Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   19/3/2018, 22:10

Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   19/3/2018, 23:06

@7fanfan7 a écrit:
Embarassed Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant.
J’ai carrément jeté un coup d’oeil derrière moi tellement il m’a fait peur aussi

Embarassed
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   20/3/2018, 21:45

@Kersane a écrit:
@7fanfan7 a écrit:
Embarassed Je vais remettre un petit coup des rose à Bruce Tessore. Rien que le fait que Nicolas passe derrière Johanna, je l'ai trouvé grave flippant.
J’ai carrément jeté un coup d’oeil derrière moi tellement il m’a fait peur aussi

Embarassed

Fanfan : en effet ! Et sa tête, ce soir, quand il était seul, appuyé contre l'évier, et qu'il se remémorait les paroles d'Alibert ... affraid

Kersane : :lol: :lol: :lol:
J'imagine que, si l'acteur joue un rôle de "gentil" dans une autre série, un jour, nous allons tous le soupçonner du pire ! :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   21/3/2018, 00:02

@Paty a écrit:
@Kersane a écrit:

Embarassed

Fanfan : en effet ! Et sa tête, ce soir, quand il était seul, appuyé contre l'évier, et qu'il se remémorait les paroles d'Alibert ... affraid

Kersane : :lol: :lol: :lol:
J'imagine que, si l'acteur joue un rôle de "gentil" dans une autre série, un jour, nous allons tous le soupçonner du pire ! :lol:
C'est dommage que son intrigue touche a sa fin...Il va manquer comme Livia en son temps  Cry Cry
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/3/2018, 21:13

Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore elisabethlise Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/3/2018, 21:18

@7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.
Je crois que si je le croise un jour dans la rue, il me faudra une seconde pour me dire que je n'ai pas besoin de partir en courant. running :D

Oui, il est effrayant à souhait !

elisabethlise
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/3/2018, 21:47

@7fanfan7 a écrit:
Je vais remettre des fleurs à Bruce Tessore  elisabethlise  Il les mérite et faut en profiter le temps qu'il est encore là.

Des lys. Clein d'oeil :D
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/3/2018, 21:52

@kikoudu33 a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Non, je ne suis pas folle au point de tenter le diable. :D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   29/3/2018, 22:39

@7fanfan7 a écrit:

:D
Et complètement d'accord pour saluer le jeu de Bruce Tressore cheers cheers cheers
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   30/3/2018, 22:40

@7fanfan7 a écrit:
@kikoudu33 a écrit:

Je le tente ... :D

kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 09:30

@Paty a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Les forumeuses, toutes aux abris ! Shocked :D
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 10:03

@Paty a écrit:
@7fanfan7 a écrit:

Je n'ai pas compris la blague! 
(Trois semaines après): ah si finalement j'ai compris.
Signé: Estelle :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 10:07

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

:D
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 14:34

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

:lol: :lol:
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 17:21

Des tomate à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!)
Shinochaz

En ligne avatar

Masculin : : Modérateur

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 17:24

Exact. Dmitri ou du moins son interprète n'a aucune formation de comédien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 18:23

@Kersane a écrit:
Des tomate à l’acteur interprétant Dimitri, dont le jeu sonne vraiment creux. Tout ce qu’il dit sonne comme une récitation... (ce qui est d’autant moins acceptable que l’”acteur” a vécu réellement ce changement de genre... ce qui aurait dû lui donner la justesse. Mais n’est pas acteur qui veut!)

Dans ce cas, il aurait peut-être fallu lui donner une trame, pour qu'il raconte sa vie, mais avec ses mots, pas ceux des scénaristes.
Ceci dit, on a peine à croire que c'était une fille-pour-de-vrai Shocked
Shinochaz

En ligne avatar

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 18:28

Oui physiquement il est très convaincant. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   31/3/2018, 21:44

@nicolas8401 a écrit:
@Paty a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   5/4/2018, 10:08

flower Très belle perf de Cécilia Hornus (Blanche), époustouflante dans ce prime (d'incroyables scènes avec Berger, et belle réalisation aussi), et dans l'épisode post-prime   rose fleurs

Dernière édition par Tony le 6/4/2018, 13:14, édité 1 fois
pseudAutre

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   6/4/2018, 22:36

Des fleurs ce soir, pour l'acteur qui interprète Xavier Revel...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   6/4/2018, 22:46

@Tony a écrit:
flower Très belle perf de Cécilia Hornus (Blanche), époustouflante dans ce prime (d'incroyables scènes avec Berger, et belle réalisation aussi), et dans l'épisode post-prime   rose fleurs
Je lui lance des fleurs aussi et j'en profite pour en lancer aussi a Bruce Tessore pour toute sa contribution au perso de l'Enchanteur puisque c'etait sa derniere scene ce soir... elisabethlise
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   6/4/2018, 23:06

Ah oui, très bon jeu de Cécilia Hornus elisabethlise  !
Bruce Tessore conclut en beauté ! fleurs 
Et Grégory Questel, émouvant sans caricature  congrats
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   10/4/2018, 23:38

Ni fleurs ni tomates mais j'ai l'impression que Stephanie Pareja (Jeanne) recourt de plus en plus à son "hmmm" non?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs   

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant