Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty22/11/2017, 23:13

Shinochaz a écrit:
Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?

Moi, c'est l'ensemble de cette histoire que j'ai du mal à saisir. Notre forum porterait-il préjudice à quelqu'un ? Nous sommes quand même bien libres de commenter entre nous notre série et de discuter sur les sujets qui y sont abordés !
:suspect:
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty22/11/2017, 23:16

Shinochaz a écrit:
Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?
C'est gentil Shino mais je voulais pas t'ennuyer avec ces problemes toi et Tony, vous en avez assez comme ça, mais par exemple, le staff forum actif ? Je crois qu'il s'agissait d'un autre forum (un qui nous concurrencerait comme j'ai pu le lire).
Après je n'ai pas compris le problème de Beline. Il faudra que je retrouve d'autres termes qui me sont inconnus durant ces échanges.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty22/11/2017, 23:33

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?

Moi, c'est l'ensemble de cette histoire que j'ai du mal à saisir. Notre forum porterait-il préjudice à quelqu'un ? Nous sommes quand même bien libres de commenter entre nous notre série et de discuter sur les sujets qui y sont abordés !
:suspect:

Depuis quelques jours Beline nous fait une crise de parano, persuadée que nous sommes un forum officiellement mandaté par France 3 et la prod de PBLV. Sauf que la, ça va de plus en plus loin et elle va même contacter Forumactif pour savoir si "on" a le droit d'utiliser les noms et logos de la chaîne et de la série.

Etant donnée qu'elle vient d'un autre forum qui vient de fermer ses portes, on se demande si elle n'est pas venu uniquement pour foutre la merde chez nous par jalousie. Qu'est-ce qu'on y peut nous, si Pblv.org s'est planté ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty22/11/2017, 23:38

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?
C'est gentil Shino mais je voulais pas t'ennuyer avec ces problemes toi et Tony, vous en avez assez comme ça, mais par exemple, le staff forum actif ? Je crois qu'il s'agissait d'un autre forum (un qui nous concurrencerait comme j'ai pu le lire).
Après je n'ai pas compris le problème de Beline. Il faudra que je retrouve d'autres termes qui me sont inconnus durant ces échanges.

Forumactif c'est "nous", plus précisément l'hébergeur de ce forum, qui en héberge des tas d'autres sur des sujets très variés. N'importe qui peut créer un forum et le faire héberger par Forumactif : https://www.forumactif.com/ ;) 

Tous les forums "forumactifs" ont une adresse qui se terminent par .forumactif. Sauf que ces derniers, vu le succès du nôtre, ont proposé de nous offrir un nom de domaine, cad une adresse personnalisée et unique. @Tony a choisi www.pblvfrance3.com

Ce qui pose problème à Beline, c'est l'utilisation des mots "pblv" et "France3" dans notre adresse web. Si les interrogations de départ sont pertinentes et m'ont moi-même amené à faire quelques recherches sur la législation en vigueur et à répondre à ses questions, elle n'en démords pas et la ça tourne à l'obsession.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty22/11/2017, 23:53

Merci Shinochaz pour tes explications j'y vois plus clair.Oui vu le succes mais pas seulement, peut etre une 2eme raison, en plus, c'est qu'ils ont fait fermé le forum qui fonctionnait bien,en echange, ils donneraient ce nom de domaine.donc le droit de le nommer pblvfrance3. Enfin si jai bien compris.
Je relirai demain ta réponse.

Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 00:50

Non non Fiesta ce n'est pas ça. En disant ça tu vas abonder dans le sens de beline, fais attention :lol:

En fait, à l'origine il y avait un forum officiel de PBLV, sur le site de France 3. Sur ce forum officiel (auquel tu participais et que pour ma part je me contentais alors de lire), il y avait de nombreuses personnes comme Tony notamment. 
Puis France 3 a décidé de fermer tous ses forums (celui de PBLV comme celui de tous ses autres programmes) mais les habitués du forum souhaitant poursuivre les discussions, certains participants actifs ont décidé de créer ailleurs un nouveau forum, par eux-même et indépendamment de la chaîne ou même de la série. Tony maîtrisant les rouages de tout ceci, il s'est proposé pour créer un forum très rapidement (il fallait faire vite car le forum officiel allait fermer rapidement après l'annonce de ladite fermeture)

Tony a choisi d'héberger ce nouveau forum chez forumactif car il permettait un hébergement gratuit et qu'il savait que cet hébergeur permettait de créer un forum de qualité. 

Comme tous les anciens du forum officiel et de nouveaux membres sont arrivés, ce nouveau forum non officiel a très vite rencontré le succès et c'est alors que l'hébergeur (forumactif) a décidé d'offrir un nom de domaine "pblvfrance3.com" alors qu'au départ le nom de domaine devait être pblvfrance3.forumactif.com ou quelque chose comme ça.

