Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 13:50

J'aime bien les petits rappels du passé ! (et j'aime bien le recyclage, aussi !)
Donc, hier soir, Mirta portait la robe à pensées dans les bleus et violets dont elle avait "hérité" par erreur : c'était Jonas qui l'avait commandée pour l'offrir à Leyla (je crois que c'était son nom ?), et suite à je ne sais plus quelle erreur, le paquet avait échoué chez Mirta ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 13:54

Paty a écrit:


Rudy ? Ou Mario, voulais-tu dire ?

Donc, toutes ces intrigues pour en arriver à ce que les Belesta adoptent -et hébergent- Mario et Boubou ? :D


Non je parle bien de Rudy, le fils de Luna, enfin non puisqu'il est le fils de Delphine Shocked

Delphine qui n'est autre que la soeur de Patrick, le fils caché du général Victor Castelli jap

Mais bien entendu tout ceci n'est que SUPPOSITION Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 13:57

Shinochaz a écrit:



Non je parle bien de Rudy, le fils de Luna, enfin non puisqu'il est le fils de Delphine Shocked

Delphine qui n'est autre que la soeur de Patrick, le fils caché du général Victor Castelli jap

Mais bien entendu tout ceci n'est que SUPPOSITION Surprised-redface

Moi je me demande si Martin, qui maltraite la copine de Samia, n'est pas le Martin fils de Rudy...  :cable:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 13:59

nicolas8401 a écrit:


Moi je me demande si Martin, qui maltraite la copine de Samia, n'est pas le Martin fils de Rudy...  :cable:

Tu regardes trop les feux de l'amour :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 14:13

nicolas8401 a écrit:


Moi je me demande si Martin, qui maltraite la copine de Samia, n'est pas le Martin fils de Rudy...  :cable:

Oui ! Il est passé par le CCEPBLV (Centre de Croissance Express de Plus Belle La Vie) !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 14:14

Shinochaz a écrit:


Tu regardes trop les feux de l'amour :D

En l'occurrence, les cafetières sur le feu de l'amour ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 14:35

Paty a écrit:


Oui ! Il est passé par le CCEPBLV (Centre de Croissance Express de Plus Belle La Vie) !
C'était courant dans Sous le soleil: en l'espace de quelques années, le fils de Caroline était passé de petit garçon à grand ado!  Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 14:51

likeasunshine a écrit:

C'était courant dans Sous le soleil: en l'espace de quelques années, le fils de Caroline était passé de petit garçon à grand ado!  Shocked


Dans le langage soap il y a un terme spécifique pour désigner cette pirouette scénaristique, je ne sais plus le terme exact jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 15:29

Shinochaz a écrit:



Dans le langage soap il y a un terme spécifique pour désigner cette pirouette scénaristique, je ne sais plus le terme exact jap
C'est une ellipse narrative plus qu'une pirouette, à moins que tu ne veuilles parler de la désinvolture des scénaristes.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 17:04

likeasunshine a écrit:

C'était courant dans Sous le soleil: en l'espace de quelques années, le fils de Caroline était passé de petit garçon à grand ado!  Shocked

idem pour la fille de Jessica dans la dernière saison je pense alors que Clara, la fille de Laure, n'avait pas vieilli, elle  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 18:37

Paty a écrit:


Oui ! Il est passé par le CCEPBLV (Centre de Croissance Express de Plus Belle La Vie) !

Faut croire que Blanche ne connait pas ce centre puisqu'elle n'a pas songé à y amener Noé, qui a été obligé de grandir à vitesse normale.  :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:24

En disant qu'il n'est "pas très famille", Francesco fait allusion à l'intrigue Claudia Rani
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:37

Bon, c'est une idée mais en deux épisodes, Stan est passé d'infâme bourreau proxénète à une pauvre victime de violences familiales qui ne sait pas ce qu'il fait ? heink 

Et vu la chute de ce soir j'ai quand même la bonne impression que ça va se terminer en eau de boudin avec un Stan libre comme l'air car "ce n'était pas de sa faute" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:41

Pour moi la série n'est pas en train d'excuser Stan, ce n'est pas parce qu'on nous montre différents points de vue que le dernier à l'écran est celui qui a raison...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:42

1848 a écrit:
En disant qu'il n'est "pas très famille", Francesco fait allusion à l'intrigue Claudia Rani
Ouais de temps en temps les scénaristes ne sont pas amnésiques..de temps en temps..
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:44

Ouais Stan..est peut-être complètement barge et a eu une enfance horrible : maltraité, battu par son père, une mère passive, une grande soeur qui l'a abandonné à son sort..c'est terrible. Mais les gamins dont il est le bourreau ni sont pour rien.. No frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 21:46

Shinochaz a écrit:
Bon, c'est une idée mais en deux épisodes, Stan est passé d'infâme bourreau proxénète à une pauvre victime de violences familiales qui ne sait pas ce qu'il fait ? heink 

