Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 21:48

1848 a écrit:
Pas vraiment de nazes ce soir c'était un épisode relax

Bah elle voulait juste faire son job ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:20

Tom , pas besoin de le forcer pour jouer les peaux de vache, c'est dans sa nature! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:24

likeasunshine a écrit:
Tom , pas besoin de le forcer pour jouer les peaux de vache, c'est dans sa nature! :D

Je sentais que quelqu'un allait faire ce genre de réflexion :D Cela dit là je l'ai trouvé plutôt marrant
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:29

Shinochaz a écrit:
Sasha, pour avoir laisser partir vivre dans la rue un ado de 14 ans Surprised-redface
Pareil. Apres il ne pouvait pas l'enchainer pour l'emmener au foyer mais il aurait pu insister un peu plus.Un gosse de 14 ans dans la rue ,ce n'est pas rejouissant.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:38

Mario qui croit qu'il va pouvoir tranquillement survivre "en Espagne ou au Maroc" c'est vrai que c'est cocasse
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:41

kikoudu33 a écrit:


Sauf ses ailes qui sont déjà brunes. :D
:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:48

1848 a écrit:
Mario qui croit qu'il va pouvoir tranquillement survivre "en Espagne ou au Maroc" c'est vrai que c'est cocasse

En même temps, il a dit ce soir que ça faisait huit ans qu'il vivait dans la rue ... Donc, depuis l'âge de six ans ! Sait-on depuis combien de temps il vivait "sous l'aile" de Stan ?

Car ce que je me demandais, c'est, si effectivement il "vit dans la rue" depuis huit ans, comment sait-il qu'il n'aime pas les foyers ? Il en garde peut-être un souvenir, mais c'est le souvenir d'un gamin de six ans placé là, après des circonstances qu'on ne connaît pas et qui étaient probablement douloureuses ...
__________

Certes, Sacha n'aurait pas dû, d'un point de vue légaliste ou même d'un point de vue raisonnable, le laisser partir ; mais comme dit plus haut, à part le faire emmener de force dans un foyer d'où il aurait probablement fugué ...
Là, Sacha lui laisse une porte ouverte : si Mario ne s'en sort pas, il sait qu'il pourra toujours revenir à Marseille, chez Sacha et Luna, voire en foyer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:49

likeasunshine a écrit:

Pareil. Apres il ne pouvait pas l'enchainer pour l'emmener au foyer mais il aurait pu insister un peu plus.Un gosse de 14 ans dans la rue ,ce n'est pas rejouissant.

Sacha n'a aucune autorité sur ce gamin. Qu'aurait-il pu faire pour l'empêcher de partir ? Il me semble toutefois avoir lu dans les journaux que lorsqu'un mineur fugue d'un foyer ou d'une famille d'accueil, la police le recherche. Et saura-t-on un jour ce que sont devenus les parents de ces gamins ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:50

Mon commentaire s'est croisé avec celui de Paty.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:53

Ce soir, Normand m'a passablement agacée avec sa manie de jeter de l'huile sur le feu ... en l'occurrence, faire baliser Ariane (bienfaitpoursagueulemaisçavapaslarendreplussympa) en citant la proportion de divorcés qui se remettent ensemble ... (37 %, je crois)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:55

Paty a écrit:
Ce soir, Normand m'a passablement agacée avec sa manie de jeter de l'huile sur le feu ... en l'occurrence, faire baliser Ariane (bienfaitpoursagueulemaisçavapaslarendreplussympa) en citant la proportion de divorcés qui se remettent ensemble ... (37 %, je crois)

J'ai connu deux cas comme ça... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 22:55

likeasunshine a écrit:
Tom , pas besoin de le forcer pour jouer les peaux de vache, c'est dans sa nature! :D

Il a trouvé sa vocation. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 23:06

Maïadelsol a écrit:


J'ai connu deux cas comme ça... whistle

C'est drôle, j'ai connu plusieurs cas inverses -enfin, si l'on peut dire : deux personnes qui vivaient ensemble depuis plusieurs années, tout roulait, ils décident de se marier ... et hop, se séparent six mois après !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty2/7/2018, 23:33

Paty a écrit:


C'est drôle, j'ai connu plusieurs cas inverses -enfin, si l'on peut dire : deux personnes qui vivaient ensemble depuis plusieurs années, tout roulait, ils décident de se marier ... et hop, se séparent six mois après !

Oui, ça aussi...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 00:39

Paty a écrit:


En même temps, il a dit ce soir que ça faisait huit ans qu'il vivait dans la rue ... Donc, depuis l'âge de six ans ! Sait-on depuis combien de temps il vivait "sous l'aile" de Stan ?

