Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le pervers narcissique (PN) selon PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:33

Du coup Blandine est-t-elle une perverse narcissique ? :D
1848



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:36

Boukhrane je suis sûr c'est un pervers narcissique
Danton Q

Danton Q

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

Le Père Vernard Cissic itou ange
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 0:49

1848 a écrit:
Boukhrane je suis sûr c'est un pervers narcissique
:lol:
Et il cache tellement bien son jeu !
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:13

Danton Q a écrit:


Quand César manipule ses victimes, il ne les rabaisse pas au point de les faire culpabiliser et ainsi asseoir sa supériorité vis-à-vis d'elles. Baptiste est ivre de colère, Emma compatissante.
Et César n'a pas besoin de faire-valoir pour se sentir supérieur : il se kiffe suffisamment lui-même.
On est pas au fond de sa tête pour savoir si il s'aime ou non. 
Il avait déjà fait culpabiliser Emma il me semble, avec l'histoire de sclérose en plaque qui était fausse, en lui disant qu'elle était gonflée de lui demander de ne pas porter plainte contre Baptiste.
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:14

nicolas8401 a écrit:


Manipulateur oui, mais pervers narcissique? Je ne sais pas.
Avec ce que j'ai décris au-dessus, il y a aussi un côté possiblement ''pervers narcissique'' (pour moi).
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:17

raylen a écrit:

Et si on n'allait pas chercher midi à auqtorze heures et qu'on l'appelait tout simplement méchant?
On est ici sur le topic des ''pervers narcissique'' Raylen!
Certains diraient que ''pervers narcissique'' est le terme psychanalytique pour dire un ''méchant''; mais c'est plus complexe que ça, on peut pas dire que le ''pervers narcissique'' est (juste?) ''méchant''.
raylen



Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 14:58

Pierrot-Avatar a écrit:

On est ici sur le topic des ''pervers narcissique'' Raylen!
Certains diraient que ''pervers narcissique'' est le terme psychanalytique pour dire un ''méchant''; mais c'est plus complexe que ça, on peut pas dire que le ''pervers narcissique'' est (juste?) ''méchant''.
Et je disais donc, sur ce topic , que César ne  me paraissait pas  - ainsi qu'à d'autres forumeurs, "pervers narcissique" . il me paraît tout simplement méchant.
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 16:27

raylen a écrit:

Et je disais donc, sur ce topic , que César ne  me paraissait pas  - ainsi qu'à d'autres forumeurs, "pervers narcissique" . il me paraît tout simplement méchant.
Tu oublies manipulateur!
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 16:34

Noé, quel pervers narcissique!! Il était bien content quand sa mère le disait surdoué (c'est son côté narcissique, intéressant à travailler), puis il était méchant avec Jean-François (auto valorisation dans la destruction de l'autre!!), il pousse à bout son entourage, notamment quand sa mère était avec Nicolas, il a poussé Nicolas à bout a lui donner une gifle pour provoquer des tensions entre Franck et Nicolas.... (attirance pour les conflits et manipulation sans faille!!)
Et intelligent (comme tous les autres PN, mais intelligence mal utilisée), il savait que Nicolas se vengerait en faisant accuser Franck d'être l'Enchanteur (son but secret était donc bel et bien d'envoyer son père en prison, son père  qui a tout fait pour lui, on retrouve l'ingratitude et le dénigrement type des PN!!!!!!!!!) ..... Il a très bien comprit que Nicolas était l'Enchanteur bien avant les flics (avec son intelligence mal utilisée de PN) , mais il l'a laissé faire dans le seul but d'être heureux de se dire que de pauvres femmes mourraient (attirance morbide réelle, tirant même sur un côté psychopathe!!!)


Noé est un PN!!!!!!!!!!!! Je suis pressé qu'il soit démasqué de tous, ça m'étonnerait pas qu'avec Fournier entre PN ils se faisaient de ptites confidences!!! cool :D


IRONIE POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS CAPTES...
ziva



Féminin Âge : 70

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:14

Pierrot-Avatar a écrit:

Tu oublies manipulateur!
Un p'tit con, un co....d :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

Pierrot-Avatar a écrit:
Noé, quel pervers narcissique!! Il était bien content quand sa mère le disait surdoué (c'est son côté narcissique, intéressant à travailler), puis il était méchant avec Jean-François (auto valorisation dans la destruction de l'autre!!), il pousse à bout son entourage, notamment quand sa mère était avec Nicolas, il a poussé Nicolas à bout a lui donner une gifle pour provoquer des tensions entre Franck et Nicolas.... (attirance pour les conflits et manipulation sans faille!!)
Et intelligent (comme tous les autres PN, mais intelligence mal utilisée), il savait que Nicolas se vengerait en faisant accuser Franck d'être l'Enchanteur (son but secret était donc bel et bien d'envoyer son père en prison, son père  qui a tout fait pour lui, on retrouve l'ingratitude et le dénigrement type des PN!!!!!!!!!) ..... Il a très bien comprit que Nicolas était l'Enchanteur bien avant les flics (avec son intelligence mal utilisée de PN) , mais il l'a laissé faire dans le seul but d'être heureux de se dire que de pauvres femmes mourraient (attirance morbide réelle, tirant même sur un côté psychopathe!!!)


Noé est un PN!!!!!!!!!!!! Je suis pressé qu'il soit démasqué de tous, ça m'étonnerait pas qu'avec Fournier entre PN ils se faisaient de ptites confidences!!! cool :D


IRONIE POUR CEUX QUI N'AURAIENT PAS CAPTES...

