Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Laurent12345




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 10:59

Citation :
Sauf que si ce n'est pas forcé, ce n'est pas du proxénétisme puisque le terme en lui-même implique l'exercice d'une contrainte et d'une violence. Du coup, parler de proxénétisme forcé est un pléonasme.

Non ça peut être du proxénétisme même si ce n'est pas forcé. Par exemple une femme n'a pas le droit d'embaucher quelqu'un pour s'occuper de la prise des rendez-vous avec ses clients, assurer sa protection ou autre chose, du moins pas si elle le rémunère, même s'ils sont consentants.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 12:11

Blonde de Provence a écrit:
En tout cas on nous a rappelé que Delphine et Clément ne sont pas divorcés...
On s'en doutait un peu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 12:12

Luena47 a écrit:

On s'en doutait un peu.

Je ne m'en doutais pas moi ;)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 12:22

nicolas8401 a écrit:


Je ne m'en doutais pas moi ;)
Clément a toujours dit que Delphine était partie et qu'il n'avait plus de nouvelles. Comment auraient-ils pu divorcer ? Je pense qu'il n'a jamais caché cette situation à Coralie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 16:06

Bon j'espère pour Anne que Babeth ne va pas découvrir le pot aux roses concernant son frère, sinon ça risque de faire du grabuge :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 18:11

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se demandent où j'en suis de mes problèmes informatiques : j'emmène l'ordinateur chez un réparateur la semaine prochaine. Si il ne peut pas le réparer j'extrairais le disque dur où sont situées toutes mes précieuses données (photos et musiques), et après j'aviserais pour du nouveau matériel neuf ou d'occasion.

Je suis actuellement chez un ami horrifié qu'un intellectuel tel que moi puisse modérer une série aussi cucul la praline faisant la promotion de toutes les déviances de notre société (humour, quoique whistle )

J'en ai d'ailleurs profité pour faire un peu de modération  sadomaso : j'ai crée un topic Clarantoine avec des messages postés sur le topic consacré à son frère hello

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 18:14

nicolas8401 a écrit:
Bon j'espère pour Anne que Babeth ne va pas découvrir le pot aux roses concernant son frère, sinon ça risque de faire du grabuge :D

C'est sûr qu'elle ne nous décevra pas. :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 18:40

Shinochaz a écrit:
Bonjour à tous,

Pour ceux qui se demandent où j'en suis de mes problèmes informatiques : j'emmène l'ordinateur chez un réparateur la semaine prochaine. Si il ne peut pas le réparer j'extrairais le disque dur où sont situées toutes mes précieuses données (photos et musiques), et après j'aviserais pour du nouveau matériel neuf ou d'occasion.

Je suis actuellement chez un ami horrifié qu'un intellectuel tel que moi puisse modérer une série aussi cucul la praline faisant la promotion de toutes les déviances de notre société (humour, quoique whistle )

J'en ai d'ailleurs profité pour faire un peu de modération  sadomaso : j'ai crée un topic Clarantoine avec des messages postés sur le topic consacré à son frère hello
Bonjour Shino,

Ah tu es un intellectuel! Desole je ne l'avais pas trop remarque je sors
Quant a ton ami je suis sur que ce doit etre le genre a lire Voici ou Closer dans les wc ou regarder les Mysteres de l'amour en cachette...whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 18:59

Son truc c'est plutôt les Anges de la Télé Réalité frown

Et ne polluons pas trop le topic whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 19:14

likeasunshine a écrit:

Vous n'avez rien compris: c'est un super heros, c'est l'homme invisible!  :cable:
Le passe muraille? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 1014738452
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 19:19

kikoudu33 a écrit:


Et Claire ! Surprised-redface
Comment ça Claire? Je ne vois pas ce que tu veux dire, Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 3129673867
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 21:08

fiesta34 a écrit:

Comment ça Claire? Je ne vois pas ce que tu veux dire, Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 3129673867

Celle-ci (c'est vrai qu'il y en a eu tellement :cable:) :

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2018/04/06/plus-belle-la-vie-claire-annie-gregorio/
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty4/7/2018, 22:04

Maïadelsol a écrit:


Chaque enfant doit avoir sa propre chambre et c'est limité à trois enfants par famille. Je me demande si l'appartement de Sacha et Luna serait agréé.

