Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 13:02

Oui il faut qu’elle reste Seta .. et j’ai pas l’impression que cette famille va rester.
Et cette famille semble être remplacer par celle Hadrien et sa mère .. qui fait plus chichi pompon que hippie rigolote


Dernière édition par jozephine le 30/7/2020, 13:08, édité 1 fois
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 13:08

Après je ne vois pas Chantal Lasdou dans pblv. 
J’ai dit elle car l’autre jour j’ai regardé avec le fils d’un ami .. deux films où elle joue une mamie complément déjantée. Je crois que un s’appelle c’est quoi cette mamie - c’est pas un film d’auteur mais à voir avec des enfants c’est sympa.

Après je vois très bien Catherine Lachens en plus elle a une voix très particulière.. ça marcherait bien pour ce genre de personnage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 14:11

La mère d'hadrien ça me dit rien. Je veux la mére de Sacha , bien sur pour elle même, parce qu'elle est amusante, mais si elle y est, j'aurais plus de chance de voir Sacha logiquement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 14:14

fiesta34 a écrit:
La mère d'hadrien ça me dit rien. Je veux la mére de Sacha , bien sur pour elle même, parce qu'elle est amusante, mais si elle y est, j'aurais plus de chance de voir Sacha logiquement.

On la vu juste une fois il y a quelques semaines. Elle a été invitée à manger chez le couple et prenait Samia de haut, la petite beurette de quartier ayant réussi dans la vie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 14:45

Ah oui encore un message avec leurs gros sabots grrrr je me souviens à peu près, mais la tête de la mère,non.
Raison de plus pour vouloir plutôt Seta.
Germain



Masculin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 17:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


On la vu juste une fois il y a quelques semaines. Elle a été invitée à manger chez le couple et prenait Samia de haut, la petite beurette de quartier ayant réussi dans la vie.

Tu dis qu'elle prenait Samia  "de haut" ok, mais Samia avait complètement zappé que sa future belle-mère (qu'elle voyait pour la première fois, heureusement qu'Hadrien ou la "bonne" avait préparé le repas !) venait diner ! Et cerise sur le gâteau elle n'a pas bougé son c.l de sa chaise, ne s'est même pas levé pour l'accueillir….Perso ça m'a autant choqué que les propos de la  mère d'Hadrien.
Vic



Féminin Âge : 23

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 21:04

Je trouve qu'on est plutôt bien servi dans PBLV, on a un peu de tout, personnellement je trouve pas que j'ai à me plaindre de quoique ce soit en matière de type de personnages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty30/7/2020, 23:44

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après je ne vois pas Chantal Lasdou dans pblv. 
J’ai dit elle car l’autre jour j’ai regardé avec le fils d’un ami .. deux films où elle joue une mamie complément déjantée. Je crois que un s’appelle c’est quoi cette mamie - c’est pas un film d’auteur mais à voir avec des enfants c’est sympa.

Après je vois très bien Catherine Lachens en plus elle a une voix très particulière.. ça marcherait bien pour ce genre de personnage

Moi si, je la vois même très bien. love Et elle aussi a une voix très particulière. Elle arrive même à rendre amusante, rien que par sa voix, le pub sur les vérandas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 10:17

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité



Tu dis qu'elle prenait Samia  "de haut" ok, mais Samia avait complètement zappé que sa future belle-mère (qu'elle voyait pour la première fois, heureusement qu'Hadrien ou la "bonne" avait préparé le repas !) venait diner ! Et cerise sur le gâteau elle n'a pas bougé son c.l de sa chaise, ne s'est même pas levé pour l'accueillir….Perso ça m'a autant choqué que les propos de la  mère d'Hadrien.


Ah oui jap ok ça me revient ce repas, oui c'est vrai elle ne s'est pas levée du tout, mais c'est pas nouveau pour elle lol !

jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 10:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi si, je la vois même très bien. love Et elle aussi a une voix très particulière. Elle arrive même à rendre amusante, rien que par sa voix, le pub sur les vérandas !


Je ne la vois parceque elle est trop bankebeul au cinéma .. et qu’elle ne viendra jamais dans cette série. 
En gros elle est trop cher !!
Il faut une actrice moins populaire, mais après elle irait très bien dans ce genre de rôle. Catherine Lanchens a le même profil.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 22:36

Une nouvelle famille plus "traditionnelle", du genre vieille France bourgeoise. Je sais pas si çà peut marcher mais on en a jamais eu.   
Une bande de jeunes entre 5 et 6 qui aurait plus d'alchimie que les précédentes. Je relativise énormément sur les ados de la série (car quand on a connu le harcèlement scolaire dans la vrai vie on voit pas les choses de la même manière), mais sur le plan complicité j'avoue que seule la première génération a été assez convaincante, le reste bof-bof...
Il manque un personnage "du quatrième âge", beaucoup parlent d'une femme mais çà pourrait aussi être un homme! Je pense que çà a moins de chances d'être caricatural ou déjà vu dans d'autres séries avec un homme.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 22:44