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:07

Pierrot-Avatar a écrit:
Il avait déjà fait culpabiliser Emma il me semble, avec l'histoire de sclérose en plaque qui était fausse, en lui disant qu'elle était gonflée de lui demander de ne pas porter plainte contre Baptiste.

A ce moment-là, César aurait pu en être un.
Or un PN ne se remet pas en cause.
Et César n'a pas continué à emmerder Emma. Il l'a même sacrément aidée quand elle se prostituait et s'est tu sur son secret alors qu'il aurait pu facilement lui faire du chantage.
De même, César a accepté de changer son comportement pour Thérèse, ce que ne ferait pas un PN.
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:41

Danton Q a écrit:


A ce moment-là, César aurait pu en être un.
Or un PN ne se remet pas en cause.
Et César n'a pas continué à emmerder Emma. Il l'a même sacrément aidée quand elle se prostituait et s'est tu sur son secret alors qu'il aurait pu facilement lui faire du chantage.
De même, César a accepté de changer son comportement pour Thérèse, ce que ne ferait pas un PN.
Le PN peut aider, surtout si il se contredit après, je pense.

Je ne trouve pas que son changement pour Thérèse était flagrant même Thérèse lui avait dit ''tes le conn*rd que j'aime'' et lui avait dit qu'il changeait en sa présence, mais bon, si certains personnages ''méchants'' changent et deviennent de vrais gentils, je n'ai pas vu ce ''fameux changement'' chez César.
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:44

Laurent Dautret est-il un pervers narcissique?

Manipulateur, brille en société et joue de son haut poste haut social, en licenciant le personnel de l'hôpital, à cause d'une blessure narcissique: sa femme le quitte pour quelqu'un d'autre. (Evidemment si on n'aime pas se faire tromper ne veut pas dire qu'on est PN! Mais le comportement manipulateur en plus, et sa manière d'utiliser son pouvoir me fait penser aux ''patrons pervers narcissique'').
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:46

Pierrot-Avatar a écrit:
Laurent Dautret est-il un pervers narcissique?

Manipulateur, brille en société et joue de son haut poste haut social, en licenciant le personnel de l'hôpital, à cause d'une blessure narcissique: sa femme le quitte pour quelqu'un d'autre. (Evidemment si on n'aime pas se faire tromper ne veut pas dire qu'on est PN! Mais le comportement manipulateur en plus, et sa manière d'utiliser son pouvoir me fait penser aux ''patrons pervers narcissique'').

Mais est-il vraiment manipulateur? Et un PN joue-t-il forcément de son haut poste social?
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:47

nicolas8401 a écrit:


Mais est-il vraiment manipulateur? Et un PN joue-t-il forcément de son haut poste social?
Il fait des cadeaux à sa femme pour la faire culpabiliser au lieu de parler franchement, et si le PN a un haut poste social il peut en jouer avec.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:47

Le nouveau combat de Pierrot : découvrir tous les PN du feuilleton :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:49

Pierrot-Avatar a écrit:

Il fait des cadeaux à sa femme pour la faire culpabiliser au lieu de parler franchement, et si le PN a un haut poste social il peut en jouer avec.

Moui... On peut jouer de son statut social sans être PN. Et surtout pour moi, on est PN sur la durée et non dans un instant "t".
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:49

Selon une psychiatre nommée Marie-France Hirigoyen, les harceleurs (scolaires, moraux...) seraient pour la majorité des pervers narcissique!

Je ne peux pas le garantir car ma source n'est pas assez fiable: j'ai lu cela sur vikidia (la ''formule enfant'' de wikipédia) sur la page appelée ''harcèlement''.
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:53

nicolas8401 a écrit:


Moui... On peut jouer de son statut social sans être PN. Et surtout pour moi, on est PN sur la durée et non dans un instant "t".
Pervers narcissique n'est ni une maladie, ni un trouble pour rappel...
Et voir qu'il est capable d'agir de la sorte montre qu'il peut adopter un comportement pervers narcissique.

D'ailleurs j'ai passé un séjour j'ai un pédo-psychiatre à la retraite il y a quelques semaines et dans sa bibliothèque il y avait un livre sur les pervers narcissique (pourtant pour rappel, les PN ne sont pas reconnu par les psychiatres ou les psychologues), j'ai lu le livre en diagonale et ils avaient l'air de dire que ce livre pouvait avoir pour vocation de faire remettre en question les PN, donc la thèse populaire du PN qui ne se remet pas en question (ou qui ne pourrait nullement) serait fausse, au moins pour certains PN?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 12:53

Pierrot-Avatar a écrit:
Selon une psychiatre nommée Marie-France Hirigoyen, les harceleurs (scolaires, moraux...) seraient pour la majorité des pervers narcissique!

Je ne peux pas le garantir car ma source n'est pas assez fiable: j'ai lu cela sur vikidia (la ''formule enfant'' de wikipédia) sur la page appelée ''harcèlement''.

Peut-être mais jusqu'à preuve du contraire, Laurent n'est pas harceleur non plus...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:02

Shinochaz a écrit:
Le nouveau combat de Pierrot : découvrir tous les PN du feuilleton :D
En voir partout où il n'y en a pas plutôt je dirais. Sweat
Pieroforumeur



Masculin

le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 13:02

Shinochaz a écrit:
Le nouveau combat de Pierrot : découvrir tous les PN du feuilleton :D
Tu m'as démasqué Shino.  :D
Contenu sponsorisé




le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pervers narcissique (PN) selon PBLV    le pervers narcissique (PN) selon PBLV - Page 4 Empty

 
le pervers narcissique (PN) selon PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue incendies : qui est le pyromane ?
» Selon vous, quels sont les acteurs-actrices qui jouent mal? (anciens inclus)
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 !
» Les DVD PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.