Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1848




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:26

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé son look ce soir.

Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus :D

Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:27

1848 a écrit:


Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal ;)

Je préfère qu'elle me les donne à moi :D
Blague à part pourquoi Cristal, je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:28

A ce sujet, combien coûtait un t-shirt griffé Howard Rivarci ?
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 22:30

nicolas8401 a écrit:


Je préfère qu'elle me les donne à moi :D
Blague à part pourquoi Cristal, je ne me souviens plus de ce qu'elle faisait.

:D

Ben dessinatrice Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 23:02

1848 a écrit:


:D

Ben dessinatrice Smile

Ah ? J'avais oublié...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty31/5/2018, 23:19

Maïadelsol a écrit:


Ah ? J'avais oublié...

Idem, ça a dû être seulement évoqué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:31

1848 a écrit:


:D

Ben dessinatrice Smile
Pas du tout elle bossait dans une galerie d'art.
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:44

likeasunshine a écrit:

Pas du tout elle bossait dans une galerie d'art.

Depuis qu'elle est en Suisse oui mais à l'époque du lycée elle faisait du dessin en dehors de l'école
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:46

Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 00:53

Shinochaz a écrit:
Cristal ne dessinait pas dans mes souvenirs.

On ne l'a jamais vu dessiner à l'écran (Thérèse non plus) mais il a été dit qu'elle prenait des cours de dessin (cours particuliers ? en tout cas cours en dehors du lycée)
Luena47



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 01:38

"On ne né pas parfaite" dans le deuxième dessin.

La faute est volontaire ?  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 14:15

Sa mere a du la brimer toute sa vie pourqu'elle n'ait plus aucune confiance en elle aujourd'hui! Sweat
Ans

Ans

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 18:52

Luena47 a écrit:
"On ne né pas parfaite" dans le deuxième dessin.

La faute est volontaire ?  Shocked
je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière...EnregistrerEnregistrer

---------------
La patience est une vertu.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 19:01

Ans a écrit:

je pense que oui. peut-être pour imiter la façon de parler de sa mère, une intonation particulière...EnregistrerEnregistrer

C'est vrai que la mère Bletterich a tendance à parler pointu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 21:31

1848 a écrit:
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 GfmWNnV
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Xr1u78R
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 A6rG5mK
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 41vjKtl

Merciiii pour ces captures !

J'avais mis sur "pause" pour les regarder pendant l'épi, mais quand on met sur pause, on perd une partie de l'image car il y a les bandeaux de programme qui s'affichent ...

J'aime beaucoup ses dessins !

Elle pourrait faire des blogs, puis des livres, comme Pénélope Bagieu ou Margot Motin ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty1/6/2018, 23:00

Oui, merci. On se rend beaucoup mieux compte grâce à tes captures d'écran. Smile
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty2/6/2018, 16:55

Ce look c'est PAS-POSSIBLE ma chewie !!!!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 02:18

et maintenant je vois qu'elle a dessiné Nathan et sous-titré The king. C'est trop chooooou !!!

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:31

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 JltsvHe
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 HNAnHT7
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 ApWMre3

Le deuxième dessin je ne comprends pas trop la gradation : Aurélie, la statue de la liberté, un chevalier du moyen-âge (??), Terminator confused
Luena47



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:46

C'est sûrement Jeanne d'Arc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:48

Merci pour tes captures !

Quelqu'un arrive à lire ce que dit Rochat dans la première ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 21:50

Ca y est, j'ai tout compris ! (roulements de tambour)

Aurélie, bien moins godiche qu'elle n'en a l'air, est en fait un agent à la solde d'Angecruella, pour infiltrer Scotto ! Rochat va faire un caca nerveux, Scotta partira en eau de boudin, et Ravel aura la médaille du meilleur lycée !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 22:23

Paty a écrit:
Quelqu'un arrive à lire ce que dit Rochat dans la première ?

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 KAXkL2Gl ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty4/6/2018, 23:25

Honnetement il n'y a rien de bien mechant dans ce dessin ,comme toujours Rochat en fait des tonnes.
Contenu sponsorisé




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 3 Empty

 
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angela Bleterich (par Sophie Barjac)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Aurélie Jacquet (par Alexia Quintin)
» Marion Attias (par Valérie Gil)
» Andrée Boher (par Marion Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.