Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 13:29

Je comprends pas pourquoi Luna et Sacha peuvent pas adopter ces enfants (c'est pblv..en un épisode ça peut se faire.. :D Smile ;) ) ou au moins être leur famille d'accueil..
De plus ces personnages d'enfants et ados sont toujours mieux que les conneries à la coloc..je remplace tout de suite Sabrina, Barbara, Elias ect..tout de suite par ces nouveaux perso !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 14:17

pau a écrit:
Je comprends pas pourquoi Luna et Sacha peuvent pas adopter ces enfants (c'est pblv..en un épisode ça peut se faire.. :D Smile ;) ) ou au moins être leur famille d'accueil..
De plus ces personnages d'enfants et ados sont toujours mieux que les conneries à la coloc..je remplace tout de suite Sabrina, Barbara, Elias ect..tout de suite par ces nouveaux perso !!


Les adopter, dans la réalité, ce serait long : un dossier et une demande à préparer, etc. Et s'ils le faisaient en un épi, on crierait à juste titre à l'invraisemblance !

Pour être famille d'accueil, pareil, c'est long : il faut demander à le devenir, il y a des contrôles ... et surtout, une famille d'accueil ne choisit pas les enfants qu'elle héberge !

En revanche, je m'attendais à ce qu'ils s'organisent de façon à ce que les enfants passent leurs week-ends chez Sacha et Luna, histoire de sortir du foyer ... ça doit être moins lourd à organiser, ça !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 14:53

Paty a écrit:



Les adopter, dans la réalité, ce serait long : un dossier et une demande à préparer, etc. Et s'ils le faisaient en un épi, on crierait à juste titre à l'invraisemblance !

Pour être famille d'accueil, pareil, c'est long : il faut demander à le devenir, il y a des contrôles ... et surtout, une famille d'accueil ne choisit pas les enfants qu'elle héberge !

En revanche, je m'attendais à ce qu'ils s'organisent de façon à ce que les enfants passent leurs week-ends chez Sacha et Luna, histoire de sortir du foyer ... ça doit être moins lourd à organiser, ça !
Comme je l'ai déjà dit : c'est Plus Belle la vie !!
Ils sont vraiment pas à une invraisemblance près et ce serait loin d'être une des pires..vraiment loin ! siffle :D Cool

Une adoption en un jour est 10000 fois plus réaliste que la fausse mort de Nebout, le diable réincarné au mistral, la sorcière prof de bio, Abdel héro du mistral après tous ses crimes, Barbara et ses rêves antiques ect..
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 15:46

Luena47 a écrit:
Euh, ce n'est pas de la pédophilie. sarcastic   Pour eux, Boubou était un peu le gros bébé du groupe donc c'est pour ça que Luna a gardé un de ses teeshirts pour garder son odeur. Ce n'est pas par hasard qu'elle n'a pas gardé des vêtements d'Olga ou Sandy.  :lol:
Oui j'exagérais en disant que Luna et Sacha étaient pédophiles, je ne les compare pas non plus au couple Dutroux! 
Mais bon l'odeur d'un t-shirt l'été ne doit pas être très fraîche...  Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 21:16

Donc, la grande question du moment est : "pourquoi Delphine est-elle partie ?"

D'un côté, Clément reconnaît n'avoir pas dit la vérité aux enfants, ce qui fait dire à Delphine qu'il lui donne le mauvais rôle ... Puis lorsque Clément lui demande si elle préfère qu'ils leur disent la vérité, elle finit par répondre "non" ...
Apparemment, elle aurait "mis les enfants en danger" ... je me demande bien ce qu'elle avait fait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 21:20

Par ailleurs, je m'interroge quant à son attitude lorsque Clément est venu frapper à sa porte, à l'hôtel ... Sa façon de présenter Francesco théâtralement était inattendue ... voudrait-elle rendre Clément jaloux dans l'idée de le récupérer, qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 21:37

Toujours pas de trace d'Elias à la coloc siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 22:21

Paty a écrit:
Vous croyez que l'intrigue Stan va se terminer comme ça ?
Le type en HP, avec l' "engagement personnel de sa soeur qu'il y restera 10 ou 20 ans" ? :D

Il va s'en échapper, sûrement ... il fera semblant de prendre ses médocs, et quand tout le personnel le croira assommé, hop, il s'en ira !

