Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 01:13

Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Charlo10
Biographie
Saison 1
Durant l'été 2004, Charlotte accueille chez elle pendant plusieurs semaines sa nièce, Christelle, qui a fait une fugue. L’arrivée de Christelle fait remonter à la surface certains souvenirs douloureux pour Charlotte : elle a quitté sa Bretagne natale une dizaine d’années auparavant à cause de son amour impossible pour Yann Kermarec, le petit ami de sa sœur Gwenn et le père de Christelle.
Charlotte retrouve son amie d'enfance Luna Torres à qui elle en veut d'être partie en Argentine et ne cautionne pas sa relation avec Lucas Marci, mais les deux jeunes femmes finissent par se réconcilier et elle finit par l'engager comme commerciale dans son atelier.
Charlotte est une trentenaire célibataire naïve, rêvant de rencontrer le prince charmant. Elle pense le trouver en la personne de Vincent Chaumette, un architecte installé depuis quelques mois au Mistral. Leur couple devra toutefois traverser plusieurs épreuves, notamment l’infidélité de Vincent, qui se tournera vers les Frémont.
Début 2005, Charlotte décide de consulter le docteur Livia, un psychiatre qui a recours à l’hypnose, mais celui-ci s’avère être un dangereux psychopathe, qui assassine une femme tous les onze ans, dans une sorte de rituel. Livia a fait de Charlotte sa prochaine cible, mais elle est sauvée in extremis par Vincent Chaumette : Livia est obligé de sauter d’une falaise et est porté disparu.
Saison 2
Dans le cadre de son travail, Charlotte part pour plusieurs mois à New York, afin de travailler dans l’équipe d’un grand styliste. Elle y rencontre Jean-Baptiste Gauthier, un homme d’une vingtaine d’années qui devient son amant d’une nuit. Convaincu que Charlotte est la femme de sa vie, Jean-Baptiste la suit jusqu’à Marseille et essaye, sans succès, de la persuader de quitter Vincent pour lui.
Charlotte essaye d’avoir un enfant avec Vincent, mais elle est confrontée à des problèmes de stérilité. Elle suit un traitement pour l’ovulation, avant que Vincent lui avoue ne pas vouloir d’enfant avec elle parce qu’il se trouve trop vieux. Elle décide alors de le quitter. Elle garde une assez mauvaise opinion de leur histoire mais avoue s'entendre comme « cul et chemise » avec la fille de Vincent, Ninon Chaumette.
Saison 3
Après une petite aventure avec Mathias, un "beau-gosse" rencontré sur internet, le docteur Livia est de retour à Marseille. Il kidnappe Charlotte et Agathe Robin, elles sont ligotées et bâillonnées dans le repère de Livia, mais elles sont sauvées par Rudy Torres. Livia est ensuite arrêté par la police.
Fin 2006, Bertrand, jeune compagnon de Blanche, crée une rivalité entre les deux femmes, Charlotte étant sur le point de tomber amoureuse du beau jeune homme, qui cédera. Finalement, Blanche et Charlotte se rendront toutes deux compte qu'il n'est pas fait pour elles, bien trop différent et immature.
Quelques mois plus tard, Charlotte a une liaison avec Louis Barrel, le frère de l’inspecteur Nicolas Barrel. Louis la convainc de s’associer à lui pour monter une société de relooking, mais il s’avère ensuite être un homme infidèle et criblé de dettes. Il est finalement assassiné.
En vacances en Bretagne, Charlotte rencontre Thibaud Josselin, un médecin avec qui elle aura une brève liaison. Elle l’encourage à venir au Mistral, où il reprend bientôt le cabinet médical du docteur Guillaume Leserman alors parti au Laos.
À la rentrée 2007, son atelier traverse de graves difficultés financières et Charlotte est obligée de renvoyer sa comptable, Luna. Elle fait appel à un homme d’affaires sexagénaire, Jacques Maury, pour l’aider à arranger la situation. Charlotte et Jacques tombent amoureux l’un de l’autre. Leur coup de foudre mutuel les conduit à vivre dans la somptueuse villa de Jacques. Charlotte accepte sur un coup de tête la demande en mariage du vieil homme.
Saison 4
Alors qu’elle s’apprête à se marier avec Jacques, Charlotte tombe amoureuse de leur jardinier, Marco Cavallari. Dès le lendemain de son mariage, Charlotte trompe Jacques avec Marco. Peu après, Jacques et Marco sont successivement assassinés ; Charlotte, qui est le suspect numéro un dans cette affaire, est arrêtée par le capitaine Castelli et mise en détention préventive à la prison des Baumettes. Rares sont les Mistraliens comme Luna et Roland Marci qui croient en son innocence. Il s’avère ensuite que la vraie coupable est Diane Béraud, membre d’une association pour la défense des grands singes, qui a monté une machination pour que son association hérite de la fortune de Jacques.
