Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptySam 28 Juil - 18:40

Quelqu'un a parler plus haut de Rudy et je ne suis pas d'accord.

Rudy a eu son bac en 2005, a commencé son internat en 2011 avant de s'installer en tant que médecin dans le Nord en 2014.

Alors ils ont peut être accéléré quelque peu son cursus mais ca se joue a quelques mois, 1 an et demi tout au plus, ca reste crédible si on ne fouine pas dans les détails.

Pour Abdel c'est autre chose : bac en juin 2011, diplôme d'avocat en 2015, lui aussi pourrait avoir été vieilli :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptySam 28 Juil - 20:09

Je m'incruste dans la conversation : Léa a bien fait 1ère ES (source: épisode 1939 du 15 mars 2012) puis terminale ES (épisode 2067 du 25 septembre 2012) Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptySam 28 Juil - 21:37

ESSAIM a écrit:
La famille Nebout est celle qui compte le plus d'erreurs je crois......à ce niveau c'est vraiment pathétique de la part de scénaristes professionnels .... honte à eux !!!

et vous soulignez le fait que Léa a été vieillie et / ou a fini ses études de médecine rapidement, mais vous oubliez l'erreur essentielle.... titulaire d'un BAC ES, elle n'aurait jamais pu faire médecine!!!  sarcastic sarcastic sarcastic

Ce ne sont pas des erreurs mais des changements intentionnels dans la continuité de l'histoire. En anglais on appelle ça un "retcon" ("retroactive continuity").
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 9:35

Blonde de Provence a écrit:


Pareil !

Bon ça va si elle a 34 ça rassure, dans quelques années je serais peut-être encore belle et ne ferai pas mon âge Surprised-redface (ouais je redoute les 35 ans)

Mais non, dis pas ça, aujourd'hui 35 ans c'est encore bien jeune même en les faisant. tongue Après, c'est aussi une question de s'entretenir ou pas mais je suis sûr que tu fais ce qu'il faut à ce niveau-là. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 11:52

Tony a écrit:
Je m'incruste dans la conversation : Léa a bien fait 1ère ES (source: épisode 1939 du 15 mars 2012) puis terminale ES (épisode 2067 du 25 septembre 2012) Smile

Oui mais comme l'a dit Shino, le bac c'est typiquement français; je ne connais pas le système suisse mais en Belgique par exemple, le bac en soi n'existe pas, les élèves ont des examens deux fois par an, tout le long de leur scolarité et la filière choisie ne détermine ou ne limite pas les options que l'on a pour les études supérieures. 
Et il y a très peu de concours donc en théorie, quelqu'un qui sort d'une école professionnelle ou technique a tout à fait le droit de s'inscrire en médecine par exemple. 

Depuis mal d'année il y a beaucoup de Français qui viennent étudier en Belgique, notamment dû à l'absence de concours et de numerus closus ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:12

Flora24 a écrit:


Oui mais comme l'a dit Shino, le bac c'est typiquement français; je ne connais pas le système suisse mais en Belgique par exemple, le bac en soi n'existe pas, les élèves ont des examens deux fois par an, tout le long de leur scolarité et la filière choisie ne détermine ou ne limite pas les options que l'on a pour les études supérieures. 
Et il y a très peu de concours donc en théorie, quelqu'un qui sort d'une école professionnelle ou technique a tout à fait le droit de s'inscrire en médecine par exemple. 

Depuis mal d'année il y a beaucoup de Français qui viennent étudier en Belgique, notamment dû à l'absence de concours et de numerus closus ;)

Intéressant, je ne savais pas que ça se passait comme ça en Belgique ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 12:17

J'ai eu la chance de faire des études assez poussées avec juste un bac pro. De nos jours avec Parcours sup ca serait impossible.

Problème brièvement évoqué avec Emma...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 17:59

Ce truc est d'une connerie sans nom...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyDim 29 Juil - 18:21

Flora24 a écrit:


Oui mais comme l'a dit Shino, le bac c'est typiquement français; je ne connais pas le système suisse mais en Belgique par exemple, le bac en soi n'existe pas, les élèves ont des examens deux fois par an, tout le long de leur scolarité et la filière choisie ne détermine ou ne limite pas les options que l'on a pour les études supérieures. 
Et il y a très peu de concours donc en théorie, quelqu'un qui sort d'une école professionnelle ou technique a tout à fait le droit de s'inscrire en médecine par exemple. 