(ceci n'est qu'une supposition de ma part, hein !)

Dans le service oû il devrait etre, les infirmiéres les regardent prendre leurs médocs et vérifient, mais il y en a qui ont la parade, ils arrivent â "blouser" les infirmiéres.
C'est sur qu'au bout de 5 ans à peu prés, elle feraune demande de sortie et signera pour le libérer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 22:24

Shinochaz a écrit:
Toujours pas de trace d'Elias à la coloc siffle

Pourquoi ne suis-je pas surpris  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 22:25

Shinochaz a écrit:
Toujours pas de trace d'Elias à la coloc siffle

Parti avec Aurélie ! La copine de Nathan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 22:34

Paty a écrit:



Les adopter, dans la réalité, ce serait long : un dossier et une demande à préparer, etc. Et s'ils le faisaient en un épi, on crierait à juste titre à l'invraisemblance !

Pour être famille d'accueil, pareil, c'est long : il faut demander à le devenir, il y a des contrôles ... et surtout, une famille d'accueil ne choisit pas les enfants qu'elle héberge !

En revanche, je m'attendais à ce qu'ils s'organisent de façon à ce que les enfants passent leurs week-ends chez Sacha et Luna, histoire de sortir du foyer ... ça doit être moins lourd à organiser, ça !

Gabriel et Thomas auraient aimé les prendre aussi, je pense, vu que Baptiste est pére et Thérése ? Aux oubliettes.ils en prennent 2 et Sacha Luna 2 aussi, et ils seraient pas loin les uns des autres.Le week end c'est plus crédible, de toute façon, on ne les reverra plus.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 22:48

fiesta34 a écrit:


Parti avec Aurélie ! La copine de Nathan.

Et Claire ! Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:23

Paty a écrit:
Donc, la grande question du moment est : "pourquoi Delphine est-elle partie ?"

D'un côté, Clément reconnaît n'avoir pas dit la vérité aux enfants, ce qui fait dire à Delphine qu'il lui donne le mauvais rôle ... Puis lorsque Clément lui demande si elle préfère qu'ils leur disent la vérité, elle finit par répondre "non" ...
Apparemment, elle aurait "mis les enfants en danger" ... je me demande bien ce qu'elle avait fait ...
Pour moi la grande question est surtout: "pourquoi est-elle revenue?"
Car lorsqu'elle explique qu'elle revient pour ses enfants, j'ai beaucoup de mal a y croire...siffle

Alors juste parce que Clement lui annonce par mail que sa fille veut effectuer sa transition, elle decide de revenir derechef au bout de 9 ans sans prevenir personne! molly malone Cela cache encore quelque chose...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:25

likeasunshine a écrit:

Pour moi la grande question est surtout: "pourquoi est-elle revenue?"
Car lorsqu'elle explique qu'elle revient pour ses enfants, j'ai beaucoup de mal a y croire...siffle

Alors juste parce que Clement lui annonce par mail que sa fille veut effectuer sa transition, elle decide de revenir derechef au bout de 9 ans sans prevenir personne! molly malone Cela cache encore quelque chose...

Ce ,n'est pas anodin non plus  heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:31

Shinochaz a écrit:
Toujours pas de trace d'Elias à la coloc siffle 
Vous n'avez rien compris: c'est un super heros, c'est l'homme invisible!  :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:32

likeasunshine a écrit:

Pour moi la grande question est surtout: "pourquoi est-elle revenue?"
Car lorsqu'elle explique qu'elle revient pour ses enfants, j'ai beaucoup de mal a y croire...siffle

Alors juste parce que Clement lui annonce par mail que sa fille veut effectuer sa transition, elle decide de revenir derechef au bout de 9 ans sans prevenir personne! molly malone Cela cache encore quelque chose...

