Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 21:36

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle a de la mémoire alors.

Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.

Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital.

Elle ne l'a vu qu'un court instant, elle aurait donc pu l'oublier totalement.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 21:42

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.

Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital.

Elle ne l'a vu qu'un court instant, elle aurait donc pu l'oublier totalement.

Elle a "de la mémoire" si tu veux mais bon rien de surnaturel je trouve ^^

C'était il y a même pas 6 mois et Stan est d'apparence souriante et d'attitude plutôt affable (quand il le veut en tout cas :D ).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 21:44

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle ne l'a vu qu'un court instant, elle aurait donc pu l'oublier totalement.

Elle a "de la mémoire" si tu veux mais bon rien de surnaturel je trouve ^^ C'était il y a même pas 6 mois et Stan est d'apparence souriante et d'attitude plutôt affable (quand il le veut en tout cas :D ).

En effet, ce qui est surnaturel c'est plutôt que Stan soit en liberté. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 22:01

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Je me demande où est-ce qu'elle a pu le voir d'ailleurs, puisque Stan n'est pas réellement brancardier.

Je pense qu'elle l'avait croisé à Marseille Est, quand il essayait de voir Lucas (c'était bien Lucas, le petit frère d'Olga ?) ...

C'est exactement ça, il s'était fait passer pour un interne.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 22:02

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


Je pense qu'elle l'avait croisé à Marseille Est, quand il essayait de voir Lucas (c'était bien Lucas, le petit frère d'Olga ?) ...

C'est exactement ça, il s'était fait passer pour un interne.

Alors qu'en fait c'est plutôt lui qu'on devrait interner :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 22:27

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle a de la mémoire alors.

Bah justement non vu qu'elle ne se rappelle pas totalement.

Je crois que Paty a raison c'est quand il était venu mettre un coussin sur la tête de Lucas qu'il a croisé Babeth, et à ce moment-là il lui a donc dit qu'il s'appelle Quentin et qu'il est interne dans l'hôpital.


Donc très malin et très cohérent le Stan, car même sans se remémorer vraiment dans quelles circonstances, Babeth se souvient malgré tout bien l'avoir déjà croisé dans le cadre médical ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 23:38

Sauf que lors de l'intrigue des gamins des rues, il s'etait presente comme interne a Babeth et la , il se dit aide-soignant en Ehpad, mais bon Babeth a du oublier ce detail et juste se rappeler qu'elle l'avait croise quelque part...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty25/10/2018, 23:44

likeasunshine a écrit:
Sauf que lors de l'intrigue des gamins des rues, il s'etait presente comme interne a Babeth et la , il se dit aide-soignant en Ehpad, mais bon Babeth a du oublier ce detail et juste se rappeler qu'elle l'avait croise quelque part...

Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 09:11

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf que lors de l'intrigue des gamins des rues, il s'etait presente comme interne a Babeth et la , il se dit aide-soignant en Ehpad, mais bon Babeth a du oublier ce detail et juste se rappeler qu'elle l'avait croise quelque part...

Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

Et même de manière générale; il y a des gens qui ont une bonne mémoire des visages et d'autres pas du tout, même après avoir croisé la personne plusieurs fois ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 09:13

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

Et même de manière générale; il y a des gens qui ont une bonne mémoire des visages et d'autres pas du tout, même après avoir croisé la personne plusieurs fois ^^

Moi je ne m'en souviendrais sans doute pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 09:31

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf que lors de l'intrigue des gamins des rues, il s'etait presente comme interne a Babeth et la , il se dit aide-soignant en Ehpad, mais bon Babeth a du oublier ce detail et juste se rappeler qu'elle l'avait croise quelque part...

Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

Voilà. jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 09:32

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:


Et même de manière générale; il y a des gens qui ont une bonne mémoire des visages et d'autres pas du tout, même après avoir croisé la personne plusieurs fois ^^

Moi je ne m'en souviendrais sans doute pas.

Sauf s'il était le sosie de quelqu'un. Clein d'oeil
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 09:40

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi je ne m'en souviendrais sans doute pas.

Sauf s'il était le sosie de quelqu'un. Clein d'oeil

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 21:46

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sauf que lors de l'intrigue des gamins des rues, il s'etait presente comme interne a Babeth et la , il se dit aide-soignant en Ehpad, mais bon Babeth a du oublier ce detail et juste se rappeler qu'elle l'avait croise quelque part...

Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

jap J'avais une bonne mémoire des visages et des noms, et je reconnais parfois dans la rue des personnes que j'ai croisées il y a 40 ans, alors même que je ne les connaissais pas très bien et qu'ils ont vieilli ! Mais à force de travailler dans un magasin, j'ai perdu cette mémoire, et il m'arrive souvent que des clients me disent : "oh, c'est vous qui m'aviez conseillé !" et que je ne les reconnaisse même pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 21:47

En tout cas, Stan a bien consolidé son histoire : ce Quentin (Bézu, je crois ?) existe apparemment bien, et a de bons antécédents professionnels ...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 21:51

Paty a écrit:
En tout cas, Stan a bien consolidé son histoire : ce Quentin (Bézu, je crois ?) existe apparemment bien, et a de bons antécédents professionnels ...

Il a vraiment tout prévu le bougre, moi qui pensais naïvement qu'il allait bêtement se faire griller avec cet appel de Babeth et Léa. :cable:


Dernière édition par kikoudu33 le 26/10/2018, 21:52, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 21:52

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, Stan a bien consolidé son histoire : ce Quentin (Bézu, je crois ?) existe apparemment bien, et a de bons antécédents professionnels ...

Il a vraiment tout prévu le bougre, moi qui pensais naïvement que Babeth et Léa allaient bêtement le griller avec cet appel. :cable:

Il est malade, mais pas stupide : il se doutait bien qu'il lui fallait quelques références fiables ...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 22:03

Paty a écrit:
En tout cas, Stan a bien consolidé son histoire : ce Quentin (Bézu, je crois ?) existe apparemment bien, et a de bons antécédents professionnels ...

Ou alors la personne qui a répondu était complice?
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 22:08

La personne au bout du fil était peut-être son complice de la précédente intrigue (celui qui l'avait aidé à tabasser Sacha et qui l'avait accompagné au Céleste quand les deux s'étaient déguisés en flics pour récupérer les enfants de rue).
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 22:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
En tout cas, Stan a bien consolidé son histoire : ce Quentin (Bézu, je crois ?) existe apparemment bien, et a de bons antécédents professionnels ...

Ou alors la personne qui a répondu était complice?

C'est fort possible en effet.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 22:40

1848 a écrit:
La personne au bout du fil était peut-être son complice de la précédente intrigue (celui qui l'avait aidé à tabasser Sacha et qui l'avait accompagné au Céleste quand les deux s'étaient déguisés en flics pour récupérer les enfants de rue).

Ce sont même deux complices qui ont tabassé Sacha, Stan n'y avait pas participé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 23:43

1848 a écrit:
La personne au bout du fil était peut-être son complice de la précédente intrigue (celui qui l'avait aidé à tabasser Sacha et qui l'avait accompagné au Céleste quand les deux s'étaient déguisés en flics pour récupérer les enfants de rue).

Moi, j'ai pensé que c'était lui-même qui répondait (sur un téléphone avec une carte pré-payée, par exemple), en déguisant sa voix.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty26/10/2018, 23:45

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui justement, c'est pour ça que quand il lui a rappelé qu'il bossait en milieu médical, ça l'a confortée dans son vague souvenir de l'avoir déjà croisé quelque part. Mais ne l'ayant vu que quelques secondes, elle a zappé les détails ce qui n'est pas invraisemblable. D'autant plus que dans un hôpital on est amené à croiser beaucoup de monde en cinq mois jap

jap J'avais une bonne mémoire des visages et des noms, et je reconnais parfois dans la rue des personnes que j'ai croisées il y a 40 ans, alors même que je ne les connaissais pas très bien et qu'ils ont vieilli ! Mais à force de travailler dans un magasin, j'ai perdu cette mémoire, et il m'arrive souvent que des clients me disent : "oh, c'est vous qui m'aviez conseillé !" et que je ne les reconnaisse même pas ...

Quand tu es dans le commerce, il suffit que tu croises les gens hors contexte pour ne pas du tout les reconnaître, ou sans vraiment situer où tu les as déjà rencontrés. Ça me le fait tout le temps.
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty27/10/2018, 00:44

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
La personne au bout du fil était peut-être son complice de la précédente intrigue (celui qui l'avait aidé à tabasser Sacha et qui l'avait accompagné au Céleste quand les deux s'étaient déguisés en flics pour récupérer les enfants de rue).

Moi, j'ai pensé que c'était lui-même qui répondait (sur un téléphone avec une carte pré-payée, par exemple), en déguisant sa voix.

Cocasse mais possible effectivement Smile
Contenu sponsorisé




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 4 Empty

 
Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Anton Kiev (par Stan Iankow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.