Une fois Diane sous les verrous, Charlotte est libérée, mais les épreuves qu’elle a traversées ont fait d’elle une femme dure, pleine de haine envers ceux qui lui ont fait du mal. Elle essaye de se venger de plusieurs Mistraliens qu'elle juge coresponsables de la mort de Marco : ainsi, elle va notamment faire en sorte que le capitaine Castelli soit accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, va s'arranger pour séparer Malik et Mélanie, briser cette dernière, puis tenter de tuer le docteur Thibaud Josselin, l'ancien amant de Diane, détenteur à ce titre d'une pièce à conviction qu'il n'avait jamais par faiblesse fait parvenir à la police. Après avoir frappé deux fois, Charlotte doit s'arrêter quand elle apprend qu'un adolescent, Maxime Robin, a failli mourir à cause d'elle, et après que la mère de Marco, qui devine son jeu, menace de la dénoncer à la police. Détestée alors de la plupart des Mistraliens, elle décide de fermer définitivement son atelier et quitte le quartier du Mistral, une valise à la main, en larmes et sans être vue, dans la nuit du lundi 10 décembre 2007.
Jean-Baptiste et Patricia Estève reprennent l'atelier et changent la décoration. Le local devient alors une boutique de déstockage et est spécialisée dans le commerce équitable. Patricia ré-embauche Luna.
Charlotte ne réapparaît à Marseille qu’à la fin de l'été suivant, vocalement par appel téléphonique envoyé à Luna le mercredi 27 août 2008, et visuellement le vendredi 29, juste au moment du départ de Malik. Devenue amnésique, elle répond désormais au nom de Carla et vit dans une caravane avec un marginal, Milo, qui lui a appris l’art du vol de portefeuilles.
Saison 5
Charlotte, amnésique et changée physiquement, avec notamment des cheveux courts, est de retour au Mistral. Certains Mistraliens l'accueillent à bras ouverts tandis que d'autres l'acceptent moins chaleureusement ; particulièrement Mélanie qui va tenter à son tour de se venger de la machination organisée autrefois par Charlotte, pour briser son amour pour Malik et l'humilier publiquement. Quelques-uns vont essayer de l'aider à retrouver la mémoire, notamment le docteur Guillaume Leserman, avec qui elle va vivre une histoire d'amour. Charlotte est au centre d'une affaire policière (meurtres, chantages, trahisons, faux bébé…) au terme de laquelle elle finit par retrouver totalement la mémoire : elle a été victime des agissements de son amour de jeunesse, Yann Kermarec, qui a monté une machination avec Carla Verneuil dans le but qu'elle croie avoir tué celle ci , la femme qui devait leur servir de mère-porteuse. Yann espérait ainsi faire un chantage à Charlotte et lui soutirer l'argent dont elle avait hérité à la mort de Jacques Maury . Charlotte commençait a délirer depuis la disparition de leur soi-disant fils pour la soulager Yann l'a fait interner et elle s'est enfuie.
Ayant retrouvé la mémoire, Charlotte décide de vivre avec Guillaume et son fils, Nathan, mais cela va entraîner des rivalités entre Luna et elle. Rachel Lévy ne l'apprécie guère plus.
Quelques mois plus tard, Charlotte s'intéresse à la philosophie et essaye de repasser son baccalauréat, sans succès.
À la suite d'un quiproquo, Charlotte croit que Guillaume la trompe avec Mélanie, avant de découvrir qu'il s'agit d'un malentendu.
Vadim Cazals, un chirurgien, arrive au Mistral. Il va séduire Luna, ce qui va déplaire à Guillaume ; celui-ci va essayer d'embrasser Luna, mais Charlotte les surprend. Charlotte quitte alors Guillaume et part au Japon, en prétextant une opportunité professionnelle. Par la suite elle décide de s’installer définitivement au Japon et préfère ne jamais remettre les pieds au Mistral.
Charlotte apparaît pour la dernière fois dans la série le 19 juin 2009.
Saison 7
Le 4 avril 2011, la mère d'Ève Tressere arrive au Mistral et déclare être la propriétaire de la boutique de Charlotte, dans laquelle Estelle Cantorel travaille alors. Elle a envoyé une lettre six mois auparavant à Charlotte (qui est à Tokyo, au Japon avec Oyama, cf. saison 5) pour lui dire que la boutique va être vendue. Madame Tressere est très touchée par Estelle et a l'intention de lui vendre le commerce jusqu'à ce que sa fille, Ève, débarque au Mistral pour le reprendre. La boutique subit un profond relooking (intérieur, extérieur : enseigne, etc.) et devient un salon de beauté nommé "Belles du Mistral".
Saison 10
Le 10 septembre 2013, Sacha Malkavian annonce à Victoire Lissajoux que Luna et lui ont assisté au mariage de Charlotte.



