Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 19:34

Oui, il y a du rembourrage. Peut-être que les scénaristes ont prévu une métamorphose pour ce personnage et que bientôt elle s'habillera aussi sexy que Sabrina.  :D
Kersane



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:25

Quelqu’un aurait une capture d’écran d’ « Aurélie rembourrée »? Ça m’a échappé et je n’arrive plus à accéder à Pluzz Cry
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:47

Kersane a écrit:
Quelqu’un aurait une capture d’écran d’ « Aurélie rembourrée »? Ça m’a échappé et je n’arrive plus à accéder à Pluzz Cry
 
Je ne sais pas faire de capture, mais je ne vois vraiment pas quand on l'aurait "rembourrée" !
Il se trouve qu'elle porte parfois une jupe à pans, évasée, en tissu un peu épais, avec son pull enfoncé dans la jupe : ça fait paraître n'importe qui plus grosse ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 21:53

Paty a écrit:

 
Je ne sais pas faire de capture, mais je ne vois vraiment pas quand on l'aurait "rembourrée" !
Il se trouve qu'elle porte parfois une jupe à pans, évasée, en tissu un peu épais, avec son pull enfoncé dans la jupe : ça fait paraître n'importe qui plus grosse ...

Elle a un style vestimentaire particulier bien à elle mais je trouve que ça ne lui va pas mal. Et elle coordonne bien les coloris. Il faut en réalité être mince pour porter la jupe et le pull comme tu le décris. Mais je ne la trouve pas grosse. Évidemment, à côté de Coralie... whistle
Kersane



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 22:11

Ah donc il y a débat sur le rembourrage à la Doubtfire ou non. Et je ne peux même pas y participer puisque que je n’ai rien vu. Ça c’est du commentaire utile ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 22:22

Qui peut nous poster une capture d'écran, please ??? (moi, je ne sais pas faire frown )
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 22:28

Sur Google on peut trouver des photos de l'actrice apparemment beaucoup plus mince que dans la série, mais ce sont peut-être de vieilles photos
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 23:12

Maïadelsol a écrit:


Elle a un style vestimentaire particulier bien à elle mais je trouve que ça ne lui va pas mal.
Et elle coordonne bien les coloris. Il faut en réalité être mince pour porter la jupe et le pull comme tu le décris. Mais je ne la trouve pas grosse. Évidemment, à côté de Coralie... whistle

ça dépend en fait, parfois ça fait vraiment très désuet, parfois c'est original et ça lui va pas mal.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 23:23

Si on se fie au tour de cuisse sur cette image, elle n'est pas grosse

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Pblv0404c
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 23:31


Mmh on ne voit pas grand chose sur cette image...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty28/5/2018, 23:36

Danton Q a écrit:
Si on se fie au tour de cuisse sur cette image, elle n'est pas grosse

Là, c'était à ses débuts, une tenue qu'elle a porté pendant au moins une semaine. Depuis, elle a un peu changé de look. Ses cheveux sont lissés et ça lui va mieux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 00:10

L'actrice n'a vraiment pas l'air "grosse", c'est son look qui fait ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 00:14

Shinochaz a écrit:
L'actrice n'a vraiment pas l'air "grosse", c'est son look qui fait ça.

Oui, "grosse", ça me paraît un tantinet exagéré :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 00:55

c'était le mot de Paty...

Maïadelsol a écrit:
Qui peut nous poster une capture d'écran, please ??? (moi, je ne sais pas faire frown )

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 XhLNwId
jupe ballon ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 09:32

Ce look la vieillit! Vivement un petit relooking en effet, elle serait tellement plus jolie!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Kersane



Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 18:19

Ah oui en effet ils l’ont peut être “rembourrée” car quand on voit comme elle semble vraiment fine sur la première été l’effet de la seconde, je ne pense pas que seule la tenue puisse à ce point la grossir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 19:39

Danton Q a écrit:
c'était le mot de Paty...



Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 XhLNwId
jupe ballon ?

Je n'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que ce genre de tenue (pull enfoncé dans une jupe à pans) ferait paraître n'importe qui grosse ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 22:06

Paty a écrit:


Je n'ai pas dit qu'elle était grosse, j'ai dit que ce genre de tenue (pull enfoncé dans une jupe à pans) ferait paraître n'importe qui grosse ...

Oui, surtout qu'il s'agit d'un gilet épais et croisé, avec en plus un T-shirt dessous et une grosse ceinture par-dessus...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty29/5/2018, 22:07

Flora24 a écrit:
Ce look la vieillit! Vivement un petit relooking en effet, elle serait tellement plus jolie!

Malgré tout, elle est mieux qu'au speed-dating...
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty31/5/2018, 21:30

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 GfmWNnV
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Xr1u78R
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 A6rG5mK
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 41vjKtl
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty31/5/2018, 21:31

Sur le premier dessin on peut voir qu'Aurélie voit un psy
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty31/5/2018, 22:13

J'ai bien aimé son look ce soir.

Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty31/5/2018, 22:15

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé son look ce soir.

Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus :D

Elles pourraient même s'associer. Clein d'oeil
1848



Masculin

Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty31/5/2018, 22:26

nicolas8401 a écrit:
J'ai bien aimé son look ce soir.

Sinon apparemment on se dirige vers une reconversion vers le dessin? Pourquoi pas, elle pourra demander conseil à Thérèse en plus :D

Léa pourra lui filer les coordonnées de Cristal ;)
Contenu sponsorisé




Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)    Aurélie Bleterich (par Marion Christmann) - Page 2 Empty

 
Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angela Bleterich (par Sophie Barjac)
» Ninon Chaumette (par Aurélie VANECK)
» Aurélie Jacquet (par Alexia Quintin)
» Marion Attias (par Valérie Gil)
» Andrée Boher (par Marion Game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.