Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 21:33

jozephine a écrit:
Pour +blv certains jouent ensemble depuis le début .. ils ne doivent plus vraiment avoir besoin de répéter .. ils doivent connaître leurs jeux !! c’est juste la direction d'acteur qui est certaine fois nulle

Justement, j'ai du mal à comprendre comment les acteurs peuvent accepter sans broncher qu'on les dirige mal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 21:43

jozephine a écrit:
Pour +blv certains jouent ensemble depuis le début .. ils ne doivent plus vraiment avoir besoin de répéter .. ils doivent connaître leurs jeux !! c’est juste la direction d'acteur qui est certaine fois nulle
Je ne vois pas pourquoi meme au bout de 14 ans et meme s'ils se connaissent ,les acteurs devraient s'abstenir de repeter...Chaque scene est differente, pareil pour les dialogues.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 21:46

Grosse daubbe pour moi. J'arrête là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 21:59

Sinon l'enquete avance et les decors renforcent l'impression de realisme.
C'est si realiste qu'on n'a jamais l'impression qu'ils tournent en studio!

Vu de l'exterieur la paillotte construite pour la serie a l'air immense!

J'ai l'impression que Chrystelle Labaude va jouer la mechante.

Au niveau du scenario en revanche, grosse incoherence: le flic hyper serieux pense vraiment qu'une nana peut tuer un mec a coup de crics juste parce qu'il lui aurait reclame une pension alimentaire! :lol::lol:
A hurler de rire!

Et puis la soeur qui s'est suicidee, l'heroine qui s'est droguee, les parents qui l'ont foutu a la porte, on n'est pas dans la finesse ! whistle
Demain on va decouvrir que Claire s'est tapee le mec de sa soeur sans spoiler!
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 22:35

Ils répètent oui forcément.. mais quand tu bosses avec des personnes pendant 5 ... 7 ... voire depuis le début pour certaines .. en ayant le même personnage... ils n’ont pas besoin de 3 heures de répétition comme il est nécessaire pour le théâtre par exemple ..pour Pblv .. une heure .. 1/2 heure suffit  . .. après pour certains ils ont ensemble l’alchimie de deux poissons rouges ... et je ne comprends les personnes qui les dirigent.. après pourquoi ne disent-ils rien !!?? Je ne sais pas  !!
Après Pblv ressemble plus une série colombienne ou mexicaine .. le vrai soap par excellence  ... alors que la série de France 2 c’est filmé plus « délicatement », ce n’est pas du tout le même genre de production
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 23:03

Comme je l'ai deja dit ,ils ont filme les 5 premiers epis en 3 semaines au lieu d'1 semaine donc cela change tout.

Ils ont mis le paquet pour impressionner le spectateur des le depart sur le plan technique mais il faut voir ensuite si la qualite va perdurer sur la duree avec un rythme plus intensif et surtout lorsque tous les persos seront en place.

Donc l'on se rendra compte bien plus tard.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 23:37

likeasunshine a écrit:
Au niveau du scenario en revanche, grosse incoherence: le flic hyper serieux pense vraiment qu'une nana peut tuer un mec a coup de crics juste parce qu'il lui aurait reclame une pension alimentaire! :lol::lol:
A hurler de rire!

En plus, ce n'est pas un cric mais une clé en croix Surprised-redface
A part ça, y a pas d'humour dans cette série heink
Et le short de Sofia love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty28/8/2018, 23:45

Ah oui c'est vrai !
Moi ca m'a fait rire le coup de la pension alimentaire! :D

Et aussi le look et la perruque de Melanie Maudran quand son perso a 17 ans!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 00:31

Réminiscence de Sunny :cable:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 DokqN4i
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 08:04

pas folichon cette série  heink

pour l'instant je préfére dna et pblv whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 09:32

J'ai vu le second épisode...

Un poil déçu aussi après un pilote très prometteur. Le rythme est plus posé ce qui n'est pas plus mal après l'episode d'intro qui va à 100 à l'heure mais j'ai trouvé les scènes moins bien écrites et au final les personnages paraissent assez stéréotypés...à voir par la suite si le soufflé ne retombe pas trop.

Après pour le manque d'humour ce n'est pas non plus supposé être une série comique, c'est le système d'écriture de PBLV avec ses arches qui permet d'introduire des séquences burlesques que l'on ne voit dans aucun autre soap.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:02

MISSMISSO1 a écrit:
pas folichon cette série  heink

pour l'instant je préfére dna et pblv whistle

Idem, mais ce n'est que le début donc je leur laisse une chance de s'améliorer.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:03

En tout cas, l'héroïne est love.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:29

MISSMISSO1 a écrit:
pas folichon cette série  heink

pour l'instant je préfére dna et pblv whistle
Moi aussi! ;)  Les grands esprits se rencontrent!  tchin
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:29

J'ai toujours un probléme sur le fait qu'on ce tape une même intrigue par contre l’enchaînement résumé + générique est top !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:35

Danton Q a écrit:
Réminiscence de Sunny :cable:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 DokqN4i
Sauf que pour Sunny la perruque est volontaire et assumée alors que pour Mélanie Maudran je ne pense pas... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 10:36

imperialpop_ a écrit:
J'ai toujours un probléme sur le fait qu'on ce tape une même intrigue par contre l’enchaînement résumé + générique est top !
Le générique est magnifique, y a rien à dire!  love
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 12:04

likeasunshine a écrit:
Sauf que pour Sunny la perruque est volontaire et assumée alors que pour Mélanie Maudran je ne pense pas... heink[/quote]

Je déconnais bien sûr :D


kikoudu33 a écrit:
En tout cas, l'héroïne est love.

La drogue c'est mal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 12:29

kikoudu33 a écrit:
En tout cas, l'héroïne est love.

La drogue c'est mal.[/quote]

rhoooo  Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 13:03

Danton Q a écrit:

Sauf que pour Sunny la perruque est volontaire et assumée alors que pour Mélanie Maudran je ne pense pas... heink

Je déconnais bien sûr :D


kikoudu33 a écrit:
En tout cas, l'héroïne est love.

La drogue c'est mal.[/quote]

Je t'attendais au tournant. :D
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 18:30

Ai déjà décroché, mauvais horaire. Hier, sur la télé belge,  le programme commençait à 20h20. Reste avec PBLV ça me suffit "largement" l
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 19:24

bon après un premier épisode agreable, la sauce est vite retombee

beaux decors et belle region mais ...voila tout

je ne suis pas fan qu'il y ait une seule histoire dans l'episode
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 20:47

Il joue vraiment mal le flic chauve...pareil pour la femme de françois garcia

les autres plutot bien!! bon jeu, très naturel

surtout chrystelle labaude (elisabeth bastide) de sections de recherches, j'adore, dans le role de la mechante!

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 37549310
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty29/8/2018, 21:23

Suis je seul à avoir loupé le début du feuilleton en ayant zappé juste après le générique de PBLV ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.