@Maïadelsol a écrit:

Au fait, je n'ai pas connu Charlotte. Qui était-ce et qu'est-elle devenue ?

Charlotte a été la première gérante de la boutique du Mistral (l'actuel salon de beauté). Elle faisait partie des personnages principaux des premières saisons. Il lui est arrivé pas mal d'histoires étranges. Je crois qu'elle est au Japon actuellement.

http://fr.plusbellelavie.wikia.com/wiki/Charlotte_Le_Bihac

La biographie me semble assez correcte et exhaustive. Il y a juste la dernière phrase qui est selon moi une interprétation personnelle.

Citation :
Le 10 septembre 2013, Sacha Malkavian annonce à Victoire Lissajoux que Luna et lui ont assisté au mariage de Charlotte.

Sasha n'a pas du tout évoqué le mariage de Charlotte mais celui de la "meilleure amie de Luna". Mais elle et Charlotte n'étaient pas en très bons termes lorsque celle-ci a quitté la série, donc ça serait assez étrange que ça soit elle cette fameuse "meilleure amie". De même il me semble que Charlotte n'a pas non plus été évoquée quand la mère d'Eve a décidé de racheter le salon...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le Mar 18 Déc 2018, 01:52, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 45

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 01:42

D'ailleurs a l'heure actuelle qui est proprietaire du salon? Estelle? Eve? La mere d'Eve? C'est un vrai imbroglio.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 11:01

@likeasunshine a écrit:
D'ailleurs a l'heure actuelle qui est proprietaire du salon? Estelle? Eve? La mere d'Eve? C'est un vrai imbroglio.

C'est Eve il me semble...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 11:08

@Maïadelsol a écrit:
@likeasunshine a écrit:
D'ailleurs a l'heure actuelle qui est proprietaire du salon? Estelle? Eve? La mere d'Eve? C'est un vrai imbroglio.

C'est Eve il me semble...

Je pense aussi vu qu'elle est revenue comme une fleure quand Estelle était en Afrique..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 12:44

@Flora24 a écrit:
@Maïadelsol a écrit:


C'est Eve il me semble...

Je pense aussi vu qu'elle est revenue comme une fleur quand Estelle était en Afrique..

Elle est d'ailleurs repartie (je ne sais où) de la même manière... sarcastic
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 45

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMar 18 Déc 2018, 13:37

Eve est repartie a New York au tout debut de l'annee donner des cours de je ne sais quoi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyMer 19 Déc 2018, 15:41

Un pote l'avait invité à donner des cours de danse à Brooklyn (ou Brouqueline selon les interprétations :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 06:50

@Maïadelsol a écrit:
Mais qui est Charlotte (la sœur de Céline ?) ?
Charlotte n'avait aucun lien de parenté avec les mistraliens, c'était une habitante qui avait sa boutique de création de vêtements - Boutique qui est devenue la salle de sport.
Elle était amie avec Luna et Blanche et Thomas était aussi très proche d'elle, il est son confident. Compagne de Vincent et de Guillaume.

