Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty1/10/2018, 23:32

whistle[/quote]
Ça t a fait penser à cet extrait  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty1/10/2018, 23:34

Non mais pour planter totalement un ordi suite à une mauvaise manip, faut aussi en vouloir quoi whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty2/10/2018, 00:04

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:




whistle
Ça t a fait penser à cet extrait  :lol:

:lol: :lol: :lol:

Cela dit, je ne vois pas de touche "impr écran" sur mon clavier. Demain, je le prendrai en photo pour te montrer.
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty2/10/2018, 07:31

7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:

Je crois que mon message a été noyé et comme il est resté sans réponse je me permets de m’autociter pour le cas où qqn saurait si ce problème est soluble Smile merci d’avance
Je t'avais lu mais il faut attendre que Tony passe pour avoir une réponse.
Merci beaucoup pour ta réponse fanfan! Je m’en vais donc attendre Tony !  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty2/10/2018, 10:18

Shinochaz a écrit:
Non mais pour planter totalement un ordi suite à une mauvaise manip, faut aussi en vouloir quoi whistle
Oui c'est sur, ça m'est jamais arrivé !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty2/10/2018, 23:59

Fiesta devant son ordi whistle


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 00:04

Là, c'est sûr que la mauvaise manip va planter l'ordi !!! :lol: :lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 00:07

Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ? whistle 

Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 14:13

Shinochaz a écrit:
Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ? whistle 

Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google ;)
Pour l instant mon ordi ne s allume plus.Je l ai porté en reparation hier, suis ressortie avec,(c'était fin de matinée) dans l aprem dégoutée a nouveau il ne s'allumait plus.Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.
Sinon je l avais trouvé la touche et je voulais bien essayer.
Je te tiens au courant quand j aurai porté mon ordi puis le récupérer, a moins qu'il soit completement foutu qu'il en faille un autre.J ai pourtant fait aucune fausse manip !   lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 14:17

Navré pour ton ordi, mais c'est Maia qui devait m'envoyer une photo de son clavier whistle

Citation :
l m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.

Euh attention quand même que le mec ne profite pas de ton manque de connaissances pour multiplier les devis et faire de la surfacturation ;)

Déjà un câble réseau endommagé n'est pas supposé empêcher l'ordi de s'allumer confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 14:29

Shinochaz a écrit:
Navré pour ton ordi, mais c'est Maia qui devait m'envoyer une photo de son clavier whistle

Citation :
l m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.

Euh attention quand même que le mec ne profite pas de ton manque de connaissances pour multiplier les devis et faire de la surfacturation ;)

Déjà un câble réseau endommagé n'est pas supposé empêcher l'ordi de s'allumer confused
Pardon! Je me disais aussi, pourquoi car j avais dit que je l avais cette touche.
Merci me prévenir pour mon pb réparation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 15:28

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Navré pour ton ordi, mais c'est Maia qui devait m'envoyer une photo de son clavier whistle



Euh attention quand même que le mec ne profite pas de ton manque de connaissances pour multiplier les devis et faire de la surfacturation ;)

Déjà un câble réseau endommagé n'est pas supposé empêcher l'ordi de s'allumer confused
Pardon! Je me disais aussi, pourquoi car j avais dit que je l avais cette touche.
Merci me prévenir pour mon pb réparation.


Déjà si l'ordi ne s'allume plus du tout, c'est un problème d'alimentation. Si il se met encore sous tension mais qu'il y a un écran noir, ça peut venir de plein d'autres choses (disque dur, carte graphique...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 20:42

fiesta34 a écrit:
Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.

J'espère que c'était un câble d'alimentation ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 21:40

Shinochaz a écrit:
Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ? whistle 

Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google ;)

Euh, je n'ai pas encore fait la photo Embarassed . Mon ordi, c'est un portable Packard Bell Intel (Inside). Je ne sais pas si ça te parle. Sinon, demain sans faute, je fais une photo du clavier. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 21:42

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon tu as réussi à faire une photo de ton clavier pour la poster ici ? whistle 

Ou sinon tu donnes le modèle de ton ordi et je te trouve une photo sur Google ;)
Pour l instant mon ordi ne s allume plus.Je l ai porté en reparation hier, suis ressortie avec,(c'était fin de matinée) dans l aprem dégoutée a nouveau il ne s'allumait plus.Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.
Sinon je l avais trouvé la touche et je voulais bien essayer.
Je te tiens au courant quand j aurai porté mon ordi puis le récupérer, a moins qu'il soit completement foutu qu'il en faille un autre.J ai pourtant fait aucune fausse manip !   lol!

