Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 22:09

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Ah, dans ce cas j'ai dû loupé la scène car lorsque j'ai allumé la télé, c'était la scène entre Emma et Baptiste et j'en ai déduis que c'était la première scène. ;) Du coup, ce devait être très court alors cette scène d'hommage à Aznavour.

Une petite minute, et oui c'était juste avant ;)

Dans ce cas, tout s'explique. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 22:22

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Céline vient soutenir le moral de Franck en toute amitié
On voit bien qu'elle en a ras la casquette de Green Tech et de Vincent et veut se recentrer sur l'essentiel: les gens qu'elle aime comme Franck.

Elle aime Franck ... c'est vite dit !
Elle l'aime comme quelqu'un de sûr, de stable, sur qui l'on peut compter ; mais je parie qu'au prochain gars louche mais propre sur lui, elle va flasher et oublier Franck ! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 22:24

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.

Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Smile
Voilà je préfère. ;) C'est mieux d'apprendre aux gens la réalité, à savoir que le cheval blanc d'Henri IV était plus vraisemblablement gris. jap :D

Ca en jette tout de suite moins ! frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 22:27

1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir

 cheers Oui !

Et c'est Sacha, d'origine arménienne comme lui, qui a commencé à fredonner "Emmène-moi ..." !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:03

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui ne perd pas son sang froid face au maton

Claire en version rap

Elle est tout à fait au point pour monter un groupe avec Typa et MC Rochat. :D

Le MC est quand même un cran au-dessus  Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:08

Claire elle se croit encore dans les années 90.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 22040

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Elle est tout à fait au point pour monter un groupe avec Typa et MC Rochat. :D

Le MC est quand même un cran au-dessus  Surprised-redface

Je te l'accorde. Clein d'oeil
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:48

Titi de PANAME a écrit:
Blanche qui ne perd pas son sang froid face au maton

Claire en version rap
Claire en rappeuse c'etait d'un naze! Meme pas drole... heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:51

Shinochaz a écrit:
Claire elle se croit encore dans les années 90.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 22040
Benny B!  brocoli  Que de souvenirs! Le plus drole c'est qu'aujourd'hui le chanteur est devenu cadre dans un aeroport.  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty3/10/2018, 23:56

1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
Oui la prod toujours super reactive ,mais je regrette qu'ils n'aient pas fait d'hommage aussi a France Gall que j'adore  frown
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 03:14

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir

 cheers Oui !

Et c'est Sacha, d'origine arménienne comme lui, qui a commencé à fredonner "Emmène-moi ..." !
et qui a dit poussière au lieu de misère ; j'avais envie de le frapper grrrrrr

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 09:02

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Mais on ne les a pas du tout vus dans l'épisode d'aujourd'hui ! :cable:

Euh si :lol:

A moins que tu ne regardes pas en direct sur France 3 siffle

C'est mon cas donc je n'ai pas vu l'hommage non plus  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 11:11

1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
Oui, j'ai beaucoup aimé qu'ils ne citent pas son nom, parce que ce n'est pas la peine tellement il est universel.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 19:30

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:
Sympa l'hommage à Charles Aznavour dans l'épisode de ce soir
Oui, j'ai beaucoup aimé qu'ils ne citent pas son nom, parce que ce n'est pas la peine tellement il est universel.

Effectivement, j'ai même pas fait gaffe !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 20:48

Le patron de green machin qui vient voir Emma pour l’encourager à revenir travailler

Barbara qui remet enfin Elias en place la magie du bracelet ne fait plus effet
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 20:55

Titi de PANAME a écrit:
Le patron de green machin qui vient voir Emma pour l’encourager à revenir travailler

Barbara qui remet enfin Elias en place la magie du bracelet ne fait plus effet

Mais lui aussi a flashé sur elle non? J'ai eu cette impression dans la façon dont il en a parlé.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 21:12

Titi de PANAME a écrit:
Le patron de green machin qui vient voir Emma pour l’encourager à revenir travailler

Barbara qui remet enfin Elias en place la magie du bracelet ne fait plus effet


Faut croire qu'elle nous a lus puisqu'elle s'est remise à aboyer. :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 21:20

kikoudu33 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Le patron de green machin qui vient voir Emma pour l’encourager à revenir travailler

Barbara qui remet enfin Elias en place la magie du bracelet ne fait plus effet


Faut croire qu'elle nous a lus puisqu'elle s'est remise à aboyer. :D
On y croyait plus!  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 21:31

Ans a écrit:
Paty a écrit:


 cheers Oui !

Et c'est Sacha, d'origine arménienne comme lui, qui a commencé à fredonner "Emmène-moi ..." !
et qui a dit poussière au lieu de misère ; j'avais envie de le frapper grrrrrr

Mais non, cette erreur était juste là pour amener une réplique de correction de la part de Coralie, histoire de montrer que tout le monde connaît bien les chansons d'Aznavour !
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 22:16

Ha, Elias qui pousse enfin un coup de gueule avec plein de gros mots. Le cave se rebiffe !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 22:20

lilijo63 a écrit:
Ha, Elias qui pousse enfin un coup de gueule avec plein de gros mots. Le cave se rebiffe !

Pendant un moment, j'ai cru avoir un mirage auditif :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 22:32

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ha, Elias qui pousse enfin un coup de gueule avec plein de gros mots. Le cave se rebiffe !

Pendant un moment, j'ai cru avoir un mirage auditif :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 22:43

Rochat qui remue ciel et terre pour liberer son neveu de prison, c'est touchant!

Ian qui se rend chez Emma pour la soutenir, je ne le pensais pas si attache a elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty4/10/2018, 22:58

likeasunshine a écrit:
Rochat qui remue ciel et terre pour liberer son neveu de prison, c'est touchant!

Ian qui se rend chez Emma pour la soutenir, je ne le pensais pas si attache a elle.

Ce gars-là ne paraît pas très franc. Est-ce vraiment parce qu'il est attaché à elle ou a-t-il une arrière-pensée ? confused
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 38 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.