Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:10

Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Pw0pxn61
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2018 - 23:06

7fanfan7 a écrit:
Embarassed Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Pw0pxn61
J’ai carrément jeté un coup d’oeil derrière moi tellement il m’a fait peur aussi

Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:45

Kersane a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Embarassed Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant. Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Pw0pxn61
J’ai carrément jeté un coup d’oeil derrière moi tellement il m’a fait peur aussi

Embarassed

Fanfan : en effet ! Et sa tête, ce soir, quand il était seul, appuyé contre l'évier, et qu'il se remémorait les paroles d'Alibert ... affraid

Kersane : :lol: :lol: :lol:
J'imagine que, si l'acteur joue un rôle de "gentil" dans une autre série, un jour, nous allons tous le soupçonner du pire ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2018 - 0:02

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

J’ai carrément jeté un coup d’oeil derrière moi tellement il m’a fait peur aussi

Embarassed

Fanfan : en effet ! Et sa tête, ce soir, quand il était seul, appuyé contre l'évier, et qu'il se remémorait les paroles d'Alibert ... affraid

Kersane : :lol: :lol: :lol:
J'imagine que, si l'acteur joue un rôle de "gentil" dans une autre série, un jour, nous allons tous le soupçonner du pire ! :lol:
C'est dommage que son intrigue touche a sa fin...Il va manquer comme Livia en son temps  Cry Cry
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:13

Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore elisabethlise Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:18

7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D

Oui, il est effrayant à souhait !

  elisabethlise
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:47

7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D

Des lys. Clein d'oeil :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:52

kikoudu33 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D

Des lys. Clein d'oeil :D
Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 22:39

7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D

:D
Et complètement d'accord pour saluer le jeu de Bruce Tressore cheers cheers cheers
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:40

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Des lys. Clein d'oeil :D
Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. :D

Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 9:30

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. :D

Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys

Les forumeuses, toutes aux abris ! Shocked :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:03

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. :D

Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys

Je n'ai pas compris la blague! 
(Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris.
Signé: Estelle :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 10:07

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys

Je n'ai pas compris la blague! 
(Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris.
Signé: Estelle :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 14:34

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys

Je n'ai pas compris la blague! 
(Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris.
Signé: Estelle :D
:lol: :lol:
Kersane



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:21

Des tomate à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:24

Exact. Dmitri ou du moins son interprète n'a aucune formation de comédien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:23

Kersane a écrit:
Des tomate à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!)

Dans ce cas, il aurait peut-être fallu lui donner une trame, pour qu'il raconte sa vie, mais avec ses mots, pas ceux des scénaristes.
Ceci dit, on a peine à croire que c'était une fille-pour-de-vrai Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:28

Oui physiquement il est très convaincant. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:44

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Je le tente ... :D

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Im.php.jpglys

Je n'ai pas compris la blague! 
(Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris.
Signé: Estelle :D
:lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:08

flower Très belle perf de Cécilia Hornus (Blanche), époustouflante dans ce prime (d'incroyables scènes avec Berger, et belle réalisation aussi), et dans l'épisode post-prime   rose fleurs

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Ven 6 Avr 2018 - 13:14, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:36

Des fleurs ce soir, pour l'acteur qui interprète Xavier Revel...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 22:46

Tony a écrit:
flower Très belle perf de Cécilia Hornus (Blanche), époustouflante dans ce prime (d'incroyables scènes avec Berger, et belle réalisation aussi), et dans l'épisode post-prime   rose fleurs
Je lui lance des fleurs aussi et j'en profite pour en lancer aussi a Bruce Tessore pour toute sa contribution au perso de l'Enchanteur puisque c'etait sa derniere scene ce soir... elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:06

Ah oui, très bon jeu de Cécilia Hornus elisabethlise  !
Bruce Tessore conclut en beauté ! fleurs 
Et Grégory Questel, émouvant sans caricature  congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:38

Ni fleurs ni tomates mais j'ai l'impression que Stephanie Pareja (Jeanne) recourt de plus en plus à son "hmmm" non?
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 11 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 28 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.