Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 13:47

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-sans-papiers-denonce-par-la-banque-postale-01-01-2010-761770.php
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/un-sans-papiers-arrete-chez-le-dentiste-25-06-2013-2926495.php
https://www.ouest-france.fr/un-sans-papiers-denonce-par-son-bailleur-social-613654
https://www.lesinrocks.com/2018/01/05/actualite/quand-letat-demande-aux-hopitaux-de-laider-expulser-des-sans-papiers-111029170/

Certes, mais comme l'ont souligné Maïa et Shino, il est protégé par son statut de mineur. Cela dit, il serait sans doute placé dans un foyer et je suppose qu'il ne pourrait pas parler de son oncle (cousin?) Elias, au risque de lui attirer des ennuis.
Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.

Oui mais il sera expulsé à sa majorité si je comprends bien, ce ne serait donc qu'un sursis.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 19:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Antoine, bien.
En revanche, je trouve la suite de l'idée -à savoir, aller planquer Victor ailleurs- assez nulle : pourquoi Victor risquerait-il davantage d'être découvert s'il reste au lycée qu'avant la fête ?

Parce qu'avant Rochat ne savait pas que le lycée abritait un clandestin ;)
Si Rochat recroise Victor au lycee, ce serait tendu mais Victor n'a qu'a etre plus discret aussi!  molly malone

Moi ce que je trouve naze c'est d'heberger un clandestin sans en parler a ses parents, je n'ose imaginer la reaction de Clement qui est un peu psychorigide, s'il l'apprenait.
Coralie serait plus souple je pense.

Et puis Mila et Antoine qui se battent pour l'heberger heink et qui jouent a pile ou face comme si c'etait un jeu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 19:19

likeasunshine a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Parce qu'avant Rochat ne savait pas que le lycée abritait un clandestin ;)
Si Rochat recroise Victor au lycee, ce serait tendu mais Victor n'a qu'a etre plus discret aussi!  molly malone

Moi ce que je trouve naze c'est d'heberger un clandestin sans en parler a ses parents, je n'ose imaginer la reaction de Clement qui est un peu psychorigide, s'il l'apprenait.
Coralie serait plus souple je pense.


Et puis Mila et Antoine qui se battent pour l'heberger heink et qui jouent a pile ou face comme si c'etait un jeu...

Si tu avais écrit ce message il y a un an, je me serais dit que tu es tombé sur la tête :D
Oui nazes ces deux-là (Mila et Antoine), c'est quand même déplacé vu la situation.
En méga naze, il y a surtout l'idée d'avoir fait une fête clandestine au lycée, je ne m'en remets pas de cette idée de génie :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 20:47

Céline vient soutenir le moral de Franck en toute amitié
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:24

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Je réponds, et comme dit Fanfan, "tu cliques ou pas, c'est comme tu veux, mais tu t'exposes à bondir de ta chaise tellement c'est ouf !"

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:28

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Grâce à toi, je viens de découvrir qu'on pouvait insérer un spoiler à l'intérieur d'un spoiler ! Je n'y aurais jamais pensé... :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Certes, mais comme l'ont souligné Maïa et Shino, il est protégé par son statut de mineur. Cela dit, il serait sans doute placé dans un foyer et je suppose qu'il ne pourrait pas parler de son oncle (cousin?) Elias, au risque de lui attirer des ennuis.
Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.

Oui mais il sera expulsé à sa majorité si je comprends bien, ce ne serait donc qu'un sursis.

Non, je ne crois pas. S'il sont recueillis mineurs, il ne sont plus expulsés. C'est pour ça que des mecs largement adultes font des pieds et des mains pour être reconnus comme mineurs.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:30

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Grâce à toi, je viens de découvrir qu'on pouvait insérer un spoiler à l'intérieur d'un spoiler ! Je n'y aurais jamais pensé... :lol:

Moi non plus, ça devient compliqué là. :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:32

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si Rochat recroise Victor au lycee, ce serait tendu mais Victor n'a qu'a etre plus discret aussi!  molly malone

Moi ce que je trouve naze c'est d'heberger un clandestin sans en parler a ses parents, je n'ose imaginer la reaction de Clement qui est un peu psychorigide, s'il l'apprenait.
Coralie serait plus souple je pense.


Et puis Mila et Antoine qui se battent pour l'heberger heink et qui jouent a pile ou face comme si c'etait un jeu...

