Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Questions techniques sur le forum (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

Nombre de citations par défaut dans un post: vous préférez...
1 citation
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev1062%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev10
 62% [ 28 ]
2 citations
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev1024%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev10
 24% [ 11 ]
Plus de 2 (préciser combien)
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev1013%Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Barrev10
 13% [ 6 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty18/11/2017, 19:08

Petite rectification suite au post de Shino :
S'il s'agit de la Toolbar évoquée plus haut, c'est la toolbar forumactif qui se trouve tout en haut de chaque page, au-dessus du header.


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Toolba10

Il y a principalement une barre de recherche, et un onglet "notifications"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty18/11/2017, 20:55

Et bien moi, je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce fameux "carré blanc", dont l'absence semble perturber grandement certains, ni où il se trouve, ni à quoi il sert...
molly malone
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty18/11/2017, 21:35

Tony a écrit:
Petite rectification suite au post de Shino :
S'il s'agit de la Toolbar évoquée plus haut, c'est la toolbar forumactif qui se trouve tout en haut de chaque page, au-dessus du header.


Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Toolba10

Il y a principalement une barre de recherche, et un onglet "notifications"
Smile  ok merci Tony pour l'image représentation, c'est parfaitement clair.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty18/11/2017, 21:38

Maïadelsol a écrit:
Et bien moi, je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce fameux "carré blanc", dont l'absence semble perturber grandement certains, ni où il se trouve, ni à quoi il sert...
molly malone

J'avoue moi-même ne pas trop comprendre à quoi ça se réfère exactement. En tout cas il ne me manque pas c'est certain whistle
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty19/11/2017, 10:08

Maïadelsol a écrit:
Et bien moi, je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce fameux "carré blanc", dont l'absence semble perturber grandement certains, ni où il se trouve, ni à quoi il sert...
molly malone

google est ton ami  clic : ici
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty19/11/2017, 20:09

beline a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Et bien moi, je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce fameux "carré blanc", dont l'absence semble perturber grandement certains, ni où il se trouve, ni à quoi il sert...
molly malone

google est ton ami  clic :  ici

Euh... merci.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty20/11/2017, 19:45

Ça me fait rire... Je connais Shino de longue date, il ne bosse pas du tout pour France 3 Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty20/11/2017, 19:50

Blonde de Provence a écrit:
Ça me fait rire... Je connais Shino de longue date, il ne bosse pas du tout pour France 3 Surprised-redface

Ca ne m'empêcheras pas de te "modérer", ça fait des années que j'en rêve  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty20/11/2017, 19:58

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Ça me fait rire... Je connais Shino de longue date, il ne bosse pas du tout pour France 3 Surprised-redface

Ca ne m'empêcheras pas de te "modérer", ça fait des années que j'en rêve  sadomaso

Je ne te savais pas aussi Père Fouettard, Shinochaz :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty20/11/2017, 21:47

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ca ne m'empêcheras pas de te "modérer", ça fait des années que j'en rêve  sadomaso

Je ne te savais pas aussi Père Fouettard, Shinochaz :D

Eh bé, moi aussi, je tombe des nues ! Shocked whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty21/11/2017, 05:12

ça dépend avec qui Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Invité
Invité



Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 20:20

ben oui c'est assez marrant en fait ... moi qui pensais avoir affaire à des pros et personne qui ne se pose la question de ce qui est permis ou autorisé c'est plutôt décevant ou très culotté ... on doit pas avoir le même sens  de la propriété  sarcastic
pour info je vous mets une copie de ce qu'en pense le staff de FA lorsqu'on leur pose la question Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Icon_lol

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Pblv510
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 20:24

beline a écrit:
ben oui c'est assez marrant en fait ... moi qui pensais avoir affaire à des pros et personne qui ne se pose la question de ce qui est permis ou autorisé c'est plutôt décevant ou très culotté ... on doit pas avoir le même sens  de la propriété  sarcastic
pour info je vous mets une copie de ce qu'en pense le staff de FA lorsqu'on leur pose la question Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Icon_lol

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Pblv510

Mais nous ne sommes pas des pros, donc ;)
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 20:42

Non mais ça va loin là! Beline est allée contacter forum actif pour savoir si ce forum pouvait comporter le logo. Si elle avait voulu que ça remonte et que ce forum soit fermé, elle n'aurait pas mieux agi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 20:49

Euh oui je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'une réponse personnalisée. Du coup je me pose moi aussi des questions sur la véritable identité et surtout les véritables motivations de Beline.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 20:52

Je pense surtout que c'est là une manifestation de sa paranoïa poussée à son paroxysme...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 21:04

@beline
Désolé mais je ne vois pas où tu veux en venir. L'autre jour en MP tu me dis "c'est oublié" et aujourd'hui tu reviens à la charge. Tu cherches quoi au juste? Je dis ça sans animosité aucune, c'est seulement pour comprendre!

