Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous, Plus Belle La vie est une série pour
Les Hommes
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Barrev108%Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Barrev10
 8% [ 1 ]
Les femmes
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Barrev1092%Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Barrev10
 92% [ 11 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
milcouche



Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 14:27

Pour vous Plus belle la vie est plutôt pour les hommes ou les femmes ? 
A vous de votez et donnez votre avis 
hello
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 15:09

C'est un peu trop vague comme question pour pouvoir y répondre comme ça. J'aurai tendance à penser que le public qui regarde est essentiellement féminin, mais sur ce forum la parité est globalement respectée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 15:26

Je trouve que la question est également un peu sexiste..  Est-ce qu'il y a réellement des genre de feuilletons qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes.. éternel débat..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 15:56

Flora24 a écrit:
Je trouve que la question est également un peu sexiste..  Est-ce qu'il y a réellement des genre de feuilletons qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes.. éternel débat..

Amour gloire et beauté, je dirais que ça plaît plus aux femmes qu'aux hommes ;)
Pour BLV, je dirais que c'est plutôt mixte
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 16:11

Mouais, enfin perso je n'aime pas trop faire de généralités; c'est comme dire que Star Wars ou le Seigneur des anneaux sont des trucs de mecs alors que j'ai pas mal de copines (et moi comprise) qui adorent aussi ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 18:15

nicolas8401 a écrit:
Amour gloire et beauté, je dirais que ça plaît plus aux femmes qu'aux hommes ;)
Pour BLV, je dirais que c'est plutôt mixte
Pourquoi ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 18:15

Flora24 a écrit:
Mouais, enfin perso je n'aime pas trop faire de généralités; c'est comme dire que Star Wars ou le Seigneur des anneaux sont des trucs de mecs alors que j'ai pas mal de copines (et moi comprise) qui adorent aussi ^^
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 18:21

nicolas8401 a écrit:
Flora24 a écrit:
Je trouve que la question est également un peu sexiste..  Est-ce qu'il y a réellement des genre de feuilletons qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes.. éternel débat..

Amour gloire et beauté, je dirais que ça plaît plus aux femmes qu'aux hommes ;)
Pour BLV, je dirais que c'est plutôt mixte

Je dirais pareil, et PBLV est aussi mixte au niveau des âges comme on le constate sur le forum.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 19:23

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Amour gloire et beauté, je dirais que ça plaît plus aux femmes qu'aux hommes ;)
Pour BLV, je dirais que c'est plutôt mixte
Pourquoi ?

Ben, ça ne me paraît ni orienté homme ni orienté femme
milcouche



Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty26/4/2018, 19:49

Flora24 a écrit:
Je trouve que la question est également un peu sexiste..  Est-ce qu'il y a réellement des genre de feuilletons qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes.. éternel débat..
Je ne vois pas en quoi la question que j'ai posté est sexiste ?   confused
Explique....
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 10:29

milcouche a écrit:
Flora24 a écrit:
Je trouve que la question est également un peu sexiste..  Est-ce qu'il y a réellement des genre de feuilletons qui plaisent plus aux hommes qu'aux femmes.. éternel débat..
Je ne vois pas en quoi la question que j'ai posté est sexiste ?   confused
Explique....

J'ai donné un exemple plus haut; ça ne te visait pas particulièrement, mais plutôt ces idées préconçues de ce qui plaît soit disant plus aux femmes qu'aux hommes et vice versa ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 11:47

Flora24 a écrit:
milcouche a écrit:

Je ne vois pas en quoi la question que j'ai posté est sexiste ?   confused
Explique....

