Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eugénie Grangé (par Lara Ménini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ans




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty30/6/2021, 18:18

Bonjour, il n'y a pas d'information à ce sujet. Le personnage d'Eugénie n'est pas très fouillé.
Scena-enherbe



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty30/6/2021, 18:23

Bonjour à vous Ans, merci beaucoup de votre réponse c'est gentil.
Oui malheureusement le personnage n'est pas très développe, c'est pour cela que si je devenais scénariste, j'aimerai le développer, j'apprécie ce personnage et j'aime bien l'actrice.
Dans mes idées d'intrigues, elle sera enceinte, et son compagnon, la demandera en mariage.

Elle semble avoir dans la trentaine, je trouve, l'actrice. 30-33 ans. Et vous, à vos avis? Smile
Scena-enherbe



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty2/7/2021, 19:41

Vous lui donnez quel âge vous à Lara Menini svp ? :D
clement



Masculin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty2/7/2021, 20:23

Je dirais entre 35 - 40 moi
Ans

Ans

Féminin

Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty3/7/2021, 04:04

pareil

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eugénie Grangé (par Lara Ménini)    Eugénie Grangé (par Lara Ménini) - Page 6 Empty

 
Eugénie Grangé (par Lara Ménini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lara Belvèze (par Anne-Sophie Germanaz)
» Lara Bonny / Milana Zavgaev (par Victoire Bélézy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.