Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty27/8/2018, 19:55

Ca me travaillerait moins si une bonne partie des messages actuels n'était pas consacré aux incohérences de sa biographie :D

Et pour avoir à une époque écrit des scenarii et des bibles de perso en amateur, oui j'ai tendance à plus chipoter sur ces aspects jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty27/8/2018, 19:59

Tony a écrit:
Danton Q a raison. jap jap Benoît avait 37 ans à son arrivée (source : épisode 992 du 1er juillet 2008), il a donc 47 ans.
Raphaël avait 16 ans en 2008, et Sybille est née en 1993 (donc 15 ans en 2008).
Ça passe

Merci Smile
Raphaël a eu le bac à 17 ans en 2009, il est peut-être né fin 1991, quand avait Benoît avait 20 ans et était sportif de haut niveau (équipe de France de judo).
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty27/8/2018, 20:03

Shinochaz a écrit:
Camille a 15 ans de plus que [Léa]

Dans un épisode pas encore diffusé, Thelma dit que sa mère a 10 ans de plus Surprised-redface

Grosso merdo, les persos arrondissent l'âge (ou la différence d'âge) à la dizaine d'années (nombre se terminant donc par 0) ou à la demi-dizaine (nombre se terminant par 0 ou 5) Surprised-redface
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: age    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 10:54

Flora24 a écrit:

Par contre, quel âge peut avoir Blanche ?
En sachant que Lucas doit bien avoir 30 ans entre temps, si pas plus?

Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 13:23

Ptit beurre a écrit:
Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 19:11

Ptit beurre a écrit:
Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 19:20

Il semble que Noé ait subi un léger vieillissement.
Le personnage doit fêter ses 11 ans ce 19 décembre.
Cependant dans les derniers épisodes diffusés, on apprend qu'il est au collège et qu'il a 12 ans. confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 19:47

Oui ca fait déjà un moment qu'ils l'ont vieilli d'un an.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 20:47

Danton Q a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Surprised-redface

Oui, en effet. Elle avait 50 ans (et des bouffées de chaleur) lors de sa rencontre avec Berger. Elle les fait bien aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 22:52

Flora24 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

Au moins! Elle n'a pas eu ses enfants à 20 ans non plus, je suppose..

Quand elle est arrivée dans la série, elle avait déjà la petite quarantaine, Lucas devait avoir 17 ou 18 ans, et Johanna 15.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: age    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty11/12/2018, 22:59

Ouaip elle avait 41 ans. Mais deux ans après, elle fêtait ses 40 ans ! (rajeunie de 3 ans :cable:)
lilijo63



Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty14/12/2018, 10:40

Et même physiquement, l'acteur de Noé fait plus que 11 ans. Pas moyen de trouver son âge exact en ligne !
nicolas8401'



Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty14/12/2018, 10:44

Oui ça ne me choque pas qu'il il ait été vielli, puisque l'acteur a lui-même changé physiquement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty14/12/2018, 12:55

Danton Q a écrit:
Il semble que Noé ait subi un léger vieillissement.
Le personnage doit fêter ses 11 ans ce 19 décembre.
Cependant dans les derniers épisodes diffusés, on apprend qu'il est au collège et qu'il a 12 ans. confused

M'enfin... c'est parce qu'il est SURDOUÉ, voyons ! :D :D
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty14/12/2018, 13:42

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:
Il semble que Noé ait subi un léger vieillissement.
Le personnage doit fêter ses 11 ans ce 19 décembre.
Cependant dans les derniers épisodes diffusés, on apprend qu'il est au collège et qu'il a 12 ans. confused

M'enfin... c'est parce qu'il est SURDOUÉ, voyons ! :D :D

Il n'y a rien de dérangeant la 6ème on y rentre l'année des 11 ans.......
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty17/12/2018, 18:45

Ptit beurre a écrit:
Flora24 a écrit:

Par contre, quel âge peut avoir Blanche ?
En sachant que Lucas doit bien avoir 30 ans entre temps, si pas plus?

Elle doit flirter avec la cinquantaine... rapport à tout son pataquès sur sa pré-ménopause quand elle a rencontré Berger.