J'ai donné un exemple plus haut; ça ne te visait pas particulièrement, mais plutôt ces idées préconçues de ce qui plaît soit disant plus aux femmes qu'aux hommes et vice versa ;)

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à dire que certains programmes sont plus ciblés, comme Sex And the City pour les femmes par exemple.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 12:00

nicolas8401 a écrit:

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à dire que certains programmes sont plus ciblés, comme Sex And the City pour les femmes par exemple.
Ce n'est pas que c'est dégradant. Mais plus on genre une activité, une série, etc, etc... plus on enfonce le clou des stéréotypes. Et partant de là, à quel point les femmes ont-elles une réelle propension à aimer quelque chose et les hommes non (ou vice versa) ou tout n'est-il qu'une question d'apprentissage inconscient des goûts de chaque genre ?
Oui c'est ciblé, mais c'est peut-être ça le problème, que ça puisse l'être. Un homme serait-il obligé de dire qu'il n'aime pas et de regarder en cachette ?
Et puis moi je suis une femme, et Sex and the city, j'aime pas. Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 12:01

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à dire que certains programmes sont plus ciblés, comme Sex And the City pour les femmes par exemple.
Ce n'est pas que c'est dégradant. Mais plus on genre une activité, une série, etc, etc... plus on enfonce le clou des stéréotypes. Et partant de là, à quel point les femmes ont-elles une réelle propension à aimer quelque chose et les hommes non (ou vice versa) ou tout n'est-il qu'une question d'apprentissage inconscient des goûts de chaque genre ?
Oui c'est ciblé, mais c'est peut-être ça le problème, que ça puisse l'être. Un homme serait-il obligé de dire qu'il n'aime pas et de regarder en cachette ?
Et puis moi je suis une femme, et Sex and the city, j'aime pas.  Surprised-redface

tchin

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 12:46

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Perso je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à dire que certains programmes sont plus ciblés, comme Sex And the City pour les femmes par exemple.
Ce n'est pas que c'est dégradant. Mais plus on genre une activité, une série, etc, etc... plus on enfonce le clou des stéréotypes. Et partant de là, à quel point les femmes ont-elles une réelle propension à aimer quelque chose et les hommes non (ou vice versa) ou tout n'est-il qu'une question d'apprentissage inconscient des goûts de chaque genre ?
Oui c'est ciblé, mais c'est peut-être ça le problème, que ça puisse l'être. Un homme serait-il obligé de dire qu'il n'aime pas et de regarder en cachette ?
Et puis moi je suis une femme, et Sex and the city, j'aime pas.  Surprised-redface

Oui, mais après, tout uniformiser et considérer qu'hommes et femmes sont pareils, en tout je ne suis pas forcément pour.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:01

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ce n'est pas que c'est dégradant. Mais plus on genre une activité, une série, etc, etc... plus on enfonce le clou des stéréotypes. Et partant de là, à quel point les femmes ont-elles une réelle propension à aimer quelque chose et les hommes non (ou vice versa) ou tout n'est-il qu'une question d'apprentissage inconscient des goûts de chaque genre ?
Oui c'est ciblé, mais c'est peut-être ça le problème, que ça puisse l'être. Un homme serait-il obligé de dire qu'il n'aime pas et de regarder en cachette ?
Et puis moi je suis une femme, et Sex and the city, j'aime pas.  Surprised-redface

Oui, mais après, tout uniformiser et considérer qu'hommes et femmes sont pareils, en tout je ne suis pas forcément pour.

On n'est pas pareil, on est complémentaires. Clein d'oeil Par ailleurs, qu'il y ait des séries qui soient davantage regardées par les hommes et d'autres par les femmes est un fait qu'on ne peut nier, mais ça n'en fait pas une règle absolue et personne ne doit avoir honte et se cacher pour regarder une série sous prétexte qu'elle est davantage plébiscitée par l'autre genre que par le sien (et c'est valable pour plein d'autres choses que les séries télé).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:06

Il faut dire qu'en France le public des soaps est très stéréotypé. On imagine très vite la mamie devant les feux de l'amour, tandis que dans les faits c'est bien plus nuancé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:09

nicolas8401 a écrit:

Oui, mais après, tout uniformiser et considérer qu'hommes et femmes sont pareils, en tout je ne suis pas forcément pour.
Il ne s'agit pas d'affirmer qu'hommes et femmes sont pareils, il s'agit de laisser à chacun la liberté de construire ses goûts sans influence de ce qu'il devrait aimer à cause de son genre, puisque c'est ça qu'on parle. Je ne crois pas que créer des séries "pour femmes" ou "pour hommes" soit un besoin indispensable ni que de ne pas le faire puisse créer une confusion énorme.

