Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty29/11/2018, 23:24

D'ailleurs, Inès porte en ce moment des vêtements comme ceux de Samia à la salle de sport whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty29/11/2018, 23:29

Marilyn je la trouve pas si naze que cela, apres tout je vois pas pourquoi elle lacherait sa recette miracle gratuitement a Julien alors que L Cosmetic va peut-etre s'enrichir avec cette creme!
Bon reclamer 50% des recettes c'etait peut-etre exagere! :lol:

Cela dit je pense aussi qu'elle va demander de faire embaucher son fils et la, Julien va comprendre sa douleur! :D
Il regrettera peut-etre de ne pas avoir file d'argent a Marilyn...
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 06:52

Et c'est grâce à cette embauche que Gary qui va aider Enric à sortir des pattes de son maitre chanteur. Enric est le beau-père de la fille de Gary !!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 09:04

likeasunshine a écrit:
Marilyn je la trouve pas si naze que cela, apres tout je vois pas pourquoi elle lacherait sa recette miracle gratuitement a Julien alors que L Cosmetic va peut-etre s'enrichir avec cette creme!
Bon reclamer 50% des recettes c'etait peut-etre exagere! :lol:

Cela dit je pense aussi qu'elle va demander de faire embaucher son fils et la, Julien va comprendre sa douleur! :D
Il regrettera peut-etre de ne pas avoir file d'argent a Marilyn...

jap

Oui, Julien bien naze comme l'a dit Fiesta; il dit qu'il pense au bien des enfants, non mais quel hypocrite  :lol: tomate
Il aurait préféré en effet qu'Alice passe ses journées à pleurer!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 09:35

Et si l'idée de franchise de Gary se transformait en mine d'or, ce n'est pas dans les idées les plus folles que tout ce bâti. 
Gros coup de coeur pour ce personnage;  un bon moment de rigolade à chacune de ses apparitions.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 09:35

jozephine a écrit:
Et c'est grâce à cette embauche que Gary qui va aider Enric à sortir des pattes de son maitre chanteur. Enric est le beau-père de la fille de Gary !!!

Ah oui, bonne idée tiens ! ;)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 09:56

Moi je trouve étrange que l'homme de main de l'avocat ne soit pas surveiller par la police !!!
Ils connaissent le coco par le biais de la mort étrange de la sœur de Claire 

Et c'est gros comme une maison que ce fameux avocat sera l'avocat d’Eliott 

Gary est looser par excellence mais c'est une vraie fouine .. et malgré les em.merdes il arrive toujours à retomber sur ses pattes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 12:48

Vanessa a écrit:
Et si l'idée de franchise de Gary se transformait en mine d'or, ce n'est pas dans les idées les plus folles que tout ce bâti. 
Gros coup de coeur pour ce personnage;  un bon moment de rigolade à chacune de ses apparitions.
Oui quand il s est étalé avec les chaises puis avec les parasols !  :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 13:16

jozephine a écrit:
Et c'est grâce à cette embauche que Gary qui va aider Enric à sortir des pattes de son maitre chanteur. Enric est le beau-père de la fille de Gary !!!
Gary ,aider quelqu'un? C'est un véritable boulet ambulant!  :lol: 
Et je vois mal Enric lui confier ses problèmes, déjà qu'il n'ose rien dire à sa femme ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty30/11/2018, 18:11

jozephine a écrit:
Moi je trouve étrange que l'homme de main de l'avocat ne soit pas surveiller par la police !!!
Ils connaissent le coco par le biais de la mort étrange de la sœur de Claire 

Et c'est gros comme une maison que ce fameux avocat sera l'avocat d’Eliott 

Gary est looser par excellence mais c'est une vraie fouine .. et malgré les em.merdes il arrive toujours à retomber sur ses pattes.

L'avocat attitré de la série en somme. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 12:12

likeasunshine a écrit:
Gary ,aider quelqu'un? C'est un véritable boulet ambulant!  :lol: 
Et je vois mal Enric lui confier ses problèmes, déjà qu'il n'ose rien dire à sa femme ...

J'avoue  :lol:

Après, ce n'est pas un peu étrange que la société de cosmétiques n'ait pas de branche commerciale ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 13:59

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Gary ,aider quelqu'un? C'est un véritable boulet ambulant!  :lol: 
Et je vois mal Enric lui confier ses problèmes, déjà qu'il n'ose rien dire à sa femme ...

J'avoue  :lol:

Après, ce n'est pas un peu étrange que la société de cosmétiques n'ait pas de branche commerciale ?
J'ai tique aussi!  Shocked

C'est invraisemblable qu'une PME de ce type n'ait pas au moins un (e) commercial, comment comptent-ils presenter et vendre leurs produits? confused

Ou alors Julien a menti  a Marilyne pour ne pas ceder a son chantage! Peut-etre a t'il senti qu'il y avait arnaque quelque part? whistle
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 14:08

Il n'y en a peut-être pas, quand Julien a racheté l'entreprise, les commerciaux sont peut-être partis ou alors l'ancien dirigeant s'occupait aussi de la partie commercial !!???

