Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:09

Ben moi l'indice que j'ai eu à l'esprit c'est que ce nouveau perso s'appelle Delphine et que le prénom de la mère Baumel avait déjà été cité dans la série : Delphine Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:12

kikoudu33 a écrit:


En fait, il y a deux indices qui m'ont permis de deviner que Delphine est probablement la mère des enfants Baumel : le fait qu'elle ait mentionné l'anniversaire de son fils (bon, apparemment, j'ignore comment mais elle serait au courant pour le changement de genre) et que ça tombe en même temps que celui d'Antoine et le fait qu'elle ait rencontré, comme par hasard, Coralie au magasin au moment où cette dernière choisissait un vêtement pour Antoine.

Ça fait maigre comme indice mais tu as surement raison.Elle aurait abandonné ses enfants, parti faire décoratrice, et les services sociaux n'auraient rien remarqué? Le pére, je ne sais plus ce que les scéna ont dit de lui.Pour moi c'est confus tout ça. confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:14

La mére des Baumel! Vraiment je n'y suis plus lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:14

Quoi qu'il en soit, je trouve surprenant que ce changement de genre d'un enfant qu'une mère n'a pas vu depuis dix ans ne semble pas l'émouvoir plus que ça ! confused
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:16

1848 a écrit:
Ben moi l'indice que j'ai eu à l'esprit c'est que ce nouveau perso s'appelle Delphine et que le prénom de la mère Baumel avait déjà été cité dans la série : Delphine Surprised-redface

Là par contre, je ne me rappelais plus du tout que le prénom avait été cité. :cable:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:19

Après ça pourrait être des homonymes (on ne compte plus les Alice dans la série par exemple), mais bon ça plus les autres indices ça fait beaucoup
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:33

fiesta34 a écrit:


Ça fait maigre comme indice mais tu as surement raison.Elle aurait abandonné ses enfants, parti faire décoratrice, et les services sociaux n'auraient rien remarqué? Le pére, je ne sais plus ce que les scéna ont dit de lui.Pour moi c'est confus tout ça. confused

Ben, pourquoi les services sociaux s'occuperaient-ils d'enfants qui vivent avec leur père seul ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:34

Maïadelsol a écrit:
Quoi qu'il en soit, je trouve surprenant que ce changement de genre d'un enfant qu'une mère n'a pas vu depuis dix ans ne semble pas l'émouvoir plus que ça ! confused

On va dire qu'hors épisode -bref, avant ce soir- elle a passé des semaines à flipper grave à ce sujet, et qu'elle a surmonté tout ça ... :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:37

Paty a écrit:


Ben, pourquoi les services sociaux s'occuperaient-ils d'enfants qui vivent avec leur père seul ?
Fiesta s'en emmêlé les pinceaux entre les Bommel et Olga etc... Elle l'a compris après me semble-t-il.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 22:44

7fanfan7 a écrit:

Fiesta s'en emmêlé les pinceaux entre les Bommel et Olga etc... Elle l'a compris après me semble-t-il.

Oui, je viens de le voir maintenant seulement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 23:40

Oui complétement emmelé les pinceaux excusez moi.Vaut mieux que j aille me coucher ce sera mieux !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty26/6/2018, 23:41

Paty a écrit:


On va dire qu'hors épisode -bref, avant ce soir- elle a passé des semaines à flipper grave à ce sujet, et qu'elle a surmonté tout ça ... :D

Elle est vraiment la seule à l'avoir surmonté avec autant d'allégresse ! whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 00:13

kikoudu33 a écrit:


Comme je le dis, je n'ai lu absolument aucun spoiler à ce sujet et j'ai tout simplement deviné parce que les indices distillés dans l'épisode de ce soir m'ont paru évidents.


Dans ces cas la tu peux mettre SUPPOSITION en lettres majuscules avant de t'exprimer, au moins ça sera clair et personne ne pourra t'accuser de deviner juste jap

Et ne pas divulguer de spoil avant la diffusion officielle de l'épisode (en dehors des topics prévus pour cela) est une règle qui prévaut depuis l'ancien forum officiel. jap

Si je taquine Nicolas, c'est aussi parce que lui-même a une vision très élargie du spoil, et a tendance à en voir parfois là où il n'y en a pas du tout :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 00:16

En fait Anne est la soeur de Delphine qui n'est autre que la mère de Stan, Tom, Rudy et Boubou Surprised-redface

C'est plus clair maintenant ? Et bien entendu tout ceci n'est que SUPPOSITION whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 00:18

Shinochaz a écrit:



Dans ces cas la tu peux mettre SUPPOSITION en lettres majuscules avant de t'exprimer, au moins ça sera clair et personne ne pourra t'accuser de deviner juste jap

Et ne pas divulguer de spoil avant la diffusion officielle de l'épisode (en dehors des topics prévus pour cela) est une règle qui prévaut depuis l'ancien forum officiel. jap

Si je taquine Nicolas, c'est aussi parce que lui-même a une vision très élargie du spoil, et a tendance à en voir parfois là où il n'y en a pas du tout :D

Ben pour moi un spoil, c'est annoncer quelque chose qui va se passer dans un épisode ultérieur. Il n'y a pas de petit ou gros spoil pour moi.
Laurent12345



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 00:34

Cry  Regardez le niveau d'écrit de Norman, je suis déçu :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Pblv_c10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 00:56

Trop drole! :rire:On dirait que c'est ecrit par un eleve de 6eme!
Laurent12345



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 01:08

J'écrivais mieux que ça en 6e.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 01:26

nicolas8401 a écrit:


Ben pour moi un spoil, c'est annoncer quelque chose qui va se passer dans un épisode ultérieur. Il n'y a pas de petit ou gros spoil pour moi.

Sauf que par exemple, si une actrice dit dans un interview "je ne reviendrais sans doute pas dans PBLV" tu prends ça comme un spoil, alors que techniquement ça n'en est pas un. Pareil si je dis "Demain Céline va porter une robe jaune". Tu saisis la nuance ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 01:50

Bon vu le teaser de début d'episode et les indices distillés ca et la dans l'épisode c'est quand même difficile de ne pas deviner qui est cette Delphine :D

Theo et Clarantoine ont trois ans d'écart ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 02:08

Théo a redoublé deux fois à cause de sa dyslexie et Clara avait sauté une classe.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty27/6/2018, 09:46

Shinochaz a écrit:
En fait Anne est la soeur de Delphine qui n'est autre que la mère de Stan, Tom, Rudy et Boubou Surprised-redface

C'est plus clair maintenant ? Et bien entendu tout ceci n'est que SUPPOSITION whistle

Et qui se base sur quels indices, s'il te plait ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty28/6/2018, 13:48

Shinochaz a écrit:
En fait Anne est la soeur de Delphine qui n'est autre que la mère de Stan, Tom, Rudy et Boubou Surprised-redface

C'est plus clair maintenant ? Et bien entendu tout ceci n'est que SUPPOSITION whistle

Rudy ? Ou Mario, voulais-tu dire ?

Donc, toutes ces intrigues pour en arriver à ce que les Belesta adoptent -et hébergent- Mario et Boubou ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty28/6/2018, 13:50

J'aime bien les petits rappels du passé ! (et j'aime bien le recyclage, aussi !)
Donc, hier soir, Mirta portait la robe à pensées dans les bleus et violets dont elle avait "hérité" par erreur : c'était Jonas qui l'avait commandée pour l'offrir à Leyla (je crois que c'était son nom ?), et suite à je ne sais plus quelle erreur, le paquet avait échoué chez Mirta ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.