Globalement dans mon entourage, les séries qui sont regardées sont appréciées (ou contestées) autant par les hommes que par les femmes.
milcouche



Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:16

Shinochaz a écrit:
Il faut dire qu'en France le public des soaps est très stéréotypé. On imagine très vite la mamie devant les feux de l'amour, tandis que dans les faits c'est bien plus nuancé.
Exactement  bravo  
Je suis quelqu'un de jeune (Qui est sur le forum depuis 2011), et je regarde de temps en temps les feux de l'amour alors que je ne suis pas vieux .
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:50

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui, mais après, tout uniformiser et considérer qu'hommes et femmes sont pareils, en tout je ne suis pas forcément pour.
Il ne s'agit pas d'affirmer qu'hommes et femmes sont pareils, il s'agit de laisser à chacun la liberté de construire ses goûts sans influence de ce qu'il devrait aimer à cause de son genre, puisque c'est ça qu'on parle. Je ne crois pas que créer des séries "pour femmes" ou "pour hommes" soit un besoin indispensable ni que de ne pas le faire puisse créer une confusion énorme.

Globalement dans mon entourage, les séries qui sont regardées sont appréciées (ou contestées) autant par les hommes que par les femmes.

Certes, mais après, pour prendre l'exemple de Sex and the City, le fait que les héros de la série soient des héroïnes a forcément pour conséquence que la série sera plus regardée par les femmes.
En tout cas encore une fois ça ne me choque pas qu'une série soit ciblée, après c'est à chacun d'assumer ses goûts.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 13:53

milcouche a écrit:
Shinochaz a écrit:
Il faut dire qu'en France le public des soaps est très stéréotypé. On imagine très vite la mamie devant les feux de l'amour, tandis que dans les faits c'est bien plus nuancé.
Exactement  bravo  
Je suis quelqu'un de jeune (Qui est sur le forum depuis 2011), et je regarde de temps en temps les feux de l'amour alors que je ne suis pas vieux .

Idem, j'ai regardé les Feux de l'amour pendant une dizaine d'années àpd mes 15 ans ^^

Après pour PBLV je ne pense pas que son public soit stéréotypé 'vieux', si?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 14:16

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Il ne s'agit pas d'affirmer qu'hommes et femmes sont pareils, il s'agit de laisser à chacun la liberté de construire ses goûts sans influence de ce qu'il devrait aimer à cause de son genre, puisque c'est ça qu'on parle. Je ne crois pas que créer des séries "pour femmes" ou "pour hommes" soit un besoin indispensable ni que de ne pas le faire puisse créer une confusion énorme.

Globalement dans mon entourage, les séries qui sont regardées sont appréciées (ou contestées) autant par les hommes que par les femmes.

Certes, mais après, pour prendre l'exemple de Sex and the City, le fait que les héros de la série soient des héroïnes a forcément pour conséquence que la série sera plus regardée par les femmes.
En tout cas encore une fois ça ne me choque pas qu'une série soit ciblée, après c'est à chacun d'assumer ses goûts.

Après, entre temps, cette série a 20 ans, je pense qu'aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus nuancé; qu'on ne s'étonne pas qu'une série comme Game of Thrones compte un très large public féminin, ou que certaines séries de styles plus typés 'mecs' tels que la science fiction, mettent également beaucoup plus de personnages féminins en avant (Westworld ou Stranger Things par exemple). Pour ma part c'est une bonne chose que tout ça évolue!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty27/4/2018, 18:21

Flora24 a écrit:
milcouche a écrit:

Exactement  bravo  
Je suis quelqu'un de jeune (Qui est sur le forum depuis 2011), et je regarde de temps en temps les feux de l'amour alors que je ne suis pas vieux .

Idem, j'ai regardé les Feux de l'amour pendant une dizaine d'années àpd mes 15 ans ^^

Après pour PBLV je ne pense pas que son public soit stéréotypé 'vieux', si?

Non, ça touche tous les âges à égalité d'après ce que j'avais lu.
Contenu sponsorisé




Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?    Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?  Empty

 
Plus Belle La Vie : Pour les hommes ou les Femmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique PRESSE !
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» Hommes torse-nu ! ;)
» Léa Nebout (par Marie Hennerez)
» Femmes pas très vêtues non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.