C'était un personnage très fleur bleue. Personnage qui a eu pas mal de péripéties. Résumé très rapide. Une vie avec Vincent parasité par Céline, un mariage avec homme riche plus vieux avec pour amant son jardinier qui en découle sur l'assassinat de son mari de ce fait le mistral lui tourne le dos. Et elle finit par quitter le Mistral.
Elle revient au Mistral en étant amnésique. Guillaume la prend sous son aile et devient pendant quelques mois son compagnon, mais elle finit par quitter définitivement Marseille sous la pression de Tante Rachel !! et parce que l'actrice était enceinte.


Dernière édition par jozephine le Ven 02 Aoû 2019, 08:44, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 39
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 08:34

Il y a surtout eu un gros clash entre l'actrice et la production...curieux de voir ce qu'elle va raconter dans cette interview.

@Tony a écrit:
A propos des retours, pour info un article va sortir dans Télépoche lundi prochain, il s'agit d'interviews d'ancien(ne)s comédien(ne)s, dont Hélène Médigue (alias Charlotte), Ragueneau (François), Sauveaux (Lucas), et il y a des surprises ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 09:57

@jozephine a écrit:
Charlotte n'avait aucun lien de parenté avec les mistraliens, c'était une habitante qui avait sa boutique de création de vêtements - Boutique qui est devenue la salle de sport.
Elle était amie avec Luna et Blanche et Thomas était aussi très proche d'elle, il est son confident. Compagne de Vincent et de Guillaume.

C'était un personnage très fleur bleue. Personnage qui a eu pas mal de péripéties. Résumé très rapide. Une vie avec Vincent parasité par Céline, un mariage avec homme riche plus vieux avec pour amant son jardinier qui en découle sur l'assassinat de son mari de ce fait le mistral lui tourne le dos. Et elle finit par quitter le Mistral.
Elle revient au Mistral en étant amnésique. Guillaume la prend sous son aile et devient pendant quelques mois son compagnon, mais elle finit par quitter définitivement Marseille sous la pression de Tante Rachel !! et parce que l'actrice était enceinte.
Non elle quitte le Mistral car elle a surprit Guillaume en train d'embrasser Luna (ce qui a occasionné sa rupture avec Guillaume et son départ). Smile 

Mais si tu veux mon avis la manière dont c'était ajusté cette tromperie c'était clairement une grosse excuse pour le départ de Charlotte
lalegende2

En ligne lalegende2

Masculin Âge : 85

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 16:39

@Shinochaz a écrit:
Il y a surtout eu un gros clash entre l'actrice et la production...curieux de voir ce qu'elle va raconter dans cette interview.
La comédienne avait porté l’affaire devant les Prud'homme, elle avait été dédommagé, mais depuis, je crois qu'ils ne sont plus en froid.

---------------
Pas'mec
pau



Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 18:06

J'ai jamais aimé Charlotte, donc non merci.
Elle a un côté doucereux nian-nian tout en faisant des sales coups que je supporte pas beaucoup.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 45

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 22:15

@Shinochaz a écrit:
Il y a surtout eu un gros clash entre l'actrice et la production...curieux de voir ce qu'elle va raconter dans cette interview.
Hate de lire  egalement ces interviews!  bounce
Danton Q

Danton Q

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyVen 02 Aoû 2019, 23:45

@jozephine a écrit:
C'était un personnage très fleur bleue.

Elle était aux fraises Charlotte je sors
Invité
Invité



Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptySam 03 Aoû 2019, 19:47

@jozephine a écrit:
Charlotte n'avait aucun lien de parenté avec les mistraliens, c'était une habitante qui avait sa boutique de création de vêtements - Boutique qui est devenue la salle de sport.
Elle était amie avec Luna et Blanche et Thomas était aussi très proche d'elle, il est son confident. Compagne de Vincent et de Guillaume.

