse un barbecue pour réunir les 2 familles ennemies... :cable:    

J'aime bien Elliott sinon, trop drôle le mec qui paye des comédiens pour s'inventer une vie de dealer!  :lol:   
 J'espère que ça vaudra le coup pour lui de se ruiner ainsi...
Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr

Plus réaliste je dirais...même l'enquête policière qui traine en longueur (on arrive à la 7ème semaine) est assez crédible : enquête, interrogations de témoins, recoupements, nouvelles pistes, ça ne se fait pas en quatre jours en général.

Ca pourrait aussi expliquer les audiences en demi-teinte : PBLV n'a commencé à décoller que lorsqu'ils se sont éloigné de ce coté "chronique de la vie quotidienne".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 12:18

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


ça peut encore s'expliquer par son jeune âge à la limite, alors que les deux autres..  siffle

Sinon, on avait vu juste, la copine de Marie (la mère de Claire), a l'air d'être la réelle méchante de l'histoire!
Oui c'est surprenant! La gentille esthéticienne qui est en fait une "Madame Claude" je pense!  Shocked  
C'est surement la meurtrière.

Mais elle était beaucoup trop gentille pour être honnête justement.

D'ailleurs, l'actrice est celle qui jouait la domestique de Lydie De La Perthuis dans PBLV et là aussi au final c'était elle la méchante qui avait bien caché son jeu. ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 12:31

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est surprenant! La gentille esthéticienne qui est en fait une "Madame Claude" je pense!  Shocked  
C'est surement la meurtrière.

Mais elle était beaucoup trop gentille pour être honnête justement.

D'ailleurs, l'actrice est celle qui jouait la domestique de Lydie De La Perthuis dans PBLV et là aussi au final c'était elle la méchante qui avait bien caché son jeu. ;)
Je me disais aussi que je l'avais déjà vue quelque part mais je ne savais plus où! Merci  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 16:25

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Ça fait un mois déjà ce feuilleton,on peut commencer à apprécier certains persos et d autres commencer à nous "enerver" Davia je n'aime pas beaucoup, soi disant pl,us d'homme, maintenant elle en veut, car un s'est pointé et il lui plait, elle s'est montrée lourde avec lui.
Inés je n'aime pas son agressivité, toujours de mauvais poil.pour elle faut se forcer â aimer sa copine.La stagiaire est assez drôle dans son genre.Les scéna recommencent pour la X eme fois avec le refus de loger le futur locataire d origine étrangére.C'etait interessant la 1ere fois avec Rudy car c'était nouveau, apres ils ont réitéré, et maintenant encore dans Usgs ca devient rengaine.
A part ça, ça me plait toujours, ça se laisse regarder. Smile

Euh j'ai peut-être des oeillères mais j'ai plutôt eu l'impression que c'est Bilal qui se fait des films, et par extension Davia qui trouve un bon argument pour justifier cette coloc. En tout cas je n'ai pas vraiment senti dans le dialogue un message très appuyé en mode PBLVien du type "les méchants proprio refusent de louer à des arabes". Même le collègue de Bilal ne semblait pas trop le prendre au sérieux.

Quand à Davia, pour le moment selon moi, c'est la vraie erreur de casting : cette quasi-copie conforme de Mélanie (jusque dans la voix) me gène un peu...il manque plus que les "keskejvousère" pour me mettre définitivement mal à l'aise Surprised-redface
Certes c'est moins lourd que dans notre pblv, en ce qui concerne le locataire d'origine étrangére.Mais comme quoi on doit garder ce probléme à l'esprit.Oui ça sent l 'erreur de casting, à moins que ca soit fait exprés croyant que l'on serait content de retrouver  un perso ressemblant à Mélanie.Pareil cette voix avec quand meme physique different met mal à l'aise parce qu on s'attend à voir arriver Mélanie, méme si on l'aime pas spécialement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 16:34

likeasunshine a écrit:
Moi aussi Davia me perturbe avec sa voix "mélaniesque"  sarcastic
Je préfère Marilyn!

