Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty13/8/2018, 14:27

Paty a écrit:


jap 
Et je trouve ça bien agréable aussi.

Moi z'itou... :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty13/8/2018, 18:53

Paty a écrit:


Je voulais dire : "pourquoi se poser la question, puisque de fait on papote depuis lundi après sept jours sans diffusion !"

C'était juste une blagounette en jouant avec les mots "invraisemblance" et "incohérence" 

A part ça, moi aussi je trouve bien agréable cette semaine tranquillou à papoter d'autre chose Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty13/8/2018, 21:07

Kevin, qui ne drague pas Blandine
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 18:27

Emma déjà de retour de Sydney... je dis pas que c'est impossible, mais 24h de vol, elle y a passé le week-end. Elle est restée que quelques jours sur place du coup ?

Pas sûre qu'une boite paie si cher pour si peu.

Certes il y a le décalage horaire. Bon là ça devient trop compliqué pour moi comme calcul :cable:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 18:38

Blonde de Provence a écrit:
Emma déjà de retour de Sydney... je dis pas que c'est impossible, mais 24h de vol, elle y a passé le week-end. Elle est restée que quelques jours sur place du coup ?

Pas sûre qu'une boite paie si cher pour si peu.

Certes il y a le décalage horaire. Bon là ça devient trop compliqué pour moi comme calcul :cable:

Il n'y a plus de décalage horaire dans le temps du voyage global, puisqu'elle est revenue à ton point de départ Smile 

En revanche, Emma se sera tapé deux décalages horaires d'affilée, une horreur pour le corps :
de Marseille à Sydney : elle a avancé sa montre de 7 heures à l'arrivée (donc si son corps est en pleine forme parce qu'il se croit à 18h, faut quand même aller se coucher parce que c'est le milieu de la nuit et qu'il faudra se lever le lendemain, résultat, on dort pas)
de Sydney à Marseille : elle recule sa montre de 7 heures pour revenir à l'heure de Marseille (si son corps commençait à s'habituer à l'horaire de Sydney, elle mourra d'envie d'aller se coucher vers 16h ou 17h)
Sans parler de la fatigue du voyage : un (très) long courrier coincée en classe éco, parce que je vois pas très bien les  merveilleux green boss lui payer la classe affaires.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 18:55

C'est ridicule … en moyenne tu as 26 à 35 heures de voyage en comprenant les escales. En plus le décalage vers l'est est plus pénible à récupérer 

Par ex tu pars le jeudi soir tu arrives le samedi matin !!!

Elle est costaud la gamine !!!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 18:58

C'est probablement une façon de tester César et Emma : arrivent-ils à donner le meilleur d'eux-mêmes en étant crevés ? Sans compter le fait que le changement brutal de cadre de vie peut les rendre plus malléables ...
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 19:11

Y a d'autres façons de les tester surtout dans ce genre de boite … 

En plus elle vient d'arriver dans la boite … donc ça veut dire que son A/R a été pris au dernier moment …. Donc allez je dis 5000 € à 7000 € ce billet …. ok vous avez des billets qui commencent à 600 -1500 € mais il faut les acheter 3 mois à l'avance 

Si je reviens au premier prix, c'est mon boss qui part à ce tarif là !!!

Les scénaristes doivent bien se marrer et prendre les téléspectateurs pour des nigauds de première !!!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 20:44

ailebrune a écrit:


Il n'y a plus de décalage horaire dans le temps du voyage global, puisqu'elle est revenue à ton point de départ Smile 

En revanche, Emma se sera tapé deux décalages horaires d'affilée, une horreur pour le corps :
de Marseille à Sydney : elle a avancé sa montre de 7 heures à l'arrivée (donc si son corps est en pleine forme parce qu'il se croit à 18h, faut quand même aller se coucher parce que c'est le milieu de la nuit et qu'il faudra se lever le lendemain, résultat, on dort pas)
de Sydney à Marseille : elle recule sa montre de 7 heures pour revenir à l'heure de Marseille (si son corps commençait à s'habituer à l'horaire de Sydney, elle mourra d'envie d'aller se coucher vers 16h ou 17h)
Sans parler de la fatigue du voyage : un (très) long courrier coincée en classe éco, parce que je vois pas très bien les  merveilleux green boss lui payer la classe affaires.

Bah ça se fait de payer la classe affaires à ses salariés, en fait je connais que des employés qui voyagent ainsi, et pour un long voyage ce serait logique bon après on n'en sait rien.

Emma est arrivée dans la journée (le matin ?) et est partie se coucher.

On peut dormir dans l'avion aussi.

Mais autant de voyage, c'est mauvais pour le corps. Puis du coup si on compte les trajets ça fait combien de temps sur place ? (ouais les maths et moi c'est pas une histoire d'amour Surprised-redface )
Pas très "green" d'envoyer une employée au bout du monde pour quoi, 1 jour sur place max ?? L'avion ça pollue !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 20:49

jozephine a écrit:
Y a d'autres façons de les tester surtout dans ce genre de boite … 

En plus elle vient d'arriver dans la boite … donc ça veut dire que son A/R a été pris au dernier moment …. Donc allez je dis 5000 € à 7000 € ce billet …. ok vous avez des billets qui commencent à 600 -1500 € mais il faut les acheter 3 mois à l'avance 

Si je reviens au premier prix, c'est mon boss qui part à ce tarif là !!!