Je ne pense pas qu'elle soit revenue pour Clément. Elle n'a pas l'attitude d'une femme jalouse face à Coralie. Et elle semble suffisamment désinvolte pour refaire surface uniquement à cause d'un évènement aussi excentrique que le changement de sexe de sa fille...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:38

Paty a écrit:



Les adopter, dans la réalité, ce serait long : un dossier et une demande à préparer, etc. Et s'ils le faisaient en un épi, on crierait à juste titre à l'invraisemblance !

Pour être famille d'accueil, pareil, c'est long : il faut demander à le devenir, il y a des contrôles ... et surtout, une famille d'accueil ne choisit pas les enfants qu'elle héberge !

En revanche, je m'attendais à ce qu'ils s'organisent de façon à ce que les enfants passent leurs week-ends chez Sacha et Luna, histoire de sortir du foyer ... ça doit être moins lourd à organiser, ça !

Chaque enfant doit avoir sa propre chambre et c'est limité à trois enfants par famille. Je me demande si l'appartement de Sacha et Luna serait agréé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:41

A moins comme l'ont suggere beaucoup aussi qu'elle soit malade...A voir mais son cote imprevisible peut effrayer.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty3/7/2018, 23:51

Paty a écrit:
Par ailleurs, je m'interroge quant à son attitude lorsque Clément est venu frapper à sa porte, à l'hôtel ... Sa façon de présenter Francesco théâtralement était inattendue ... voudrait-elle rendre Clément jaloux dans l'idée de le récupérer, qu'elle ne s'y prendrait pas autrement ...
Bof pour l'instant je vois surtout une nana borderline et trés tactile.
Elle aime bien titiller Clément, ça l'amuse et elle est trés libérée dans ses mœurs..elle se fout que son ex ou ses enfants la voient avec son nouvel amant..Elle en est même fière..C'est sa personnalité
Après il y a des chances qu'elle change d'attitude et cherche à récupérer son ex, histoire de donner une intrigue et un obstacle au couple Clément/Coralie..mais pour l'instant son attitude ne montre pas du tout ça..

Et je sens que son côté borderline va de plus en plus s'accentuer..histoire de faire une intrigue..
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty4/7/2018, 00:22

Shinochaz a écrit:
Toujours pas de trace d'Elias à la coloc siffle

fiesta34 a écrit:
Parti avec Aurélie ! La copine de Nathan.

Au moins ils ne laissent pas traîner leurs affaires Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty4/7/2018, 01:47

Danton Q a écrit:




Au moins ils ne laissent pas traîner leurs affaires Surprised-redface

Élias et Aurélie... le couple d'enfer ! Il ne faudrait pas qu'elle lui présente un verre de vin, elle le lui renverserait à coup sûr sur ses vêtements...
 moquerie    fiesta
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty4/7/2018, 01:53

En tout cas on nous a rappelé que Delphine et Clément ne sont pas divorcés...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty4/7/2018, 10:02

pau a écrit:

Bof pour l'instant je vois surtout une nana borderline et trés tactile.
Elle aime bien titiller Clément, ça l'amuse et elle est trés libérée dans ses mœurs..elle se fout que son ex ou ses enfants la voient avec son nouvel amant..Elle en est même fière..C'est sa personnalité
Après il y a des chances qu'elle change d'attitude et cherche à récupérer son ex, histoire de donner une intrigue et un obstacle au couple Clément/Coralie..mais pour l'instant son attitude ne montre pas du tout ça..

Et je sens que son côté borderline va de plus en plus s'accentuer..histoire de faire une intrigue..

Je ne vois pas autre chose non plus pour l'instant.
Laurent12345



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty4/7/2018, 10:59

Citation :
Sauf que si ce n'est pas forcé, ce n'est pas du proxénétisme puisque le terme en lui-même implique l'exercice d'une contrainte et d'une violence. Du coup, parler de proxénétisme forcé est un pléonasme.

Non ça peut être du proxénétisme même si ce n'est pas forcé. Par exemple une femme n'a pas le droit d'embaucher quelqu'un pour s'occuper de la prise des rendez-vous avec ses clients, assurer sa protection ou autre chose, du moins pas si elle le rémunère, même s'ils sont consentants.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.