Mais ce cadeau consistant en un nom de domaine propre provient de forum actif et non pas ni de France 3 ni de la série et donc même si le nom de domaine est désormais pblvfrance3 sans mention de forumactif il reste toujours indépendant et de France 3 et de la série. 

Voilà je préférais clarifier, car Fiesta avait l'air de ne pas comprendre et j'ai cru percevoir que son commentaire portait en lui-même un risque de ré-induction du doute quant aux liens prétendus entre ce forum et la chaîne et ca me semblait fâcheux...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 01:11

J'avoue que je me suis moi-même posé des questions sur le nom dur forum. Je savais que ce n'était pas officiel vu que l'autre (où j'étais) avait fermé, mais je me demandais comment on pouvait avoir un tel nom de domaine, j'ai donc la réponse !

A priori ça ne pose légalement pas de problèmes si j'ai bien compris ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 12:02

olala calmez vous j'ai juste posé une question sur fa tout à fait banale sans citer personne, là pour le coup vous vous faîtes des films, sur fa j'y suis depuis un sacré moment pour un forum qui n'a rien à voir avec pblv et dès que j'ai besoin d'une réponse ou même des fois si je peux aider d'autres j'y réponds avec plaisir, sur fa c'est surtout de l'entraide
après pr l'autre fofo sur pblv je n'y suis que depuis très peu en fait comme je l'ai dit à Tony l'été je ne regarde pas la série et même si je m'étais inscrite ici je ne m'étais pas connectée, j'avais même reçu un ou deux mails pour compte inactif, donc ne vous emballez pas c'est uniquement des questions techniques, et si Tony veut l'adresse du sujet sur fa je peux y donner en mp pas de soucis Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 12:34

beline a écrit:
olala calmez vous j'ai juste posé une question sur fa tout à fait banale sans citer personne, là pour le coup vous vous faîtes des films, sur fa j'y suis depuis un sacré moment pour un forum qui n'a rien à voir avec pblv et dès que j'ai besoin d'une réponse ou même des fois si je peux aider d'autres j'y réponds avec plaisir, sur fa c'est surtout de l'entraide
après pr l'autre fofo sur pblv je n'y suis que depuis très peu en fait comme je l'ai dit à Tony l'été je ne regarde pas la série et même si je m'étais inscrite ici je ne m'étais pas connectée, j'avais même reçu un ou deux mails pour compte inactif, donc ne vous emballez pas c'est uniquement des questions techniques, et si Tony veut l'adresse du sujet sur fa je peux y donner en mp pas de soucis Smile
Mouais, je trouve que tu te justifies beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 13:03

Kersane a écrit:
Non non Fiesta ce n'est pas ça. En disant ça tu vas abonder dans le sens de beline, fais attention :lol:

En fait, à l'origine il y avait un forum officiel de PBLV, sur le site de France 3. Sur ce forum officiel (auquel tu participais et que pour ma part je me contentais alors de lire), il y avait de nombreuses personnes comme Tony notamment. 
Puis France 3 a décidé de fermer tous ses forums (celui de PBLV comme celui de tous ses autres programmes) mais les habitués du forum souhaitant poursuivre les discussions, certains participants actifs ont décidé de créer ailleurs un nouveau forum, par eux-même et indépendamment de la chaîne ou même de la série. Tony maîtrisant les rouages de tout ceci, il s'est proposé pour créer un forum très rapidement (il fallait faire vite car le forum officiel allait fermer rapidement après l'annonce de ladite fermeture)

Tony a choisi d'héberger ce nouveau forum chez forumactif car il permettait un hébergement gratuit et qu'il savait que cet hébergeur permettait de créer un forum de qualité. 

Comme tous les anciens du forum officiel et de nouveaux membres sont arrivés, ce nouveau forum non officiel a très vite rencontré le succès et c'est alors que l'hébergeur (forumactif) a décidé d'offrir un nom de domaine "pblvfrance3.com" alors qu'au départ le nom de domaine devait être pblvfrance3.forumactif.com ou quelque chose comme ça.

Mais ce cadeau consistant en un nom de domaine propre provient de forum actif et non pas ni de France 3 ni de la série et donc même si le nom de domaine est désormais pblvfrance3 sans mention de forumactif il reste toujours indépendant et de France 3 et de la série. 

