Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pour parler POLITIQUE, c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty23/11/2017, 22:15

raylen# a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mais l'Europe n'est pas en guerre Sweat
Mais si. L'Etat Islamique a déclaré la guerre à l'Europe et par tous les moyens: si vous n'avez pas d'armes, prenez des couteaux, des voitures. Et on voit bien que ce ne sont pas des paroles en l'air. Des attentats se commettent tous les jours , de l'Espagne à la Suède en passant par chez nous. tu n'as pas remarqué?Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 197780808

Toutes les heures même sarcastic
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty23/11/2017, 22:38

Shinochaz a écrit:
raylen# a écrit:

Mais si. L'Etat Islamique a déclaré la guerre à l'Europe et par tous les moyens: si vous n'avez pas d'armes, prenez des couteaux, des voitures. Et on voit bien que ce ne sont pas des paroles en l'air. Des attentats se commettent tous les jours , de l'Espagne à la Suède en passant par chez nous. tu n'as pas remarqué?Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 197780808

Toutes les heures même sarcastic
Ouaouh! Tu as la réplique qui tue, vraiment.
Sinon, tu crois malin de faire une pauvre réplique sur un tel sujet. On te fait la guerre et c'est tout ce que tu trouves à dire? Et je parie que tu fais partie de ceux qui allument des bougies et déposent des nounours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty23/11/2017, 22:58

raylen# a écrit:
Shinochaz a écrit:


Toutes les heures même sarcastic
Ouaouh! Tu as la réplique qui tue, vraiment.
Sinon, tu crois malin de faire une pauvre réplique sur un tel sujet. On te fait la guerre et c'est tout ce que tu trouves à dire? Et je parie que tu fais partie de ceux qui allument des bougies et déposent des nounours.

Oui l'Europe est en guerre totale et il y a des attentats tous les jours, c'est ça jap
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 01:18

Shinochaz a écrit:
raylen# a écrit:

Ouaouh! Tu as la réplique qui tue, vraiment.
Sinon, tu crois malin de faire une pauvre réplique sur un tel sujet. On te fait la guerre et c'est tout ce que tu trouves à dire? Et je parie que tu fais partie de ceux qui allument des bougies et déposent des nounours.

Oui l'Europe est en guerre totale et il y a des attentats tous les jours, c'est ça jap
Oui l'Europe est en guerre totale. Je ne sache pas qu'il existe des guerres à moitié.  On ne compte plus les attentats un peu partout. il t'en faut peut-être davantage?  Ta réponse est consternante.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 02:58

Pas toute l'Europe déjà, certains pays plus que d'autres.

Ensuite il faut différencier les réfugiés et les migrants économiques, qui sont la majorité. La plupart des réfugiés de guerre sont dans des camps en Turquie, pays frontalier qui en a accueilli beaucoup (contrairement aux pays du Golfe qui n'en avait rien à foutre).

On ne va pas mettre les premiers au même plan que les autres.

Ensuite la difficulté réside dans le "tri". Parmi les migrants, combien vraiment prêts à s'intégrer ? Combien qui soutiennent Daesh ?

Dans un contexte de guerre, c'est toujours compliqué...

On va parler des Espagnols mais

- L'Espagne n'était pas en guerre contre la France , peu de chances d'avoir des terroristes parmi les réfugiés
- il s'agissait de familles entières
- il s'agissait de gens avec une culture très proche, la même religion, et désolée, mais plus facilement intégrable.

Attention, qu'on ne me prête pas de fausses intentions, je n'ai jamais dit de pas aider du tout ou pire de tous les tuer hein Surprised-redface

Je crois que je vais m'arrêter là sinon ça va partir en cacahuètes...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 07:09

Non mais sans deconner, vous pensez vraiment que nous somment en état de guerre ? Vos maris sont mobilisés pour partir au front, vous subissez des bombardements ? Vous êtes en état de privation alimentaire et sanitaire ?

Et la guerre totale en plus ? La je suis scié...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 08:20

Shinochaz a écrit:
Non mais sans deconner, vous pensez vraiment que nous somment en état de guerre ?  Vos maris sont mobilisés pour partir au front, vous subissez des bombardements ? Vous êtes en état de privation alimentaire et sanitaire ?

