Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:21

Titi de PANAME a écrit:
Céline vient soutenir le moral de Franck en toute amitié
On voit bien qu'elle en a ras la casquette de Green Tech et de Vincent et veut se recentrer sur l'essentiel: les gens qu'elle aime comme Franck.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 0:49

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui mais il sera expulsé à sa majorité si je comprends bien, ce ne serait donc qu'un sursis.
Non, je ne crois pas. S'il sont recueillis mineurs, il ne sont plus expulsés. C'est pour ça que des mecs largement adultes font des pieds et des mains pour être reconnus comme mineurs.
Je ne pense pas.  Il y a eu dans l'actualité plusieurs cas de lycéens sans papier qui se sont retrouvés expulsables alors qu'ils étaient à quelques mois du bac. Ils sont arrivés en France mineurs mais dès qu'ils atteignent la majorité,  ils peuvent être expulsés même si ce sont des élèves brillants.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 2:53

ailebrune a écrit:
Et sinon, bien aimé Théo qui tente (très maladroitement) de savoir ce que Victor ressent pour Antoine pour protéger son frère
oui c'était sympa, on voyait les fils de ses questions s'emmêler  :lol:

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:46

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Plait-il ? heink Un cheval blanc nait blanc et le reste toute sa vie. Sinon c'est un gris.

Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.

Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Smile

Du coup, les chevaux réellement blancs n'existent pas alors ? confused :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:05

kikoudu33 a écrit:

Du coup, les chevaux réellement blancs n'existent pas alors ? confused :cable:
Si ils existent, mais comme le dit Maïa, ils sont rares. Et pour les reconnaitre le plus facile est de regarder la peau qui doit être rose et les sabots qui doivent être clairs.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:07

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:

Du coup, les chevaux réellement blancs n'existent pas alors ? confused :cable:
Si ils existent, mais comme le dit Maïa, ils sont rares. Et pour les reconnaitre le plus facile est de regarder la peau qui doit être rose et les sabots qui doivent être clairs.

Ok, je suis rassuré alors. tongue
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:12

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Si ils existent, mais comme le dit Maïa, ils sont rares. Et pour les reconnaitre le plus facile est de regarder la peau qui doit être rose et les sabots qui doivent être clairs.

Ok, je suis rassuré alors. tongue
Tant mieux, ça valait pas le coup de s'inquiéter pour ça. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:07

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ok, je suis rassuré alors. tongue
Tant mieux, ça valait pas le coup de s'inquiéter pour ça. ;)

Ah non, je n'étais pas inquiet, c'est juste que le blanc est ma couleur préférée en matière de robes de chevaux. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:45

Shinochaz a écrit:
Et Blanc c'était son prénom Surprised-redface

C'est Juste Surprised-redface

#ledînerdecons
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 20:47

Blanche qui ne perd pas son sang froid face au maton

Claire en version rap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:09

Luena47 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Non, je ne crois pas. S'il sont recueillis mineurs, il ne sont plus expulsés. C'est pour ça que des mecs largement adultes font des pieds et des mains pour être reconnus comme mineurs.
Je ne pense pas.  Il y a eu dans l'actualité plusieurs cas de lycéens sans papier qui se sont retrouvés expulsables alors qu'ils étaient à quelques mois du bac. Ils sont arrivés en France mineurs mais dès qu'ils atteignent la majorité,  ils peuvent être expulsés même si ce sont des élèves brillants.

Je pense que tu fais allusion à des mineurs qui sont arrivés avec leur famille, laquelle n'a ensuite pas obtenu le droit d'asile. Dans ce cas, lorsque la famille est expulsée, les enfants le sont avec, qu'ils soient alors mineurs ou majeurs, scolarisés ou pas (comme la fameuse Léonarda). Je peux me tromper, mais le cas des mineurs arrivés en France isolément est différent et il ne me semble pas qu'ils soient expulsables.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:19

Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui ne perd pas son sang froid face au maton

Claire en version rap

Elle est tout à fait au point pour monter un groupe avec Typa et MC Rochat. :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:27

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui ne perd pas son sang froid face au maton

Claire en version rap

Elle est tout à fait au point pour monter un groupe avec Typa et MC Rochat. :D

:lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:27

Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:31

1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir

 confused
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:35

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir

 confused

La scène avec Sacha et Coralie heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:36

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir

 confused

En tout début d'épisode ;) 

Même si les dialogues ne semblaient pas très naturels.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:37

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


 confused

La scène avec Sacha et Coralie heink

Mais on ne les a pas du tout vus dans l'épisode d'aujourd'hui ! :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:39

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:


La scène avec Sacha et Coralie heink

Mais on ne les a pas du tout vus dans l'épisode d'aujourd'hui ! :cable:

Euh si :lol:

A moins que tu ne regardes pas en direct sur France 3 siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:42

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais on ne les a pas du tout vus dans l'épisode d'aujourd'hui ! :cable:

Euh si :lol:

A moins que tu ne regardes pas en direct sur France 3 siffle

Ben ça dépend des fois mais ce soir je l'ai vu en direct et je n'ai vu ni Sacha ni Coralie. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:47

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Euh si :lol:

A moins que tu ne regardes pas en direct sur France 3 siffle

Ben ça dépend des fois mais ce soir je l'ai vu en direct et je n'ai vu ni Sacha ni Coralie. ;)

C'était vraiment au tout début de l'épisode jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:51

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ben ça dépend des fois mais ce soir je l'ai vu en direct et je n'ai vu ni Sacha ni Coralie. ;)

C'était vraiment au tout début de l'épisode jap

Ah, dans ce cas j'ai dû loupé la scène car lorsque j'ai allumé la télé, c'était la scène entre Emma et Baptiste et j'en ai déduis que c'était la première scène. ;) Du coup, ce devait être très court alors cette scène d'hommage à Aznavour.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:05

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'était vraiment au tout début de l'épisode jap

Ah, dans ce cas j'ai dû loupé la scène car lorsque j'ai allumé la télé, c'était la scène entre Emma et Baptiste et j'en ai déduis que c'était la première scène. ;) Du coup, ce devait être très court alors cette scène d'hommage à Aznavour.

Une petite minute, et oui c'était juste avant ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:09

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, dans ce cas j'ai dû loupé la scène car lorsque j'ai allumé la télé, c'était la scène entre Emma et Baptiste et j'en ai déduis que c'était la première scène. ;) Du coup, ce devait être très court alors cette scène d'hommage à Aznavour.

Une petite minute, et oui c'était juste avant ;)

Dans ce cas, tout s'explique. ;)
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.