Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:34

Pierrot-Avatar a écrit:
Ce type a le profil type du psychopathe.

Il est surtout fort en menace.
Pieroforumeur



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:15

kikoudu33 a écrit:


Sauf que, selon moi, la psychopathologie et la perversion sont plutôt des caractéristiques inhérentes à la personnalité de l'individu et indépendantes du vécu de ce dernier. En effet, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui est, à la base, sain dans sa tête se mette à devenir un jour un pervers psychopathe parce qu'il aurait vécu des choses blessantes ou traumatisantes, de même qu'il existe des pervers et des psychopathes qui n'ont rien vécu de tout cela et qui le sont parce que c'est leur personnalité qui est ainsi. Alors oui, les blessures et traumatismes laissent des traces et perturbent grandement le psychisme des individus, mais on ne devient pas pervers comme ça sans prédispositions initiales.
Il y a sûrement plusieurs causes, tous les psychopathes et les pervers ne le sont pour la même raison. Pour certains c'est peut être inhérent comme tu le dis, après il faut savoir différencié simple traumatisme qui engendre des comportement antisociaux, et traumatisme engendrant une réelle perversité.

Il faut aussi savoir qu'il y a deux définitions à ''pervers'' plus ou moins; si je te parle des ''pervers narcissique'' ce n'est pas une maladie, ni un trouble, ce n'est nullement répertorié, si on veut vraiment y croire on peut dire que c'est un comportement mais certainement pas une notion psychiatrique reconnue.

Cependant la perversité (à l'état pur, juste ''perversité'') est une notion psychiatrique et certains individus sont diagnostiqués comme ''pervers'' officiellement, juridiquement on parlera aussi de ''personnalité à structure perverse'' (et certaines personnes qui pensent dans leur jargon être victime de pervers narcissique, essayent de prouver que l'individu qu'elles disent PN a réellement devant la loi une ''personnalité à structure perverse'').

Parfois on peut dire à quelqu'un qu'il est pervers, mais juste comme ça, pour dire qu'il est vicieux, manipulateur (par exemple dans Plus Belle La Vie, Elise ou César) mais ils ne sont pas médicalement pervers; ces personnalités se rapprocheront des ''pervers narcissique'' puisque la perversion narcissique  n'est pas une maladie mais juste un comportement repéré sur des bases aléatoires.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:20

Danton Q a écrit:


Il est surtout fort en menace.

Il a tout appris de son père :/
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:45

spoiler sur prochaine intrigue avec stan :

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:31

Mouette de marseille a écrit:
spoiler sur prochaine intrigue avec stan :

Spoiler:
Ils veulent en faire un recurrent ou quoi? Ce sera sa 3eme intrigue en l'espace de quelques mois... heink
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:04

oui cest ce que je pense aussi... moi ca ne me gene pas, j aime bien les nouvelles tetes, je l'aime bien ce nouveau perso meme s'il n a pas invente l'eau chaude
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:19

Mouette de marseille a écrit:
oui cest ce que je pense aussi... moi ca ne me gene pas, j aime bien les nouvelles tetes, je l'aime bien ce nouveau perso meme s'il n a pas invente l'eau chaude

Sauf que là, pour le coup...
Spoiler:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:47

Ce serait marrant une scène avec Jimmy Moon son ancien pote du lycée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:35

Danton Q a écrit:
Ce serait marrant une scène avec Jimmy Moon son ancien pote du lycée.
Pour le coup s'il pouvait nous debarasser de Jimmy Moon... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:37

Danton Q a écrit:
Ce serait marrant une scène avec Jimmy Moon son ancien pote du lycée.

J'avoue. :D
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:16

Heuu en mettant "prochaine intrigue" en dehors de la balise spoiler tu spoiles déjà quelque chose là :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:42

Oui forcément un spoiler concerne une intrigue à venir, c'est logique Surprised-redface
Après je te met au défi de deviner ce que raconte le spoiler sans l'avoir lu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:41

Oui mais moi je ne savais pas que Stan allait survivre ou rester libre à l'issue de l'intrigue actuelle !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:44

On ne le sait pas d'avantage si on a pas lu le spoiler, ca peut bien parler de Stan en prison Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:26

Les gens chipotent vraiment avec ces histoires de spoiler. Personne n'était aussi tatillon avant ! No
Danton Q

Danton Q

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:19

Ah ces "lanceurs d'alerte" tomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 2:22

J'avoue que ca commence à me fatiguer aussi ces histoires de spoiler. Le comble c'est l'autre jour-là personne qui disait en avoir appris plus qu'elle ne le voulait en cliquant sur la balise...

Même si ce n'est pas moi qui décide au final, je me demande si il ne faudrait pas supprimer la fonction et balancer purement et simplement à la corbeille les messages qui ne sont pas dans les bonnes rubriques.

Surtout que la ca ne spoile rien du tout, impossible de deviner quoi que ce soit si on ne lit pas. Ah si on sait que ca parle de Stan, ouais on est pas plus avancé...

Avant la fin de la semaine je vais essayer d'écrire un long post que l'on mettra en avant pour bien définir les règles du spoil, histoire que ca finisse par être clair pour tout le monde...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:15

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:00

Stan n'est pas un meurtrier, il l'a prouvé hier, je savais qu'il y avait tout de même du bon en lui!  love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 1:52

Shinochaz a écrit:
J'avoue que ca commence à me fatiguer aussi ces histoires de spoiler. Le comble c'est l'autre jour-là personne qui disait en avoir appris plus qu'elle ne le voulait en cliquant sur la balise...

Même si ce n'est pas moi qui décide au final, je me demande si il ne faudrait pas supprimer la fonction et balancer purement et simplement à la corbeille les messages qui ne sont pas dans les bonnes rubriques.

Surtout que la ca ne spoile rien du tout, impossible de deviner quoi que ce soit si on ne lit pas. Ah si on sait que ca parle de Stan, ouais on est pas plus avancé...

Avant la fin de la semaine je vais essayer d'écrire un long post que l'on mettra en avant pour bien définir les règles du spoil, histoire que ca finisse par être clair pour tout le monde...

Ah non !


Oui !
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:42

La nouvelle coupe de Stan ne lui va pas du tout on dirait un collégien :cable:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:49

1848 a écrit:
La nouvelle coupe de Stan ne lui va pas du tout on dirait un collégien :cable:

Clair, ça le rajeunit vachement.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:53

Le petit sac à dos banal joue aussi, par rapport à la veste en cuir rouge-grenat un peu fashion qu'il portait avant ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 0:24

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
La nouvelle coupe de Stan ne lui va pas du tout on dirait un collégien :cable:

Clair, ça le rajeunit vachement.

Si, justement, je trouve que ça lui va bien. Je le trouve plus beau qu'avant. En revanche, il a l'air moins "méchant".
Contenu sponsorisé




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 2 Empty

 
Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Anton Kiev (par Stan Iankow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.