Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 21:23

Suis je seul à avoir loupé le début du feuilleton en ayant zappé juste après le générique de PBLV ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 21:37

Shinochaz a écrit:
Suis je seul à avoir loupé le début du feuilleton en ayant zappé juste après le générique de PBLV ?

Comme je l'ai dit sur le topic de PBLV à 20h20, direct après le générique de PBLV j'ai mit France 2 et c'était la dernière scène du résumé de l'épisode de la veille avant le générique.


Episode 3 meilleur que le deuxième je trouve, je continue pour l'instant même si je trouve toujours que le générique assez coloré catchy nous promet un peu de légèreté dans le soap alors que pour l'instant c'est noir de chez noir, j’espère vite des intrigues secondaires notamment avec le lycée lundi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 22:31

La legerete viendra plus tard sinon je n'arrive pas a m'attacher aux persos pour l'instant a part Theo, et les Bastide ont l'air antipathiques.
C'est vrai qu'on a envie de chanter "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" *banane*
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 22:41

likeasunshine a écrit:
La legerete viendra plus tard sinon je n'arrive pas a m'attacher aux persos pour l'instant a part Theo, et les Bastide ont l'air antipathiques.
C'est vrai qu'on a envie de chanter "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" *banane*

C'est vrai que les persos ne sont pas (pour le moment du moins, attendons) des plus attachants et le commandant de police est assez loin d'avoir le charisme de Karim Saeed dans DNA. Quand aux Bastide, ça risque d'être les méchants attitrés de la série, il en faut bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 22:59

Mouais moi je trouve que Sami Gharbi qui joue Karim dans Dna en fait des tonnes, au moins celui-ci est plus sobre
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty29/8/2018, 23:07

Ah oui, comme quoi ! ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 09:33

Et bien moi pour être honnête, je trouve ça pas mal du tout! 

Le générique est en effet très catchy et moderne (beaucoup moins cul-cul la praline que celui de DNA), la filmographie est très belle aussi et meilleur jeu d'acteurs pour ma part.
Cela ma rappelle un peu l'ambiance des sagas de l'été et c'est ça qui me plaît.. et j'adore aussi Mélanie Maudran que je trouve très naturelle.. 

Et pour les histoires secondaires, voir plus légères; pour le moment ils en sont clairement à l'introduction de tous les personnages et mieux vaut ne pas en voir trop d'un coup sinon ça ferait brouillon.. je ne me fais pas de soucis pour ça perso.. 

Donc pour ma part, je laisse sa chance à ce nouveau feuilleton! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 10:41

Le troisième épisode était pas mal du tout. Et l'introduction des jeunes permet de s' éloigner de l'intrigue purement policière.

Et arrêtons de comparer cette série av3c PBLV, surtout après 3 épisodes. Pour ceux et celles qui trouvent que ca manque d'humour, ce n'est pas un sitcom. Si vous voulez rigoler, regardez scènes de ménage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 17:54

J'ai regardé les deux premiers épisodes.

Bon l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, mais le fait qu'il n'y ait qu'une intrigue ne me gêne pas. Et ça me fait un peu penser aux sagas d'été de TF1 il y a quelques années.
Les scènes en extérieur sont sympa.

Mais... j'ai arrêté là (dommage, d'après vos commentaires ça commence à devenir pas mal à partir de l'épisode 3 :lol: ). Je me vois pas me lancer dans une nouvelle série. Aussi, j'ai lu qu'il y aurait 60 personnages récurrents  Shocked C'est énorme. Certes comme PBLV en ce moment, mais pour une série qui débute, je trouve que ça fait beaucoup trop.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 18:16

Tony a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes.

Bon l'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard, mais le fait qu'il n'y ait qu'une intrigue ne me gêne pas. Et ça me fait un peu penser aux sagas d'été de TF1 il y a quelques années.
Les scènes en extérieur sont sympa.

Mais... j'ai arrêté là (dommage, d'après vos commentaires ça commence à devenir pas mal à partir de l'épisode 3 :lol: ). Je me vois pas me lancer dans une nouvelle série. Aussi, j'ai lu qu'il y aurait 60 personnages récurrents  Shocked C'est énorme. Certes comme PBLV en ce moment, mais pour une série qui débute, je trouve que ça fait beaucoup trop.

Clair, le téléspectateur risque de vite s'y perdre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 18:19

Oui, mais ils ne vont pas tous les introduire en même temps.. Ils peuvent se permettre de donner ces chiffres à mon avis car ils ont déjà une grande avance au niveau du tournage.. 

