Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 21 Oct 2018, 16:07

Shinochaz a écrit:
Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société.

Surprised-redface

Fan de "Fais pas ci, fais pas ça" ? :lol: 

Mais "Polémis", j'aime bien ! Et la terminaison nous rappellera à jamais cette merveilleuse intrigue de Gyptis et Protis ! ange
D'autant plus qu'on a déjà un topic "Fourzitou" : le "On papote ...", qui n'est pas réservé aux dessins humoristiques quotidiens de Beced ...
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 21 Oct 2018, 23:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société.

Surprised-redface

Fan de "Fais pas ci, fais pas ça" ? :lol: 

Mais "Polémis", j'aime bien ! Et la terminaison nous rappellera à jamais cette merveilleuse intrigue de Gyptis et Protis ! ange
D'autant plus qu'on a déjà un topic "Fourzitou" : le "On papote ...", qui n'est pas réservé aux dessins humoristiques quotidiens de 
Mais force est de constater que c’est ce qu’il est devenu par la force des choses. Les rares discussions qui y émergent parfois sont aussitôt noyées et de ce fait avortées dans l’œuf... et je me demande aussi si ce topic n’est pas moins actif qu’il y a quelques années (que j’aimais vous y lire!!!) car la plupart des forumeurs le fuient...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyVen 02 Nov 2018, 20:10

Bon j'ai décidément pas de bol avec mon matériel informatique :lol:

Ca fait une petite semaine que j'enchaîne les petits pépins avec mon ordi. A priori c'est purement logiciel et rien à voir avec la panne du mois de juin, et je pense avoir identifié la cause, mais c'est bien chiant.

Et là depuis trois jours, mon clavier et ma souris sans fil (bluetooth) partent en vrille totale, ça déconnecte, ça reconnecte, ça écrit tout seul, comme si il y avait conflit avec un autre réseau (le voisin ?), ou alors c'est un fantôme :lol:  affraid

Bref, lundi je vais tâcher de trouver un bon ensemble clavier souris connectique USB, marre de ces conneries  sadomaso

Et en attendant, vous excuserez les éventuelles fautes d'orthographe ou la syntaxe bizarre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyVen 02 Nov 2018, 20:16

Shinochaz a écrit:
Bon j'ai décidément pas de bol avec mon matériel informatique :lol:

Ca fait une petite semaine que j'enchaîne les petits pépins avec mon ordi. A priori c'est purement logiciel et rien à voir avec la panne du mois de juin, et je pense avoir identifié la cause, mais c'est bien chiant.

Et là depuis trois jours, mon clavier et ma souris sans fil (bluetooth) partent en vrille totale, ça déconnecte, ça reconnecte, ça écrit tout seul, comme si il y avait conflit avec un autre réseau (le voisin ?), ou alors c'est un fantôme :lol:  affraid

Bref, lundi je vais tâcher de trouver un bon ensemble clavier souris connectique USB, marre de ces conneries  sadomaso

Et en attendant, vous excuserez les éventuelles fautes d'orthographe ou la syntaxe bizarre Surprised-redface

L'effet Halloween ??? affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyVen 02 Nov 2018, 22:48

Maïadelsol a écrit:


L'effet Halloween ??? affraid
:lol:  curieux ça tombe à cette période.Non mais Shino, je te plains, avec encore cette galére, c'est bien ch****.encore un week end et oui tu verras ça lundi.Pour les fautes t'inquiéte pas, ce n'est pas important, je n'ai pas de logiciel correcteur non plus, on echange, on ne regarde pas les eventuelles fautes.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyLun 05 Nov 2018, 20:26

Quelqu’un pourrait-il me dire comment il est possible d’éditer les messages en restant sur la version mobile ? J’ai souvent des problèmes de fautes d’orthographe fantaisistes (encore tout à l´heure « s’est enfants » au lieu de « ses ») car pour une raison obscure et alors que je n’ai pas ce problème lorsque je rédige des mails ou sms, ici le correcteur s’affole et remplace mes mots par d’autres... or comme j’ai tendance à taper et envoyer sans me relire, je constate souvent après envoi une écriture vraiment bizarre. 

D’ailleurs au-delà de cette question de modification en gardant la version mobile, quelqu’un sait-il d’où vient cette écriture intuitive fantaisiste que je ne rencontre que sur le forum? D’autres ont-ils constaté ce même souci ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyLun 05 Nov 2018, 22:27

Normalement c'est le petit crayon vert. Mais pour éditer, mieux vaut passer par la version classique.

Menu en haut à droite (les 3 traits verticaux), version web.


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 06 Nov 2018, 00:24

Shinochaz a écrit:
Normalement c'est le petit crayon vert. Mais pour éditer, mieux vaut passer par la version classique.

Menu en haut à droite (les 3 traits verticaux), version web.

