Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty1/8/2022, 21:20

des fleurs a l'actrice qui joue Emma
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty24/8/2022, 22:25

J'ai toujours trouvé que Pauline Bression (Emma) jouait très bien ! elisabethlise 

Et, tant que j'y suis, j'applaudis au jeu d'Elisabeth Commelin (Yolande) elisabethlise et au jeu ET aux tenues, élégamment portées, de Sylvie Flepp (Mirta) ! elisabethlise
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 01:54

jap jap jap 

Outre celles de Mirta, j'aime beaucoup les tenues de Yolande également, elle porte toujours de magnifiques couleurs.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 04:54

Moi je lance une tomate à Laurie Bordesoulles qui jouait faux dans sa scène avec Patrick.tomate

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 08:41

S'il n'y avait que dans la scène avec Patrick!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 15:21

jerome bertin joue souvent faux aussi…
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 16:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
jap jap jap 

Outre celles de Mirta, j'aime beaucoup les tenues de Yolande également, elle porte toujours de magnifiques couleurs.


Moi aussi j'ai toujours beaucoup aimé les tenues de Mirta, et aussi celles de Yolande.
Yolande est souvent habillée en Desigual.
Mirta je ne sais pas quelle est la ou les marques qu'elle porte, je n'ai jamais trouvé ses vêtements, pourtant je suis le compte facebook de Fringues de Séries.
xatila91

xatila91

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty25/8/2022, 18:36

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Moi je lance une tomate à Laurie Bordesoulles qui jouait faux dans sa scène avec Patrick.tomate


Ah oui c est une des pires elles, elle joue trop mal, j'aime pas du tout

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty13/9/2022, 12:14

Je lance des fleurs à l'actrice qui joue Vanessa, inquiétante et dérangée à souhait.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty13/9/2022, 12:51

oui elle est parfaitement credible
Ca change des autres perso de la caserne qui ne sont ni crédibles ni intéressants…
clement



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty13/9/2022, 13:06

je suis d'accord pour vanessa
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty13/9/2022, 13:20

Moi aussi... Son regard fixe, son sourire inquiétant...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty13/9/2022, 14:08

Roxane Turmel (Silvia) est pas mal aussi en greluche agaçante Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 1f602
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty14/9/2022, 00:38

Oui, tout à fait d'accord pour les interprètes de Vanessa et Silvia elisabethlise elisabethlise
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty21/9/2022, 11:17

elisabethlise  pour Rebecca Hampton (Céline Frémont) et Philippe Granarolo (Dr Livia), excellents
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty10/1/2024, 09:48

elisabethlise 
pour Roxane Turmel (Silvia Ibaldi)
Elodie Varlet (Estelle Cantorel)
Emanuele Giorgi (Francesco Ibaldi)
Tim Rousseau (Killian)

tomate 
pour Laurent Kérusoré (Thomas)
Violette

En ligne Violette

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty10/1/2024, 11:33

Tu trouves que Laurent Kerusoré joue mal dans l'épisode d'hier ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty10/1/2024, 13:12

jai pas accroché à son jeu, sauf quand il a parlé de Michel Cordes (Roland)
Et la facon dont il parle me semble pas naturel du tout
En tout cas sur les 3 episodes
xatila



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty10/1/2024, 18:58

elisabethlise Lea francois elisabethlise laurent kerusore  elisabethlise tim rousseau


tomate 
elodie varlet
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty30/1/2024, 10:38

Je lance des fleurs à Emanuele Giorgi (Francesco), que je trouve très bon dans ce rôle inquiétant.
raylen



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty30/1/2024, 10:49

Idem. Je garde les tomates pour la commissaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty30/1/2024, 11:01

J'ai hésité à parler de la commissaire  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty30/1/2024, 11:04

nicolas8401 a écrit:
Je lance des fleurs à Emanuele Giorgi (Francesco), que je trouve très bon dans ce rôle inquiétant.
En effet! Même si je regrette l'incohérence du personnage, il joue très bien !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty30/1/2024, 11:06

J'étais partagé il y a quelques jours, mais là il joue bien le role

Et pour les autres j'ai aimé
elisabethlise
Elodie Varlet (Estelle)
Florian Abboud (Steve)
Manon Chevalier (Zoé)
Lola Marois (Ariane)

Pour la commissaire, ses répliques sont trop caricaturales pour que je sache si ça vient de son jeu ou de l'écriture
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 45 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.