Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 22:01

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.

Ah intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 22:08

kikoudu33 a écrit:


Celle-ci (c'est vrai qu'il y en a eu tellement :cable:) :

http://www.pblv-plusbellelavie.fr/2018/04/06/plus-belle-la-vie-claire-annie-gregorio/

Smile Ah oui! Ah bah elle, elle s est volatilisée dans la chambre de Roland.!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 23:12

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.

Saviez-vous légitime défense se dit [right of] self-defense en anglais ? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 23:26

7fanfan7 a écrit:
Je pense qu'Ariane a raison et qu'Hélène a prémédité le meurtre de son mari violent, et donc que ses retrouvailles avec Samia ne sont pas dues au hasard.

Si tel est le cas, avait-elle vraiment besoin de Samia ? Il lui suffisait d'attraper n'importe quel objet contondant dans la maison et de lui en flanquer en bon coup sur le crâne. Les occasions de légitime défense ne lui manquaient pas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 23:29

Paty a écrit:


Non, non, pas pour l'ASE de Pblv ! Rappelle-toi que Thomas et Gabriel ont pu adopter deux ados de sexe différent dans une seule et même chambre ! :D

Là, il s'agissait d'une adoption. Je ne sais pas quelles sont les règles. Je parlais des familles d'accueil. J'ai une amie qui a fait ça pendant plus de vingt ans, donc je sais un peu comment ça se passe... évidemment, elle n'habite pas dans PBLV ! ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty5/7/2018, 23:52

Bel episode ce soir excepte la gueguerre  a la coloc qui m'agace deja...kaola
J'ai bien aime la scene ou Clement console Coralie avec la musique d'ambiance qui va avec.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 09:09

likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir excepte la gueguerre  a la coloc qui m'agace deja...kaola
J'ai bien aime la scene ou Clement console Coralie avec la musique d'ambiance qui va avec.

Pareil! 
Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much..  Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 09:37

Flora24 a écrit:


Pareil! 
Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much..  Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle..  siffle

Moi j'aimais bien au début (coloc live et l'histoire du fantôme) mais ces histoires de chamailleries, c'est agaçant et ça a déjà été vu mille fois...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 09:45

Ah et comme j'ai raté quelques épisodes: la copine de Nathan vit toujours là aussi ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 10:11

nicolas8401 a écrit:


Moi j'aimais bien au début (coloc live et l'histoire du fantôme) mais ces histoires de chamailleries, c'est agaçant et ça a déjà été vu mille fois...

Clair, ça commence à être plus que redondant. sleep Et la Sabrina............... fou
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 10:13

kikoudu33 a écrit:


Clair, ça commence à être plus que redondant. sleep Et la Sabrina............... fou

Princestelle est reloue aussi  Surprised-redface
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 10:16

nicolas8401 a écrit:


Princestelle est reloue aussi  Surprised-redface

Oui, mais elle n'est pas OOC elle. Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 10:17

Flora24 a écrit:
Ah et comme j'ai raté quelques épisodes: la copine de Nathan vit toujours là aussi ?

Oui tout comme Elias  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 10:22

Shinochaz a écrit:


Oui tout comme Elias  scratch

Aurélie a pris des vacances bien méritées après son année de deux semaines :D
Blague à part, pour Aurélie son absence ne dérange pas, mais Elias, ça commence à devenir trèèèèès long!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 12:18

nicolas8401 a écrit:


Aurélie a pris des vacances bien méritées après son année de deux semaines :D
Blague à part, pour Aurélie son absence ne dérange pas, mais Elias, ça commence à devenir trèèèèès long!

Et surtout très incohérent; il est sensé toujours travailler au lycée mais comme ce sont les vacances, on devrait le voir à la colloc'..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 12:36

Flora24 a écrit:


Pareil! 
Les scènes à la colloc' sont sensés être drôles mais depuis colloc' live l'année dernière et puis toute l'histoire avec Rochat, c'est too much..  Les persos habitant dans la colloc' peuvent vivre des intrigues séparément, sans que tout le monde s'en mêle..  siffle
Ben le principe d'une coloc est de voir les colocataires vivre et interagir entre eux donc sur le fond c'est intéressant car cela doit bien arriver des colocs qui ne peuvent pas se piffrer!  molly malone C'est juste que c'est caricatural et pas drôle leur intrigue.  frown

Et puis ce sont toujours les mêmes que l'on voit: Elias a disparu de la circulation, Barbara ne parle JAMAIS de son mari!  heink  Il y a de quoi s'inquiéter.  :lol:
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 12:52

L'intrigue sur Helene devient intéressante. On apprend maintenant qu'elle avait un amant. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient planifié ensemble l'assassinat du mari. Si ça se trouve, c'est lui qui l'a tué mais ils font croire que c'est Hélène pour qu'elle bénéficie de circonstances atténuantes de femme battue.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un spoiler mais d'une supposition.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 12:59

Luena47 a écrit:
L'intrigue sur Helene devient intéressante. On apprend maintenant qu'elle avait un amant. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient planifié ensemble l'assassinat du mari. Si ça se trouve, c'est lui qui l'a tué mais ils font croire que c'est Hélène pour qu'elle bénéficie de circonstances atténuantes de femme battue.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un spoiler mais d'une supposition.

Oui ça change du schéma habituel "Samia qui vole au secours de la pauvre victime"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 13:21

likeasunshine a écrit:

Et puis ce sont toujours les mêmes que l'on voit: Elias a disparu de la circulation, Barbara ne parle JAMAIS de son mari!  heink  Il y a de quoi s'inquiéter.  :lol:

C'est surtout ça qui m'agace, les seules scènes où l'on voit le personnage de Sabrina c'est au sujet d'histoires débiles de colloc'.. 
Et oui, ça valait bien la peine de marier Barbara  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 6/7/2018, 15:35, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 15:23

Flora24 a écrit:


C'est surtout ça qui m'agace, les seules scènes où l'ont voit le personnage de Sabrina c'est au sujet d'histoires débiles de colloc'.. 
Et oui, ça valait bien la peine de marier Barbara  :lol:
Le pire étant qu'on nous a vendu la plus grande passion du siècle à coup de pichets de vin et de rêves prémonitoires à tout va!  Hihi chien
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 15:43

Arrêter de parler de Barbara et de son intrigue bidon..ça va la faire revenir..donc pitié arrêter !! Surprised-redface fou frown afro blue
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 21:27

Je pense que Delphine est bipolaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 21:42

Shinochaz a écrit:
Je pense que Delphine est bipolaire.
J'ai demandé à ma cousine, je lui ai présenté le personnage, et elle m'a rappelé qu'il faut plusieurs mois pour un bipolaire pour passer d'une phase à une autre, c'est donc trop rapide.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty6/7/2018, 21:45

C'est pblv Pierrot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.