Merci Shino!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2018, 22:20

Juste pour savoir ... les modérateurs ont-ils accès aux mp échangés par d'autres membres ? Je suppose que non ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2018, 22:27

Paty a écrit:
Juste pour savoir ... les modérateurs ont-ils accès aux mp échangés par d'autres membres ? Je suppose que non ?
Non, tu peux dire du mal en toute quiétude. ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2018, 22:29

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Juste pour savoir ... les modérateurs ont-ils accès aux mp échangés par d'autres membres ? Je suppose que non ?
Non, tu peux dire du mal en toute quiétude. ;)
:lol: :lol: :lol:

En fait, on en discutait avec quelqu'un ... en mp, justement !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2018, 22:31

Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:

En fait, on en discutait avec quelqu'un ... en mp, justement !
Non sans rire, heureusement qu'on ne peut pas. C'est de la modération, pas big brother.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMar 13 Nov 2018, 23:51

Après PEUT-ETRE que Tony aka le maître des clés peut y avoir accès, mais ça doit être fait UNIQUEMENT SUR DEMANDE d'un forumeur pour régler des problèmes graves, type harcèlement, menaces ou insultes...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2018, 18:58

Nan personne ne peut le faire directement.
Cependant, l'admin le pourrait par des moyens détournés que je ne citerai pas non
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyMer 14 Nov 2018, 19:54

Danton Q a écrit:
Nan personne ne peut le faire directement.
Cependant, l'admin le pourrait par des moyens détournés que je ne citerai pas non

Serais-tu un hacker ?:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyVen 16 Nov 2018, 10:52

Shinochaz a écrit:
Après PEUT-ETRE que Tony aka le maître des clés peut y avoir accès, mais ça doit être fait UNIQUEMENT SUR DEMANDE d'un forumeur pour régler des problèmes graves, type harcèlement, menaces ou insultes...
Sil y avait harcélement sur quelqu'un, il n'y aurait pas"vraiment" de probléme, car le la foromeur euse le dirait dans un topic tres actif comme "naze" ou "exprimez vous" on serait sur de voir le commentaire et on est suffisament unis pour défendre la personne agressée par les commentaires de harcélement qu'elle recevrait.
Je n'étais pas harcelée, mais une foromeuse trés rare (elle vient plus) me faisait des réponses tres agressives et en plus c'etait dans mon metier quelle voulait m en remontrer, Là je ne laisse pas passer,mais je répondais normalement, pas sur le meme ton qu'elle et remettait les choses à leur place.Il y a un ou 2 foromeur dont Nicolas, il me semble bien qui m avait défendue, car on savait bien qu'elle etait rare, mais pas une troll, et que moi, mes réponses etaient sensées.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyLun 19 Nov 2018, 20:44

Je réponds un peu tard, mais pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, bien évidemment que je ne peux pas lire - ni moi ni quelqu'un d'autre - les MP des membres! dans "message privé", il y a "privé" ! 

(et entre nous, j'ai bien d'autres choses à faire :lol: )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyLun 19 Nov 2018, 22:04

Tony a écrit:
Je réponds un peu tard, mais pour celles et ceux qui auraient encore des doutes, bien évidemment que je ne peux pas lire - ni moi ni quelqu'un d'autre - les MP des membres! dans "message privé", il y a "privé" ! 

(et entre nous, j'ai bien d'autres choses à faire :lol: )
Ah oui en mp. Dans ce cas là, il faut le dire à tout le monde du moins les réguliers sur le forum.
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 19:35

24 heures que je n'arrive pas à me connecter, je suis obligé de me créer un autre compte (l'apostrophe en plus)

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 2Q==
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 19:44

nicolas8401' a écrit:
24 heures que je n'arrive pas à me connecter, je suis obligé de me créer un autre compte (l'apostrophe en plus)

C'est tout de même chelou ton problème. On a rien trouvé de spécial sur ton compte qui pourrait expliquer ce qui t'arrive.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 20:01

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:
24 heures que je n'arrive pas à me connecter, je suis obligé de me créer un autre compte (l'apostrophe en plus)


C'est tout de même chelou ton problème. On a rien trouvé de spécial sur ton compte qui pourrait expliquer ce qui t'arrive.

Si au moins ça arrivait à d'autres personnes, mais non il n'y a que moi...

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 9k=
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 20:22

Oui, c'est vraiment bizarre tout ça. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 20:24

En fait si il y a peut-être une hypothèse.

Tu sembles connecté parfois plusieurs heures d'affilé. Le système pourrait alors t'identifier comme un bot et te bannir temporairement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 EmptyDim 02 Déc 2018, 20:52

Shinochaz a écrit:
En fait si il y a peut-être une hypothèse.

Tu sembles connecté parfois plusieurs heures d'affilé. Le système pourrait alors t'identifier comme un bot et te bannir temporairement.

Ah oui c'est violent quand même, mais ça se tient comme hypothèse.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 33 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.