Car ce que je me demandais, c'est, si effectivement il "vit dans la rue" depuis huit ans, comment sait-il qu'il n'aime pas les foyers ? Il en garde peut-être un souvenir, mais c'est le souvenir d'un gamin de six ans placé là, après des circonstances qu'on ne connaît pas et qui étaient probablement douloureuses ...
__________

Certes, Sacha n'aurait pas dû, d'un point de vue légaliste ou même d'un point de vue raisonnable, le laisser partir ; mais comme dit plus haut, à part le faire emmener de force dans un foyer d'où il aurait probablement fugué ...
Là, Sacha lui laisse une porte ouverte : si Mario ne s'en sort pas, il sait qu'il pourra toujours revenir à Marseille, chez Sacha et Luna, voire en foyer.
Deja comment croire qu'un gamin de 6 ans puisse survivre seul dans la rue?  Shocked  Impossible a moins que Stan l'ait recueilli a ce moment la.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 12:56

likeasunshine a écrit:

Deja comment croire qu'un gamin de 6 ans puisse survivre seul dans la rue?  Shocked  Impossible a moins que Stan l'ait recueilli a ce moment la.

Stan ou quelqu'un d'autre ...

Imagine un gamin de six ans avec une bonne bouille, il peut se rapprocher de quelqu'un qui vit dans un squat et qui lui paraît être assez sympa ... il court évidemment un gros risque, mais il peut aussi tomber sur quelqu'un de relativement "bien", qui ne lui fera pas de mal physiquement, et se contentera de lui apprendre à voler ou à attendrir les touristes avec sa bonne bouille ...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 16:14

Shinochaz a écrit:
Sasha, pour avoir laisser partir vivre dans la rue un ado de 14 ans Surprised-redface

jap après allait-il le forcer ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:23

Ce soir, après les nazes évidents (pour moi, Ariane et Delphine), je mettrais Clarantoine en nazouillet : pendant leur discussion avec Tom sur la plage, à aucun moment il n'a eu un mot gentil pour Tom, qui, lui, a perdu sa mère il y a peu de temps ...

Et aussi Sabrina, pour sa petite vengeance mesquine : alors qu'Estelle s'apprête à fouiller dans le sac de l'aspirateur, Sab' retrouve sa boucle d'oreille, mais la cache dans sa main, histoire qu'Estelle aille bien au fond de la poussière et s'en mette partout ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:26

Paty a écrit:
Ce soir, après les nazes évidents (pour moi, Ariane et Delphine), je mettrais Clarantoine en nazouillet : pendant leur discussion avec Tom sur la plage, à aucun moment il n'a eu un mot gentil pour Tom, qui, lui, a perdu sa mère il y a peu de temps ...

Et aussi Sabrina, pour sa petite vengeance mesquine : alors qu'Estelle s'apprête à fouiller dans le sac de l'aspirateur, Sab' retrouve sa boucle d'oreille, mais la cache dans sa main, histoire qu'Estelle aille bien au fond de la poussière et s'en mette partout ...

Ah j'avais pas vu pour Sabrina. Cela dit, elle remet bien Estelle en place :D
Sinon dans cette intrigue, les scénaristes qui continuent le Nathan bashing et nous proposent une intrigue peu passionnante (pour le dire gentiment) et Estelle, quelle condescendance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:29

nicolas8401 a écrit:


Ah j'avais pas vu pour Sabrina. Cela dit, elle remet bien Estelle en place :D
Sinon dans cette intrigue, les scénaristes qui continuent le Nathan bashing et nous proposent une intrigue peu passionnante (pour le dire gentiment) et Estelle, quelle condescendance.

En effet !
Le pompon quand même à Sabrina qui s'exclame : "quoi, mon petit haut préféré a séjourné dans ce carton au milieu de tes chaussettes !" Euh ... il suffirait de le laver, le petit haut ... Si Nathan la dégoûte à ce point, elle n'a qu'à déménager !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:29

Naze ou invraisemblable les scena Pas de parasol à la plage, et surtout plage de la Méditerranée ! C'etait l'occasion de faire passer un message (eux qui sont friands de ça) de faire quelques dialogues au sujet des parasols, crémes solaires contre les méfaits du soleil.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:31

fiesta34 a écrit:
Naze ou invraisemblable les scena Pas de parasol à la plage, et surtout plage de la Méditerranée ! C'etait l'occasion de faire passer un message (eux qui sont friands de ça) de faire quelques dialogues au sujet des parasols, crémes solaires contre les méfaits du soleil.

Là il était plus question de la mère que de la mer ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:32

Paty a écrit:


En effet !
Le pompon quand même à Sabrina qui s'exclame : "quoi, mon petit haut préféré a séjourné dans ce carton au milieu de tes chaussettes !" Euh ... il suffirait de le laver, le petit haut ... Si Nathan la dégoûte à ce point, elle n'a qu'à déménager !

Clair ! Je ne comprends toujours pas pourquoi les scénaristes ont changé à ce point le caractère de Sabrina, elle qui était si gentille et empathique au début. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty3/7/2018, 21:34

Paty a écrit:


En effet !
Le pompon quand même à Sabrina qui s'exclame : "quoi, mon petit haut préféré a séjourné dans ce carton au milieu de tes chaussettes !" Euh ... il suffirait de le laver, le petit haut ... Si Nathan la dégoûte à ce point, elle n'a qu'à déménager !

jap et ranger aussi! Pour une fois, ce coup ci, je pense qu'Estelle a raison, elle est propre et rangée dans son travail.(dommage c'est sa langue qui ne va pas)donc elle fait pareil dans une maison, surtout en coloc.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 38 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.