Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018, 21:35

Shinochaz a écrit:
Internet movie database : base de données de référence pour le cinéma et l'audiovisuel en général.

Bon sang, mais c'est ... bien sûr ! Où avais-je la tête ! :D 

Merci en tout cas, je me cultive bien sur ce forum ! Smile
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyLun 28 Mai 2018, 23:13

Tony a écrit:
Oui, je crois. On avait aussi eu Céline avec Coralie (qui ne se connaissent pas).

Ans a écrit:
qui avaient féminisé leur tenue...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Q0zCMtpl love
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 00:14



Certes ! :lol: Je me figurais que tout se jouait à Moscou ou Saint-Pétersbourg... Je vois qu'il y en aura même en Sibérie (dans la ville où les derniers Romanov ont été assassinés). Effectivement, ça va leur faire des kilomètres à parcourir ! Et même que six mille euros tout compris pour deux, ça me semble bon marché, du coup... heink
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 00:57

Maïadelsol a écrit:
Je vois qu'il y en aura même en Sibérie (dans la ville où les derniers Romanov ont été assassinés).

L'équipe de France y jouera un match. Il est donc possible que nos deux touristes y passent.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 09:53

nicolas8401 a écrit:


J'ai regardé: il y aura douze stades, donc douze villes ;)

Ah oui quand-même ! :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 11:45

Sinon vous, vous pensez qu'elle a des hallucinations ou que quelqu'un se fait passer pour Rondo au téléphone pour la rendre folle? En même temps ça marche.

 J'avais mal hier pour ce pauvre iphone qu'elle a fracassé hier...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 11:50

likeasunshine a écrit:
Sinon vous, vous pensez qu'elle a des hallucinations ou que quelqu'un se fait passer pour Rondo au téléphone pour la rendre folle? En même temps ça marche.

 J'avais mal hier pour ce pauvre iphone qu'elle a fracassé hier...

Je pencherais pour des hallucinations, mais à confirmer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 11:56

Ah moi je pensais plutôt à un mec qui se fait passer pour Rondo ,comme quoi, on verra.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:44

likeasunshine a écrit:
Ah moi je pensais plutôt à un mec qui se fait passer pour Rondo ,comme quoi, on verra.

Moi aussi, je pense que c'est le véritable assassin du patron de Rondo, qui était tranquille jusqu'à maintenant, et voyant que Céline rouvre le dossier, craint pour ses fesses.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:46

Sinon je n'ai pas compris ce qu'est devenu Pereti, le prof d'arts plastiques, il est à Ravel maintenant?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:52

Paty a écrit:


Moi aussi, je pense que c'est le véritable assassin du patron de Rondo, qui était tranquille jusqu'à maintenant, et voyant que Céline rouvre le dossier, craint pour ses fesses.

Mais d'où sort-il la voix de Rondo ? Il l'aurait pré-enregistrée ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:55

1848 a écrit:


Mais d'où sort-il la voix de Rondo ? Il l'aurait pré-enregistrée ? confused

Ou alors c'est Nicolas Canteloup qui fait une blague à Céline :D
Ah non pardon, la voix est bien imitée, ça ne peut pas être lui  tongue :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 19:59

nicolas8401 a écrit:
Sinon je n'ai pas compris ce qu'est devenu Pereti, le prof d'arts plastiques, il est à Ravel maintenant?

Oui. jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:02

1848 a écrit:


Mais d'où sort-il la voix de Rondo ? Il l'aurait pré-enregistrée ? confused

Soit il l'imite -même si ces derniers jours Céline a entendu le vrai Rondo parler, ce n'est pas une voix qui lui est si familière, après tout ; de plus, quand il les a pris en otage, il n'avait pas sa voix de base, je suppose, mais une voix plus tendue, etc. Donc l'imiter ne doit pas être si difficile que ça.

Soit il avait enregistré Rondo à l'époque où il travaillait, afin de porter plainte contre lui à l'époque, puisqu'il venait souvent ivre au travail. Il a retrouvé cet enregistrement, et se sert d'extraits pertinents pour faire flipper Céline.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:13

Paty a écrit:


Oui. jap

Donc Angela(ze) a réussi à refiler une prof incompétente et récupérer un artiste qui expose au MUCEM. Pas mal joué   love
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:19

nicolas8401 a écrit:


Ou alors c'est Nicolas Canteloup qui fait une blague à Céline :D
Ah non pardon, la voix est bien imitée, ça ne peut pas être lui  tongue  :D

:lol:
:lol: :lol:
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 20:20

nicolas8401 a écrit:


Ou alors c'est Nicolas Canteloup qui fait une blague à Céline :D
Ah non pardon, la voix est bien imitée, ça ne peut pas être lui  tongue  :D
chat noir et blanc
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:12

nicolas8401 a écrit:


Ou alors c'est Nicolas Canteloup qui fait une blague à Céline :D
Ah non pardon, la voix est bien imitée, ça ne peut pas être lui  tongue  :D

lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:38

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Couv_240724

J'ai quand même l'impression que ces deux intrigues prennent cette tournure confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:40

Shinochaz a écrit:


J'ai quand même l'impression que ces deux intrigues prennent cette tournure confused

Oui deux en même temps, en plus, ça fait beaucoup.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:43

Paty a écrit:


Moi aussi, je pense que c'est le véritable assassin du patron de Rondo, qui était tranquille jusqu'à maintenant, et voyant que Céline rouvre le dossier, craint pour ses fesses.

J'ai pensé ça aussi. En aucun cas, ça ne peut être des hallucinations.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:51

Du coup Olga et le gars qui a poussé le gamin et dont on ne connait pas encore officiellement le prénom ne sont pas vraiment des "nouveaux ados", contrairement à ce qui avait circulé en premier lieu sur le topic des scoops :D   tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 21:53

Le fils Rondo aussi avait été présenté comme un "nouvel ado" je crois bien au départ. Je me disais bien que ça ferait beaucoup d'ados d'un seul coup, il y aurait eu de quoi renouveler tout le lycée Scotto :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 EmptyMar 29 Mai 2018, 22:00

Le client de prostituées qui a dit à Luna de voir avec "Cynthia", c'est le même gars qui avait dragué Samia alors qu'elle était elle-même déguisée en jolie nénète dans la rue lors d'une précédente enquête (la police essayait d'attirer l'Enchanteur avec ce stratagème un peu grotesque).
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.