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Je ne la vois parceque elle est trop bankebeul au cinéma .. et qu’elle ne viendra jamais dans cette série. 
En gros elle est trop cher !!
Il faut une actrice moins populaire, mais après elle irait très bien dans ce genre de rôle. Catherine Lanchens a le même profil.

confused Ce qui veut dire ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 22:57

Oui que veut dire Joséphine? Que Chantal Ladesou se prendrait pas pour une cabane à lapin?
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:00

#Maiadelsol

On l’écrit bancable ..un acteur Bankébeul c’est que tu produis un film grâce au nom de l’acteur et que ce film est généralement très rentable. Du coup l’acteur souvent demande un pourcentage sur les chiffres en plus de son salaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:07

jozephine a écrit:
#Maiadelsol

On l’écrit bancable ..un acteur Bankébeul c’est que tu produis un film grâce au nom de l’acteur et que ce film est généralement très rentable. Du coup l’acteur souvent demande un pourcentage sur les chiffres en plus de son salaire.

OK. Merci. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:09

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui que veut dire Joséphine? Que Chantal Ladesou se prendrait pas pour une cabane à lapin?

Ah ! Je l'avais oubliée, celle-là ! :lol: :lol: :lol: :lol:  Oui apparemment, c'est ce que veut dire Jozéphine (je comprends mieux quand c'est toi qui le dit ! ;)).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:39

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Une nouvelle famille plus "traditionnelle", du genre vieille France bourgeoise. Je sais pas si çà peut marcher mais on en a jamais eu.   
Une bande de jeunes entre 5 et 6 qui aurait plus d'alchimie que les précédentes. Je relativise énormément sur les ados de la série (car quand on a connu le harcèlement scolaire dans la vrai vie on voit pas les choses de la même manière), mais sur le plan complicité j'avoue que seule la première génération a été assez convaincante, le reste bof-bof...
Il manque un personnage "du quatrième âge", beaucoup parlent d'une femme mais çà pourrait aussi être un homme! Je pense que çà a moins de chances d'être caricatural ou déjà vu dans d'autres séries avec un homme.


Bourgeoise on a jamais eu (vu qu'on a pas vu Frémont marié enfin je ne pense pas avec ses 2 filles Céline et Juliette) ça aurait bien marché, il y a lieu à des intrigues même plus facilement qu'avec une famille monoparentale, puisqu'il y a plus de persos.
Sinon plus traditionnelle pas forcement bourgeoise, c'est le cas de la majorité de m.me tout le monde qui sont de familles ouvriéres, employés bureau, cadres, au chômage et au Rsa. Etc. Avec leurs enfants.
Ce n'est pas extraordinaire mais ça pourrait marcher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:46

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah ! Je l'avais oubliée, celle-là ! :lol: :lol: :lol: :lol:  Oui apparemment, c'est ce que veut dire Jozéphine (je comprends mieux quand c'est toi qui le dit ! ;)).


:lol: avec moi c'est simple lol! Quand ça se présente il faut le dire.(la cabane à lapin)c'est pareil que il ou elle se sent plus pi sser.
Il y en a qui reste simple, hélas, ce n'est pas la majorité.De toute façon, en solo, ça n'a qu'un temps, dans une série c'est tous les jours, pas de risque d'être oublié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty31/7/2020, 23:59

@Agns oui tu as raison un homme ça changerait.Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pensé à cette éventualité.
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty1/8/2020, 00:09

Non .. bancable .. n’a rien à voir avec « elle ne sent plus pisser » !! 
Une personne peut-être «  elle se sent plus pisser celle là » mais ne pas avoir la chance d’être bancable !
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty1/8/2020, 00:13

Famille bourgeoise « tradi » y a eu la famille Estève. Je vous l’accorde ... Thomas est passé par là très vite
jozephine



Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty1/8/2020, 00:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Agns oui tu as raison un homme ça changerait.Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pensé à cette éventualité.


Il coute plus cher au niveau assurance que la femme !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty1/8/2020, 00:14

Oui ça n'a rien à voir avec ne plus se sentir etc. Je voulais dire que cette expression est pareil que ne pas se prendre pour une cabane à lapin.
Excuse moi, je me suis mal expliquée. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty1/8/2020, 00:16

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Il coute plus cher au niveau assurance que la femme !!



:lol: comment ça ?
Contenu sponsorisé




Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?    Quel type de personnages aimeriez-vous voir ? - Page 6 Empty

 
Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?
» Personnages que vous n'aimeriez pas interpréter dans la série?
» Quels personnages aimeriez-vous revoir avant la fin de la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.