Non, non, pas pour l'ASE de Pblv ! Rappelle-toi que Thomas et Gabriel ont pu adopter deux ados de sexe différent dans une seule et même chambre ! :D
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 12:40

Visiblement,  Samia n'est plus dégoûtée par Jean-Paul. Une vraie girouette cette femme.  sarcastic
En tout cas, on n'a pas fini d'en apprendre sur sa soi-disant bonne amie qui n'est pas si fragile que ça. 
Perso, je ne suis pas convaincue que Samia voulait pousser Hélène à se rendre à la police le jour de son arrestation. Je n'aime pas Ariane mais je pense qu'elle n'a pas tort sur ce point.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 12:43

Luena47 a écrit:
Visiblement,  Samia n'est plus dégoûtée par Jean-Paul. Une vraie girouette cette femme.  sarcastic
En tout cas, on n'a pas fini d'en apprendre sur sa soi-disant bonne amie qui n'est pas si fragile que ça. 
Perso, je ne suis pas convaincue que Samia voulait pousser Hélène à se rendre à la police le jour de son arrestation. Je n'aime pas Ariane mais je pense qu'elle n'a pas tort sur ce point.

Oui je me suis fait la même réflexion. On dit qu'Ariane a été un lot de consolation pour JP, mais j'ai aussi l'impression que JP est un lot de consolation pour Samia, pour qui l'homme de sa vie était Djawad, il me semblait, mais apparemment ça a changé  sarcastic
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 13:08

Luena47 a écrit:
Visiblement,  Samia n'est plus dégoûtée par Jean-Paul. Une vraie girouette cette femme.  sarcastic
En tout cas, on n'a pas fini d'en apprendre sur sa soi-disant bonne amie qui n'est pas si fragile que ça. 
Perso, je ne suis pas convaincue que Samia voulait pousser Hélène à se rendre à la police le jour de son arrestation. Je n'aime pas Ariane mais je pense qu'elle n'a pas tort sur ce point.

Ben tant mieux, sinon c'est son mari qui l'aurait tuée et non l'inverse. Surprised-redface
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 13:42

Elle aurait pu le quitter. Samia lui a offert son aide, elle lui a même pris rendez-vous dans une association, etc...
À moins qu'elle avait un autre plan de prévu. J'attends de voir l'épisode de ce soir pour confirmer mon intuition.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 19:25

nicolas8401 a écrit:


Oui je me suis fait la même réflexion. On dit qu'Ariane a été un lot de consolation pour JP, mais j'ai aussi l'impression que JP est un lot de consolation pour Samia, pour qui l'homme de sa vie était Djawad, il me semblait, mais apparemment ça a changé  sarcastic
Samia n'est pas une girouette. Elle apprécie le changement opéré chez JP.... Le nouveau JP est arrivé :lol: Il a acquis de l'expérience depuis qu'il est passé entre les mains expertes de "Miss Blondasse"... ;)
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 19:52

Petit souvenir de JP avant qu'il passe entre les mains expertes de "Miss Blondasse"... ;)

https://pbs.twimg.com/media/CdmyAG6W8AMn9OT.jpg

On comprend que Samia ait succombé au charme de Djawad... :lol:

hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 19:55

ziva a écrit:
Petit souvenir de JP avant qu'il passe entre les mains expertes de "Miss Blondasse"... ;)

https://pbs.twimg.com/media/CdmyAG6W8AMn9OT.jpg

On comprend que Samia ait succombé au charme de Djawad... :lol:

hello

:D :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 21:27

Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 21:39

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.

Je ne sais pas, peut-être, mais dans ce cas précis (comme dans celui de Jacqueline Sauvage) la préméditation ne remettrait pas en cause la légitime défense puisque Hélène avait en permanence une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 21:45

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.
J'ai pensé ça aussi.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty5/7/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.

Ah intéressant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.