Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Germain




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty27/7/2020, 18:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne vois pas le message de Germain (de 11h) confused


Désolé Fiesta, j'avais écrit un long message et je l'ai effacé… Je te disais que j'était d'accord avec toi sur les familles classiques pas représentées dans PBLV et puis j'ai continué sur ma lancée et bref je crois que mes dires n'allaient pas paraître politiquement corrects alors j'ai préféré tout effacer… J'ai d'ailleurs fait la même chose avec un message posté ce matin sur le topic de DNA concernant Amanda.... Je m'emporte, je m'emporte...ça doit être la chaleur qui m'énerve !!! Encore désolé Fiesta Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty27/7/2020, 18:35

@Germain ne t'inquiètes c'est pas grave, en fait, je l'ai lu une fois rapidement hier à midi, à peu prés, en me disant que je répondrai quand je pourrai (puisque c'était l'heure de préparer le repas faut bien lol !) Et quand jai voulu répondre, il n'y était plus, jai cherchė etc.
Je n'ai pas pensé du tout à l'éventualité d'enlever son message.Dans Dna tu parles d'Amanda, du moins c'est celui ci que j'ai lu.Je vais voir s'il y est toujours.Il était bien et encore une fois, je me suis dit que j'allais répondre plus tard.(encore que cette série que je connais peu, je me risque pas trop à commenter ) Smile
Violette

Violette

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty28/7/2020, 21:59

La famille que j'aimerais voir disparaître de PBLV c'est Baptiste et Emma. Ils m'agacent ces 2 là !
J'aimerais revoir Mirta et Roland ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 10:09

Emma/ Baptiste ? Je les aime bien, ça pourrait faire une petite famille "active" si on les voyait plus souvent. (Comme à une certaine période) avec un suivi comme pour les Boher (qui ont foiré que les scénar ont foiré).Bon mais chacun ses préférences, on est là dans ce topic pour les dire. Moi c'est le couple samia/hadrien que j'aimerais voir disparaitre.Mais ça risque pas je pense.
A mon avis, on les reverra ainsi qu Emma/Baptiste.
Roland et Mirta les bons piliers oui j'aimerais aussi.Ils étaient en froid dans l'intrigue Pavel depuis le prime, par rapport à Roland, qu'a t'il fait encore ou pas fait lol ? Il y a eu un petit début de réconciliation, peut être les reverra t-on à la rentrée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 11:05

fiesta34 a écrit:
Emma/ Baptiste ? Je les aime bien, ça pourrait faire une petite famille "active" si on les voyait plus souvent. (Comme à une certaine période)

Période durant laquelle les gens se plaignaient que l'on ne voyait qu'eux ?  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 12:10

Oui certainement , mais je n'en faisais pas partie.J'aimais bien. Après pour plaire à tout le monde c'est mission impossible.Cependant, ce couple a franchi pas mal d'épreuves, leurs débuts ont été difficile, mais ils ont réussi, ils savent ce que c'est de faire le maximum pour rester ensemble.Après on verra ce qu'il adviendra d'eux.Mais tout le monde n'arrive pas comme eux, beaucoup se sont soldés par ce que j'appelle des vestiges de couples, voir seul(e)( ceci dit aucun problème à être seul ) comme Céline par exemple, qui privilégie son travail.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 12:19

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Période durant laquelle les gens se plaignaient que l'on ne voyait qu'eux ?  siffle

Comme Fiesta, je ne me plaignais pas de les voir. Je les aime bien. Je suis contente qu'ils aient surmonté les épreuves et que leur couple ait résisté à la malfaisance de César.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 12:27

Idem je n'ai jamais ressenti d'overdose de ce couple. Et concernant Emma, ça fait même de longs mois qu'elle est aux abonnés absents...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 13:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Période durant laquelle les gens se plaignaient que l'on ne voyait qu'eux ?  siffle


Tu vois Shino, faut pas dire les gens, c'est vague et ça englobe tout le forum, il vaut mieux dire certains ou beaucoup. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 13:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Idem je n'ai jamais ressenti d'overdose de ce couple. Et concernant Emma, ça fait même de longs mois qu'elle est aux abonnés absents...