Danton Q a écrit:


52 ans si l'écoulement du temps n'a pas été modifié Surprised-redface


jap

Novembre 2006 : Blanche a 40 ans (et ça ne l'enchante pas) :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 17/12/2018, 22:04, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty17/12/2018, 21:09

En fait, c'était une répétition du psycho-drame des cinquante ans ! Cette femme ne pense décidément qu'à gémir sur son sort. molly malone

Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ?
Edition modération : voir ce topic dédié à Charlotte
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty17/12/2018, 21:50

Et pour ses 60 ans elle gemira sur ses varices et ses rides...

Sinon Johanna etait deja bien ch... et egoiste a l'epoque siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 00:29

Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était une répétition du psycho-drame des cinquante ans ! Cette femme ne pense décidément qu'à gémir sur son sort. molly malone

Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ?
Edition modération : voir ce topic dédié à Charlotte

Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre !
Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 00:35

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était une répétition du psycho-drame des cinquante ans ! Cette femme ne pense décidément qu'à gémir sur son sort. molly malone

Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ?
Edition modération : voir ce topic dédié à Charlotte

Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre !
Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent.

Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 00:40

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, Dieu que ses répliques sont pénibles ! Je comprends qu'elle ressente ça mais casser les pieds comme ça à son entourage sur le mode plaintif ! Comme si elle n'y avait pas du tout réfléchi en amont d'ailleurs, pff... J'ai une amie proche qui est morte à 39 ans, laissant deux enfants. Depuis, je vis chaque anniversaire très différemment. Pour nous les femmes, les angoisses de vieillesse commencent hyper tôt, quel gâchis ! Alors que nous sommes en vie ! Avec tant de choses à vivre !
Sinon, j'aimais beaucoup Charlotte, un charme fou. Je n'ai pas une très bonne mémoire sur les péripéties des uns et des autres mais je me souviens qu'elle a eu une belle d'histoire d'amour avec Vincent.

Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Oui, bien sûr, mais ce que tu dis est ce que l'on peut se dire quand on y réfléchit. Nous sommes aussi des êtres d'émotion, et de symboles. Passer le cap d'une décennie, c'est humain de trouver ça impressionnant. Et il est quand même difficile de rester imperméable au martelage de messages sur la beauté et le vieillissement adressé aux femmes. Je viens de lire l'excellent "Sorcières", de Mona Chollet qui, une fois de plus, analyse très bien tous ces processus. Elle raconte notamment avec pas mal d'autodérision qu'elle était effondrée quand elle a eu 20 ans.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 02:08

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pour ma part, je ne comprends même pas qu'elle puisse le ressentir. Les années passent et c'est le cours logique de l'existence. Il faut s'y attendre et se réjouir dès lors que l'âge qui avance ne s'accompagne pas de problèmes de santé. Lorsque je lis ton exemple... Sweat

Oui, bien sûr, mais ce que tu dis est ce que l'on peut se dire quand on y réfléchit. Nous sommes aussi des êtres d'émotion, et de symboles. Passer le cap d'une décennie, c'est humain de trouver ça impressionnant. Et il est quand même difficile de rester imperméable au martelage de messages sur la beauté et le vieillissement adressé aux femmes. Je viens de lire l'excellent "Sorcières", de Mona Chollet qui, une fois de plus, analyse très bien tous ces processus. Elle raconte notamment avec pas mal d'autodérision qu'elle était effondrée quand elle a eu 20 ans.

C'est bizarre, je n'ai jamais été ni effondrée ni anxieuse au passage d'une décennie, et j'ai largement dépassé la sixième ! Peut-être que c'est ce qui m'attend dans quelques années pour la septième ? Affaire à suivre... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 18:53

Tu es déjà dans la septième (de 60 à 70 ans), non ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty19/12/2018, 21:38

Danton Q a écrit:
Tu es déjà dans la septième (de 60 à 70 ans), non ?

Exact ! A cause de cette brutale prise de conscience, je vais peut-être m'effondrer, finalement ! Shocked alexxx1978
:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV    ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV - Page 2 Empty

 
ANNIVERSAIRES : L'âge des personnages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu : charades personnages PBLV
» PBLV : ces personnages qui ont changé d'acteur
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Générations des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.