Si tu avais écrit ce message il y a un an, je me serais dit que tu es tombé sur la tête :D
Oui nazes ces deux-là (Mila et Antoine), c'est quand même déplacé vu la situation.
En méga naze, il y a surtout l'idée d'avoir fait une fête clandestine au lycée, je ne m'en remets pas de cette idée de génie :D

Oui, franchement, c'était une idée saugrenue. Il aurait mieux valu faire cette fête chez l'un d'entre eux. Jamais les parents ne se seraient aperçus qu'il y avait un clandestin parmi les invités.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:52

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Shocked

La dernière fois que j'ai été aussi choqué, c'est quand j'ai appris la véritable couleur du cheval Blanc d'Henri 4 Shocked 

Bon sans déconner, le spoiler est vraiment pour public averti, c'est vraiment du pur "divulgachis", alors si vous ne voulez pas vous gâcher l'effet de surprise, ne cliquez pas jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 22:54

Shinochaz a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Shocked

La dernière fois que j'ai été aussi choqué, c'est quand j'ai appris la véritable couleur du cheval Blanc d'Henri 4 Shocked 

Bon sans déconner, le spoiler est vraiment pour public averti, c'est vraiment du pur "divulgachis", alors si vous ne voulez pas vous gâcher l'effet de surprise, ne cliquez pas jap

:lol: :lol: :lol: 

Mais quand même, sérieux, ne cliquez pas, hein ! non non non
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:08

Shinochaz a écrit:
La dernière fois que j'ai été aussi choqué, c'est quand j'ai appris la véritable couleur du cheval Blanc d'Henri 4 Shocked

Tu savais qu'un cheval blanc peut naître noir ? Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:08

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Maxres10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:10

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
La dernière fois que j'ai été aussi choqué, c'est quand j'ai appris la véritable couleur du cheval Blanc d'Henri 4 Shocked

Tu savais qu'un cheval blanc peut naître noir ? Surprised-redface

Les chevaux blancs sont gris foncé à la naissance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:17

Maïadelsol a écrit:
Danton Q a écrit:


Tu savais qu'un cheval blanc peut naître noir ? Surprised-redface

Les chevaux blancs sont gris foncé à la naissance.
Comme les cheveux blancs qui sont parfois bruns à la naissance ... et même longtemps après.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:40

Maïadelsol a écrit:

Les chevaux blancs sont gris foncé à la naissance.
Plait-il ? heink Un cheval blanc nait blanc et le reste toute sa vie. Sinon c'est un gris.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:43

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais le plus invraisemblable pour moi, c'est le fait qu'Elias n'en parle pas à Barbara et adopte un comportement qui peut briser son couple-mythique-et-merveilleux-décidé-par-les-dieux-de-toute-éternité.
C'est parce qu'Elias, c'est tellement un mec bien qu'il ne veut pas que Barbara ait l'air d'une passeuse de sans-papier, déjà qu'elle en a épousé un. :D
Spoiler:

Alors là, j'hallucine !!
Parce qu'on peut mettre un spoiler dans un spoiler.
Et à cause du contenu d'icelui (parce que j'ai pas pu résister, j'ai cliqué grrrr rougit )
Et pour la fin de ton message : :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:46

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
 

Les chevaux blancs sont gris foncé à la naissance.
Comme les cheveux blancs qui sont parfois bruns à la naissance ... et même longtemps après.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:48

Et sinon, bien aimé Théo qui tente (très maladroitement) de savoir ce que Victor ressent pour Antoine pour protéger son frère
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty2/10/2018, 23:56

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Les chevaux blancs sont gris foncé à la naissance.
Plait-il ? heink Un cheval blanc nait blanc et le reste toute sa vie. Sinon c'est un gris.

Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.

Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty3/10/2018, 00:06

Maïadelsol a écrit:

Tu as raison en ce sens que les chevaux blancs sont extrêmement rares. La plupart des chevaux qui paraissent blancs sont en fait gris. La robe grise est le résultat d'une dépigmentation progressive des poils. Le poulain naît de couleur foncée (alezan, bai, gris foncé...) et, en vieillissant, les pigments que contiennent les poils migrent dans la peau, ce qui explique la couleur grise presque noire de cette dernière. Le poil ne devient complètement « blanc » que vers l'âge de quatre ou cinq ans.

Il n'en reste pas moins que les camarguais ou les lipizzans, par exemple, sont communément perçus comme blancs, alors qu'effectivement, ils sont gris. J'aurais dû écrire : "les chevaux dits blancs..." Smile
Voilà je préfère. ;) C'est mieux d'apprendre aux gens la réalité, à savoir que le cheval blanc d'Henri IV était plus vraisemblablement gris. jap :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty3/10/2018, 00:08

Et Blanc c'était son prénom Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty3/10/2018, 00:13

Cesar qui a le gout du sacrifice , tout cela pour Emma! love
C'est romantique au possible...lily la fee lily la fee
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty3/10/2018, 00:21

Titi de PANAME a écrit:
Céline vient soutenir le moral de Franck en toute amitié
On voit bien qu'elle en a ras la casquette de Green Tech et de Vincent et veut se recentrer sur l'essentiel: les gens qu'elle aime comme Franck.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018] - Page 36 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 6 mai-juillet 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 5 février-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.