Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stan Mercier (par Cyril Durel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 01:28

1848 a écrit:
Une vraie tête brûlée ce Stan
:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 01:28

A part ça, dommage de voir Stan disparaître. J'aimais bien ce personnage, vraiment intéressant, et très bien interprété.
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 03:28

Paty a écrit:
Ans a écrit:
c'est triste alexxx1978

Pleure pas ! Il s'en sortira sûrement, et avec sa gueule d'ange et sa rouerie, il va encore en attendrir plus d'un !
Finalement non :'(
1848 a écrit:
Et puis même s'il est mort son fantôme peut encore hanter Anne
Ce serait pas mal. On reverrait Stan qui ne nuirait à personne (en tous cas pas directement).

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 12:15

Ah non y en a marre des fantomes à tire-larigot!  kaola
Je préfère encore le revoir vivant!  :D
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 13:45

alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 20:03

1848 a écrit:
Une vraie tête brûlée ce Stan

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 21:37

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Ghost-Rider-on-a-Scooter--27325
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 21:59

likeasunshine a écrit:
Ah non y en a marre des fantomes à tire-larigot!  kaola
Je préfère encore le revoir vivant!  :D

Quand je dis "fantôme"... ça peut aussi être l'imagination d'Anne, comme quand Berger imaginait son frère après la mort de celui-ci
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 22:03

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pour moi tant qu'on n'a pas vu le cadavre calcine, Stan n'est pas mort! :D

Deja que dans cette serie, meme quand on voit un perso a la morgue , il n'est pas vraiment mort alors maintenant je me mefie! :cable:

C'est vrai, tu as raison !

J'imagine Stan, revenir tout noirci pour achever son sale boulot chez les Nebout ... :D affraid

Ça mettrait le feu aux poudres...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty29/11/2018, 22:11

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
J'imagine Stan, revenir tout noirci pour achever son sale boulot chez les Nebout ... :D affraid

Ça mettrait le feu aux poudres...

... et le feu au lac si la jumelle apprend la nouvelle :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty30/11/2018, 22:09

:lol:  vous faites vraiment feu de tout bois !
Je brûle de lire la suite !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty1/12/2018, 15:26

De quoi réduire en cendres les espoirs de Babeth
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty1/12/2018, 22:09

ailebrune a écrit:
De quoi réduire en cendres les espoirs de Babeth

... sauf si, dans le feu de l'action, il la ratait et qu'elle lui brûlait la politesse en réussissant à prendre la fuite ... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty1/12/2018, 23:07

Ce sont plutôt les espoirs d'Anne qui sont réduits en cendres... et pourtant Stan a fait tout ce qu'il a pu pour l'aider en dupant les Cendré ! :D
Ans

Ans

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 00:09

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 17:21

:lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 17:28

Maïadelsol a écrit:
Ce sont plutôt les espoirs d'Anne qui sont réduits en cendres... et pourtant Stan a fait tout ce qu'il a pu pour l'aider en dupant les Cendré ! :D

:D
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 19:42

Stan tué par un Cendré, je n'avais même pas remarqué Shocked
nicolas8401'



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 19:56

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 22:39

Maïadelsol a écrit:
Ce sont plutôt les espoirs d'Anne qui sont réduits en cendres... et pourtant Stan a fait tout ce qu'il a pu pour l'aider en dupant les Cendré ! :D
:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty2/12/2018, 23:07

1848 a écrit:
Stan tué par un Cendré, je n'avais même pas remarqué Shocked

Tu n'y as vu que du feu... :lol:
1848



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty8/5/2019, 21:19

Retour de Stan ce soir ! Moi qui ne lis pas les spoilers je ne m'y attendais pas du tout !! Shocked
nicolas8401'



Masculin

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty8/5/2019, 21:29

1848 a écrit:
Retour de Stan ce soir ! Moi qui ne lis pas les spoilers je ne m'y attendais pas du tout !! Shocked

Idem! J'hésite entre trouver ça surprenant ou invraisemblable. Comme c'est jour férié, je suis de bonne humeur donc, je vais dire que c'est surprenant :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty8/5/2019, 21:31

1848 a écrit:
Retour de Stan ce soir ! Moi qui ne lis pas les spoilers je ne m'y attendais pas du tout !! Shocked

Moi je le savais na 

Mais je m'attendais à le voir revenir plus tard, après cette intrigue ;)

Du coup, ça me laisse de l'espoir sur un dégagement définitif de cette cinglée de commissaire à la fin de celle-ci ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stan Mercier (par Cyril Durel)    Stan Mercier (par Cyril Durel) - Page 9 Empty

 
Stan Mercier (par Cyril Durel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickaël Delfino (par Cyril Benoît)
» Cyril Muntz (par Laurent Salsac)
» Cyril Rochat (par Frédéric Dockès) 
» Madame Mercier (par Anne-Marie Ponsot)
» Anton Kiev (par Stan Iankow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.