Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angela Bleterich (par Sophie Barjac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 21:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

Quant a Rochat, je trouve dommage d'avoir viré Angela, je trouve qu'ils allaient bien ensembles.

J'aimais bien leur relation aussi, surtout qu'elle avait la particularité d'être teintée de rivalité entre leurs lycées respectifs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 22:22

Au début, j'aimais bien aussi leur relation ; mais au bout d'un moment, j'ai quand même trouvé Angela très chi.euse !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 22:26

Oui elle était assez crispante. J'aimais bien sa fille par contre.
1848



Masculin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 22:32

Après Stéphanie et ses "blagues", c'est sûr que la fille d'Angela était comme la gentillesse incarnée pour Nathan :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 22:44

Stéphanie ... Stéphanie ? Ah, oui ... une nana qui faisait des blagues pas drôles du tout ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 22:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui elle était assez crispante. J'aimais bien sa fille par contre.

Oui, et elle avait un fort potentiel dans la série : elle avait commencé à se décoincer, à se défaire de l'emprise de sa mère ... ça aurait été intéressant de voir son évolution ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyDim 26 Avr - 23:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui elle était assez crispante. J'aimais bien sa fille par contre.

Surtout ses tenues et ses collants multicolores ! :lol: Quelqu'un peut me rappeler son prénom ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 9:41

Aurélie! ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 10:56

Je ne me souvenais plus de son prénom, moi non plus ! :lol:

Justement, en évoluant, en mettant un peu plus de distance avec sa mère, elle aurait pu changer aussi sa façon de s'habiller (j'aimais bien les couleurs, mais c'était toujours pareil) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 15:43

Paty a écrit:
Je ne me souvenais plus de son prénom, moi non plus ! :lol:

Justement, en évoluant, en mettant un peu plus de distance avec sa mère, elle aurait pu changer aussi sa façon de s'habiller (j'aimais bien les couleurs, mais c'était toujours pareil) !

Oui, c'est dommage qu'elle ait disparu. Elle allait bien avec Nathan. Et je ne détestais pas on plus ses vêtements excentriques. Il me semble qu'au bout de quelques semaines, elle avait sorti une deuxième tenue... whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 16:05

L'actrice qui interprétait Aurélie a depuis fin 2018 un rôle récurrent dans Demain nous appartient (qui est très certainement la raison de son départ précipité de PBLV).

Cela dit, cela faisait si peu de temps qu'elle était là qu'ils auraient pu faire un recast du personnage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 16:08

Flora24 a écrit:
L'actrice qui interprétait Aurélie a depuis fin 2018 un rôle récurrent dans Demain nous appartient (qui est très certainement la raison de son départ précipité de PBLV).

Cela dit, cela faisait si peu de temps qu'elle était là qu'ils auraient pu faire un recast du personnage..

En gardant ses collants, alors ! :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 22:58


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyLun 27 Avr - 23:28

La dernière conquète de Rochat Shocked
ziva



Féminin Âge : 70

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyMar 28 Avr - 18:44

La dernière, tu parles ! :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyMer 29 Avr - 21:12

» Voir le message cité

1848 a écrit:
La dernière conquète de Rochat Shocked


La première surtout. :lol:
1848



Masculin

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyMer 29 Avr - 21:20

Il y a quand même eu la mère de Cyril d'abord Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyMer 29 Avr - 21:56

s'il ressemble à son neveu... a dû également jouer au docteur dans sa jeunesse Cool


   mon millième com. anniversaire
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyJeu 30 Avr - 16:43

Félicitations ziva! congrats
ziva



Féminin Âge : 70

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyJeu 30 Avr - 17:04

Merci Likeasunshine Smile
Vic



Féminin Âge : 23

Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) EmptyJeu 30 Avr - 21:33

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Il y a quand même eu la mère de Cyril d'abord Smile


Je plaisante ;)
Contenu sponsorisé




Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty
MessageSujet: Re: Angela Bleterich (par Sophie Barjac)    Angela Bleterich (par Sophie Barjac) Empty

 
Angela Bleterich (par Sophie Barjac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Libourne (par Marie-Sophie L.)
» Sophie Ronsard (par Alika Del Sol)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)
» Sophie Corcel (par Marine Danaux)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.