Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2018, 22:24

nicolas8401 a écrit:
S(a)tan, toujours plus démoniaque.

C't'animal ! fou


fiesta34 a écrit:
Sandie a failli provoquer un incendie? De quelle façon?

Avec un briquet. C'était la mission que Stan lui avait confiée.


fiesta34 a écrit:
Oui un brin condescendant, c'est vrai parce que j'ai souvent l impression que Tom a déjà son bac.Au début je me disais "il l'a déjà" alors que non, il est plus jeune! Mais c'est aussi dans sa façon de se comporter.

Il a une bonne tête à claques.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2018, 22:33

Je rajoute Anemone en naze pour avoir change d'avis sur la robe de mariee, je preferais celle d'hier moi! kaola  
Et je ne trouvais pas que cela la faisait ressembler a une jeunette...scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2018, 22:33

Luna a balancé la claque au moment où Sandy s'allumait à allumer le feu avec un cocktail molotov jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2018, 22:50

likeasunshine a écrit:
Tom un brin condescendant face a Laetitia et Kevin .
Et je n'ai pas compris si c'etait une boutade ou s'il etait serieux lorsqu'il demandait a son pere s'il il passerait son Bac?  :cable: Il lui a dit qu'il etait travailleur, mais seulement a la maison alors...je sors

ça ne m'a pas frappé, mais je pense que ça tient à sa manière d'être.
Par contre, hier il était nazouillet en insistant lourdement "comment ça vous n'êtes pas stressés par le bac?"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyMer 13 Juin 2018, 23:05

Danton Q a écrit:


C't'animal ! fou




Avec un briquet. C'était la mission que Stan lui avait confiée.




Il a une bonne tête à claques.

Merci de m'avoir répondu sur le passage que je n ai pas pu voir. Smile Tom peut étre enervant, il parait souvent au dessus des situations
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 00:04

Naze Sacha et Luna qui laissent Sandy filer... Pourquoi ne pas avoir verrouillé les portières de la voiture ? grrrr
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:42

D'ailleurs, je pensais que dans les voitures modernes (ce qui est le cas de celle de Sacha et Luna), les portières se vérouillaient de manière automatique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 13:25

1848 a écrit:
Naze Sacha et Luna qui laissent Sandy filer... Pourquoi ne pas avoir verrouillé les portières de la voiture ? grrrr

Oui ...
En tout cas, j'espère que la première chose qu'ils ont faite après cette scène, c'est d'alerter la police afin de mettre un ou deux flics dans la chambre d'hôpital de Lucas ! Car hôtel pas brûlé = Lucas débranché !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 13:46

kikoudu33 a écrit:
D'ailleurs, je pensais que dans les voitures modernes (ce qui est le cas de celle de Sacha et Luna), les portières se vérouillaient de manière automatique.
J'ai une voiture de 2 ans et oui dès que l'on démarre les portes se ferment automatiquement; on peut librement les ouvrir de l'intérieur mais pas de l'extérieur. Moi j'aurai bloqué avec la sécurité enfant comme je fais et là impossible d'ouvrir de dedans.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 14:00

nicolas8401 a écrit:
S(a)tan, toujours plus démoniaque.

Sandy, qui a bien failli faire un incendie (logique que ça ait échoué: "Sandy" s'oppose phonétiquement à "incendie")

Luna, qui s'excuse pour la claque  sarcastic

Kevin, qui pète la forme  sarcastic

Céline, qui me gonfle.

:D :D :D 
Joli !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 15:31

1848 a écrit:
Naze Sacha et Luna qui laissent Sandy filer... Pourquoi ne pas avoir verrouillé les portières de la voiture ? grrrr
jap jap Oui effectivement c'est naze mais comme toujours ,cela sert l'intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 19:18

ailebrune a écrit:


:D :D :D 
Joli !!
:lol: oui pas mal trouvé tout ça!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:20

Stan...

Céline, qui se sert une nouvelle fois de sa "folie" dans cette intrigue, ça me dérange un peu. Et puis ses crises d'hystérie, même feintes  sleep Bon, Duchêne est sous les verrous certes, mais il ne faut pas s'illusionner: c'est l'arbre qui cache la forêt. Et puis bon, sainte Anémone méritait quand mieux qu'une crapule comme lui  sarcastic

Le selfie raté de Roland et Mirta.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:22

Carole qui décidément a des méthodes très peu orthodoxes...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Stan...

Céline, qui se sert une nouvelle fois de sa "folie" dans cette intrigue, ça me dérange un peu. Et puis ses crises d'hystérie, même feintes  sleep Bon, Duchêne est sous les verrous certes, mais il ne faut pas s'illusionner: c'est l'arbre qui cache la forêt. Et puis bon, sainte Anémone méritait quand mieux qu'une crapule comme lui  sarcastic

Le selfie raté de Roland et Mirta.

Clair, ça se voyait trop !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyJeu 14 Juin 2018, 22:37

kikoudu33 a écrit:


Clair, ça se voyait trop !
Dans ce cas ce sont plutot Thomas et Gaby trop credules face a ce selfie fake et bricole!  Shocked
Le pire etant Thomas qui se moque de Nathan car c'est facile de le faire courir! Sleep

Sinon j'aime bien les crises d'hysterie de Celine , comme je les avais rate  lors des premieres saisons , je ne suis pas blase! geek
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:27

Céline, intransigeante avec son père.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:29

+ les flics, dont le plan est quand même un peu basique, et qui font prendre des risques inconsidérés à Olga et aux autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:35

nicolas8401 a écrit:
+ les flics, dont le plan est quand même un peu basique, et qui font prendre des risques inconsidérés à Olga et aux autres.

Leur problème, c'est qu'il leur faut des preuves des activités de Stan ... comment auraient-ils pu faire autrement ?
Ceci dit, ils auraient mieux fait de donner un micro à Olga pour qu'elle le fixe quelque part dans le squat : sur elle, c'était trop facile pour Stan ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Céline, intransigeante avec son père.

C'est clair elle aurait pu confier le dossier à Abdel au moins !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:38

Paty a écrit:


Leur problème, c'est qu'il leur faut des preuves des activités de Stan ... comment auraient-ils pu faire autrement ?
Ceci dit, ils auraient mieux fait de donner un micro à Olga pour qu'elle le fixe quelque part dans le squat : sur elle, c'était trop facile pour Stan ...

Mieux la préparer déjà: là elle parle direct du fric et de ses passes, ça a pu éveiller ses soupçons. Et puis un peu mieux les suivre aussi ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:40

Paty a écrit:


Leur problème, c'est qu'il leur faut des preuves des activités de Stan ... comment auraient-ils pu faire autrement ?
Ceci dit, ils auraient mieux fait de donner un micro à Olga pour qu'elle le fixe quelque part dans le squat : sur elle, c'était trop facile pour Stan ...

C'est vrai que ça aurait été plus judicieux en effet.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 21:47

Naze par ignorance, donc en fait pas naze du tout :
Gaby, qui a l'air bien parti pour offrir le voyage en Russie à Thomas !

J'imagine Thomas prendre son billet, prévenir son père et Mirta qu'il arrive ... et ces deux-là affolés, "qu'allons-nous faire ?" ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 EmptyVen 15 Juin 2018, 22:34

nicolas8401 a écrit:
Céline, intransigeante avec son père.
jap jap  je la trouve dure egalement !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 8 mars-mai 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 7 Février-Mars 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.