Et la guerre totale en plus ? La je suis scié...
Oui on est en état de guerre et ce, de manière officielle.  Guerre déclarée par l'Etat islamique. La guerre, ça n'est pas les tranchées et les hommes qui partent la guerre au fusil. Nous sommes dans une guerre où les civils sont tués par surprise et par tous les moyens non conventionnels: kalachnikov, couteau, cutter, décapitation, voiture bélier, bonbonnes de gaz. Ça s'appelle le terrorisme.
Le plus ahurissant et affligeant est que tu ne sois pas au courant et que les divers attentats que nous subissons ne soient sans doute pour toi que l'occasion de faire de belles cérémonies de deuils en répétant: Je suis Charlie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 08:36

Un conseil talent evites de spéculer sur ma vie stp...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 10:36

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Houlà, si je réponds tout ce que je pense, je vais me faire virer du forum....
De toute façon, personne n'a la place de décrire "tout" ce qu'il pense.
Mais sérieux, tu préférerais que la France n'accueille aucun migrant, certains migrants seulement ? Et en fonction de quoi ? Qu'est ce qui te paraîtrait la meilleure solution ?

Que des familles chrétiennes ou bouddhistes !! C'est simple ! Car la plupart des "réfugiés"-"migrants" sont musulmans, et seront ou sont de superbes têtes de pont pour daesh.
Ensuite, il y a une différence entre un réfugié de guerre, qui demande officiellement de l'aide, et les clandestins qui débarquent en force en obligeant l'Europe à les prendre en charge.
On ne peut pas récupérer le monde entier !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 10:49

Que des familles chrétiennes, dans un pays officiellement laïc ?

Et on fait comment pour prouver leur chrétienté ? On leur fait jurer sur la bible ?

Peut-on aussi vous rappeler qu'une très grande majorité de ces musulmans sont aussi victimes de daesh ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 15:37

Une petite vidéo pour illustrer ce que je disais plus haut sur la responsabilité de l'Europe :

https://www.youtube.com/watch?v=PzRcNMk9BSo&t=10s
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 15:44

Shinochaz a écrit:
Non mais sans deconner, vous pensez vraiment que nous somment en état de guerre ?  Vos maris sont mobilisés pour partir au front, vous subissez des bombardements ? Vous êtes en état de privation alimentaire et sanitaire ?

Et la guerre totale en plus ? La je suis scié...

Oui on est en guerre mais la guerre n'a plus la même forme qu'avant !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 15:51

Mais ce n'est pas la guerre, des attentats il y en avait aussi dans les années 80/90.

La je me promène tranquillement dans la rue, j'ai fait un marche de noël. Les gens sont souriants, détendus. Tu trouves que ca ressemble à un état de siège ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 17:10

Non mais ça peut péter n'importe quand... vivant dans un endroit plus à risque j'y pense régulièrement.

La France a contribué à aller foutre la merde là-bas et donc s'impliquer dans une guerre, Daesh a confirmé être en guerre avec moi, etc.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 17:43

Shinochaz a écrit:
Mais ce n'est pas la guerre, des attentats il y en avait aussi dans les années 80/90.

La je me promène tranquillement dans la rue, j'ai fait un marche de noël. Les gens sont souriants, détendus. Tu trouves que ca ressemble à un état de siège ?
Les guerres prennent diverses formes. Pendant la guerre de 14, on se promenait tranquillement dans la rue et il n'y avait pas d'état de siège.
Je te rappelle que cela a été officiellement déclaré par l'ancien président Hollande alors en exercice et que la France est restée en état d'urgence et peut le réactiver.
ton attitude est inquiétante.
chéladoine