Avoue que tu as fait comme le gamin allemand fâché de la vidéo ! :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 21:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Pour l instant mon ordi ne s allume plus.Je l ai porté en reparation hier, suis ressortie avec,(c'était fin de matinée) dans l aprem dégoutée a nouveau il ne s'allumait plus.Le type m avait dit que le cable enfin l extrémité s etait cassé à l intérieur, il m a vendu un nouveau cable ethernet, et donc faut que je lui rapporte car il doit y avoir autre chose.
Sinon je l avais trouvé la touche et je voulais bien essayer.
Je te tiens au courant quand j aurai porté mon ordi puis le récupérer, a moins qu'il soit completement foutu qu'il en faille un autre.J ai pourtant fait aucune fausse manip !   lol!

Avoue que tu as fait comme le gamin allemand fâché de la vidéo ! :lol: :lol: :lol:
:D m en parle pas c'est une galére ! Pas de voiture cette période, jai dû aller à vélo avec le mistral et pour couronner le tout, de gros travaux, entre la gare et ce magasin d 'informatique, c'etait difficile.Eh bien rebelote demain. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 22:11

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Avoue que tu as fait comme le gamin allemand fâché de la vidéo ! :lol: :lol: :lol:
:D m en parle pas c'est une galére ! Pas de voiture cette période, jai dû aller à vélo avec le mistral et pour couronner le tout, de gros travaux, entre la gare et ce magasin d 'informatique, c'etait difficile.Eh bien rebelote demain. grrrr

Tu as transporté ton ordi à vélo ? C'est un portable, j'espère, pas un PC...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty3/10/2018, 22:28

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

:D m en parle pas c'est une galére ! Pas de voiture cette période, jai dû aller à vélo avec le mistral et pour couronner le tout, de gros travaux, entre la gare et ce magasin d 'informatique, c'etait difficile.Eh bien rebelote demain. grrrr

Tu as transporté ton ordi à vélo ? C'est un portable, j'espère, pas un PC...
Oui c'est un portable.Mon compagnon m a installé un panier décathlon à l arriére c'est trés pratique.je l ai mis là.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty12/10/2018, 18:05

Kersane a écrit:
Je voudrais demander à un administrateur s’il y avait un moyen de garder les « nouveaux messages depuis votre dernière visite » comme tels tant qu’ils ne sont pas lus.
En fait quand on a beaucoup de retard la liste de ces nouveaux messages est longues et il se trouve qu’elle finit par disparaître si l’on ne lit pas tout assez rapidement ... et donc ensuite impossible de savoir ce que l’on n’a pas lu... y a t il un moyen de changer ces réglages ? Merci d’avance Smile
7fanfan7 a écrit:
Kersane a écrit:

Je crois que mon message a été noyé et comme il est resté sans réponse je me permets de m’autociter pour le cas où qqn saurait si ce problème est soluble Smile merci d’avance
Je t'avais lu mais il faut attendre que Tony passe pour avoir une réponse.
Hello Kersane, désolé du délai, je suis de retour.
Malheureusement pas de solution à ma connaissance, et je trouve que c'est bien pénible aussi, quand on ne passe pas régulièrement, on se retrouve avec une liste interminable qui finit par disparaître. Pas de réglage, je n'ai pas la main dessus, sorry (c'est Forumactif)  molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty18/10/2018, 23:15

Coucou est il possible d'éditer un sondage dans un topic qu'on a créé par hasard ? Je n'ai pas réussi à le faire

---------------
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Ylpz
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty19/10/2018, 14:32

Merci pour la réponse Tony! J’espere que forumactlf va avoir vent de ce désagrément et va plancher dessus!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty20/10/2018, 11:10

Mistralpblv1 a écrit:
Coucou est il possible d'éditer un sondage dans un topic qu'on a créé par hasard ? Je n'ai pas réussi à le faire
Hello Maël, impossible d'éditer directement un sondage. Il faut éditer le premier message, supprimer le sondage, valider. Puis éditer à nouveau et re-créer un sondage

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty21/10/2018, 00:35

Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société.

Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty21/10/2018, 16:07

Shinochaz a écrit:
Je suis peut-être bête mais je n'arrive pas à renommer un topic. J'aimerai changer le nom du Polémis et l'appeler le Fourzitou : le bistrot des débats de société.

Surprised-redface

Fan de "Fais pas ci, fais pas ça" ? :lol: 

Mais "Polémis", j'aime bien ! Et la terminaison nous rappellera à jamais cette merveilleuse intrigue de Gyptis et Protis ! ange
D'autant plus qu'on a déjà un topic "Fourzitou" : le "On papote ...", qui n'est pas réservé aux dessins humoristiques quotidiens de Beced ...
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 32 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.