Espérons à la rentrée.


raylen



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 15:18

L'idée d'un restairant comme celui des Merle n'est ps mauvaise et collerait bien avec le quartier et la série. Dommage que les Merle soient des ripoux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 17:56

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu vois Shino, faut pas dire les gens, c'est vague et ça englobe tout le forum, il vaut mieux dire certains ou beaucoup. Smile

J'ai tout de même le souvenir que c'était une majorité de gens qui saturaient du couple Emma/Baptiste ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 18:57

Je suivais d’œil et je fermai l’autre, mais de mémoire on en mangeait pas mal d’Emma Baptiste 
Y en avait que pour eux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty29/7/2020, 19:49

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


J'ai tout de même le souvenir que c'était une majorité de gens qui saturaient du couple Emma/Baptiste ;)

Oui je me souviens qu'il y avait des plaintes.C' est vrai qu'on les voyait beaucoup. Comme les Boher à un certain moment.C'est ça le problème, régulièrement il y a over dose de persos.En ce moment ce sont les lycéens, je dirais pas que tout le monde en a marre, mais quand même beaucoup de gens.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 00:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je me souviens qu'il y avait des plaintes.C' est vrai qu'on les voyait beaucoup. Comme les Boher à un certain moment.C'est ça le problème, régulièrement il y a over dose de persos.En ce moment ce sont les lycéens, je dirais pas que tout le monde en a marre, mais quand même beaucoup de gens.



Ce ne sont pas les lycéens par eux-même, le problème. Ce sont les intrigues idiotes. S'ils avaient des aventures intéressantes, il n'y aurait pas de souci à les voir souvent.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 07:35

Après les ado .. physiquement ils font plus collégiens qu’ado !?? 
Ou les scénarios les rendent bébêtes. Mais c’est sur qu’ils y a un problème.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 07:54

Il leur faut absolument un personnage qui glisse vers le 4ème âge.
Une mamie rigolote avec de la gouaille !
Une actrice comme Chantal Ladsou ou Catherine Lachens
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 11:24

:lol: Chantal Ladsou oui. Mais quand j'ai parlé de 4 eme age pour remplacer le perso de Rachel, je sous entendais un perso de 75 ans minimum à 80 ans et pourquoi pas plus ! Et Chantal L n'a pas cet age là. Il en faudrait donc un autre ou une autre en plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 11:28

3eme age, il y en a assez, (je veux pas dire assez dans le sens de marre lol ) Roland Mirta Anne Aymone Vincent eh oui maintenant ! Ce n'est plus "le petit Vincent " de Frémont ! Pour ceux qui connaissent le tout début de Pblv.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 11:58

Chantal ladsou a 72 ans donc a 3 ans près on peut dire qu’elle peut jouer un personnage de 75 ans. Après je me parlais spécialement de Chantale Ladsou .. il faut une mamie pleine de bêtises deconneuse quand il le faut. 
J’avais écrit il y a quelques années une fiction ou j’avais pris comme modèle physique Dora Doll .. une veuve soixante-huitarde. Fofolle mais droite dans ses bottes quand il le fallait.

Anémone on ne peut pas dire qu’elle soit très très drôle, Mirta c’est Mirta !! Roland après c’est Roland

Vincent 3ème âge il vient d’y rentrer on va attendre un peu et on peut dire à ce tarif là que Leo y est aussi
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 12:18

@Joséphine oui j'avais bien compris que Chantal Ladsou que 'c'était pour son humour, faut pas que si les scena décidaient de cette tranche d'age pour faire venir un nouveau perso, que ce soit quelqu'un de ch ia nt.
Anémone, peut être drôle mais plutôt en genre "Frémont" second degré, là on parlait 1er degré, caractère gai et oui sortir des vannes.
On a oublié Claire ! mais elle non plus pas drôle, plutôt rabat joie. Oui on peut ajouter Léo comme Vincent.
Chantal L. C'est le 3eme age et demi lol ! Tu pourrais soumettre ta fiction ! Ça fera un 4 ème ou 5 eme feuilleton, puisque parait t-il il y a un tournage d'un nouveau. Oû on caserait tout ça lol ! Un vrai problème.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 12:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Il leur faut absolument un personnage qui glisse vers le 4ème âge.
Une mamie rigolote avec de la gouaille !
Une actrice comme Chantal Ladsou ou Catherine Lachens

La mère d'Hadrien, qui a fait son apparition dernièrement ? Bon, elle n'a pas l'air très rigolote ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 12:31

Il y a Seta sinon.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty30/7/2020, 13:02

Oui il faut qu’elle reste Seta .. et j’ai pas l’impression que cette famille va rester.
Et cette famille semble être remplacer par celle Hadrien et sa mère .. qui fait plus chichi pompon que hippie rigolote


Dernière édition par jozephine le 30/7/2020, 13:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 5 Empty

 
Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.