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 18:28

Raylen, les pays arabes voisins (Turquie, Liban, Jordanie, Irak, Égypte) les accueillent bien, et en grand nombre, mais ils sont dans des camps, ces pays n'ayant pas les moyens de les intégrer.
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 18:51

chéladoine a écrit:
Raylen, les pays arabes voisins (Turquie, Liban, Jordanie, Irak, Égypte) les accueillent bien, et en grand nombre, mais ils sont dans des camps, ces pays n'ayant pas les moyens de les intégrer.
La Turquie (qui n'est pas un pays arabe) reçoit de fortes sommes de l'UE, si je ne me trompe, pour garder les réfugiés. L'Irak et l'Egypte, es-tu sûre? Je ne pense pas.
Le Qatar,  le Koweit, l'Arabie Saoudite, les pays du golfe, du Maghreb n'en accueillent pas. dommage. Ça éviterait aux réfugiés de traverser la mer sur des embarcations de fortune et de payer les traficants d'êtres humains que sont les passeurs.
Mais il n'est pas impossible que les Syriens ne préfèrent pas venir en Europe sans doute plus accueillant malgré ses tares innées, ataviques, et congénitales.Mais  l'évidence nous n'avons pas les moyens de les intégrer et d'autant moins qu'apparemment les Syriens - comme les migrants de Calais - ne choisissent pas la France. Pour l'Allemagne et la suède, tu as certainement dû lire plus haut ce que j'en avais dit. Ce n'est pas une réussite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 19:29

Blonde de Provence a écrit:
Non mais ça peut péter n'importe quand... vivant dans un endroit plus à risque j'y pense régulièrement.

Il faut savoir choisir ses mots. Si j'étais un historien du futur et que je me mettais à lire l'enchaînement du dessus, voila comment je résumerai : "En 2015, La France s'est vue déclarer une Guerre Totale par un pays belligérant : l'Etat Islamique dont les frontières géographiques restent à définir. Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité.

raylen# a écrit:
ton attitude est inquiétante.

Et quelle serait une attitude "rassurante" selon toi ? Rester enfermé chez soi, transit de peur ?
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 19:47

Shinochaz a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Non mais ça peut péter n'importe quand... vivant dans un endroit plus à risque j'y pense régulièrement.

Il faut savoir choisir ses mots. Si j'étais un historien du futur et que je me mettais à lire l'enchaînement du dessus, voila comment je résumerai : "En 2015, La France s'est vue déclarer une Guerre Totale par un pays belligérant : l'Etat Islamique dont les frontières géographiques restent à définir. Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité.

raylen# a écrit:
ton attitude est inquiétante.

Et quelle serait une attitude "rassurante" selon toi ? Rester enfermé chez soi, transit de peur ?
Ton attitude est inquiétante parce qu'elle va au-delà du déni.  Son opposé n'est donc pas de se rassurer mais
d'être lucide. Lorsqu'on nous fait la guerre, il y a peut-être la réaction que tu viens de décrire, ou celle de se défendre. A toi de voir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 19:56

raylen# a écrit:
Shinochaz a écrit:


Il faut savoir choisir ses mots. Si j'étais un historien du futur et que je me mettais à lire l'enchaînement du dessus, voila comment je résumerai : "En 2015, La France s'est vue déclarer une Guerre Totale par un pays belligérant : l'Etat Islamique dont les frontières géographiques restent à définir. Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité.



Et quelle serait une attitude "rassurante" selon toi ? Rester enfermé chez soi, transit de peur ?
Ton attitude est inquiétante parce qu'elle va au-delà du déni.  Son opposé n'est donc pas de se rassurer mais
d'être lucide. Lorsqu'on nous fait la guerre, il y a peut-être la réaction que tu viens de décrire, ou celle de se défendre. A toi de voir.


Et donc, comment se défendre ? Smile

Ton attitude est "lucide" ? Dois-je te rappeler qu'à l'époque tu t'étais inscrite sur le forum pour dénoncer une intrigue sur le "djihadisme" qui finalement n'avait rien à voir ? Pour ceux qui ne se souviennent plus, il s'agissait de l'amourette entre Kevin et la petite kurde dont j'ai oublié le nom.
lilijo63



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 19:57

"Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité." :

Ce n'est pas encore la réalité, mais je ne suis pas certaine que ce ne soit qu'une vue de l'esprit chagrin des gens qui refusent de se faire envahir par l'islam et les peuples du monde qui préfère s'installer d'autorité dans des pays pétris de "droit de l'homme". Quand on voit l'étendue métastasique des quartiers modestement appelés "de non droit", les fantômes qui se baladent de plus en plus visibles, des exigences cultuelles etc... on peut se poser des questions sur notre devenir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 20:00

lilijo63 a écrit:
"Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité." :

