Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty11/5/2022, 22:53

Oui très bonne actrice et très bon personnage.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty11/5/2022, 23:11

bon perso meme s’il reste encore un peu trop caricatural
mais cest honnete
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty11/5/2022, 23:16

De mon côté, je la vois plus comme une badass au fond sensible. Elle est entière et fonceuse, capable d'être odieuse mais aussi adorable. Elle est tout ce qu'elle est à fond.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty11/5/2022, 23:42

Je la haïssait lorsqu'elle est apparue dans le feuilleton, dans son rôle de peste qui mettait tout en œuvre pour ruiner le couple Samia/Jean-Paul. Dès lors que cette affaire n'a plus été évoquée et que Jean-Paul s'est détaché d'elle, j'ai apprécié son personnage de policière directe et pleine d'humour. Naturellement, du fait que je ne regarde plus, je ne connais pas son évolution actuelle.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty17/5/2022, 16:07

des fleurs de nouveau pour Lisa Cipriani (Camille)
En revanche moi convaincu par Théo Bernard (Kevin), surtout quand il se filme dans la foret mais belle complicité avec Lisa Cipriani
Mirmaya



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty17/5/2022, 18:55

Oui, l'actrice de Camille est vraiment fascinante et son rôle est très spécifique !!! Double trouvaille!
J'aime bien aussi voir les deux "soeurs" ensemble. 
Je me suis moi aussi habituée à Lola Marois! (à part ses deux mèches qui retombent sur les yeux :D)
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty18/5/2022, 21:17

Mirmaya a écrit:
Oui, l'actrice de Camille est vraiment fascinante et son rôle est très spécifique !!! Double trouvaille!
J'aime bien aussi voir les deux "soeurs" ensemble. 
Je me suis moi aussi habituée à Lola Marois! (à part ses deux mèches qui retombent sur les yeux :D)

D'accord sur tout, et aussi pour les mèches  ;), ça me gêne autant que si c'était moi qui avait ces mèches sur les yeux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty1/6/2022, 10:55

elisabethlise pour Christophe Morillon (Jacob) et Lisa Cipriani (Camille) toujours excellents.
Idem pour Tim Rousseau (Killian)

Pas convaincu par Prudence Leroy (Fanny) et Laurie Bordesoules (Emilie)
Violette

Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty1/6/2022, 11:16

Jon88 a écrit:
elisabethlise pour Christophe Morillon (Jacob) et Lisa Cipriani (Camille) toujours excellents.
Idem pour Tim Rousseau (Killian)

Pas convaincu par Prudence Leroy (Fanny) et Laurie Bordesoules (Emilie)
jap jap jap
Tout pareil que toi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty1/6/2022, 12:46

D'accord aussi.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty1/6/2022, 18:09

J’ai trouvé Tim Rousseau crédible en effet. 🌺

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty5/6/2022, 00:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
elisabethlise pour Christophe Morillon (Jacob) et Lisa Cipriani (Camille) toujours excellents.
Idem pour Tim Rousseau (Killian)

Pas convaincu par Prudence Leroy (Fanny) et Laurie Bordesoules (Emilie)


Même sentiment, je rajouterai dans les pas convaincants : Romain
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty21/6/2022, 18:11

Des fleurs pour l'acteur Régis Maynard qui joue Eric Norman elisabethlise elisabethlise elisabethlise
J'adore son personnage et ce petit côté désabusé. J'aime aussi ses échanges avec Ariane.
Et physiquement je le trouve trop beau et trop sexy.... amour mais ça, ce sont mes gouts personnels:D.
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty21/6/2022, 18:36

Je les partage.
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty12/7/2022, 19:40

Baptiste hier qui n'arrête pas avec ses "wesh " en fin de phrase, ça m'insupporte !!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty12/7/2022, 19:45

nausikaa991 a écrit:
Des fleurs pour l'acteur Régis Maynard qui joue Eric Norman elisabethlise elisabethlise elisabethlise
J'adore son personnage et ce petit côté désabusé. J'aime aussi ses échanges avec Ariane.
Et physiquement je le trouve trop beau et trop sexy.... amour mais ça, ce sont mes gouts personnels:D.

jap Je lui trouve moi aussi beaucoup de charme. Et c'est vrai qu'il joue très bien. Il semble aussi très intéressant quand on voit ses propos dans les interviews.
En revanche je suis très déçue par l'intrigue actuelle, moi qui rêvait de le voir un jour au premier plan. Non qu'il joue mal, mais je trouve le scénario d'un ennui... et pas du tout adapté au potentiel de cet acteur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 10:18

des fleurs à Régis Maynard, même si je n'aime pas l'intrigue
Jérome Bertin a joué moins faux que d'habitude avec Manon, c'est à souligner
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 11:07

C'est vrai que l'acteur est bon ; et je suis ravie que le personnage ait trouvé chaussure à son pied. Mais ces longues scènes 😴
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 11:19

Pour moi, c'est l'acteur qui joue Kilian. . Il me fait mal et il me fait peur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 13:45

Oui Kylian très convaincant, dans un rôle pas facile.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 14:23

jap 

elisabethlise elisabethlise
clement

En ligne

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 20:52

Moi c est lola que j'ai trouvée bouleversante . Sunalee joue bien aussi. ils ont du talent ces petit jeunes j espère qu'ils iront loin
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty13/7/2022, 22:05

pauline bression (emma) pas très crédible, j’ai trouvé son jeu assez faux
Elle parle de la disparition de Cesar comme elle parle de ses dernières courses ou vacances
Lisa Cipriani (camille) avait beaucoup plus d’épaisseur
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty1/8/2022, 21:20

des fleurs a l'actrice qui joue Emma

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 44 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.