Depuis mal d'année il y a beaucoup de Français qui viennent étudier en Belgique, notamment dû à l'absence de concours et de numerus closus ;)

J'ignorais que le système belge était aussi différent du notre, en tout cas il est beaucoup moins rigide et contraignant et on ferait bien d'en prendre de la graine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyLun 30 Juil - 0:23

kikoudu33 a écrit:
Ah bon ? :cable: Elle ne les fait pas du tout, je lui donnais entre 25 et 28 ans.

Ca soulève une question du coup : quel âge a maintenant Cristal ?
Son visage risque de paraître plus jeune que celui de Léa scratch
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyLun 30 Juil - 0:34

Danton Q a écrit:


Ca soulève une question du coup : quel âge a maintenant Cristal ?
Son visage risque de paraître plus jeune que celui de Léa scratch

Cristal n'est plus avec Léa. Elle vit avec une autre fille, donc son visage n'apparaît plus...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyLun 30 Juil - 1:52

Le peu qu'on la revue, Crystal était interprétée par la même actrice ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyLun 30 Juil - 10:07

Shinochaz a écrit:
Le peu qu'on la revue, Crystal était interprétée par la même actrice ;)

Oui, et elle avait vieilli normalement du coup. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyLun 30 Juil - 23:56

Spoiler:
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 9:51

Il n'y a pas de "loc'outils" à Marseille ?Il me semble que pour le ponçage du pointu il aurait été préférable de louer une ponceuse plutôt que de l'acheter !

Un antifouling ne se ponce pas;il se nettoie au jet HP et on met une ou deux couches par dessus !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 19:02

Sagewin44 a écrit:
Il n'y a pas de "loc'outils" à Marseille ?Il me semble que pour le ponçage du pointu il aurait été préférable de louer une ponceuse plutôt que de l'acheter !

Un antifouling ne se ponce pas;il se nettoie au jet HP et on met une ou deux couches par dessus !

J'ai été étonnée aussi qu'ils ne recourent pas à la location plutôt qu'à l'achat ... D'autant plus que Jérôme a peu de moyens, et que Franck ne roule pas sur l'or ...
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 20:06

Mais ce n'est pas donné non plus, la location. Si la ponceuse est à 50€/jour plus la caution, ils ont intérêt à vite terminer le ponçage, sans compter qu'il faut aussi acheter les disques.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 21:22

lilijo63 a écrit:
Mais ce n'est pas donné non plus, la location. Si la ponceuse est à 50€/jour plus la caution, ils ont intérêt à vite terminer le ponçage, sans compter qu'il faut aussi acheter les disques.

Un pointu n'est pas un bateau de 20 m non plus et il doit être possible de le poncer en 2 jours max, et la caution n'est pas à entrer dans les frais puisque - en principe - on la récupère au retour de l'outil loué !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 22:09

Hormis le fait comme vous l'avaient dit que Léa était encore y a quelques mois interne et qu'elle est maintenant devenue une grande chirurgienne, plusieurs autres erreurs s'ajoute au vu de l'épisode diffusé aujourd'hui :
- Jeanne dit au parents d'Hugo que au pire des cas, Léa est entourée du meilleur staff de l’hôpital, hors il y a seulement une seule assistante ! On parle quand même d'une opération au cerveau éveillé, tu te met pas seulement à deux au blocs ! 
- Léa parle de faire une incision au crane mais ont voit très bien que le crane d'Hugo est intacte. Je comprend que c'est un soap familiale donc pas trop de vu du sang etc mais alors à ce moment là, éviter de montrer en gros plan via la caméra de surveillance du bloc le crane intacte d'Hugo !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 22:16

imperialpop_ a écrit:
Léa est entourée du meilleur staff de l’hôpital, hors il y a seulement une seule assistante !

Mais c'est Clara la nymphomane quand même ! congrats
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 22:39

Danton Q a écrit:


Mais c'est Clara la nymphomane quand même ! congrats

Ah je ne l'avais même pas reconnue (ou plutôt je ne me suis pas souvenu que c'était un personnage qu'on avait déjà vu)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 22:45

1848 a écrit:


Ah je ne l'avais même pas reconnue (ou plutôt je ne me suis pas souvenu que c'était un personnage qu'on avait déjà vu)

D'ailleurs, elle a été totalement chuck-cunninghamisée elle.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 23:27

kikoudu33 a écrit:


D'ailleurs, elle a été totalement chuck-cunninghamisée elle.

Oui enfin pour l'être, il faut être un minimum récurrent ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 EmptyMar 31 Juil - 23:58

remember
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 WsCzdEV
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.