Ce n'est pas encore la réalité, mais je ne suis pas certaine que ce ne soit qu'une vue de l'esprit chagrin des gens qui refusent de se faire envahir par l'islam et les peuples du monde qui préfère s'installer d'autorité dans des pays pétris de "droit de l'homme". Quand on voit l'étendue métastasique des quartiers modestement appelés "de non droit", les fantômes qui se baladent de plus en plus visibles, des exigences cultuelles etc... on peut se poser des questions sur notre devenir.

Et c'est reparti Sleep 

On t'oblige à porter le voile, à faire 5 prières par jour ? Il y a une loi qui dit que ta main sera coupée su tu voles ou t'oblige à te voiler de la tête aux pieds ?
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 20:09

Shinochaz a écrit:
raylen# a écrit:

Ton attitude est inquiétante parce qu'elle va au-delà du déni.  Son opposé n'est donc pas de se rassurer mais
d'être lucide. Lorsqu'on nous fait la guerre, il y a peut-être la réaction que tu viens de décrire, ou celle de se défendre. A toi de voir.


Et donc, comment se défendre ? Smile

Ton attitude est "lucide" ? Dois-je te rappeler qu'à l'époque tu t'étais inscrite sur le forum pour dénoncer une intrigue sur le "djihadisme" qui finalement n'avait rien à voir ? Pour ceux qui ne se souviennent plus, il s'agissait de l'amourette entre Kevin et la petite kurde dont j'ai oublié le nom.
Je me suis inscrite sur le forum avant pour rejoindre une discussion avec Alexi sur les programmes de l'Education Nationale.
A propos de l'intrigue Kevin le bourrin transfiguré par l'amour, j'avais dénoncé la propagande pro-Islam de PBLV qu'elle constituait après , entre autres, le placement de produits hallal et la justification du tapis de prière sur le lieu du travail.
Sur le  le djihad , j'avais fait remarquer le sens  édulcoré voire mensonger que PBLV mettait en avant  celui du  djihad comme combat  intérieur, autrement dit  comme une quête spirituelle,  alors qu en même temps le djihad, c'est-à-dire le combat tout court, faisait des ravages au Moyen-Orient et chez nous. Je trouvais scandaleuse cette justification et une insulte aux victimes.


Dernière édition par raylen# le 24/11/2017, 20:11, édité 1 fois
raylen#



Féminin

Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty24/11/2017, 20:10

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:
"Tout en massacrant une grande partie des habitants par des attentats réguliers, ils ont parallèlement procédé au remplacement de la population autochtone par une arrivée massive de colons. Ils ont aussi imposé la Loi Islamique (Charia)" On est quand même très très loin de la réalité." :

Ce n'est pas encore la réalité, mais je ne suis pas certaine que ce ne soit qu'une vue de l'esprit chagrin des gens qui refusent de se faire envahir par l'islam et les peuples du monde qui préfère s'installer d'autorité dans des pays pétris de "droit de l'homme". Quand on voit l'étendue métastasique des quartiers modestement appelés "de non droit", les fantômes qui se baladent de plus en plus visibles, des exigences cultuelles etc... on peut se poser des questions sur notre devenir.

Et c'est reparti Sleep 

On t'oblige à porter le voile, à faire 5 prières par jour ? Il y a une loi qui dit que ta main sera coupée su tu voles ou t'oblige à te voiler de la tête aux pieds ?
C'est ce qui est arrivé dans tous les pays où l'Islam s'est installé: du Maroc à l'Indonésie.


Dernière édition par raylen# le 24/11/2017, 20:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler POLITIQUE, c'est par ici    Pour parler POLITIQUE, c'est par ici  - Page 21 Empty

 
Pour parler POLITIQUE, c'est par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La RELIGION dans PBLV
» Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
» Rubrique PRESSE !
» Anciens épisodes : Extraits VIDÉOS cultes
» Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.