Voilà je préférais clarifier, car Fiesta avait l'air de ne pas comprendre et j'ai cru percevoir que son commentaire portait en lui-même un risque de ré-induction du doute quant aux liens prétendus entre ce forum et la chaîne et ca me semblait fâcheux...
Merci beaucoup Kersane d'avoir pris du temps pour m'expliquer.En plus, pour ce genre de chose, je suis dure à comprendre.Suis un âne lol!"un "pur" pour reprendre la discussion d'un topic.De toute façon, tu avais compris qu'il n'y avait rien de mal intentionnel dans ma réponse. C'est vrai que l'ignorance peut faire du tort.
Cette fois ,j'ai compris.Shino m'avait bien expliqué , et je m'excuse auprès de lui d'avoir compris de travers, mais j'étais fatiguée, près de minuit, et ça n'arrange pas les choses pour la compréhension.
Pour te dire, il n'y a pas longtemps que je sais ce que c'est "hébergeur" je l'ai appris avec vous sur le site, au sujet des photos, je pensais pas que ça pouvait s'appliquer aux forums.C'est comme dans tout, il y a un vocabulaire spécifique , informatique, solfège, danse (classique, claquette country, en poésie versification très complexe aussi).Encore merci à toi, à Shinochaz.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 13:15

Kersane a écrit:
Non non Fiesta ce n'est pas ça. En disant ça tu vas abonder dans le sens de beline, fais attention :lol:

En fait, à l'origine il y avait un forum officiel de PBLV, sur le site de France 3. Sur ce forum officiel (auquel tu participais et que pour ma part je me contentais alors de lire), il y avait de nombreuses personnes comme Tony notamment. 
Puis France 3 a décidé de fermer tous ses forums (celui de PBLV comme celui de tous ses autres programmes) mais les habitués du forum souhaitant poursuivre les discussions, certains participants actifs ont décidé de créer ailleurs un nouveau forum, par eux-même et indépendamment de la chaîne ou même de la série. Tony maîtrisant les rouages de tout ceci, il s'est proposé pour créer un forum très rapidement (il fallait faire vite car le forum officiel allait fermer rapidement après l'annonce de ladite fermeture)

Tony a choisi d'héberger ce nouveau forum chez forumactif car il permettait un hébergement gratuit et qu'il savait que cet hébergeur permettait de créer un forum de qualité. 

Comme tous les anciens du forum officiel et de nouveaux membres sont arrivés, ce nouveau forum non officiel a très vite rencontré le succès et c'est alors que l'hébergeur (forumactif) a décidé d'offrir un nom de domaine "pblvfrance3.com" alors qu'au départ le nom de domaine devait être pblvfrance3.forumactif.com ou quelque chose comme ça.

Mais ce cadeau consistant en un nom de domaine propre provient de forum actif et non pas ni de France 3 ni de la série et donc même si le nom de domaine est désormais pblvfrance3 sans mention de forumactif il reste toujours indépendant et de France 3 et de la série. 

Voilà je préférais clarifier, car Fiesta avait l'air de ne pas comprendre et j'ai cru percevoir que son commentaire portait en lui-même un risque de ré-induction du doute quant aux liens prétendus entre ce forum et la chaîne et ca me semblait fâcheux...
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty23/11/2017, 22:13

Blonde de Provence a écrit:
J'avoue que je me suis moi-même posé des questions sur le nom dur forum. Je savais que ce n'était pas officiel vu que l'autre (où j'étais) avait fermé, mais je me demandais comment on pouvait avoir un tel nom de domaine, j'ai donc la réponse !

A priori ça ne pose légalement pas de problèmes si j'ai bien compris ?

C'est justement toute la question...

Si c'est le cas, on sera de toute manière "averti" au préalable et on avisera d'ici la pour changer de nom.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty25/11/2017, 01:48

Merci Shinochaz et Kersane. C'est clair pour moi à présent. Smile
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty30/11/2017, 11:48

Je n'arrive plus à insérer de smileys dans mes messages (En réalité m, si, j'ai toujours le menu déroulant des smileys, je peux les choisir, mais ils disparaissent systématiquement de mes messages dès lors que je poste) 

Est-ce que vous avez le même souci ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty30/11/2017, 11:50

Moi les smileys mettent longtemps à apparaître, mais ils apparaissent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty30/11/2017, 11:54

Absolument aucun souci chez moi, même avec le bloqueur de pub activé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Lisacach



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 20:10

Bonjour, 

J'ai un pb avec les messages privés. Est-ce que d'autres forumeurs l'ont eu aussi ? Voici ce que j'ai reçu, extrait : 
"Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc...) je vous conseille de faire comme moi.

Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel
etc, etc...
Emilie39100



Féminin Âge : 36

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 20:16

J’ai reçu le message également sous le pseudo lafleure02.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 20:25

Des que je reviens sur le poste fixe je bannis ce pseudo spammeur.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 20:28

Ce membre a été banni.
Lisacach



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 21:11

Ok merci !!! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 21:13

7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.

Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 21:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.

Zut, j'aurais aimé devenir riche, attirer clients et amants, tout ça ...
Comment??? Tu n'y as pas eu droit??? C'est parce que t'as déjà trop de chance (le mp précisait bien qu'il s'occupait de tous les problèmes de chance après en avoir listé une pelletée)
Moi je reste comme deux ronds de spermatozoïdes devant cet extrait : "prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty5/12/2017, 21:16

7fanfan7 a écrit:
Ce membre a été banni.
Je te remercie aussi.c'est gentil et ca va en décourager d'autres.
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 16 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.