Moi j'attends de voir le futur de Théo .. Monsieur La Morale
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 14:29

Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 14:58

likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!
Et bien oui … il n'a que 17 ans, il n'a pas vécu. Même si il est la clef de cette histoire, ça ne regarde que Julien, sa mère et Alice cette Histoire !!! 

Après sa mère lui a menti, mais elle voulait le protéger, se protéger, protéger son histoire d'amour avec Julien.

Après avec ce qui leur est arrivé il y a 17 ans, la mort d'Alice, le fait qu'ils trahissent Alice, cette mort, ce suicide qu'il ont cru à cause de cette trahison amoureuse. 

Claire qui prend peur qui se barre, qui se rend compte qu'elle est enceinte. Julien se sentant coupable du "suicide" Alice, se sentant trahi par le départ de Claire. 

Certains d'entre nous se laisserait déborder pour moins que ça !!!!


Dernière édition par jozephine le 1/12/2018, 20:07, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 16:44

Tu veux dire Angèle je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 16:46

likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!

Mais en l’occurrence, ce serait Inès qui tromperait son mec et non Théo qui serait infidèle..  whistle
Je veux dire, Inès lui plait; si elle lui propose de passer du temps avec lui, normal qu'il ne dise pas non!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 17:02

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!

Mais en l’occurrence, ce serait Inès qui tromperait son mec et non Théo qui serait infidèle..  whistle
Je veux dire, Inès lui plait; si elle lui propose de passer du temps avec lui, normal qu'il ne dise pas non!
 Il va bien la chercher !!!!  Un nana célibataire qui va chercher un mec marié …. c'est une salope pour certains … mais là c'est pas de la faute du gentil Théo  !!!!???


Dernière édition par jozephine le 1/12/2018, 20:13, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 17:43

likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!
J espére qu'il ne sortira pas avec Inés, il est trop bien pour elle.Elle est avec un idiot jaloux, pas intelligent qu'elle reste avec.Elle est pareil que lui, je peux pas la voir cette Ines! grrrr
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 18:21

likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!
jap Hypocrite le petit homme !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty1/12/2018, 20:48

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Justement d'apres le teaser d'hier, il va encore se rapprocher d'Ines qui sort toujours son mec, donc il n'a pas trop de lecons a donner sur la fidelite...
Il ferait mieux de se taire plutot que de se prendre pour maitre Yoda!

Mais en l’occurrence, ce serait Inès qui tromperait son mec et non Théo qui serait infidèle..  whistle
Je veux dire, Inès lui plait; si elle lui propose de passer du temps avec lui, normal qu'il ne dise pas non!
Je sais bien que c'est Ines qui serait infidele, mais on a vu auparavant qu'il la seduisait alors qu'il savait qu'elle est en couple, il la pousse donc soit a l'infidelite soit a la rupture.

Il est donc risible qu'il accuse sa mere d'avoir largue Manu et son pere d'avoir quitte Alice...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty3/12/2018, 14:38

jozephine a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais en l’occurrence, ce serait Inès qui tromperait son mec et non Théo qui serait infidèle..  whistle
Je veux dire, Inès lui plait; si elle lui propose de passer du temps avec lui, normal qu'il ne dise pas non!
 Il va bien la chercher !!!!  Un nana célibataire qui va chercher un mec marié …. c'est une salope pour certains … mais là c'est pas de la faute du gentil Théo  !!!!???

Moi je n'ai pas du tout ce genre de raisonnement, pour moi le fautif c'est celui qui trompe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty4/12/2018, 10:07

Mention spéciale au cascadeur Rollerman
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty4/12/2018, 12:10

J'ai repris du retard mais j'aime beaucoup la nouvelle histoire autour de L cosmétiques... ça devient plus que tendu entre Julien et sa mère... quand elle vient dîner à la maison et qu'il la met dehors c'était vraiment violent. 

J'espère sincèrement qu'elliot ne va pas s'en tirer comme ça et son père est une ordure.... se venger de Virgile à quoi ça va servir. Ils n'ont qu'à assumer ce qu'ils ont fait. 

Ça devient déjà si compliqué entre Claire et Manu. C'est pas vraiment le grand amour entre eux. Je donne pas cher de leur relation. 

Manon s'est pris une belle claque par Dylan bien fait pour elle... 

Je déteste vraiment le rapprochement entre Théo et Ines. Ils ne vont pas du tout ensemble. 

J'espère que Virgile et Eve vont se réconcilier. C'est vraiment du gâchis. Elle est vraiment injuste de réagir comme ça avec lui. Au fond si Virgile n'avait pas fait ça,la vérité n'aurait pas éclaté et Hakim serait encore en prison
 
Marie devrait faire des efforts avec Victor. Il mérite d'avoir son AOP.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.