C'était un personnage très fleur bleue. Personnage qui a eu pas mal de péripéties. Résumé très rapide. Une vie avec Vincent parasité par Céline, un mariage avec homme riche plus vieux avec pour amant son jardinier qui en découle sur l'assassinat de son mari de ce fait le mistral lui tourne le dos. Et elle finit par quitter le Mistral.
Elle revient au Mistral en étant amnésique. Guillaume la prend sous son aile et devient pendant quelques mois son compagnon, mais elle finit par quitter définitivement Marseille sous la pression de Tante Rachel !! et parce que l'actrice était enceinte.
Et surtout le docteur Livia!!! que je n'ai pas suivi à l'époque mais il y a des résumés et vidéos sur internet, ça avait l'air incroyable, l'un des plus grands mechants parait-il
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Charlotte    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptySam 03 Aoû 2019, 21:12

fajita3 a écrit:

Et surtout le docteur Livia!!! que je n'ai pas suivi à l'époque mais il y a des résumés et vidéos sur internet, ça avait l'air incroyable, l'un des plus grands mechants parait-il

Livia était un excellent méchant. Je trouve que la série -que ce soit le Frémont de l'époque, Manuel - le père de Luna-, Livia, Eva Cabestany, Florent Barjac, Alice Jouvenin, Karine Mercoeur, Camille Daubert, Léonard Vassago, Armelle Demy, Hélène Libourne... pour ne citer qu'eux (et il y en a beaucoup) - réussissait plutôt bien ses méchants même si les intrigues ne plaisaient pas à tous , les derniers en date étant Arnaud Mougin, Claire Mougin et Nicolas Berger et depuis plus rien malheureusement - peut-être Ferry mais je préfère revoir les anciennes saisons que regarder  les épisodes actuels ^^-
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyDim 08 Déc 2019, 00:39

                              

Souvenirs : Charlotte, traumatisée par l'affaire Maury et endurcie par ce qu'elle a traversé, est incapable de pardonner les personnes qui lui ont tourné le dos ... la vengeance a sonné
Agns1021

Agns1021

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyDim 08 Déc 2019, 13:07

Avec le recul Charlotte était un personnage qui manquait de matière et assez improbable. Très fleur bleue, on aurait dit qu'elle vivait que pour trouver l'amour et avoir un gosse, c'était assez relou, et surtout elle avait pas grand-chose d'autre, le personnage manquait de consistance, elle était pas très aboutie en fait et l'actrice lui donnait un côté mielleux assez désagréable. Par contre j'aimais bien son amitié avec Luna et Blanche, c'est dommage d'avoir gâché çà en la mettant avec Guillaume.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 45

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyDim 08 Déc 2019, 19:00

@mister-philou a écrit:
                              

Souvenirs : Charlotte, traumatisée par l'affaire Maury et endurcie par ce qu'elle a traversé, est incapable de pardonner les personnes qui lui ont tourné le dos ... la vengeance a sonné
Pour moi une des meilleures intrigues de Pblv si ce n'est la meilleure!  bounce Cette intrigue ,plus celle de Vassago avant, m'a fait accrocher a la série!
Et puis Charlotte qui s'en prend à cette cruche de Mélanie, c'était jouissif...Twisted Evil
nicolas8401

En ligne

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyDim 08 Déc 2019, 20:46

Je l'aimais bien pour son côté "ordinaire"(enfin sauf vers la fin où ses intrigues étaient moins crédibles :D). Bon personnage dans l'ensemble, même si l'actrice surjouait un peu le drame, je trouve.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
1848



Masculin

Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) EmptyDim 08 Déc 2019, 21:54

@Agns1021 a écrit:
Avec le recul Charlotte était un personnage qui manquait de matière et assez improbable. Très fleur bleue, on aurait dit qu'elle vivait que pour trouver l'amour et avoir un gosse, c'était assez relou, et surtout elle avait pas grand-chose d'autre, le personnage manquait de consistance, elle était pas très aboutie en fait et l'actrice lui donnait un côté mielleux assez désagréable. Par contre j'aimais bien son amitié avec Luna et Blanche, c'est dommage d'avoir gâché çà en la mettant avec Guillaume.

En même temps c'était Charlotte Le Bihac pas Charlotte Le Bivouac Surprised-redface
Contenu sponsorisé




Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)    Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue) Empty

 
Charlotte Le Bihac (par Hélène Médigue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] Les fraisinettes de Gripette
» Charlotte au chocolat à la menthe
» Charlotte au chocolat
» Charlotte Perkins Gilman (1860-1935) : The Yellow Wallpaper
» charlotte poire choco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie - LE FORUM :: • Acteurs et personnages • :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX HISTORIQUES • :: Anciens personnages principaux-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2020). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.