Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 09:55

pseudAutre a écrit:
Je le trouve excellent aussi. D'ailleurs dans "Cut" aussi il joue très bien...
Quand à sa diction, je pense qu'il s'agit simplement d'un léger accent, mais tout est bien articulé je trouve, et on le comprend bien.

J'ai du mal parfois. Ou alors c'est mes oreilles :D
pau



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 11:08

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:

Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !

Déjà que certains dialogues d'Afrique de l'Ouest ne sont pas intelligibles entre eux...

L'association des fans africains de PBLV ne s'est toujours pas manifestée sur les réseaux sociaux en tout cas, donc ça ne doit pas être si grave cet accent créole Surprised-redface
Mouais..on va dire ça..j'avoue que les africains que je fréquente regardent pas pblv..mais ils font un énorme distinguo...crois-moi..
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 12:41

pau a écrit:
Je trouve qu'il a un léger accent créole d'ailleurs..alors que le perso est sensé avoir des origines africaines auquel il tient tellement.. :cable:
Oui, il a un accent antillais, il est d'origine martiniquaise. D'ailleurs, les scénaristes auraient pu en faire un marchand d'art haïtien car Haïti est une île qui fournit beaucoup de peintres. De plus, j'ai toujours entendu dire que des gens achetaient des peintures sur les marchés en Haïti pour des sommes modiques et les revendaient aux Etats-Unis ou en Europe à des prix exorbitants. Et puis, le grand Jean-Michel Basquiat était lui aussi d'origine haïtienne.  Mais bon, comme nous l'avons déjà dit, les scénaristes de Pblv n'ont pas beaucoup d'imagination !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 13:42

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est pas moins cohérent que l'accent tunisien de Seda Malkavian l'arménienne ou Jinan la Syrienne :D 

Tant qu'il ne se met pas à parler comme Firmine Richard :D
Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !

jap
En plus, l'acteur est métis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 13:55

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !

jap
En plus, l'acteur est métis.

Mais ça ça ne veut rien dire: il pourrait être le fils d'une Blanche et d'un Africain/Antillais non?
Luena47



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 14:22

Il n'est pas métis, il a le type "antillais" comme Harry Roselmack ou Firmine Richard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 14:26

ailebrune a écrit:
pau a écrit:

Ouais mais bon..ça me laisse supposer que ces scénaristes ne savent pas bien faire la différence..et les africains et créoles eux font une énorme différence !

jap
En plus, l'acteur est métis.

Ah d'accord tu parlais d'Alpha? Je croyais que tu parlais de Baptiste.
Rou'letabille



Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 14:49

ailebrune a écrit:
Je l'ai dit plusieurs fois dans divers topics mais je trouve Vincent Vermignon (Alpha) absolument excellent.

Jeu très fin, aussi bien sur les regards, les mimiques, la gestuelle que les tons de voix...

Une sacré présence en plus, peut-être parce qu'il n'a pas toujours été comédien et qu'il nourrit son jeu d'une expérience tout autre.

Bref, chapeau !

Et des fleurs bien sûr Smile 

elisabethlise elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Ah je suis d'accord!
Ca fait déjà quelques jours, mais j'avais particulièrement aimé sa mimique quand Anémone lui avait dit qu'elle aimait les hommes de 20 ans de moins. Ca faisait très humain, très spontané (et ce n'est pas mal d'ajouter un peu d'humanité à ce perso, histoire de le complexifier un peu...), et c'était presque mignon. flower
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 15:46

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap
En plus, l'acteur est métis.

Mais ça ça ne veut rien dire: il pourrait être le fils d'une Blanche et d'un Africain/Antillais non?
Il est censé être ivoirien
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty3/2/2018, 15:48

Luena47 a écrit:
Il n'est pas métis, il a le type "antillais" comme Harry Roselmack ou Firmine Richard.

