Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty31/7/2018, 23:58

remember
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 WsCzdEV
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 00:03

J'ai l'impression qu'il y a une invraisemblance au niveau du decor : en effet on nous a montre ce soir l'exterieur de l'habitat des Bommel  pour la premiere fois je crois, lorsque Delphine se fait arreter.

On voit que c'est un batiment et que visiblement ils habitent un appart  a l'etage.

Or j'ai toujours cru qu'ils habitaient une petite maisonnee et qu'a l'exterieur donc en ouvrant la porte d'entree il y  avait une petite terrasse avec un muret et du lierre (je me rappelle d'une scene entre Coralie et Clement ou ils etaient pres de ce mur et) , recree en studio donc.

A moins que j'ai reve...
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 03:20

Exactement, j'ai toujours eu l'impression qu'ils avaient un petit jardin.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 09:09

C'est comme l'extérieur des Boher, quand ils entrent chez eux on a l'impression qu'il s'agit d'une maison et non de plusieurs appartements..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 09:52

nicolas8401 a écrit:


Oui enfin pour l'être, il faut être un minimum récurrent ;)

Oui, c'est ce que j'ai failli rajouter. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 10:07

L'extérieur du logement des Bommel, on l'avait déjà vu, et il me semblait aussi que c'était une sorte de maison de plein pieds.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 21:30

Mmh, l'extérieur du logement des Bommel ça ne me dit rien du tout ! En revanche on a déjà vu Clément bosser dans un grand jardin hors de la ville mais c'était son lieu de travail ça
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 21:38

Ah si on a vu un plan de quelques secondes une fois où il s'embrassait avec Coralie ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:31

Shinochaz a écrit:
L'extérieur du logement des Bommel, on l'avait déjà vu, et il me semblait aussi que c'était une sorte de maison de plein pieds.
Voila exactement du coup je ne comprends plus!  heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:41

likeasunshine a écrit:

Voila exactement du coup je ne comprends plus!  heink

Je ne suis pas sûre. Il me semble que tout au début, lors de l'apparition des enfants, on les voyait discuter puis entrer par une porte d'immeuble.

Le grand jardin, c'est la pépinière de Clément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:43

Ah mais moi je ne parle pas du tout de la pépinière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:45

Incohérents, l'arrestation de Delphine et son internement, sur un simple coup de fil de Coralie.


Dernière édition par raylen le 1/8/2018, 22:58, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:49

L'arrestation je ne trouve pas ca incohérent, elle était prête à tout péter quand les flics sont arrivés.

Par contre je ne pense pas que Clément peut décider comme ca de la faire interner ou non.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 22:50

Shinochaz a écrit:
L'arrestation je ne trouve pas ca incohérent, elle était prête à tout péter quand les flics sont arrivés.

Par contre je ne pense pas que Clément peut décider comme ca de la faire interner ou non
.

Lui tout seul non mais il peut demander l'aide d'Anne. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 23:05

kikoudu33 a écrit:


Lui tout seul non mais il peut demander l'aide d'Anne. :D
:lol: :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 23:13

Sans plaisanter. Delphine a vécu des années à l'étranger, n'éprouve pas de difficulté a trouver un travail ni à se loger, ses sautes d'humeur sont la plupart du temps une forme d'excentricité plus amusante qu'inquietante. J'ai donc beaucoup de mal à croire que dans la vraie vie, son mari qu'elle n'a pas vue depuis 8 ans puisse décider arbitrairement de la faire interner pour quelques vêtements découpés par jalousie...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 23:20

Shinochaz a écrit:
Sans plaisanter. Delphine a vécu des années à l'étranger, n'éprouve pas de difficulté a trouver un travail ni à se loger, ses sautes d'humeur sont la plupart du temps une forme d'excentricité plus amusante qu'inquietante. J'ai donc beaucoup de mal à croire que dans la vraie vie, son mari qu'elle n'a pas vue depuis 8 ans puisse décider arbitrairement de la faire interner pour quelques vêtements découpés par jalousie...

Elle était quand même en train de piquer une crise armée d'une paire de ciseaux pointus. Il aurait fallu attendre quoi ? Qu'elle plante quelqu'un ? Coralie a eu raison d'appeler la police. Et dans un cas semblable, un internement temporaire en hôpital psychiatrique peut être pris (par un juge, je crois). Ensuite, il me semble qu'un médecin peut préconiser un internement à plus long terme avec l'accord de la famille. Clément et elle sont encore mariés. Sauf si elle a des parents ou une fratrie quelque part, il reste sa plus proche famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty1/8/2018, 23:26

Oui comme tu dis, par un juge ou un médecin, mais ce n'est pas le mari qui décide en même pas 24h si il doit ou non la faire interner ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 00:17

Shinochaz a écrit:
Oui comme tu dis, par un juge ou un médecin, mais ce n'est pas le mari qui décide en même pas 24h si il doit ou non la faire interner ;)

Mais le formulaire, ce sont bien les médecins qui le lui ont remis pour qu'il le signe en tant que proche famille, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 00:46

kikoudu33 a écrit:


Lui tout seul non mais il peut demander l'aide d'Anne. :D

Excellent ! :lol: 
Et tant qu'à faire, collons Delphine dans la chambre voisine de celle de Stan, ouais ! J'imagine bien Delphine rendre Stan complètement fou ! :lol:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 08:25

lilijo63 a écrit:
Mais ce n'est pas donné non plus, la location. Si la ponceuse est à 50€/jour plus la caution, ils ont intérêt à vite terminer le ponçage, sans compter qu'il faut aussi acheter les disques.

Je continue sur ma lancée : la location d'une ponceuse à main est de 14 €/jour (source Leroy Merlin);pour moi entre l'achat à 300 € et la location il n'y a pas photo. (J'ai la flemme de rechercher le prix des disques !).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 08:43

Sagewin44 a écrit:


Je continue sur ma lancée : la location d'une ponceuse à main est de 14 €/jour (source Leroy Merlin);pour moi entre l'achat à 300 € et la location il n'y a pas photo. (J'ai la flemme de rechercher le prix des disques !).


C'est couillon ... surtout que les associations de plaisanciers sur le Vieux Port et à l'Estaque qui ont tout le matériel pour refaire un pointu ou autre bateau !!!!
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 08:50

Paty a écrit:


Excellent ! :lol: 
Et tant qu'à faire, collons Delphine dans la chambre voisine de celle de Stan, ouais ! J'imagine bien Delphine rendre Stan complètement fou ! :lol:
Non, arrête, c'est trop cruel. Et pourquoi pas rétablir la peine de mort tant que tu y es.Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 3129673867
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty2/8/2018, 09:54

Paty a écrit:


Excellent ! :lol: 
Et tant qu'à faire, collons Delphine dans la chambre voisine de celle de Stan, ouais ! J'imagine bien Delphine rendre Stan complètement fou ! :lol:

Et le personnel de l'hôpital, n'en parlons pas ! Shocked :cable:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.