Après, l'avantage avec ce genre de feuilleton c'est qu'on peut regarder que tous les x temps dès qu'une intrigue nous plaît par exemple, ou ne plus suivre assidûment si une histoire est moins palpitante.. Cela m'est arrivé déjà plusieurs fois avec PBLV, et on reprend très facilement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Commentez les épisodes USGS    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 18:57

@Tony moi non plus je ne me voyais pas me lancer dans une nouvelle série. Mais ce n'est que 20 minutes quotidiennes en plus.

Si ca avait été un format 40 minutes là j'aurais zappé en revanche.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 23:01

J'avais predit il y a 2 jours qu'on decouvrirait que l'heroine se tapait le mec de sa soeur! chat noir et blanc
Quelle originalite! 

Sinon Jeremy Banster qui joue son perso a l'age de 20 ans c'est vraiment limite pour une serie qui se veut plus realiste que les autres...Et le look de Melanie Maudran en hippie droguee, c'est too much! :lol:

Gary Guenaire joue vraiment bien , la raison principale de regarder ce soap je pense.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 23:04

Bon au vu du teaser de ce soir ca va bien bouger demain jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty30/8/2018, 23:38

Je trouve vraiment que visuellement le soap est de grande qualité : les décors sont superbe, les images belle et le générique sublime.
J’adore tellement la voix de Talisco lors de la dernière scène des épisodes ça rend mieux que le bruit du maillot faible de PBLV depuis 2015.
Par contre je vais arrêter de suivre les réseaux sociaux du soap car je comprend pas le délire mais ils spoil tout : des scènes des episodes du jour sont dispo des le matin, pire encore la scène de la rencontre entre Theo et son père était dispo depuis avant hier !
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 00:53

likeasunshine a écrit:
Et le look de Melanie Maudran en hippie droguee, c'est too much! :lol:

Un peu de Christelle Le Bihac ce soir :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Christelle2
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 09:57

imperialpop_ a écrit:
Je trouve vraiment que visuellement le soap est de grande qualité : les décors sont superbe, les images belle et le générique sublime.
J’adore tellement la voix de Talisco lors de la dernière scène des épisodes ça rend mieux que le bruit du maillot faible de PBLV depuis 2015.
Par contre je vais arrêter de suivre les réseaux sociaux du soap car je comprend pas le délire mais ils spoil tout : des scènes des episodes du jour sont dispo des le matin, pire encore la scène de la rencontre entre Theo et son père était dispo depuis avant hier !
Je pense que c'est parce que sur le site de France 2 y a déjà des vidéos spoiler sur les prochains épi, la scène de la rencontre entre Théo et son père y était par exemple.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 10:31

likeasunshine a écrit:
J'avais predit il y a 2 jours qu'on decouvrirait que l'heroine se tapait le mec de sa soeur! chat noir et blanc
Quelle originalite! 

Sinon Jeremy Banster qui joue son perso a l'age de 20 ans c'est vraiment limite pour une serie qui se veut plus realiste que les autres...Et le look de Melanie Maudran en hippie droguee, c'est too much! :lol:

Gary Guenaire joue vraiment bien , la raison principale de regarder ce soap je pense.

C'est vrai que ça faisait bizarre mais tu aurais mit d'autres acteurs à la place..?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 10:35

Danton Q a écrit:


Un peu de Christelle Le Bihac ce soir :D

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Christelle2


Le look des années 2003-2005  afro

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 10:41

Flora24 a écrit:


C'est vrai que ça faisait bizarre mais tu aurais mit d'autres acteurs à la place..?
Oui un acteur de 20 ans lui ressemblant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 10:48

Oui je plussoie : grosse erreur de casting pour Bastide jeune.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 10:57

likeasunshine a écrit:

Oui un acteur de 20 ans lui ressemblant.

Mais je pense que le but était de faire ressentir l'attirance et la passion entre les deux personnages, du coup avec d'autres acteurs cela n'aurait peut-être pas eu cet effet là..

Du reste, les fringues faisaient plus nineties je trouve, au début des années 2000 le genre de jeans que portait le mec était assez ringard ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
marcelie



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty31/8/2018, 21:05

Depuis lundi, j'essaie de regarder et de m'y tenir mais je crois qu'aujourd'hui sera la dernière fois, sauf peut-être des coups d'oeil parfois.
De un, l'horaire ne me convient pas du tout. Tout est commencé ailleurs si on veut le voir et de 2 l'histoire ne m'a pas accrochée pour l'instant. C'est assez mou je trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty1/9/2018, 01:02

Bon c'était très soap ce soir : rivalités jalouses, rancoeurs...vite, que l'intrigue policière reprenne le dessus.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.