Les scénaristes doivent bien se marrer et prendre les téléspectateurs pour des nigauds de première !!!

Je viens de faire une simulation sur SkyScanner pour ce vendredi, retour le dimanche.

J'ai 1500€ en classe éco, 2 escales.

Je pensais pas que c'était si peu cher de partir à la dernière minute à Sydney...

Après c'est sans doute pas la période la plus chère, c'est l'hiver austral... enfin, pas sûr que tant de monde y aille pendant l'été austral, il fait très chaud.
jozephine

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 21:19

Même 1500 €  pour une nana qui vient d'arriver dans une boite, sans aucune expérience ou aucun diplôme c'est risible même si c'est une boite dans le vent ou à la mode  !!!! … il fallait l'envoyer à Bruxelles ou Londres !!

En classe éco pour un trajet de 44 heures  et ça pour le taff et pour 3 jours !!!!  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 22:03

Blonde de Provence a écrit:


Bah ça se fait de payer la classe affaires à ses salariés, en fait je connais que des employés qui voyagent ainsi, et pour un long voyage ce serait logique bon après on n'en sait rien.

Emma est arrivée dans la journée (le matin ?) et est partie se coucher.

On peut dormir dans l'avion aussi.

Mais autant de voyage, c'est mauvais pour le corps. Puis du coup si on compte les trajets ça fait combien de temps sur place ? (ouais les maths et moi c'est pas une histoire d'amour Surprised-redface )
Pas très "green" d'envoyer une employée au bout du monde pour quoi, 1 jour sur place max ?? L'avion ça pollue !

C'est bien pourquoi j'avais mis Greentech en "nazes".
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty14/8/2018, 23:04

Blonde de Provence a écrit:


Je viens de faire une simulation sur SkyScanner pour ce vendredi, retour le dimanche.

J'ai 1500€ en classe éco, 2 escales.

Je pensais pas que c'était si peu cher de partir à la dernière minute à Sydney...

Après c'est sans doute pas la période la plus chère, c'est l'hiver austral... enfin, pas sûr que tant de monde y aille pendant l'été austral, il fait très chaud.

Les boîtes ne prennent pas les choix avec escales quand il existe des vols directs. Les escales rallonge sensiblement le voyage. Sur Air France, l'aller-retour en partant dans les jours prochains est à près de 5000 euros.
Pour ce qui est des températures, il vaut mieux y aller pendant les demi-saisons mais pas durant l'été austral (sauf dans le sud et en Tasmanie)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty15/8/2018, 05:37

Il n'y a pas de vols directs depuis Marseille... et il y a au moins une escale pour faire le plein vu la distance !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty15/8/2018, 19:16

Aller et retour Marseille Sydney du vendredi soir au lundi matin, ça fait environ 60h disponibles.

Sachant que le vol commercial Marseille Sydney fait au minimum 21h (et donc plus pour le retour), on a une 40aine d'heures de vol. Restent moins de 18h sur place.

Compte tenu du décalage horaire, Emma arrive dimanche matin. Elle passe son dimanche à faire de la formation chez Green Tech. Claquée par sa journée, elle va à l'hôtel se coucher quelques heures avant de prendre l'avion de retour dans la nuit. 
:cable: :cable: :cable:

#visioconférence
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty15/8/2018, 22:19

Mais ou est Caroline Fava? alexxx1978
Elle aurait pu s'occuper d'Hugo , au lieu de cela on a droit au mec qui a laisse Delphine partir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty15/8/2018, 22:23

likeasunshine a écrit:
Mais ou est Caroline Fava? alexxx1978
Elle aurait pu s'occuper d'Hugo , au lieu de cela on a droit au mec qui a laisse Delphine partir ...

Ou, mieux encore, Mme Valensi (la première psy que j'ai vue dans la série ...) ...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty15/8/2018, 22:28

Paty a écrit:


Ou, mieux encore, Mme Valensi (la première psy que j'ai vue dans la série ...) ...
Pas grave. Bientôt toute la famille va avoir besoin d'un psy. Ils seront pas trop de trois.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 01:25

raylen a écrit:

Pas grave. Bientôt toute la famille va avoir besoin d'un psy. Ils seront pas trop de trois.

:D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 14:53

ailebrune a écrit:


:lol: J'adore le quiproquo !

Shino a écrit : "Fiesta, César et Emma sont supposé partir le soir même jap"

Ton nom, c'est parce qu'il te parle.
Et César et Emma ne partent pas en Syrie mais en Australie (pays pour lequel les Français n'ont pas besoin de visa, il est délivré à l'aéroport d'arrivée dans le pays)

Désolé mais le visa est obligatoire pour entrer en Australie, il doit être demandé et obtenu avant de partir !
Sources Google "visa pour l'Australie".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 18:07

Euh non, il est obtenu sur place !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 18:35

Blonde de Provence a écrit:
Euh non, il est obtenu sur place

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 16/8/2018, 18:41, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 18:39

Blonde de Provence a écrit:
Euh non, il est obtenu sur place !
Euh non !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty16/8/2018, 18:52

Blonde de Provence a écrit:
Euh non, il est obtenu sur place !
Euh non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6] - Page 36 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.