Tu nous ressort ton couplet sur la propriété, mais tu viens d'un forum non-officiel et non-professionnel (plusbellelavie.org pour ne pas le citer) sur lequel tu pourrais faire exactement les mêmes reproches! Tu n'as pas pensé "avoir affaire à des pros" là-bas non plus? Avec le nom de domaine et tout?
"plus belle la vie" est déposée à l'inpi depuis le 5 juin 2009. Et cet autre forum utilise aussi le logo (qui est protégé) de PBLV, notamment en favicon.

De toutes façons, si problèmes il y a, ce ne sont pas les forumeurs qui seront inquiétés.
Et comme on l'a déjà dit, si France 3 et/ou Telfrance ont des réclamations à faire, ne t'inquiète pas, ils se manifesteront par mail.

En tous cas, quand tu dis que tu "pensais avoir affaire à des pros", je prends ça comme un compliment pour le forum, ça veut dire qu'il n'est pas si mal.

Fin de la conversation, pour ma part hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 21:12

Je n'avais pas vu que beline avait elle-même contacté le staff forumactif, effectivement ça va loin!

Je trouve ses motivations pas très claires. ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit envoyée par un forum/site concurrent pour nous détruire whistle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 21:19

Tony a écrit:
Je n'avais pas vu que beline avait elle-même contacté le staff forumactif, effectivement ça va loin!

Je trouve ses motivations pas très claires. ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit envoyée par un forum/site concurrent pour nous détruire whistle

Je t'écris en mp.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 22:09

Paty a écrit:
Tony a écrit:
Je n'avais pas vu que beline avait elle-même contacté le staff forumactif, effectivement ça va loin!

Je trouve ses motivations pas très claires. ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'elle soit envoyée par un forum/site concurrent pour nous détruire whistle

Je t'écris en mp.
grrrr Tu m inquietes detruire le forum! Comment c est possible! C'est d'autant plus angoissant quand on ne comprend pas le sujet.Et Paty qui met qu'elle t'ecrit en m.p c'est que c'est sérieux, de plus, je croyais que ce "chapitre" guere compréhensible était terminé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 22:11

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Je t'écris en mp.
grrrr Tu m inquietes detruire le forum! Comment c est possible! C'est d'autant plus angoissant quand on ne comprend pas le sujet.Et Paty qui met qu'elle t'ecrit en m.p c'est que c'est sérieux, de plus, je croyais que ce "chapitre" guere compréhensible était terminé.

Non, t'inquiète, ça ne veut pas dire que "c'est du sérieux", j'avais juste une question à poser à Tony !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 22:31

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr Tu m inquietes detruire le forum! Comment c est possible! C'est d'autant plus angoissant quand on ne comprend pas le sujet.Et Paty qui met qu'elle t'ecrit en m.p c'est que c'est sérieux, de plus, je croyais que ce "chapitre" guere compréhensible était terminé.

Non, t'inquiète, ça ne veut pas dire que "c'est du sérieux", j'avais juste une question à poser à Tony !
Ok merci ça me rassure un peu, mais ça sent pas bon cette histoire que je ne saisis pas trop à cause du vocabulaire que je ne connais pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 23:02

Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty22/11/2017, 23:13

Shinochaz a écrit:
Quel vocabulaire te pose problème @fiesta341 ?

Moi, c'est l'ensemble de cette histoire que j'ai du mal à saisir. Notre forum porterait-il préjudice à quelqu'un ? Nous sommes quand même bien libres de commenter entre nous notre série et de discuter sur les sujets qui y sont abordés !
:suspect:
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum (archive 1)    Questions techniques sur le forum (archive 1) - Page 15 Empty

 
Questions techniques sur le forum (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.