Et vu la chute de ce soir j'ai quand même la bonne impression que ça va se terminer en eau de boudin avec un Stan libre comme l'air car "ce n'était pas de sa faute" heink

Bon, il est évident qu'un type aussi infâme avait sûrement connu des carences et des violences dans son enfance. Ca explique, mais ça n'excuse en aucun cas !
_________________

Si j'ai bien compris la chute de l'épi, Anne fait du chantage à Sacha et Luna ? "Si Stan tombe, les gamins tombent avec !" dit-elle, avant de montrer Olga et Mario cachés dans sa voiture ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:00

Paty a écrit:


Bon, il est évident qu'un type aussi infâme avait sûrement connu des carences et des violences dans son enfance. Ca explique, mais ça n'excuse en aucun cas !
_________________

Si j'ai bien compris la chute de l'épi, Anne fait du chantage à Sacha et Luna ? "Si Stan tombe, les gamins tombent avec !" dit-elle, avant de montrer Olga et Mario cachés dans sa voiture ...
Stan n'est pas un violent à la manière de celui qui bat et terrorise sa femme (j'ai oublié son nom) . Stan utilise les auters, alterne menaces et récompenses. Il a tout du mac, du manipulateur, qui sont des individus qui n'ont pas spécialement eu des enfances difficiles. C'est vraiment l'explication tarte à la crème.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:05

raylen a écrit:

Stan n'est pas un violent à la manière de celui qui bat et terrorise sa femme (j'ai oublié son nom) . Stan utilise les auters, alterne menaces et récompenses. Il a tout du mac, du manipulateur, qui sont des individus qui n'ont pas spécialement eu des enfances difficiles. C'est vraiment l'explication tarte à la crème.
C'est différent mais quand même son comportement vis à vis d'Olga en particulier a quelques similitudes..menaces, chantage, actes physiques violents..il est pas mal abusive avec elle...sans compter le fait qu'il la force à se prostituer..c'est du viol ça..et parfois il fait des pseudo-compliments..
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:16

pau a écrit:

C'est différent mais quand même son comportement vis à vis d'Olga en particulier a quelques similitudes..menaces, chantage, actes physiques violents..il est pas mal abusive avec elle...sans compter le fait qu'il la force à se prostituer..c'est du viol ça..et parfois il fait des pseudo-compliments..

Clair, il y a des échos entre les deux personnages et peut-être est-ce fait exprès dans le but de nous montrer deux profils différents de manipulateurs : le mari violent pervers narcissique d'un côté et le proxénète de l'autre.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:18

pau a écrit:

C'est différent mais quand même son comportement vis à vis d'Olga en particulier a quelques similitudes..menaces, chantage, actes physiques violents..il est pas mal abusive avec elle...sans compter le fait qu'il la force à se prostituer..c'est du viol ça..et parfois il fait des pseudo-compliments..

On l'a vu coucher avec elle aussi, donc oui littéralement du viol...

Sinon j'ai pas compris, la mère de Stan et Anne c'était vraiment leur mère biologique ? Je croyais que c'était une famille d'accueil
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:19

kikoudu33 a écrit:


Clair, il y a des échos entre les deux personnages et peut-être est-ce fait exprès dans le but de nous montrer deux profils différents de manipulateurs : le mari violent pervers narcissique d'un côté et le proxénète de l'autre.
Le point commun c'est aussi l'aspect 'possession', cette 'personne m'appartient'..de ce type de personne abusive.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:19

pau a écrit:

C'est différent mais quand même son comportement vis à vis d'Olga en particulier a quelques similitudes..menaces, chantage, actes physiques violents..il est pas mal abusive avec elle...sans compter le fait qu'il la force à se prostituer..c'est du viol ça..et parfois il fait des pseudo-compliments..
Je ne trouve pas que ce soit le même cas. On n'a pas vu Stan avoir des gestes violents. Lorsqu'il  a poussé Lucas, c'est parce que celui-ci lui tenait tête. D'ailleurs, il le pousse, il se débarrasse de lui. Le mari violent, lui,  prend son pied à trouver des prétextes pour frapper. Proxénétisme et viol sont deux crimes différents. Justement,  Stan ne viole pas les filles. Pour moi, ce n'est pas un violent mais un manipulateur qui s'en prend aux faibles, aussi bien les gosses que sa soeur. En aucun cas, il ne reproduit le comportement de son père violent tel qu'on nous l'a décrit.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty28/6/2018, 22:21

1848 a écrit:


On l'a vu coucher avec elle aussi, donc oui littéralement du viol...

Sinon j'ai pas compris, la mère de Stan et Anne c'était vraiment leur mère biologique ? Je croyais que c'était une famille d'accueil
J'ai dû zapper cet épisode. Sinon, la vieille dame est la mère biologique.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.