Si si, regarde bien, il a en partie du sang "blanc". Peau trop claire pour incarner un Ivoirien
Mais bon, je me fiche un peu de cette incohérence puisque, comme je l'ai dit, je trouve l'acteur excellent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty5/2/2018, 21:39

Une fois de plus, elisabethlise

pour Anne Canovas, l'interprète d'Anémone Vitreuil !
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty8/2/2018, 18:16

Je trouve que l'actrice que Léa François (Barbara) n'est pas très crédible quand i s'agit d'être enjouée ; dès qu'elle doit montrer de la bonne humeur ou badiner, comme avec Mélanie hier (mercredi), je trouve la scène lourde. A croire qu'elle sait mieux râler et s'énerver.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty8/2/2018, 18:57

Paty a écrit:
Une fois de plus, elisabethlise

pour Anne Canovas, l'interprète d'Anémone Vitreuil !

jap jap jap jap jap jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 21:20

Manon Bresch tomate tomate tomate
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 21:22

7fanfan7 a écrit:
Manon Bresch tomate tomate tomate

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 21:30

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Manon Bresch tomate tomate tomate

jap

Mais encore ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 21:32

ailebrune a écrit:

Mais encore ?
Ben je trouve qu'elle ne joue pas bien. Elle minaude, elle semble se regarder jouer. Et à chaque fois que Thérèse est supposée être dans l'émotion je trouve que ça sonne terriblement faux.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 21:32

7fanfan7 a écrit:
Manon Bresch tomate tomate tomate

J'avoue ... frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty20/2/2018, 22:02

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

Mais encore ?
Ben je trouve qu'elle ne joue pas bien. Elle minaude, elle semble se regarder jouer. Et à chaque fois que Thérèse est supposée être dans l'émotion je trouve que ça sonne terriblement faux.

J'ai eu la même impression ce soir. Et deux ou trois fois récemment. C'est curieux parce qu'il me semble qu'elle jouait plutôt pas mal avant. Là il y a quelque chose qui sonne faux, ou d'exagéré, presque extravagant dans la gestuelle et les mimiques.
Ans

Ans

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty21/2/2018, 14:31

Cela fait un moment que Manon B. joue bizarrement : cela a commencé quand elle a pu aimer César en toue liberté ; elle en faisait des tonnes... et j'ai remarqué que quand elle joue des scènes d'émotion, elle est toujours à bout de souffle, comme si elle faisait une crise d'asthme : Hbhathiste, htuh hes monh hfrèhre het jeh t'haime...

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty21/2/2018, 14:50

Je partage vos points de vue sur Manon Bresch...Sinon je trouve que Joakim Latzko peut en faire des caisses aussi.

Et j'aime toujours autant revoir les interpretes de Yolande et Jocelyn, toujours tres justes! Clin d'oeil
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty21/2/2018, 22:08

Ans a écrit:
Cela fait un moment que Manon B. joue bizarrement : cela a commencé quand elle a pu aimer César en toue liberté ; elle en faisait des tonnes... et j'ai remarqué que quand elle joue des scènes d'émotion, elle est toujours à bout de souffle, comme si elle faisait une crise d'asthme : Hbhathiste, htuh hes monh hfrèhre het jeh t'haime...

:lol: :lol: :lol:
L'émotion lui donne peut-être de l'asthme ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty21/2/2018, 22:13

Thérèse à Lucie "Bhonjhour Comhenht vah tuh monh henhfant"

Lucie "Cag vag trèg bieng Madamg"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty21/2/2018, 22:41

Shinochaz a écrit:
Thérèse à Lucie "Bhonjhour Comhenht vah tuh monh henhfant"

Lucie "Cag vag trèg bieng Madamg"

Euh ... comment te le dire délicatement ... ton accent du midi ... euh ... :D
Contenu sponsorisé




Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs    Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs - Page 9 Empty

 
Venez lancer des fleurs ou des tomates aux acteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 46  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» PRONONCIATION des acteurs de PBLV
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.