Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 15:53

nicolas8401 a écrit:


Non il y aurait harcèlement s'il avait dit qu'il n'était pas intéressé. Et n'oublions pas qu'il l'a embrassée, et comme il n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé... Bref Abdel, en plus d'être un héros ( sarcastic) est aussi un grand garçon, il faut qu'il dise les choses. C'est clairement lui le naze dans l'affaire. Et ce serait bien d'arrêter de voir du harcèlement partout, c'est contre-productif de galvauder ce terme.

Je suis d'accord. J'aimerai savoir à partir de quand Alison est supposée "harceler" Abdel depuis la fin de l'affaire Liberati heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 19:44

Abdel a bien dit quelque chose à Alison, il a dit "Tu peux rester chez moi si tu veux" :lol: :lol: grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 20:19

Maïadelsol a écrit:


Oh ! Quelle gourmande ! Shocked Shocked Shocked
Si j'avais le choix (je peux toujours réver!) Ce serait difficile entre ces 4.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 20:20

1848 a écrit:
Abdel a bien dit quelque chose à Alison, il a dit "Tu peux rester chez moi si tu veux" :lol: :lol: grrrr
Eh oui mais quand il est absent, c'est ça le probléme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 20:23

nicolas8401 a écrit:


Non il y aurait harcèlement s'il avait dit qu'il n'était pas intéressé. Et n'oublions pas qu'il l'a embrassée, et comme il n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé... Bref Abdel, en plus d'être un héros ( sarcastic) est aussi un grand garçon, il faut qu'il dise les choses. C'est clairement lui le naze dans l'affaire. Et ce serait bien d'arrêter de voir du harcèlement partout, c'est contre-productif de galvauder ce terme.
jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:18

Pas très naturelle la scène entre Mila et Alison...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:23

nicolas8401 a écrit:
Pas très naturelle la scène entre Mila et Alison...

La scène finale entre Céline et Franck non plus, s'envoyer en l'air sur une scène de crime deux jours après alors qu'il y e encore du sang sur le paravent Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:27

nicolas8401 a écrit:
Pas très naturelle la scène entre Mila et Alison...

Comment ça ? confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:27

1848 a écrit:


La scène finale entre Céline et Franck non plus, s'envoyer en l'air sur une scène de crime deux jours après alors qu'il y e encore du sang sur le paravent Sweat

En tout cas c'était très très attendu...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:28

1848 a écrit:


La scène finale entre Céline et Franck non plus, s'envoyer en l'air sur une scène de crime deux jours après alors qu'il y e encore du sang sur le paravent Sweat

Oh, le fait de s'y envoyer en l'air conjure les mauvaises ondes de l'endroit, je pense ! :D 
Et qui regarde le paravent pendant qu'il fait l'amour ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 21:39

1848 a écrit:


La scène finale entre Céline et Franck non plus, s'envoyer en l'air sur une scène de crime deux jours après alors qu'il y e encore du sang sur le paravent Sweat

Pas très glamour en effet, mais ça n'est pas dénué de symbolique : c'est ici même que leurs liens se sont resserrés lors de la prise d'otages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 22:46

Paty a écrit:


Ben, le harcèlement, ce n'est pas forcément de mettre la main aux fesses dès que l'occasion s'en présente, c'est d'insister lourdement, et ça, elle le fait.


Mais si, elle a failli ... Elle aurait pu ficher en l'air tout le plan (Nebout faux assassiné), en allant voir Abdel en prison, en insistant auprès de Samia, de Céline, etc. pour qu'on "fasse quelque chose" ... Bien entendu, ça partait d'un bon sentiment, et une amie proche aurait pu avoir la même réaction. Là où c'était tout de même trop, c'est quand elle s'est incrustée auprès d'Abdel et des Liberati lors de leur cavale et récupération de came ; ça aurait pu très mal finir pour elle, et pour son cher Abdel ...

Certes, elle insiste, mais jusqu'à présent, il ne lui a pas clairement dit non.

Lorsqu'elle voulait absolument l'aider, elle n'avait pas connaissance du plan. Ensuite il lui a proposé d'habiter chez lui, puis c'est lui qui a pris l'initiative d'amener les Corses à son domicile. Une fois que les Liberati l'avaient vue, c'était trop tard pour qu'elle s'en aille. Ils n'auraient jamais voulu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty21/5/2018, 23:34

Maïadelsol a écrit:


Certes, elle insiste, mais jusqu'à présent, il ne lui a pas clairement dit non.

Lorsqu'elle voulait absolument l'aider, elle n'avait pas connaissance du plan. Ensuite il lui a proposé d'habiter chez lui, puis c'est lui qui a pris l'initiative d'amener les Corses à son domicile. Une fois que les Liberati l'avaient vue, c'était trop tard pour qu'elle s'en aille. Ils n'auraient jamais voulu.

Tu es en retard Maia, ce soir il lui a clairement dit non :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 00:10

Shinochaz a écrit:


Tu es en retard Maia, ce soir il lui a clairement dit non :D

En fait, je suis en avance et du coup je ne savais pas si vous en étiez déjà là. Embarassed Donc il me semble qu'à partir de ce moment, elle est furieuse mais ne le poursuit plus...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 03:02

La réunion joviale de Boher, Karim et Abdel m'a aussi paru artificielle, surtout que Boher portait des lunettes de soleil en mode cool, sortie entre mecs... C'était bizarre dans l'ensemble.
Sinon le point de vue depuis le bateau donnait l'impression que quelqu'un les observait, non ?

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 09:35

Ans a écrit:
La réunion joviale de Boher, Karim et Abdel m'a aussi paru artificielle, surtout que Boher portait des lunettes de soleil en mode cool, sortie entre mecs... C'était bizarre dans l'ensemble.
Sinon le point de vue depuis le bateau donnait l'impression que quelqu'un les observait, non ?

J'ai aussi été surprise de voir Boher avec eux; je n'ai pas l'impression que lui et Abdel étaient encore grands potes avant toute cette histoire..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 09:52

Ah moi aussi j'ai trouvé que l'angle de vue du bateau donnait l'impression qu'on les observait. Effet volontaire pour donner la sensation que Abdel n'est pas totalement en sécurité ou négligence du metteur en scène ?

Je pencherais pour la seconde option, ce n'est pas la première fois que l'on voit des angles de vue bizarres dans la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 09:55

Shinochaz a écrit:
Ah moi aussi j'ai trouvé que l'angle de vue du bateau donnait l'impression qu'on les observait. Effet volontaire pour donner la sensation que Abdel n'est pas totalement en sécurité ou négligence du metteur en scène ?

Je pencherais pour la seconde option, ce n'est pas la première fois que l'on voit des angles de vue bizarres dans la série.

Je me dis que les Liberati doivent avoir pas mal de contacts en dehors de prison et qu'ils seront bientôt tous au courant qu'ils se sont faits avoir par Abdel donc de ce côté là je te rejoins; Abdel pourra t'il réellement être en sécurité un jour ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 09:55

Shinochaz a écrit:
Ah moi aussi j'ai trouvé que l'angle de vue du bateau donnait l'impression qu'on les observait. Effet volontaire pour donner la sensation que Abdel n'est pas totalement en sécurité ou négligence du metteur en scène ?

Je pencherais pour la seconde option, ce n'est pas la première fois que l'on voit des angles de vue bizarres dans la série.

Ou fausse piste? Cela dit, je n'ai pas fait attention à l'angle de vue.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 09:57

Je penche aussi pour la deuxième option et pour la même raison que toi. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 13:08

nicolas8401 a écrit:


Ou fausse piste? Cela dit, je n'ai pas fait attention à l'angle de vue.

Des trucs que l'on remarque d'avantage lorsque l'on a fait de la mise en scène ;)

C'est assez rare quand ils filment plusieurs personnages en plan large et fixe, ça tranche avec les habituels plans rapprochés lors de scènes de dialogues et leurs champs/contre-champs. je pense que c'est ce contraste qui donne la sensation que les personnages sont observés "de loin" par un mystérieux individu.

Ou alors, peut-être que nous sommes mauvaise langue et que ce plan était voulu pour donner l'impression que Abdel ne sera jamais totalement en sécurité lorsqu'il sort en public (malgré sa casquette pour le rendre incognito :D )

Je me souviens aussi d'une scène au Celeste ou l'on voyait les personnages filmés de haut, procédé classique utilisé dans les films et jeux vidéos d'horreur, censé induire une sensation de malaise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 13:49

Je me souviens aussi de scènes avec Berger, qu'on vouyait de l'autre côté du trottoir, entrer ou sortir de sa planque. Pour le coup je pense que c'était volontaire de la part des scénaristes: ça donnait l'impression qu'il était espionné.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 22:23

Messages du sosie de Baptiste envoyé vers ce topic : https://www.pblvfrance3.com/t46p46-le-jeu-des-sosies-de-plus-belle-la-vie

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty22/5/2018, 23:09

nicolas8401 a écrit:


Non c'est mon imagination ;)
:D :D 

Sinon bel epi ce soir avec de l'humour et de l'emotion!

Aurelie! :lol: :lol: Trop drole! Elle est pire que ce que je pensais! Meme si elle m'a emue Par la suite  dans la salle des profs...

Alison  qui se venge en changeant la serrure! chat noir et blanc Nazouillette mais ca m'a fait rire! Mais je n'ai pas compris son delire quand elle a dit: : "Abdel et moi on finira ensembles! " heink


Celine et Franck touchants mais je redoute la reaction d'Emma quand elle decouvrira le poteau rose  siffle
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018] - Page 7 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 9 mai-juillet 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 6 janvier-février 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 12 octobre-novembre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.