Sinon par rapport à Pblv, USGS est plus cul-cul la praline et politiquement correct.
Je m'attendais à ce que la femme de Julien arrache la tête de Claire, qu'il y ait du fight, du sang, des larmes  cometome79 comme dans un vrai soap (c'est ce qui se serait passé dans PBLV) mais non, elle dit juste à Claire "je vous donne une dernière chance sinon c'est fini entre nos 2 familles".

Je trouve déjà tordu qu'elle fasse un barbecue pour réunir les 2 familles ennemies... :cable:    

J'aime bien Elliott sinon, trop drôle le mec qui paye des comédiens pour s'inventer une vie de dealer!  :lol:   
 J'espère que ça vaudra le coup pour lui de se ruiner ainsi...
Et encore une nana qui aime les bad boys, elle peut être copine avec Estelle ou Samia  grrrr
Fight sang larmes avec tout ça, la personne victime évacue, mais aprés il y a la réconciliation, alors que la tete froide avec une menace séche, est beaucoup plus durable comme brouille.
Oui pas mal le type qui paie pour s'inventer une personnalité capable de plaire à l'étudiante, meme si on pouvait le deviner, c'est plus rare comme idée et je ne sais pas si ça a été fait dans pblv.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 20:20

likeasunshine a écrit:
Le père d'Ines en revanche je l'aime pas!  Surprised-redface
Il a l'air d'un parasite et assez antipathique en plus... grrrr

Il a un physique spécial heink
on dirait un Nain d' 1m70 sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptyVen 05 Oct 2018, 23:00

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le père d'Ines en revanche je l'aime pas!  Surprised-redface
Il a l'air d'un parasite et assez antipathique en plus... grrrr

Il a un physique spécial heink
on dirait un Nain d' 1m70 sarcastic
Ben il est juste en surpoids comme pas mal de gens le sont dans la vie.  molly malone
C'est bien que des gens comme cela soient representes dans une serie.
Ca change d'Amour gloire et beaute! :D

Moi je parlais surtout de sa personnalite douteuse...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 20:31

Ce soir france2 diffuse l'épisode initialement prévu hier (en raison de la non diffusion lundi je crois) à 20h40
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 20:36

Ptit beurre a écrit:
Ce soir france2 diffuse l'épisode initialement prévu hier (en raison de la non diffusion lundi je crois) à 20h40
Merci beaucoup !  bounce j'allais oublier, j'y pensais plus.je mets donc la 2.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 21:13

Bon enfin la conclusion de l'intrigue Angèle Estrella. Je me demande comment ça va évoluer à présent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 21:36

Léa et ses crises d'épilepsie, une vraie énigme ! C'est bien la première fois que j'entends que l'épilepsie pourrait avoir une origine psychique, ça me parait totalement farfelu sachant que c'est sensé être lié soit à une lésion cérébrale due à une tumeur ou à un AVC, soit à une anomalie génétique au niveau des circuits neuronaux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 21:40

La crise d'épilepsie provient surtout d'une activité électrique anormale dans le cerveau, mais ce n'est pas spécifiquement lié à une tumeur ou une lésion. A savoir que l'on peut subir des crises d'épilepsie sans pour autant être épileptique.

Dans les années 90, on a beaucoup accusé les jeux vidéos d'en provoquer...et même encore maintenant sur les notices tu dois sans doute encore avoir un avertissement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 22:09

Ah, j'ignorais tout ça mais ça m'étonne quand même.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 22:37

Tiens une petite  preuve supplémentaire que USGS est plus réaliste que la série en face...

Claire veut reprendre son métier d'infirmière, il lui a déjà fallu obtenir une autorisation d'exercer, ce qui a pris une semaine, une semaine et demie...

Mais avant qu'elle n'exerce en libéral, il lui faudra trouver un cabinet, de l'argent, sans doute régler d'autres démarches administratives, bref ça va prendre encore un peu de temps.

Dans PBLV, elle aurait obtenu dès le lendemain son attestation et aurait ouvert dans la foulée son cabinet à l'arrière boutique de la paillote :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 EmptySam 06 Oct 2018, 23:14

Ah c'est sûr qu'ils ont fait fort dans PBLV avec Nathan, Sacha et compagnie. :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 12 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.